Les discussions

Citroen grand c4 picasso 2008 1.6hdi 110cv

Résolu

Bonjour, j'ai eu une infiltration d'eau coté passager, mais réparation effectuer, en démontant le par boue et le suceur boucher par des feuilles.Mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.

Inforad v3

Résolu

Bonjour,je possede un inforad v3 je voudrais savoir si avec la nouvelle loi qui devrais rentre en vigueur serais je toujours dans la l'egalite de le p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nicoton

Problème démarrage à froid

Résolu

Bonjour Castormalin, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l 90CV de 2005 affichant 98000km. Cela fait 2 hivers que j'ai des problèmes de démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Marcel

Probleme electrique et de demarrage sur 106 eden park

Résolu

Bonjour, j'ai une 106 eden park , 1.5 injection essence année modele fin 97, je suis en panne depuis au moins 1 mois, avant ceci pas de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bartokk

Mes droits vis a vis d un garagiste

Résolu

Bonjour, j ai enmené mon vehicule chez le garagiste il me l a passé a la valise et il y avait 5 anomalyes. Il m a dit qu il fallait demonter et test...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
snocky.

Renseignement

Résolu

Bonjour, voila , je mesure 1M56 pour 45 kilos , et j'aimerai savoir çi c'est possible de passer mon permis .

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
katya

Toujours indecis pour un pneu 4x4

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
snocky.

Comment nettoyer le carburateur de ma 2cv ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai nettoyer le carburateur de ma 2CV mais c'est difficile a nettoyer existe-t-il un produit qui le ferait redevenir comme neuf ? j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sarafan

Filtre a air

Résolu

Bonjour, j'ai un berlingot 2l hdi de 2009, j'ai voulu changer moi meme le filtre a air celui est completement innaccessible, quelqu'un a la solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
snocky.

Je souhaiterais un avis sur les pneumatiques 4x4

Résolu

Bonjour, JE NE VAIS PAS TARDER A CHANGER MES PNEUMATIQUES SUR MON 4X4 LAND CRUISER JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE DES PNEUMATIQUES 50 POUR CENT ROUTE E...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
snocky.

Haute temperature

Résolu

Bonjour, j'ai un modèle ford fiesta année 2008, Quand la température a monté, j'ai directement atteint le moteur ça m'ait arrivé deux fois le méc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hanen

Le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?

Résolu

Bonjour, le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
snocky.

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nissan qashqai 1.5 DCI qui a 80 000 Km. j'aimerais savoir quelle sont les entretiens qui seront bientôt a faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
snocky.

Recherche club de r4l

Résolu

Bonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thierry

Le fer

Résolu

Bonjour, je me demande comment faire du fer parce que j'éssaye de faire une guittare mai les cordes donc comment faire parce que depuis que je suis pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
elo59

Voiture boite auto qui broute

Résolu

Bonjour, nous avons repris un 4x4 toyota qui appartenais au grand-père de mon mari (entretien réguliers chez son garagiste, la voiture était dans un...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
snocky.

Comment remplacer le filtre a air et d 'habitacle

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le filtre a air et le filtre d'habitacle sur une mégane 2 1.5 dci ; si possible avec une illustration m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jmguerr

Pourquoi la pédale d'embrayage fait du bruit?

Résolu

Bonjour, Je possède une toyota corolla de 2006,et depuis peu la pédale d'embrayage fait du bruit.dès que je relâche la pédale,celle ci couine en fin...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
snocky.

Voyant batterie ford transit qui reste allume et qui s eteint de plus en plus qu

Résolu

Bonjour a vous tous moi aussi j ai mon voyant batterie qui reste allumé et plus je monte dans les tours et plus il s eteint d apres vous c est quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tontinio

Problemes sur ma c4

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une C4 modèle 2005 1.6 92 CV actuellement à 130000 Km ; son problème fumée blanche épaisse au démarrage et consommation excessiv...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nicko

Signalisation tableau de bord frein a main

Résolu

Bonjour, j ai changer la batterie de mon scenic luxe dynamique . juste apres le tableau de bord me signale service frein a main ,,, mais le frein a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
snocky.

Problème de démarrage opel vectra c fin 2005

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma opel vectra c de fin 2005 ci quelqu'un peut m'aider merci (bonne batterie elle a allumer le filtre a gas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
snocky.

Carrossier

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées du carrossier de Monteux D'avance je vous remercie,car je voudrais refaire le bas de caisse Cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Nicolaslinternaute

Dacia logan ambiance

Résolu

Bonjour, Logan ambiance phase 2 mpi 1.4 75 ch annee 2011

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
snocky.

