Les discussions
Citroen grand c4 picasso 2008 1.6hdi 110cv
RésoluBonjour, j'ai eu une infiltration d'eau coté passager, mais réparation effectuer, en démontant le par boue et le suceur boucher par des feuilles.Mai...
Inforad v3
RésoluBonjour,je possede un inforad v3 je voudrais savoir si avec la nouvelle loi qui devrais rentre en vigueur serais je toujours dans la l'egalite de le p...
Problème démarrage à froid
RésoluBonjour Castormalin, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l 90CV de 2005 affichant 98000km. Cela fait 2 hivers que j'ai des problèmes de démarrage ...
Probleme electrique et de demarrage sur 106 eden park
RésoluBonjour, j'ai une 106 eden park , 1.5 injection essence année modele fin 97, je suis en panne depuis au moins 1 mois, avant ceci pas de probleme ...
Mes droits vis a vis d un garagiste
RésoluBonjour, j ai enmené mon vehicule chez le garagiste il me l a passé a la valise et il y avait 5 anomalyes. Il m a dit qu il fallait demonter et test...
Renseignement
RésoluBonjour, voila , je mesure 1M56 pour 45 kilos , et j'aimerai savoir çi c'est possible de passer mon permis .
Toujours indecis pour un pneu 4x4
RésoluBonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...
Comment nettoyer le carburateur de ma 2cv ?
RésoluBonjour, j'aimerai nettoyer le carburateur de ma 2CV mais c'est difficile a nettoyer existe-t-il un produit qui le ferait redevenir comme neuf ? j...
Filtre a air
RésoluBonjour, j'ai un berlingot 2l hdi de 2009, j'ai voulu changer moi meme le filtre a air celui est completement innaccessible, quelqu'un a la solu...
Je souhaiterais un avis sur les pneumatiques 4x4
RésoluBonjour, JE NE VAIS PAS TARDER A CHANGER MES PNEUMATIQUES SUR MON 4X4 LAND CRUISER JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE DES PNEUMATIQUES 50 POUR CENT ROUTE E...
Haute temperature
RésoluBonjour, j'ai un modèle ford fiesta année 2008, Quand la température a monté, j'ai directement atteint le moteur ça m'ait arrivé deux fois le méc...
Le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?
RésoluBonjour, le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?
Courroie de distribution
RésoluBonjour, je vais acheter un nissan qashqai 1.5 DCI qui a 80 000 Km. j'aimerais savoir quelle sont les entretiens qui seront bientôt a faire et ...
Recherche club de r4l
RésoluBonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers
Le fer
RésoluBonjour, je me demande comment faire du fer parce que j'éssaye de faire une guittare mai les cordes donc comment faire parce que depuis que je suis pe...
Voiture boite auto qui broute
RésoluBonjour, nous avons repris un 4x4 toyota qui appartenais au grand-père de mon mari (entretien réguliers chez son garagiste, la voiture était dans un...
Comment remplacer le filtre a air et d 'habitacle
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment changer le filtre a air et le filtre d'habitacle sur une mégane 2 1.5 dci ; si possible avec une illustration m...
Pourquoi la pédale d'embrayage fait du bruit?
RésoluBonjour, Je possède une toyota corolla de 2006,et depuis peu la pédale d'embrayage fait du bruit.dès que je relâche la pédale,celle ci couine en fin...
Voyant batterie ford transit qui reste allume et qui s eteint de plus en plus qu
RésoluBonjour a vous tous moi aussi j ai mon voyant batterie qui reste allumé et plus je monte dans les tours et plus il s eteint d apres vous c est quoi ...
Problemes sur ma c4
RésoluBonjour, Je dispose d'une C4 modèle 2005 1.6 92 CV actuellement à 130000 Km ; son problème fumée blanche épaisse au démarrage et consommation excessiv...
Signalisation tableau de bord frein a main
RésoluBonjour, j ai changer la batterie de mon scenic luxe dynamique . juste apres le tableau de bord me signale service frein a main ,,, mais le frein a ...
Problème de démarrage opel vectra c fin 2005
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma opel vectra c de fin 2005 ci quelqu'un peut m'aider merci (bonne batterie elle a allumer le filtre a gas...
Carrossier
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées du carrossier de Monteux D'avance je vous remercie,car je voudrais refaire le bas de caisse Cord...
Help! où trouver le démarreur sur skoda fabia?
