Les discussions

Volet pvc imitation bois

 Résolu

pour les volets pvc imitation bois est ce kil existe différent coloris (très clair ou bien très foncé= imitation pin, chêne...)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chauffage électrique

Bonjour je vais faire construire ma maison. Chauffage électrique, mon constructeur veut me mettre en plancher chauffant. Est ce mieux de mettre des co...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser une chape sur un plancher bois ?

Bonjour, Je voudrais votre avis sur la technique a employer pour realiser une chappe dans un couloir a l'etage longueur 3,80m largueur 1m Planc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
frmu

Comment passer une évacuation d'eau dans un mur porteur ?

comnent passer sans probleme structurel du mur porteur une evacuation d'eau + ces alimentations eau chaude et froide dans celui-ci. dois je demande l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des joints pour tuffeau ?

Bonjour, je suis tres tres novice en bricolage de tout genre ...je dois refaire les joints de ma maisonnette qui est en pierre de tuffeau (saumur) les...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lds

Comment carreler sur du pisé ?

Je veux faire une salle de bains. Les murs sont en pisé. Avant de carreler quelles précautions prendre et quel support éventuel faut-il poser pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
joe69

Comment fabriquer un escalier en colimaçon ?

L' escalier en colimaçon à réaliser: La hauteur est de 234 cm Le tremis est 234 x 217 cm La largeur des marches est de 90 cm Le nombre de marches ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lds

Comment repeindre un lit bébé ?

Je désire repeindre un lit bébé. J'ai acheté la peinture bleue adéquate. Celui-ci est recouvert d'une peinture blanche. Je voudrais savoir la marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai peindre ma montée d'escalier en 2 couleurs, foncé en bas et blanc

Ma montée d'escalier se trouve dans la cuisine qui est peinte en crème vanille. Quelle couleur me conseillez-vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle dimension pour un chainage sur une maison à 1 étage ?

bonjour je suis sur le point acheter une maison,les mur sont bons 2.50m de haut en pierre mais il n'y a pas de chainage et la toiture est a refaire...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lds

Comment savoir si ma porte a bien été posée ?

j'aimerais avoir un avis sur la pose d'une porte d'entrée effectuée par un professionel. du coté intérieur entre le mur et le montant il ya 1 cm de jo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les épaisseurs de matériaux d'une dalle ?

Bonjour à tous, Je souhaite couler une dalle de béton sur le sol de ma cave qui est en terre battue (terre glaise tres compact et tres dur). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
FLY

Comment faire une chape en béton pour faire des box ?

Bonjour, je vous explique, nous avons monté une association canine et devons maintenant faire des boxs, de 5 m carres chacun... Pour ca, il faut d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
alice1978

Qu'est ce qu'une douche à l'italienne?

J'aurai aimé savoir ce qu'était le douche à l'italienne, préférant, moi même les douches, merci de votre savoir, amicalement.

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour calculer la shon ?

Je voudrais calculer la SHON pour un terrain de 1000m² avec un COS de 0.25. merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
adler

Comment poser un tuyau de poêle à bois ?

comment poser un tuyau de poele a bois ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
robin

Où peut-on se procurer des tuiles vieillies grand moule type huguenot ( ma toitu

 Résolu

Où peut-on se procurer des tuiles vieillies grand moule type Huguenot ( ma toiture date de 1976)

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rattrapper angle cloison en brique ?

Bonjour, je viens de faire tomber une cloison en brique je dois maintenant m'attaquer aux finitions pour les aretes murs et plafond (je me suis aret...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on rajouter du ciment à joints sur des joints de carrelage existant au sol

Posé il y a 1 an. Par endroit il y a des manques, ce qui fait des creux.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un bout de ciment recouvrant le pignon de ma façade est tombé...ciment sur briqu

que faire? reboucher avec du ciment? est ce que l assurance prendrait en charcge ce type de degats?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cette semi-rénovation est-elle correcte ?

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise pour faire changer mes fenêtres en "semi-rénovation". J'ai constaté que les nouvelles fenêtres étaient...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
frmu

Comment reprendre une dalle béton qui se détériore ?

Nous avons réalisé une dalle béton de 15cm ferraillé, l'année suivante une partie de la surface a commencé à s'effriter,par plaque de 5 à 10cm( je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lds

Comment enlever du vernis cellulosique sur une commode ?

Je l'ai déjà fait sur un meuble avec du décapant industriel et cela décape aussi le bois . elle est en pin.Après l'avoir décapée je souhaite la teinté...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t il déjà posé du beton ciré au sol ? est il vrai que le béton se fi

quelqu'un a t il déjà posé du beton ciré au sol ? est il vrai que le béton se fissure avec le temp? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de peindre un plafond en deux fois ?

Est-il possible de peindre un pafond avec de la peinture satinée au pistolet en deux parties, c'est à dire faire la partie ou la cuisine doit être pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
frmu

Comment combattre problèmes humidité pierre calcaire ?

