Les discussions
Courroie de distribution
RésoluENTEND-ON DES BRUITS DE COURROIE AVANT QUE LA COURROIE NE CASSE ? MA 205 GTI (150.000KMS) AVAIT EU DES SIFFLEMENTS STRIDENTS (A CHAQUE FOIS QUE JE DEM...
Reglage vitesse megane scenic
RésoluBonjour, j ai remplacé ma boite de vitesse sur megane 1 et depuis impossible de remettre mes vitesse en ordre mer ci de votre aide
Batterie polo diesel94
Résolubonjour, j ai une polo diesèle de1994 et je dois changer la batterie est ce qu' elles doivent avoir exactement le méme Amperage, le meme Ah (?) et ...
306 xt - 1.6 l - 1993 : ralenti à + de 2000 t/m !!
RésoluBonjour à tous, A froid comme à chaud le ralenti de ma 306 reste bloqué au dessus de 2000 t/m. C'est arrivé brusquement il y a quelques jours, sans...
Kia sportage année 2006-9cv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Kia Sportage 2006-9cv avec 99000Km, à l'achat le vendeur m'a affirmé qu'il a une chaîne de distribution mais en a...
Test cannabis pour le permis
RésoluBonjour, En 2011, j'ai eu une annulation de permis pour conduite en etat d'ivresse avec une interdiction de le repasser pendant 6 mois. J'ai égal...
Problème d'ouverture des portes de ma c2
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, depuis une semaine je ne peux plus ouvrir ma voiture via la centralisation, quand j'appuis sur la clé les cl...
Manque de rprise
Résoluje possede une xsara de 2002 a injections siemens 2.0 hdi 90cv elle a un manque terrible de reprise j ai fais la valise mais sans succe ( absence de...
Location voiture option achat
Résolubjr, je suis sur le point de signer un contrat de location avec option d'achat d'une 2008 qui coute 17 550.00 eur TTC avec reprise de ma voiture à 250...
Suspension permis de conduire
RésoluBonjour, Il y a t'il une suspension de permis de conduire si je prend plusieurs PV dans la même année, même si il reste encore qq. points
Problème démarrage [peugeot 307 2.0 hdi 107cv]
RésoluBonjour je viens vous exposer mon problème avec mon véhicule . J'ai quelque problème pour la démarre c'est dernier temps (Sans doute a cause de l'h...
C3 hdi 2005 ralenti ,
Résolubonjour , quand j'allume mes phares en roulant , ma C3 HDI entreprise de 2005 décèlère et le voyant moteur s'allume . cela ne se produit que si j'al...
Berlingo
Résolubonjour, j'ai acheté un berlingo1.6l hdi 90ch en aout 2013 depuis il est allé au garage citroën 3 fois car à 90 soit 2000 tours environ il broute et ...
Berlingo citroen hdi 1997- 3 portes
RésoluBonjour, je ne trouve pas le bouchon de reservoir d'huile moteur pour rajouter de l'huile. Ce n'est pas la jauge; Merci
Impossible de démarrer primera 1.9 dci
RésoluBonjour à tous, si quelqu'un peut m'indiquer comment désactiver le système NATS de ma poubelle (primera 1.9 dci), je lui en serai reconnaissant tout...
Ma c3 fait ding ding et ne demarre plus
RésoluBonjour a tous, et au secours, ce matin, en revenant de recuperer ma fille a l'école, j'ai mis le contact et, a part 'ding ding', ma voiture n'as pas ...
Probleme ambrayage
Résolubonjour je voudrait changer mon embrayage sur ma c5 2l0 de 2005 exclusive si vous avez soit une revue technique ou des indice pour démonter je suit pr...
Permis
RésoluBonsoir, J'ai été verbalisé en février 2011 pour légère alcoolemie avec retrait de 6 points, en novembre 2012 j'ai perdu un point pour dépassement ...
Capteur pmh
Résolubonjour a tous, j ai un probleme regulierement au demarage, ca viens du capteur pmh, mais ou se trouve t'il sur une laguna 2 breack, je vous remercie ...
Xantia 1.8 i 16v ne s'arrête pas
RésoluBonjour, Petit nouveau sur le site. Je coupe le contact, retire la clef et le moteur continu de tourner; J'ai le voyant Batterie qui reste allumé (...
Pb de redémarrage de ma 307 après changement de batterie
RésoluBonjour, suite à un soucis récurrent d'alternateur, je recharge de temps en temps la batterie. Lorsque je la repose, c'est la croix et la banniè...
Limite utilisation courroie distribution
Résoluje possède une ford mondéo titanium 1,8 l 125 cv mise en circulation début 2008. Je souhaite connaître les limites données par Ford, km et années , ...
Pb laguna 2 voyant
RésoluBonjour, J'ai une Laguna 2 phase 1 estate sept 2003 1.9l dci 100cv(300 000 km). Je viens de changer le démarreur et aussitôt après je reconnecte l...
