Les discussions
Problème fuite
RésoluBonjour, fuite d'huile tuyau d'aspiration alimentation d'air turbo plus bruit d d'aspiration a ma Citroën grand c4 picasso 2007 1600 hdi boite 6 mbp...
Citroën c4 automatique
RésoluBonjour, Après avoir changer l electro vanne la voiture se mets tjs en erreur et bloque sur une vitesse , que faire d autre ?
Ventilateur manuel sur c3 ne fonctionne que sur position 4 ?
RésoluBonjour, Le ventilateur manuel sur ma C3 ne semble pas s'enclencher sauf sur position 4 où le bruit démontre qu'il fonctionne Qu'est-ce que vou...
Saxo : clac-clac avant gauche, voiture en mouvement
RésoluBonjour ! A propos d'une Saxo Bic Essence 2000 Nous avons un clac-clac persistant depuis environ 2 mois et je voulais savoir ce que vous en pe...
Problème jante arrière gauche
RésoluBonjour a tous, j'ais un gros problème, après être rentré du travail, j'ais remarqué que ma jante sentait le brûler (j'imagine les plaquettes), elle e...
Comment nettoyer son pare brise ?
RésoluBonjour, Mon pare brise est tout le temps sale, vous avez des solutions qui marchent !?? Merci beaucoup !
Essuie glace ar
RésoluBonjour, je souhaite enlevé le bras d'essuie glace arriere d'un chrysler voyager pour enlever le moteur qu'elle est le systeme merci
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec son qashqai ?
RésoluBonjour* tête amortisseur , serrure de coffre, pièce de la transmission, grésillements au niveau des compteurs, essuie glaces qui se mettent en rou...
Repeindre mon véhicule militare
RésoluBonjour, Je vais peut-être acheter un OT-64 SKOT (un véhicule militaire)… Mais cela dépendra du prix pour refaire la peinture, il a déjà été repein...
Probleme de démarrage
RésoluBonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...
Livraisons
RésoluBonjour à tous. Je me permet de vous écrire car j'avais une livraison de voiture chez Renault prévu le 6 avril qui, bien entendu, ne s'est pas faite....
Voyant esp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et e...
Automobilesachats.com
RésoluBonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin depuis déjà 3 semaines environ et aujourd'hui une personne de AutomobilesAchats.com m'a conta...
Seat ibiza de 2010
RésoluBonjour, Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme com...
Roulement de boite dacia logan 1.5 dci
RésoluBonjour Suite à un problème de roulement de boite J'ai changé boîte de vitesse échange standard +kit embrayage Mais toujours le même problème ?...
Mon quad demare plus
RésoluBonjour, j ai un quad Yamaha 450 qui ne demare plus j'ai changer le démarreur est il ne demare pas slv aider moi slv
Panne boite auto audi a6
Résolubonjour je possede une audi a6 3l quattro 2005 j ai un soucis avec la boite Plus rien ne se passe lorsque l on enclenche boite auto sur D R S merci
Vidange tous les 5000 km
RésoluBonjour, J'ai changé ma voiture en 2009, première voiture neuve, j'ai opté pour une polo wolswagen, j'ai fait ma première révision l'année dernière ...
Ventilateur qui tourne tout le temps
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon c8 le ventillateur ne veut plus s'arreter de tourner il me vide entièrement la batterie j'ai commandé une son...
Centralisation des portes
RésoluBonjour, Pas d'ouverture de porte avec la centralisation ouverture avec la clé que du côté conducteur et pas de contacte ni voyant qui s'allume sur ...
Pompe à eau
RésoluBonjour, j'ai une renault laguna, je dois changer la pompe à eau, dous je obligatoirement "refaire" la courroie de distribution? merci pour v...
Citroen xsara picasso 1.6 hdi joint de culasse ou pas ?
RésoluBonjour , je possède une Xsara Picasso 1.6 hdi de 2003 il me semble mais récemment en voulant la vendre l'acheteur est parti faire un test d’essai ...
Ventilo sur radiateur voiture
RésoluBonjour, mon ventilo sur mon radiateur de voiture ne ce declenche pasgu
Ma c1 essence 68cv 2007 ne démarre plus
RésoluBonjour, J ai une c1 chrono essence de 2007 qui ne demarre plus. Quand je tourne la clé elle veut démarré mais le moteur ne se lance pas. J ai appe...
Prix de reprise impacté
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'aurais une question. Je devais prendre possession du véhicule neuf début du mois prochain. La livra...
Seat ibiza iv (6l1) 1.4 16v (100ch) court circuit
RésoluBonsoir à tous, J'ai un court circuit sur ma seat, après moulte péripétie, je fini par trouver le fauteur de trouble mais je n'arrive pas à sav...
