Les discussions

Problème de démarrage à froid kimco 700

Résolu

Bonjour, j;ai un kimco 700 de 2013  8200kms  impossible de le faire démarrer à froid  je l'ai déposé chez le concessionnaire qui me l'a vendu il l'a g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
BoBot  

Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ?

Résolu

Bonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
jessicamorinilies

Bruit frottement à chaud

Résolu

Bonjour, J'ai une sorte de frottement quand le moteur est chaud avec le compte tour qui monte et redescend aussi vite sur un qashqai de 2019 diesel b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
BoBot  

Pneu ete elantra

Résolu

Bonjour,Jai une elantra 2016 et  elle a des pneus 15 pouces et le fabricant sugere 16 pouces quelle est la difference ou je peut mettre des 15 npouces...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
Ulysse5818

Panne électrique démarrage citroên berlingo 2 van 1,6 hdi 75

Résolu

Bonjour, mon véhicule CITROËN Berlingo 2 HDI 75 CV de 2009 , présente un problème de démarrage . Lorsque je mets le contact , les veilleuses et le tab...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
Franck

Message faire contrôler boite de vitesse sur fiat500

Résolu

Bonjour, j'ai ma voiture une fiat 500 automatique qui pendant que j'étais entrain de rouler a afficher "faite contrôler boite de vitesse" et qui c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
Jojo

La radio de ma 208 ne capte plus, que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la radio de ma Peugeot 208 ne capte plus ou presque plus les stations. Je suis aller demander chez Peugeot, ils m’ont ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août par
Axton

Mes 2 clés hs fermeture manuelle

Résolu

Bonjour, Mes 2 clés sont HS et quand je ferme manuellement il y a que le côté chauffeur qui se ferme (renault twingo 2 à 3 portes)... comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août par
Pascalou

Bruit d'aspiration à l'accélération : c'est quoi ?

Résolu

Bonjour* un bruit d'aspiration en accélérant vers 2000 tours çà vous ferait penser à quoi ? Si ce n'est que ce bruit; tout fonctionne!

25 réponses Dernière réponse le 23 août par
Xavi

Polo qui ne démarre pas : autre cause que la batterie ?

Résolu

ma polo ne demarre plus je pense que c'est pas la batterie car ya de la lumiere quoi faire?

63 réponses Dernière réponse le 23 août par
steve

Le warning s'est allumé tout seul normal ou pas ?

Résolu

Bonjour,  J'ai une petite question : est ce qu'un warning peut s'allumer tout seul pendant quelques secondes puis s'arrêter sans raison.  Je précise...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
Pedestralito

Usure des pneus avant sur toyota yaris

Résolu

j'ai acheté une yaris neuve en mars; en août, alors qu'elle n'avait que 18000km, les pneus étaient à changer. je ne conduis par comme un fou, j'aimera...

33 réponses Dernière réponse le 22 août par
Gemiface

Pourquoi mon opel corsa démarre à froid et pas à chaud ?

Résolu

Salut à tous , comme beaucoup de personnes qui sont sur ce forum , j'ai un petit souci , j'ai une Opel corsa B diesel de 1994 , batterie neuve , bougi...

13 réponses Dernière réponse le 21 août par
LEPOUCET

Tondeuse à gazon thermique et excès d'huile

Résolu/Fermé

Bonjour, Par inadvertance, j'ai introduit trop d'huile moteur dans ma tondeuse à gazon.Résultat : la tondeuse a démarré et après 20 secondes, elle a e...

Dernière réponse le 20 août par
Angel

Clé perdue pour barre de toit : que faire ?

Résolu

Bonjour je viens d'acquérrir des barres de toit picasso mais malheureusement la personne n'a plus la clé pour fixer les barres et utilisait un tourne...

7 réponses Dernière réponse le 20 août par
Karmen

Ford ka 2012

Résolu

Bonjour, Après un journée les voyants se sont allumés à nouveau. Je vais voir cela avec mon garagiste 

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Oregon2024

Direction assistée défaillante sur c3 picasso : que faire ?

Résolu

bonjour, je possède une c3 Picasso exclusive hdi 90 année février 2010,et depuis peu un message d alerte s affiche "direction assistée défaillante" el...

50 réponses Dernière réponse le 18 août par
Camisa

Pourquoi mes feux stop s'allument avec les phares ?

Résolu

Bonjour, Aujourd hui j ai changé mon ampoule arriere gauche de mon feu stop. Ensuite je me suis apercue que des que j allume mes feux, mes feux stop r...

14 réponses Dernière réponse le 13 août par
Dave

Berlingot ne démarre plus, warnings s'allume seul

Résolu

Bonjour, Je possède une citroen berlingot 2004 Après quelques jours d'inutilisation, elle ne démarre plus (batterie à plat) Après recharge de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
bricofoy

Voyant moteur c3 défaillant ? quel diagnostique ?

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 HDI et alors que j'étais sur l'autoroute pour faire Caen/Rennes, ce fameux voyant orange, s'allume, il s'accompagne d'un petit b...

10 réponses Dernière réponse le 11 août par
Domi

Tracteur tondeuse : essence qui remonte par le filtre à air

Résolu

Bonjour, Voilà le problème j'ai un tracteur tondeuse avec moteur Briggs & stratton 13,5 HP et quand je le démarre il tourne une dizaine de secondes av...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
Domi

Fiat 500 : blue et kilométrage clignotent ? la solution !

Résolu

Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le port ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août par
Bric

Téléphone bmw6.45 ci 2004

Résolu

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
fango

Pourquoi ma ford fiesta ne veut pas démarrer ?