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage, mais n'ayant pas de testeur de batterie, je voudrais donner un petit coup sur le démarreur en premier lieu.....
Citroen picasso ne demarre pas
RésoluBonjour, jai un citroen picasso 2.0 hdi elle ne veut pas demarrer aujourd'hui les voyants batteries huile et strater automatique reste allumés que...
Super 5 diesel ne demare plus
RésoluBonjour, j ai une super 5 diesel de 87 avec 400000 km elle ne veux plus demarer au debut elle avait du mal mais ca allez .pareil quand je roulais il...
Twingo 1995
RésoluBonjour, j ai une twingo de 1995 1ere main 155000 kms depuis quels temps elle cale et surtout elle s arrete et redemarre quand je baisse de regime...
Ford ka ne démarre pas après lavage
RésoluBonjour, j'ai lavé la Ford Ka de ma fille au jet d'eau, et après elle ne veut pas démarrer. Le démarreur tourne, mais elle ne demarre pas. J'ai lais...
Les utilitaires sont trop puissants
RésoluBonjour, Hier je me suis fait doubler sur autoroute par un chauffard : il roulait à 180 km/h en camionnette de location. Comment est-ce possible de ...
Gros dégâts à une citroën c3 sans rien heurter
RésoluBonjour, J'ai acheté le 24 octobre 2007 une citröen C3 de type FCHFXC/F*HFX/FCHX*. En septembre dernier, le copain de ma fille a utilisé ma voitu...
Code de la route
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...
Comment se faire bien indemniser lors d'un vol ?
RésoluBonjour, Je me suis fait voler ma voiture il y a un mois. L'assurance m'a fait une proposition de rembourssement mais celle-ci ne me satisfait pas. ...
Changement disques freins a.r.
RésoluBonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter
Leve vitre
RésoluBonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...
Dakar en moto
RésoluJ'aimerai relier dakar avec une routiére(pan european) Quelqu'un a t'il déja tenté l'expérience ?
Pneu s hiver
RésoluBonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...
Honda civic de 1987 1500gt injection electronique
RésoluBonjour, a une accélération rapide,le moteur s'étouffe.il faut lacher l'accélérateur pour que le moteur monte en régime, et accéléré doucement (j'ai...
Peugeot 106 1100 i de 2002
RésoluBonjour, JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos répons...
Perte de puissane sur hdi 75cv
RésoluBonjour, j ai un berlingo 1.6 hdi 75cv année 2007 qui a 102000km cela fait qlq jour que jai constaté un manque de puissance, le molteur demare au q...
Que choisir entre : new seat ibiza sc 1,4 tdi 80, opel corsa enjoy cdti 75, f
RésoluQuelle voiture choisir entre : une nouvelle Seat Ibiza sc 1,4 TDI 80 Fap, une Opel corsa Enjoy Cdti 75, une Fiat Grande Punto 1,3 90 Dynamic, ou une P...
Vanne egr
RésoluBonjour, je possede une citroen c3 essence modele 2011, ma premiere question est: y a t il une vanne egr sur ce modele? si oui peut on la supprimer ...
Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ?
RésoluBonjour, Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ? Quelles sont les marques les plus fiables ? Merci
Courroie de distribution à changer ??
RésoluBonjour, j'ai acheté une clio 1 de 1992 à une personne âgée qui ne l'a conduisait que très rarement, elle a maintenant presque 45.000 km, dois-je ...
Nissan quashqaï....problème de disque avant et de bruit au niveau distribution
RésoluBonjour, j'ai une quashquaï techna diesel acheté en mars 2008....dès les premiers mois il me fallait changer les disques puisque le côté droit s'use...
Erreur de carburant
RésoluBonjour, J'ai une Audi depuis 11 ans et j'ai commis pour la première fois une erreur de carburant. J'ai mis de l'essence sans plomb 95 au lieu du ga...
Je cherche un porsche cayenne v6 à moins de 80000 kms merci de me fair savoir s
RésoluJe cherche un porsche cayenne V6 à moins de 80000 Kms merci de me fair savoir si vous en connaissiez un.En attente de vos reponsesThierry
Plus de commande de l'autoradio au volant
RésoluBonjour, j'ai acheté un autoradio pour mon scenic 2, je n'ai plus de commande au volant : autoradio sony cdx-r 3350, que me conseillez vous ? Me...
Prix d'une vidange moteur voiture par un garagiste
RésoluBonjour, Quel est le prix d'une vidange faite par un garagiste sur une vielkle 306