Bonjour à tous ! Nouveau propriétaire d'une maison (et nouveau sur ce forum), je me pose quelques questions sur des évolutions constatées depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lds

Comment poser une porte coulissante à moindre coût ?

bonjour j essaye de renover ma maison,a la retraite avec petite retraite donc pas trop les moyens de passer par un pro je voudrai poser une double ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lds

Comment et avec quoi refaire les joints de la faïence murale dans une douche ?

 Résolu

Les parois de la douche sont revêtus de faïence gris clair, avec des joints blancs, joints qui justement ne sont plus très blancs ! Moisissures noires...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une plaque de placo sur un mur ?

Les cloisons ont été faites à l'étage mais elles sont à fleur du mur porteur du RDC alors que nous n'avons pas encore mis la placo en bas. Comment peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais repeindre une armoire en pin , comment m'y prendre ? merci de vos co

je voudrais repeindre une armoire en pin , comment m'y prendre ? merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre une fissure sur mur en terre banchée ?

comment reprendre une fissure sur mur en terre banchée?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lucieno

Comment contruire un hangar agricole en bois ?

Je veux construire un batiment en bois car je suis propriétaire d'une scierie et je ne manque pas de pin maritime.J'aimerai une largeur au moins de 15...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
robin

Comment faire une longue poutre ?

Je veux faire une poutre longue de 14 m avec des poteaux pour la soutenir juste a chaque bout. La poutre doit a son tour soutenir une dalle pour une m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lds

Des carreaux sonnent creux avant de recarreler

je dois recarreler le sol de ma cuisine et quelques carreaux sonnent creux quelle precaution dois je prendre avant de poser mon nouveau carrelage ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment refaire une terrasse sur un sol non stable ?

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements pour la remise en état de notre terrasse. J'ai une terrasse en dalle 40*40 d'une dimension de 4.80 *...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
PRIOUX

Comment obtenir un plancher de niveau ?

Bonjour a tous, Je souhaitereai refaire le plancher d'un appartement qui n'est plus de niveau. l'appartement est entièrement carreller et le carrela...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Maitre démolisseur

Le vernis des éléments de ma cuisine en chêne a blanchi. comment puis-je revern

Le vernis des éléments de ma cuisine en chêne a blanchi. Comment puis-je revernir sans tout décaper Merci de votre réponse et astuces

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Structure pour béton cellulaire ?

Bonjour Je vis au Jaipur. J'envisage de construire une maison de trois étage en béton cellulaire. C'est un matériaux très peu connu ici. Mes problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lds

Comment decoller du papier en toile de verre peint?

ou peut on faire des raccords sur ce matériau? sinon doit on le lessiver avant de le repeindre. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover un ancien plancher dans une ferme ?

bonjour nous souhaiterions acheter une ancienne ferme et créer un salon dans une partie de la grange qui se trouve au dessus de la partie habitation m...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un radier ?

comment on realise un radier avec double paillasse?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
robin

Comment fixer un coffret métallique ?

Bonjour, Je souhaiterai fixer un coffret (de communication) pesant entre 3 et 4 kilos sur un mur enduit de plâtre. Pourriez-vous me dire, avec exp...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sisseron10

Comment faire un ragréage sans vider son appartement ?

Bonjour. Je souhaite changer de parquet sur l'ensemble de mon appartement (45m2/2 pieces). Or, mon parquet actuel "gondole". Un artisan m'a dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Paroroma

Comment décaisser et rempierrer un chemin ?

Bonjour j'ai un chemin de passage a décaisser et je voulais savoir si c'était necessaire de poser un géotextile? Merci d'avance pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sepi

Comment poser carrelage et parquet dans la même pièce ?

j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont deja posé du carrelage et du parquet dans une meme piece. est ce facile d'arrivé au meme niveau ,comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Gillesstf

Comment déterminer l'épaisseur minimale d'une chape ?

Comment déterminer l'épaisseur mini d'une chape ? Bonjour, Je voudrais connaître l'épaisseur mini d'une chape ou dalle sur des plaques de poly...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
cholet.yvon

Quelle marque de peinture choisir ?

bonjour je suis un peu perdue avec toutes ces marques de peinture , je cherche un conseil pour la meilleure marque pour les murs et le plafond en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
robin

Compatibilité pompe de relevage et fosse toutes eaux ?

Bonjour, Nous avons acheter une maison en 2008, et l'ancien propriétaire a eu la bonne idée de monter la FTE à l'envers : on le voit avec le séparate...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
troisdansun

J'ai le projet de rénover une maison ancienne, par ou commencer l'isolation inté

Maison centenaire avec murs en pisé.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une porte dans un mur non porteur ?

J'ai un mur de séparation (couloir/chambres) de plus de 4mètres de long je souhaite créer une porte afin d'acceder à la chambre. Comment m'y prendre?...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
apprenti bricoleur
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 184