Les discussions

Problème fuite

Résolu

Bonjour, fuite d'huile tuyau d'aspiration alimentation d'air turbo plus bruit d d'aspiration a ma Citroën grand c4 picasso 2007 1600 hdi boite 6 mbp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
renard31

Citroën c4 automatique

Résolu

Bonjour, Après avoir changer l electro vanne la voiture se mets tjs en erreur et bloque sur une vitesse , que faire d autre ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mariah8590

Ventilateur manuel sur c3 ne fonctionne que sur position 4 ?

Résolu

Bonjour, Le ventilateur manuel sur ma C3 ne semble pas s'enclencher sauf sur position 4 où le bruit démontre qu'il fonctionne Qu'est-ce que vou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Daniel

Saxo : clac-clac avant gauche, voiture en mouvement

Résolu

Bonjour ! A propos d'une Saxo Bic Essence 2000 Nous avons un clac-clac persistant depuis environ 2 mois et je voulais savoir ce que vous en pe...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gt.55

Problème jante arrière gauche

Résolu

Bonjour a tous, j'ais un gros problème, après être rentré du travail, j'ais remarqué que ma jante sentait le brûler (j'imagine les plaquettes), elle e...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Hello_4130

Comment nettoyer son pare brise ?

Résolu

Bonjour, Mon pare brise est tout le temps sale, vous avez des solutions qui marchent !?? Merci beaucoup !

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Mirabelle

Essuie glace ar

Résolu

Bonjour, je souhaite enlevé le bras d'essuie glace arriere d'un chrysler voyager pour enlever le moteur qu'elle est le systeme merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
PP

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec son qashqai ?

Résolu

Bonjour* tête amortisseur , serrure de coffre, pièce de la transmission, grésillements au niveau des compteurs, essuie glaces qui se mettent en rou...

204 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Domes

Repeindre mon véhicule militare

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être acheter un OT-64 SKOT (un véhicule militaire)… Mais cela dépendra du prix pour refaire la peinture, il a déjà été repein...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Cyprien_33

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Jordan-coadou

Livraisons

Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire car j'avais une livraison de voiture chez Renault prévu le 6 avril qui, bien entendu, ne s'est pas faite....

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.

Voyant esp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et e...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Roseg1501

Automobilesachats.com

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin depuis déjà 3 semaines environ et aujourd'hui une personne de AutomobilesAchats.com m'a conta...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
REMY

Seat ibiza de 2010

Résolu

Bonjour, Voila j ai un problème avec ma poigniet de coffre de ma seat ibiza de 2010 j ai acheter une poigniet de coffre a la casse +le macanisme com...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fred.ml

Roulement de boite dacia logan 1.5 dci

Résolu

Bonjour Suite à un problème de roulement de boite J'ai changé boîte de vitesse échange standard +kit embrayage Mais toujours le même problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
snocky.

Mon quad demare plus

Résolu

Bonjour, j ai un quad Yamaha 450 qui ne demare plus j'ai changer le démarreur est il ne demare pas slv aider moi slv

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Icare95

Panne boite auto audi a6

Résolu

bonjour je possede une audi a6 3l quattro 2005 j ai un soucis avec la boite Plus rien ne se passe lorsque l on enclenche boite auto sur D R S merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
renard31

Vidange tous les 5000 km

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma voiture en 2009, première voiture neuve, j'ai opté pour une polo wolswagen, j'ai fait ma première révision l'année dernière ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris

Ventilateur qui tourne tout le temps

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon c8 le ventillateur ne veut plus s'arreter de tourner il me vide entièrement la batterie j'ai commandé une son...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
gt.55

Centralisation des portes

Résolu

Bonjour, Pas d'ouverture de porte avec la centralisation ouverture avec la clé que du côté conducteur et pas de contacte ni voyant qui s'allume sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
snocky.

Pompe à eau

Résolu

Bonjour, j'ai une renault laguna, je dois changer la pompe à eau, dous je obligatoirement "refaire" la courroie de distribution? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
perchou

Citroen xsara picasso 1.6 hdi joint de culasse ou pas ?

Résolu

Bonjour , je possède une Xsara Picasso 1.6 hdi de 2003 il me semble mais récemment en voulant la vendre l'acheteur est parti faire un test d’essai ...

59 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Fuxill

Ventilo sur radiateur voiture

Résolu

Bonjour, mon ventilo sur mon radiateur de voiture ne ce declenche pasgu

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95

Ma c1 essence 68cv 2007 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J ai une c1 chrono essence de 2007 qui ne demarre plus. Quand je tourne la clé elle veut démarré mais le moteur ne se lance pas. J ai appe...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
snocky.