Help! où trouver le démarreur sur skoda fabia?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage, mais n'ayant pas de testeur de batterie, je voudrais donner un petit coup sur le démarreur en premier lieu.....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
gaiagathe

Citroen picasso ne demarre pas

Résolu

Bonjour, jai un citroen picasso 2.0 hdi elle ne veut pas demarrer aujourd'hui les voyants batteries huile et strater automatique reste allumés que...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
maman

Super 5 diesel ne demare plus

Résolu

Bonjour, j ai une super 5 diesel de 87 avec 400000 km elle ne veux plus demarer au debut elle avait du mal mais ca allez .pareil quand je roulais il...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snocky.

Twingo 1995

Résolu

Bonjour, j ai une twingo de 1995 1ere main 155000 kms depuis quels temps elle cale et surtout elle s arrete et redemarre quand je baisse de regime...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snocky.

Ford ka ne démarre pas après lavage

Résolu

Bonjour, j'ai lavé la Ford Ka de ma fille au jet d'eau, et après elle ne veut pas démarrer. Le démarreur tourne, mais elle ne demarre pas. J'ai lais...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
snocky.

Les utilitaires sont trop puissants

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait doubler sur autoroute par un chauffard : il roulait à 180 km/h en camionnette de location. Comment est-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
franchouillard

Gros dégâts à une citroën c3 sans rien heurter

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 24 octobre 2007 une citröen C3 de type FCHFXC/F*HFX/FCHX*. En septembre dernier, le copain de ma fille a utilisé ma voitu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Castormalin

Code de la route

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.

Comment se faire bien indemniser lors d'un vol ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture il y a un mois. L'assurance m'a fait une proposition de rembourssement mais celle-ci ne me satisfait pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Quentin

Changement disques freins a.r.

Résolu

Bonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
globtroter

Leve vitre

Résolu

Bonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
olli

Dakar en moto

Résolu

J'aimerai relier dakar avec une routiére(pan european) Quelqu'un a t'il déja tenté l'expérience ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
GERARD THIBAUD

Reservoir carburant

Résolu

Bonjour, je voudrais vidanger le réservoir de ma GOLF IV

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
snocky

Pneu s hiver

Résolu

Bonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Honda civic de 1987 1500gt injection electronique

Résolu

Bonjour, a une accélération rapide,le moteur s'étouffe.il faut lacher l'accélérateur pour que le moteur monte en régime, et accéléré doucement (j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
snocky

Peugeot 106 1100 i de 2002

Résolu

Bonjour, JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
daniel

Perte de puissane sur hdi 75cv

Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.6 hdi 75cv année 2007 qui a 102000km cela fait qlq jour que jai constaté un manque de puissance, le molteur demare au q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
berlingo 732

Que choisir entre : new seat ibiza sc 1,4 tdi 80, opel corsa enjoy cdti 75, f

Résolu

Quelle voiture choisir entre : une nouvelle Seat Ibiza sc 1,4 TDI 80 Fap, une Opel corsa Enjoy Cdti 75, une Fiat Grande Punto 1,3 90 Dynamic, ou une P...

snocky

Vanne egr

Résolu

Bonjour, je possede une citroen c3 essence modele 2011, ma premiere question est: y a t il une vanne egr sur ce modele? si oui peut on la supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Castormalin

Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ?

Résolu

Bonjour, Combien de kilomètres peut faire un utilitaire ? Quelles sont les marques les plus fiables ? Merci

Patrick

Courroie de distribution à changer ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clio 1 de 1992 à une personne âgée qui ne l'a conduisait que très rarement, elle a maintenant presque 45.000 km, dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Cooky

Nissan quashqaï....problème de disque avant et de bruit au niveau distribution

Résolu

Bonjour, j'ai une quashquaï techna diesel acheté en mars 2008....dès les premiers mois il me fallait changer les disques puisque le côté droit s'use...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
snocky

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, J'ai une Audi depuis 11 ans et j'ai commis pour la première fois une erreur de carburant. J'ai mis de l'essence sans plomb 95 au lieu du ga...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sajutonice

Je cherche un porsche cayenne v6 à moins de 80000 kms merci de me fair savoir s

Résolu

Je cherche un porsche cayenne V6 à moins de 80000 Kms merci de me fair savoir si vous en connaissiez un.En attente de vos reponsesThierry

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
madmax76120

Plus de commande de l'autoradio au volant

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un autoradio pour mon scenic 2, je n'ai plus de commande au volant : autoradio sony cdx-r 3350, que me conseillez vous ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mouse

Prix d'une vidange moteur voiture par un garagiste

Résolu

Bonjour, Quel est le prix d'une vidange faite par un garagiste sur une vielkle 306

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Paraply
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 632