Résolu

Bonjour* Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Le...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Riconini0807

Probleme verouillage centraliser xsara picasso 2004

Résolu

Bonjour tous le monde Ma fermeture centralisé sur ma XSARA PICASSO 2.0 HDI 2004 ne marche plus la pile est bonne Quand j'appuie sur le bouton sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
HeronArdent28

Classe a 180 qui ne démarre pas pression carburant trop bas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, besoins d’aide je suis bloqué . ???? Présentation de mon véhicule : Modèle : Mercedes Classe A180 CDI Motorisation : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
BoBot  

Probléme alarmes sur citroen c3 de 2077 1.4 hdi 70 cv

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de voyants de tableau de bord d'alarme(stop arg defaillant, feux de position, feux de recul...) qui s'allument en utili...

46 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Rohnie23

Code erreur 02 trottinette wayscral

Résolu

Bonjour, J'ai changé la poignée de frein et depuis code erreur 02 sur ma trottinette wayscral  Qqn pourrait me dire ce qu'il faut faire svp Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
BoBot  

Écran gps et commandes noir sur jumpy spacetourer citroën

Résolu

CITROËN JUMPY SPACE TOURER DU 30/08/2018 Bonjour, cela a commencé par l'apparition du logo  CITROËN, puis l'écran e devenu noir. Au cours d'un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
BoBot  

Claquement à la fermeture centralisée de ma fiat 500 lounge

Résolu

fort claquement à la fermeture automatique des portes sur ma fiat 500 lounge

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
BoBot  

Alternateur et pompe a eau a 28500 kms

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur un soucis que je viens de rencontrer avec ma voiture dacia Sandero Stepway de 2022 qui a 28525 kms. Elle so...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
BoBot  

Probleme anti demarrage nissan note

Résolu

Bonsoir, Je viens sur ce forum en espérant trouver quelqu un qui pourra m aiguiller... Ma Nissan note depuis plus d un an démarre quand bon lui sem...

41 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Kevin

Ventilo declenche pas sur berlingo 2005 1.9d

Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo 1.9d modele 2005 il a 200000km g sorti le moteur pour refaire joint de culasse pompe a eau embrayage... et le ventilo decl...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
alex20

Reset d'alarme de changement d'huile sur suzuki sx4 s cross 2014

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la procédure. Qui pourrait m'aider, car chez suzuki, il vont me demander une petite fortune pour appuyer sur...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Aimde

Climatisation clubman

Résolu

Bonjour, La clim de ma clubman ne fonctionne plus. Elle a décliné peu à peu. Je suis passé chez MINI pour faire recharger le gaz mais on m'a conseill...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
BoBot  

Bruit boîte automatique position p wolswagen touran 2006

Résolu

Bonjour  J'ai une Volkswagen touran année 2006 et lorsqu'elle est en position parking on entend à l'ouverture du capot un bruit de grincements qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
BoBot  

Polo 5 1.6 tdi - voyant préchauffage et plus de puissance

Résolu

Bonjour, J’ai eu pas mal de soucis depuis le début d’année avec ma voiture (polo 5 1.6 tdi avec 127000km) Suite diagnostic chez vw, le fap + 1 sonde ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
BoBot  

Problème de clignotant avec ma remorque

Résolu

Bonjour, Mes clignotants fonctionnent bien sans la remorque, avec la remorque cela fonctionne 3 secondes puis plus de clignotants à l’arrière et sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
olivier7659

Amplis qui s'etient quand je met le contact

Résolu

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un caisson amplifié. Quand je rebranche la batterie le caisson est allumé , mais quand je met le contact il s’étei...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
BoBot  

Calage distribution

Résolu

Bonjour, Pour le calage de la distribution sur une Micra Acenta, je ne sais pas comment procéder pour arriver à déplacer la chaîne sur le bon maillon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Fortze50

Panne injecteur c4 picasso 2

Résolu

Bonjour, comme de nombreux propriétaires, malheureusement, j'ai subi une panne d'injecteur sur une C4 Picasso achetée neuve en juillet 2013, comptant...

63 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Benricou31

Trop recharger ma clim de voiture

Résolu

Bonjour, j'ai une megane 4 2018 j'ai voulu recharger ma climatisation et je me suis malheureusement aperçu que j'ai trop chargé  de gaz d'un coup c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
BoBot  

Connection smartphone à c5 aircross

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon smartphone en bluetooth sans problème sur la tablette du C5 aircross. Maintenant je voudrais avoir les applications sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Ulysse5818

La voiture citroene/picasso hdi ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon a pris la voiture et elle c'est arrêté  Ensuite impossible de la redémarrer ?

9 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Kid21000

Problème variateur

Résolu

Bonjour, suite au changement de la courroie de variation, maintenant le deux variateur ils tournent et je peux pas passer la vitesse, je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
phiphi

Qui connais les pannes d'un espace 4 ?

Résolu

Qui connais les pannes d'un espace 4 ?

10 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Christelle

Voyant température rouge clignote c3 1.4 hdi

Résolu

Bonjour, à la communauté. voila j’ai mon voyant rouge de température qui clignote et sonne de façon récurrente depuis peu. aucune hausse de tempér...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
BoBot  

Ma voiture fait des acoups

Résolu

Bonjour, J'ai un berlingo 1l6 HDi de 2006 , depuis quelques temps il fait des acoups et me ralenti. J'ai changé tous les filtres, capteur de carbura...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
David

Problème de démarrage quand il fait chaud (seat ibiza 2009)

Résolu

Bonjour, Je profite de votre forum pour savoir si des gens ont eu le même soucis que moi : j'ai une SEAT ibiza essence de 2009 1.4l 85 ch, l’hiver ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Benoit

Faut-il vraiment changer les fluides à 100 000 km?

Résolu

Bonjour, Les garages disent de changer l'huile à transmission et autres aux 100 000 km alors que des personnes qui ont conservé leur véhicule plus de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
isaarchiviste
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 632