Prix de reprise impacté

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'aurais une question. Je devais prendre possession du véhicule neuf début du mois prochain. La livra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Loic

Seat ibiza iv (6l1) 1.4 16v (100ch) court circuit

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un court circuit sur ma seat, après moulte péripétie, je fini par trouver le fauteur de trouble mais je n'arrive pas à sav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Joedono

Que pensez-vous de la boîte volkswagen dsg-7 ?

Résolu

Bonjour Cherche utilisateurs de boite DSG-7 (et uniquement la 7)..Agrément,fiabilité...

120 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
FRED

Xsara picasso hdi 90 cv ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Ma Xsara Picasso HDI 90 CV ne veut plus démarrer (elle a calé et puis plus rien). Pourtant le démarreur tourne bien et apparemment la b...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Lo23is

Tableau de bord renault scenic 2 hs

Résolu

Bonjour, Je suis dans le Loiret pres de Montargis et mon tableau de bord du scenic est hs. Hors budget pour effectuer les réparations chez RENAULT ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Babacool27

Démarrage de ma voiture

Résolu

Bonjour à tous, je viens d’acheter un golf 6 tdi 105 chevaux 1.6 litres et j’ai un problème au démarrage survenue d’un coup mais je ne sais pas cela p...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.

Mon quad 110cc de marque chinoise ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quad carbon 110cc de marque chinoise Je vous explique mon problème: pendant une balade en quad , il n'a plus voulu que j'acc...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Saud

Comment enlever le temoin d'entretien sur le tableau de bord sur ma renault scén

Résolu

Salut, On vient de l'aire l'entretien nous même sur notre Renault Scénic 2006 et nous voudrions enlever la petite clef (témoin et rappel d'entretien...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jpb54

Citroen c3 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problèmes voilà ma Citroen C3 2009 j'ai ma batterie a plat donc je suis bloquée pour ouvrir les portes car le verrouillage ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Samcricri

Problème voyant qashqai

Résolu

Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le voyant orange qui s’allume, Il m’on changer la sonde pollution, et c’est reparti, mais 8 mois plus tard la même c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Gege

Panne auto

Résolu

Bonjour, Je roule en premier de change en2 elle roule 3m el impossible de avance la pedale de gaz elle donne pas de gaz elle roule a 10 /heure et co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Icare95

Place handicapée - signalisation, panneau dans le mauvais sens

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire. Je suis resté garé plusieurs jours sur une place handicapé. Que les choses soient claires : JE N'AI PAS VU LA S...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Icare95

Problême mécanique

Résolu

Bonjour, Monsieur je roule avec une ax club essence, en roulant de temps à hautre le voyant temoin de marche s'allume aussitôt le moteur se coupe e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ralph59

Probleme d'acceleration

Résolu

bonjour J'ai un soucis d’accélération: passé une certaine vitesse, la voiture ne monte pas plus loin que les 3000 tours. Obligé de couper et de ra...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Permis d

Résolu

Bonjour à tous, Je dois débuter ma formation de machiniste receveur avec le passage du permis D dans quelques semaines mais ma femme va être mutée d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu

Bruit coter roue passager

Résolu

Bonjour, j’ai un problème depuis 3 jours avec mon Dacia Duster dès que je prend des trous j’entends rrrrrr coter du passager pouvais vous me dire d’où...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Didou2b09

Ma voiture ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas même avec une batterie neuve elle ne démarre pas non plus avec des pinces il y a un clic quand je tourne la clé m...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Lnc

Problème ouverture centralisée renault clio 3 2006 diesel

Résolu

Bonjour, Alors en arrivant à ma voiture pour la menée au contrôle technique (assez ironique je vous l avoue) ma voiture refuse de s ouvrir en appuya...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sansan83

Qu'est qu'un ripage ?

Résolu

Bonjour* sur mon contrôle technique il est noté qu'il faut corriger : angle ripage AV, ripage excessif, qui peut me dire ce que ça veut dire ? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Daniel 26

Frein arriere c4 2016

Résolu

Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
renard31

Pourquoi ma voiture a du mal à démarer ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Renault Clio de 1998 et dès que je veux démarrer ma voiture le matin, je sens qu'elle a de plus en plus de mal à y arriver...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
AURELIEN

Service après vente vw france

Résolu

Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la ...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
sclo73

De combien pensez-vous que l'on peut faire baisser le prix d'une voiture neuve c

Résolu

De combien pensez-vous que l'on peut faire baisser le prix d'une voiture neuve chez un concessionnaire? Que pensez-vous des mandataires?

45 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Pongiste47

Erreur de prénom sur le pv

Résolu

Bonjour je me suis fais arrêter en excès de vitesse 79 pour 50 je reconnais mon erreur je me suis fais verbalisé par l'agent des forces de l'ordre j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
maner

Hybride ou essence

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Icare95

Bruit en roulant

Résolu

Bonjour, mon Citroën Xsara Picasso a un petit bruit de claquement quand je roule sur des routes un peu "cabossées" et rien sur des routes bien bitumé...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Bob_17300
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 632