Les discussions
Faire le diametre dune meule
RésoluBonjour, pourriez vous me communiquer la façon de proceder pour rattraper un faux rond de 4cm environ sur une meule à eau cordialement
Opel astra g qui cale en roulant
RésoluBonjour, proprietaire d une astra G 1.6 16V de 2001, depuis quelque temps ma voiture cale quand j déccelère (mm en 5ème) ou lorque j freine a un s...
Huile diesel compatible pour tondeuse essence ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un bidon de 5L tout neuf d'huile "HELIX ULTRA 5w-40 Diesel", et j'aimerai savoir si je pouvais éventuellement l'utiliser po...
Choix d'une citadine polyvalente
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer ma ClioII par une voiture neuve. Mes critères principaux sont: - puissance un peu supérieure à la Clio (j'ai la...
Default airbag et klaxon qui fonctione plus
RésoluBonjour, j'ai une citroen xsara picasso de 2007 1.6 essence 75000km un "default airbag passager" s'affiche et mon klaxon ne fonctionne plus panne ...
Entretien nissan almera tino dci 2.2 de 2005
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des precaution particuliere pour changer le filtre a gaz oil et le fitre a air et la vidange moteur elle est d...
Quel est votre avis sur la citroën c5 tourer ?
RésoluBonjour, Votre avis sur la C5 Tourer exclusive Merci
Voiture neuve ou d'occasion?
RésoluJ'ai actuellement une vieille Twingo qui fonctionne encore. Je me demande s'il faut la changer ou attendre qu'elle lâche, par une neuve ou une d'occas...
Problème de démarrage sur citroen c1 1.4 hdi
RésoluBonjour, j'ai un problème pour faire démarrer ma C1 1.4 HDI diesel, suite à un entretien courant, changement des disques et plaquettes, j'avais bougé ...
Je cherche mon suv idéal
RésoluBonjour, Je cherche un SUV avec les caractéristiques suivantes. Autant le dire tout de suite, j'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouve. D...
Différence fiabilité boite auto ou manuelle
RésoluBonsoir, En terme de fiabilité et de coût d'entretien, il vaut mieux une boîte automatique ou manuelle? Le véhicule ciblé est soit une Skoda oct...
Berlingo 1.9d 2004
RésoluBonjour, jai des raté a bas régime,impossible de rouler a régime constant sans a coup du moteur.démarrage normal, pas de fumé,quelqu'un peu me renseig...
Freinage xara picasso
RésoluBonjour, j'ai le voyant rouge de freinage qui clair et le voyant orange d'abs qui clair aussi et sur l'ordinateur de bord ca marque frein défectueux v...
Probléme au démarage
RésoluBonjour, j'ai acheté d'ocassion en datte du 30 novembre 2012 ,un c4 picasso hdi 110 ch de 57500kms et je me suis aperçu qu'au démarage le véhicule b...
Probleme chauffage et clim
RésoluBonjour, voila j'ai une citroen grand c4 picasso et depuis trois semaine plus de clim ,chauffage ,degivrage etc puisque tout est sur le meme cadran .E...
Citroen xsara année 2000
RésoluBonjour, ma citroen xsara ne démarre plus,elle ne s'ouvre plus avec le boitier je n'ai plus de feux ni autoradio et plus aucuns voyants sauf airbags e...
Perte de points sur le permis
RésoluBonjour, comment savoir si les points perdus ont étés récupérés ? Merci
Compétitvité? fiabilité renault!
RésoluBonjour,renault est entrain de payer son mépris envers le client! quand Ghosn nous la joue compétitvité, il ferait bien d'acheter un ordi et lire ts n...
Carte grise en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les sites de carte grise en ligne. Avez-vous essayé ? Si oui, lequel conseiller? Merci!
Xsara picasso de 2004
RésoluBonjour, ma xsara picasso ce matin n'a jamais redemerré ,en roulant j'ai eu le voyant baterrie qui s'allumais et ensuite le message charge batterie ...
Berlingot
RésoluBonjour, mon berlingot ne demarre pas est les warnings s allume je ne vois pas de quoi cela provient
Alcoolémie à 0.39 g
RésoluBonjour, Je vous écris car ce matin j'ai été à la préfecture pour mon relevé de point et j'ai plus que deux points ceci dit j'ai commis une infrac...