Démarreur ou autre problème sur ax 1.4 d
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il y avait un bruit de sifflement dès que je tournais la clé de contact pour le préchauffage de mon ax 1.4 D. Avant-...
Panne voiture
RésoluJ'ai une fiat punto à essence: Jl est impossible de la demarrer alors que le mecanicien me dit que le moteur (arrivée d'essence / electricité / batte...
[doute] changement de fusible 15 ou 20 ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'allume cigare qui ne fonctionne depuis longtemps. Je me suis décidé à ouvrir le compartiment avec les fusibles et ...
Citroen c3, 1,4i, 08.2005 - type 1cd617 (problème d'alternateur)
RésoluBonjour ! Je viens de changer la batterie (540 A - 60 Ah) et la voiture démarre à nouveau ... En fait l'ancienne batterie présentait un voltag...
Formation permis moto
RésoluQue penseriez-vous d'une formation deux roues en indoor. Ce qui permetterait d'être formé, même pendant les périodes hivernales.
Panne-mecanic
RésoluJai-un-probleme-de-demarage-de-moteure-1.6hdi-apres-avoire-chager-la-chaine-de-distrubition-des-airbracame
La marque de voiture la + fiable
RésoluBonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci
Probleme anti-brouillard avant c4 picasso
RésoluBonjour, j ai un c4 picasso 1.6lhdi 110cv de 2009. les anti brouillard avant ne fontionne pas les fusibles et ampoules sont bonne d'ou peut venir le...
Renseignement
Résolubonjour j'ai voulu changer l'auto radio de ma c5 probleme plus rien ne fonctionne plus de démarrage dysfonctionnement esp abs plus de fermeture centra...
C3 1.4hdi 16v 2004 92cv
Résoluvoilas il ya mon voyant de dignanostic polution ou in jection incident s alume cest le symbole moteur ..quoi faire?je peux rouler encore ou pas merci
Fumé megane scenic
Résolubonjour j' ai un petit soussi sur scenic 1 1l9dti qui ralentit en cote elle n 'a plus de peche et fume enormement au acceleation de quoi cela peut ven...
Demarrage 307
RésoluBonjour, j ai un pb de demarrage sur une 307 hdi une sonnerie retentit quand je tourne la clef et pas de demarrage meme avec des pince 5 min avant e...
Pb de demarrage megane
Résolubonsoir j ai un probleme urgent depuis que j ai remplace ma boite de vitesse sur m megane scenic elle ne démarre plus elle demarre 2 ou 3 seconde puis...
Urgent demerrage impossible avec airbag defaillant
RésoluBonjour, j'arrive au volant de ma c3 classic 2009 et impossible de demarrer aavec à l'écran airbag defaillant. j'arrête le contact et le remet que...
Help mes parents ne veulent pas que je passe le permis moto
RésoluBonjour je me présente je m'appelle Bryan j'ai 20 ans depuis peu de temps, j'habite en Lorraine, Je suis encore chez mes parents, cependant je rencont...
A quoi sert l'enjoliveur ?
RésoluBonjour tout le monde ! J'en ai marre de me faire voler les enjoliveurs de ma Clio, je voulais savoir si ça servait vraiment à quelque chose, ou c'...
Problème alarmes c.3 2006 système défaillant
RésoluBonjour, Suite à un roulement arrière gauche changé depuis quelques temps, le voyant ABS s'affiche sur le tableau de bord et sonne à chaque démarr...
Ou se trouve la cable d'accelerateur au niveau du moteur merci de votre reponce
Résoluma pedale reste enfoncer
Laguna qui accelere encore quand je relache la pédale.
RésoluBonjour, j'ai une laguna 1.8 essence de 1997,ce matin en démarrant,tout en étant au point mort,j'ai mis un coup d'accélérateur,mon problème est que lo...
Je suis une fan de ma 106 enfant terrible, elle a 160 000 km, est ce que ca vaut
RésoluNombreuses pièces changés (embrayage etc..) carosserie nikel
Toyota hilux qui fait 'clac' et démarre pas
RésoluBonjour à tous, Voilà ça fait un moment que j'ai des ratés au démarrage... Et maintenant ça démarre plus. Je tourne la clef et 'clac' il ne se passe ...
Nissan alméra tino diesel
Résolubonjour Nissan alméra tino ,diesel, moteur DI ,a chaine la voiture c'est arrêtée ,le voyant moteur c'est allumé ,le gaz oil n'arrive plus aux inject...
Problème température sur xsara
RésoluBonjour je possède une xsara hdi 110 de 2002 j'ai une indication erronée de la température sur l'indicateur digital non systématique ce matin elle m'...
Toyota corola verso diesel 2006
RésoluBonjour, le plastique noir qui recouvre la commande d'ouverture du coffre est cassé ,il est maintenu par deux vis difficiles d'accès comment le chan...
Référence galet clio ii 1998
RésoluBonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...