Les discussions

Gravier en zone nc

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre des gravier sur un terrain situer en zone nc

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ys09_stf

C pas comment faire

Bonjour, j ai un plancher en novopan et je voudrais mettre du carrelage comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
courjus 19

Comment faire une allee ?

faut il mettre du touvenant pour faire une allee pour voiture?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dertof

Que faire lorsqu'un plancher poutrelles + hourdis vibre ?

bonjour, j'ai acheté l'année derniére une vieille maison dont les plancher était foutu, et j'ai décidé de le remplacer par un plancher en poutrelles ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pin's

Problèmes d'infiltration d'eau après pose de galandage

Bonjour, Nous avons fait poser des baies vitrées à galandages dans notre nouvelle maison or ils se trouvent que nous avons maintenant des problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Sol en osb et repose de tomettes à l'ancienne

Bonjour, Je compte refaire mon sol actuellement en tomettes mais qui n'est pas plan du tout. Je compte deposer les tomettes, la chaux pour arriver...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Comment faire ma façade à la chaux ?

bonjour, je découvre le site et recherche des conseilles pour faire ma façade.elle esten moellons brut. je voudrais la faire à la chaux. peut-tu me d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
eric

Problème fermeture baie vitrée

Bonjour, j'ai posé une baie vitrée coulissante en remplacement d'une porte de garage,mais je n'arriver pas a la vérouillée,je voudrais savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stf_frmu

Dois-je coller ou visser les plaques de plâtre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de transformer une dépendance en buanderie, en partie en mettant du placo au mur. J'alterne entre du placo isolé (PSE 1...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Compresser la laine de verre...

Bonjour, y a-t-il un problème quelconque à compresser fortement un panneau de laine de verre ? Du genre, libre elle fait entre 10 et 15 cm et on s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Milo Tindle

Ouate de cellulose pour rénovation?

Bonjour, nous rénovons une maison et nous étions partis sur une isolation basique: rails+laine de verre+placo. Mais on vient de nous parler de la ouat...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_jpd87

Installer un chaudière dans une maison de 300 ans

Bonjour, Je possède une maison en pierre vieille de 300 ans, actuellement chauffée uniquement par un poele à bois, j'envisage de faire installer u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
courjus19

Plan maison

Bonjour, j'aimerai avoir les plans de la maison dont la photo apparait à la page d'acueil "le bonheur est dans le bois",elle à une grande baie vitré...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu

Mur d'interieur qui s'effrite

Bonjour, jai un probleme dans une piece de mon entreprise les murs s'effrite et se ronge tout seul et a c'est endroi la les murs sont de couleur gri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
motorolla07

Toiture en ardoises

 Résolu

Bonjour, j'ai une toiture en ardoises de 40 ans. Il y a 10 ans elle a été repeinte avec une solution "goudronneuse". Je viens de la faire nettoyer à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lds

Comment isoler murs d'une maison années 30

Bonjour, je viens d'acheter une maison construite dans les années 30, donc parpaings murs ext. et brique pour cloisons intérieures. Il faut que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
plopus

Comment réinvestir au mieux une dépendance ?

Bonjour, Je m'apprête aujourd'hui à reprendre une dépendance dont le sol est en béton et les murs en brique. J'ai l'intention de poser au sol, direc...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
SC Renov

Comment faire l'habillage intérieur d'un bureau en tôle ?

Bonjour, Comment faire? J`ai un bureau en tole avec des poutres en fer, et je voudrais savoir quoi faire pour faire des murs intérieurs? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
SC Renov

Par quoi commencer pour une rénovation complète ?

bjr, je dois acquérire un appartement avec comble aménageable, mais vieux immeuble tous a renover. Voila, y a l isolation complete des comble, les fe...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
SC Renov

Ltrouver du bois de construction de qualité

Bonjour, J'ai en projet la construction d'une maison bois (ossature + murs) à Soréze( Tarn). 1- Est-ce une idée valable compte tenu du climat lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stf_frmu

Où trouver constructeur maison bois-passive dans l'aisne ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison passive en bois dans le département de l'AISNE (région NORD PAS DE CALAIS PICARDI...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Lionel

Assurance dommage ouvrage ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur de maison individuelle, une personne m'interresse particulièrement mais il n'a pas l'as...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
alopiu

Comment remettre un sol en parquet à niveau ?

bonjour tout le monde , j'ai fait l'acquisition d'une très vieille maison et lorsque j'ai arraché la moquette a l'étage, j'ai découvert un vieux planc...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
vargie59

Construction piscine béton

Bonjour à vous tous, J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. J'envisage de construire une piscine en agglos à banché10mx5, avec une fosse à plon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
plopus

Pose placo problème ouverture porte

Bonjour, Je suis en train de rénover une dépendance pour en faire une buanderie. Un problème se pose au niveau de la porte, dont l'ouvrant longe un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ojieur

Aurai-je un problème avec une fosse à purin ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une fermette, mais le proprio me dit qu'il a branché ces évacuations d'eaux usées sur une fosse a purin. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cyrild54

Buée dans le double vitrage

Bonjour, J'ai trois grandes baies vitrées dont le double vitrage devient opaque. J'ai lu sur internet que les assurances multigaranties habitation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Antao

Comment choisir un ipn ?

bonjour a tous je viens d acheter ma maison a rénover et je veut ouvrir un mur porteur sur 5.5m se mur soutient une toiture et sera réhaussée de 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Comment préparer un mur pour le peindre ?