Ma courroie d'accessoire
RésoluBonjour, ma xsara vts 137cv fesai un bruit depuis quelque temp bruit de direction assistee et tout a l'heure d'un coup plus de bruit et plus de dire...
Permis moto
RésoluBonjour, J'ai 49 ans et j'ai envie de passer mon permis moto. La dernière fois que j'ai conduis une moto c'était au début des années 80. Je me dis...
Bruit agaçant niveau hayon ou roue ard sur peugeot 308
RésoluBonjour, Qui a à se plaindre comme moi d'un bruit sourd provenant du côté arrière droit, non localisé à ce jour, sur 308 2.0 HDI Féline de 2010, 40 00...
Problème saxo grave
RésoluBonjour, j'ai une saxo vts année 98. Elle a 400 000 km au compteur. La voiture est tombée en panne surchauffe et tous le liquide de refroidissemen...
Pourquoi je n'arrive pas à démarrer normalement ?
RésoluBonjour à tous Depuis qu'il fait froid, j'ai du mal à faire demarer mon pajero diesel le matin, mais une fois démaré, ca demare très bien toute la jo...
Radar automatique : trop de sécurité tue la sécurité
RésoluBonjour, moi je dit attention a la répression sur le retrais des panneaux avertissant les radars qui seront retirer =fixation du compteur constamme...
Conseils pour acheter un gps ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un GPS ? Meilleur rapport qualité/prix, facilité d'utilisation, clarté, précision des inf...
Toyota picnic 1999 190000km turbo diesel
Résoluelle fume noir parfois bleu et blanc elle a des rates elle cliquette elle tourne trop vite que faire donner moi des reponces merçi a tous
Problème de sifflement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...
Plus de lumiere
RésoluBonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...
C4 hdi ne demarre plus
RésoluBonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...
Futur achat
RésoluBonjour, bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion...
Consommation de 12 litres essence en ville
RésoluBonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...
C2 alimentation demarreur
RésoluBonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...
Affichage regulateur de vitesse
RésoluBonjour, Je possede un xsara picasso 1.6 HDI de 110 CV de 2005 en version exclusive, et je voulais savoir si l'activation du regulateur de vitesse ...
Code ou pratique?
RésoluBonjour, permis b passer 85, permis A en 2008, suspension de 5 mois en 2010, annulation pour 6 mois en 2012, j ai le feu vert de la comission m...
Panne électrique complète sur c3
RésoluBonjour, Ce matin, je veux démarrer ma C3 diesel. Rien ne s'allume plus, ni le plafonnier, plus de voyants au contact, rien de rien. Je recharge l...
Permis passés avant 1991
RésoluBonjour, Pouvez vous me préciser si les permis passés avant 1991 sont concernés par les retraits des points , puisque avant cette date les points...
Acheter une voiture de luxe aux usa : bon plan ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a ramené une superbe Porsche 996 des Etats-Unis pour un super bon prix. Je ne sais pas comment il a fait. Est ce que cela v...
Citroén xsara hdi ne demarre plus
RésoluBonjour, ma xsara hdi fais des siennes , l'ayant garé hier normalement.Ce matin pas d'ouverture centralisée et impossible de démarrer plus de voyan...
Suspension hydraulique
RésoluBonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...
Controle de gendarmerie
RésoluBonjour, controle de routine pas de papier a presenter pas de permis valable ilme laisserepartir sans pv il a mon nom voila jesais pas quoipenser
A fume epais
RésoluBonjour, xsara diesel 1,9 demarre au car, tire bien a froid a chaud ....fume tres noir + perte de puissance injecteurs changes tous les filtres...
Polaris 570 2012 flambant neuf 2 km
RésoluBonjour, la batterie se draine et ne veux plus partie ,,batterie tres bonne ,,, y a tu quelqu'un qui connait ca un cliss de polaris ????? premie...
Clim citroën c3 de 2009 diesel
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec le froid je met donc la ventilation sur chaud et l antibué, mais par moment la clim ce déclenche toute seule est ce...
Comment préserver son moteur essence ?
RésoluBonjour, Quels conseils pouvez-vous donner pour préserver votre moteur essence, lors du démarrage à froid ? Laisser chauffer au ralentis 2 minute...