Que pensez-vous de la boîte volkswagen dsg-7 ?
RésoluBonjour Cherche utilisateurs de boite DSG-7 (et uniquement la 7)..Agrément,fiabilité...
Xsara picasso hdi 90 cv ne démarre plus
RésoluBonjour, Ma Xsara Picasso HDI 90 CV ne veut plus démarrer (elle a calé et puis plus rien). Pourtant le démarreur tourne bien et apparemment la b...
Tableau de bord renault scenic 2 hs
RésoluBonjour, Je suis dans le Loiret pres de Montargis et mon tableau de bord du scenic est hs. Hors budget pour effectuer les réparations chez RENAULT ...
Démarrage de ma voiture
RésoluBonjour à tous, je viens d’acheter un golf 6 tdi 105 chevaux 1.6 litres et j’ai un problème au démarrage survenue d’un coup mais je ne sais pas cela p...
Mon quad 110cc de marque chinoise ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, Quad carbon 110cc de marque chinoise Je vous explique mon problème: pendant une balade en quad , il n'a plus voulu que j'acc...
Comment enlever le temoin d'entretien sur le tableau de bord sur ma renault scén
RésoluSalut, On vient de l'aire l'entretien nous même sur notre Renault Scénic 2006 et nous voudrions enlever la petite clef (témoin et rappel d'entretien...
Citroen c3 2009
RésoluBonjour, J'ai un grand problèmes voilà ma Citroen C3 2009 j'ai ma batterie a plat donc je suis bloquée pour ouvrir les portes car le verrouillage ce...
Problème voyant qashqai
RésoluBonjour, Bonjour moi aussi j’ai le voyant orange qui s’allume, Il m’on changer la sonde pollution, et c’est reparti, mais 8 mois plus tard la même c...
Panne auto
RésoluBonjour, Je roule en premier de change en2 elle roule 3m el impossible de avance la pedale de gaz elle donne pas de gaz elle roule a 10 /heure et co...
Place handicapée - signalisation, panneau dans le mauvais sens
RésoluBonjour à tous et merci de me lire. Je suis resté garé plusieurs jours sur une place handicapé. Que les choses soient claires : JE N'AI PAS VU LA S...
Problême mécanique
RésoluBonjour, Monsieur je roule avec une ax club essence, en roulant de temps à hautre le voyant temoin de marche s'allume aussitôt le moteur se coupe e...
Probleme d'acceleration
Résolubonjour J'ai un soucis d’accélération: passé une certaine vitesse, la voiture ne monte pas plus loin que les 3000 tours. Obligé de couper et de ra...
Permis d
RésoluBonjour à tous, Je dois débuter ma formation de machiniste receveur avec le passage du permis D dans quelques semaines mais ma femme va être mutée d...
Bruit coter roue passager
RésoluBonjour, j’ai un problème depuis 3 jours avec mon Dacia Duster dès que je prend des trous j’entends rrrrrr coter du passager pouvais vous me dire d’où...
Ma voiture ne démarre pas
RésoluBonjour, Ma voiture ne démarre pas même avec une batterie neuve elle ne démarre pas non plus avec des pinces il y a un clic quand je tourne la clé m...
Problème ouverture centralisée renault clio 3 2006 diesel
RésoluBonjour, Alors en arrivant à ma voiture pour la menée au contrôle technique (assez ironique je vous l avoue) ma voiture refuse de s ouvrir en appuya...
Qu'est qu'un ripage ?
RésoluBonjour* sur mon contrôle technique il est noté qu'il faut corriger : angle ripage AV, ripage excessif, qui peut me dire ce que ça veut dire ? Merc...
Frein arriere c4 2016
RésoluEntretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën...
Pourquoi ma voiture a du mal à démarer ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une Renault Clio de 1998 et dès que je veux démarrer ma voiture le matin, je sens qu'elle a de plus en plus de mal à y arriver...
Service après vente vw france
RésoluSi vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la ...
De combien pensez-vous que l'on peut faire baisser le prix d'une voiture neuve c
RésoluDe combien pensez-vous que l'on peut faire baisser le prix d'une voiture neuve chez un concessionnaire? Que pensez-vous des mandataires?
Erreur de prénom sur le pv
RésoluBonjour je me suis fais arrêter en excès de vitesse 79 pour 50 je reconnais mon erreur je me suis fais verbalisé par l'agent des forces de l'ordre j'a...
Hybride ou essence
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...
Bruit en roulant
RésoluBonjour, mon Citroën Xsara Picasso a un petit bruit de claquement quand je roule sur des routes un peu "cabossées" et rien sur des routes bien bitumé...