Bonjour, Je souhaite peindre les murs d'un appartement que je viens dacheter sur lesquelles il y avait de la tapisserie. Je vais donc enlever la t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
beubeu

Quel budget pour rénover une fermette ?

Voila nous allons visiter une fermette ou il faut tout rénover le batiment que nous voudrions restaurer en habitation fais 174m2 il faut faire toiture...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu

Carrelage sans joint sur parquet

Bonjour, Peut-on poser du carrelage clipsable sans joint sur du novopan ou sur un ancien parquet?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu

Quel produit utiliser pour réaliser un enduit interieur ?

bonjour, je souhaiterais realiser un enduit a la brosse ou a la taloche, mais je trouve les produit tout prets hors de prix... peut-on utilliser du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sup

Le bloc béton est il un matériau vert ?

Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
guillaume

Chauffage maison ancienne

Bonjour, j'ai un peut la même question sauf que moi j 'ai une maison deja équipée en chauffage mais pas rentable du tout: Maison de village en avey...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Bof

Comment refaire mon sol de salle de bain ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation de ma salle de bain qui était un petite, et nous avons décidé d'agrandir vu que c'ést possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lds

Comment reconstruire un appentis chêne et petites tuiles ?

Bonjour à tous, Mon ancien cabanon de jardin s'est effondré ; des années 50 sans fondations et association parpaings + briques jointes avec du plâtre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rapido89

Quel est le chauffage le plus adapté pour maison ancienne ?

Bonjour Nous avons pour projet dans un futur proche de faire des travaux dans une maison ancienne. Tout est à faire ; c'est une maison inhabitée dep...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
alain2318

Où trouver des cales à béton ?

Comment peut-on m'aider à touver les calles à béton et merci d'avance, comme je suis nouveau sur ce forum, je tient à vous saluer tous;

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lds

Comment calculer le métrage de canalisations nécessaires ?

Un appartement de type F2, dont l'installation électrique est vétuste et ne répond pas aux normes actuelles de sécurité,doit être rénové... Et je d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
datiti

Comment casser 1 cloison placo avec des gaines electriques ?

je viens d'acquérir 1 appartement et je souhaite détruire 1 cloison électrique en placo pour faire 1 ouverture type cuisuine-séjour. Le souci c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
albert

Comment faire mon sol ?

bonsoir je suis en rénovation et j'ai un sol avec une chape j'aimerai bien avoir chaud o pied mes sans devoir arracher la chape pour y poser des trame...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jett

Faut-il laver un mur en plâtre ?

Bonjour, Les murs de ma maison sont enfin détapissés, laissant apparaître un bon vieux plâtre des années 50. Je prévois, selon les pièces, de ponce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
frmu

Lames de parquets abimées

du produit de type acetone s'est reversé sur mon parquets ce qui l'endommage sur 10 a 20 cm2. Comment puis-je faire pour réparer ou changer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
vivaberthaga

Comment repeindre une beignoire en fonte ?

Quelle peinture, pour refaire l'intérieur d'une baignoire en fonte. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mammouth

Poser une cloison après la chape ?

Bonjour, Ma maison est actuellement en rénovation, le temps presse, et a priori une chape de 5 cm sera coulée au sol jeudi (dans 2 jours). Ayant aba...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ojieur

Comment faire ma chape sur pieuvre électrique et plomberie ?

bonjour a tous! je rénove une ancienne grange, je fais donc un plancher béton avec hourdis isolant.dessus cette dalle je dois faire passer les câbl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
frmu

Pourquoi ma peinture blanche jaunit ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi au bout de 2 ans la peinture blanche des mes canalisation est devenu jaune ? Je vois sur cer...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
frmu

Je vend une dizaine de meubles a prix bas, recents ou certains plus ages, a rest

ARMOIRES,MEUBLES BAS, SECRETAIRES, PENDERIE, etc, A VOIR ALBUM PHOTOS ou PETITES ANNONCES SUR MA PAGE COPAINS

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce gros problème d'humidité ?

Bonjour à tous, Je me permets d'utiliser le pouvoir d'internet afin de vous demander votre avis sur mon nouvel appartement. Je suis une jeune pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ys09

Pouvez-vous me dire ce qu'est un rapin ?

Pouvez-vous me dire ce qu'est un rapin ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 183