Les discussions

Comment faire une cloison intérieure de 3m50 par 3m50 ?

Bonjour, Je dois séparer une chambre en deux pièces dans une maison ancienne. La nouvelle cloison sera posée sur du parquet, fera 3m50 de haut (pla...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
frmu

Comment rénover et entretenir un dallage en pierre noire ?

Bonjour.J'ai dans ma maison qui doit etre du 18eme S,près de Caen,.une salle dallée de grandes pierres noires,de couleur ardoise,mais ce n'est pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
JCinFo

Peut-on mettre du carrelage sur du parquet ?

bonjour Voila jai des travaux dans un salon de coiffure a faire ,un sol en plancher anciens masif que je dois recouvrir en partie par du carrelage a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
robin

Comment poser une fenetre ?

Bonjour, J'achete une grange a retaper. il y a juste un trou a la place de la fenetre. Comment en poser une (ancienne car le batiment est classe) Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
frmu

Comment réaliser une terrasse en ciment à effet sablé ?

Bonjour, Je souhaite comme dans les parcs ou place publique réaliser une terrasse de jardin où l'on retrouve au sol de petiits graviers de sable aggl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
frmu

Comment fixer un ba13 en conservant un plafond isorel ?

bonjour, je souhaite poser une cloison sur armature métallique pour isoler un mur en pierre, tout en conservant un plafond isorel fixé sur des soli...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
frmu

Comment recouvrir un mur en pierre ?

bonjour, je renove actuellement une piece sous les toit de 45 m2 j ai isoler et poser le plancher,pareil pour la charpente. maintenant vient des 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
frmu

Un carrelage 45x45 se pose-t-il différemment d'un 30x30 ?

Bonsoir, On vient de me dire qu'un carrelage 45x45 était plus difficile et plus cher à poser qu'un carrelage 30x30 ? Quelqu'un a-t-il une explicati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
frmu

Avec quelle peinture puis-je repeindre un plafond intérieur d'un bateaux

Le plafond est fait de latte de bois.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir le seuil d'une fenêtre au niveau du carrelage

Bonjour à tous, nous sommes en train de construire une véranda. Celle-ci est posée sur une dalle, avec donc une marche pour y accéder depuis l'ext...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
frmu

Quel est le prix moyen de pose d'un carrelage d'intérieur ?

Connaissez vous le prix moyen pour poser du carrelage d'intérieur? Sans le carrelage et avec le carrelage mais si je sais que ça varie en fonction du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
coralisland

Peut on poser de la peinture acrylique sur de la glycero ?

Je dois repeindre un appart, les murs sont en tapisserie, donc je repeinds directement dessus en blanc acrylique mat, tout comme les plafonds mais les...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
coralisland

Je doi peindre mon bureau que j'ai fai commen appliquer la peinture laquée brill

Je doi peindre mon bureau que j'ai fai commen appliquer la peinture laquée brillant pour avoir un résultat comme ceux des magasin de mobilier

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on poser de la toile de verre sur tapisserie ?

Puis je poser de la toile de verre sur de la tapisserie qui se décolle aux jonctions des lais? La tapisserie se trouve sur un mur en brique et le plâ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
frmu

Comment poser un garage bois ?

Une fois le soubassement realiser, je voudrai poser un plancher par dessus pour le recouvrir entièrement et ensuite monter un garage bois (kit). Merci...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Denis66

Comment repeindre en blanc ma cuisine jaune style provençal

Comment repeindre en blanc ma cuisine jaune style provençal

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois-je mettre de l'étanchéité sur mon balcon ?

bonjour.je viens de construire ma maison avec un balcon et je voudrais savoir si je dois poser de l'étanchéité sur la dalle pour protéger le béton de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bad

Pourquoi cette vibration de plancher ?

je cherche à remettre les planchers de niveau, en dessous je note que les solive semble se déclouer (2cm) par les bouts, et elle ne sont pas de niveau...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sephiros

Je veux faire une peinture à l'eponge. il y a t-il une peinture spéciale ?

Je veux faire une peinture à l'eponge. Il y a t-il une peinture spéciale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment drainer ma cave ?

bonjour, je fais appel à vous, car j ai deja trouver pas mal d'info sur votre forum et je pense que vous pouvez m'aider. Je viens d'acquérir une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Comment repeindre le plan de travail de ma salle de bain ?

Avec quels produits puis-je repeindre le plan de travail de ma salle de bain ? celui actuel est stratifié. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser mes fondations de garage ?

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'informations au sujet du drainage de mes fondations, je m'explique. j'ai fait creuser par mon terrassier, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
francois21

Comment peindre son carrelage mural de cuisine ?

bonjour je désire peindre mon carrelage mural de cuisine avez vous des solutions ? est ce vraiment bien pensant que la gazinière apporte de la chaleur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
louloute05

Pensez-vous que poser une estrade est la solution ici ?

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un appartement et j'ai un problème. Je m'explique. Pour shematiser l'appart est un rectangle avec une cuisine de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Brigolo

Carrelage sur chauffage au sol

Bonjour J'ai un carrelage posé sur un chauffage au sol et j'aimerais le changer. Faut-il l'enlever ou peut-on poser par dessus ? L'épaisseur rajoutée...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Michel

Comment faire une estrade de salle de bain ?

Je souhaite réaliser une estrade carrelée dans ma salle de bain pour y faire passer les canalisations de la douche et de la baignoire, comment dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nathcam44

Comment enlever les tâches d'un cérame noir ?

Hello, On a choisi un carrelage anthracite cérame mat rectifié, qui soit- disant était très facile à entretenir... depuis trois ans, c'est la galèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Comment peindre en blanc un plafond en frisette lasuré et des poutres lasurées ?

Quelle est la préparation et quels sont les produits adaptés? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire sur une terrasse en derbigum ?

Bonjour, J'ai une terrasse au dessus du garage qui comunique avec les chambres des filles. Dessus a été poser du Derbigum par un professionnel. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Dois-je remplacer le plancher en béton ?

Bonsoir, J'achète une maison de 1978. Plancher béton sur hourdis et poutrelles (sous-sol dessous). C'est poutrelles-hourdis / dalle compression ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fred49

Est-il possible de repeindre un meuble en teck ?

Je possède un grand living couleur teck, et j'aimerais le changer de couleur Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Après avoir repeint une cuisine, quel genre de vitrificateur faut il mettre (mar

j'habite au Maroc et ici il n'y a que la marque Astral. Pouvez vous me donner des noms de peinture de cuisine dans cette marque ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle chappe faire sur ce plancher ?

BONJOUR, voilà depuis des mois je n arrive pas a avoir une sollution precise . jai une vielle maison qui comprend une ancienne etable au sous sol et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
robin

Comment savoir si il y a erreur de prise de côte ?

comment savoir si il y a erreur de prise de côte ?j'ai fait posé des fenêtres en PVC, rénovation sur bâtis existants, et malheureusement il y a des di...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Maind'or

Avec quels produits peindre une table de jardin en plastique ?

Avec quels produits peindre une table de jardin en plastique ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on repeindre un enduit gratté ?

Bonjour, je souhaiterais changer le couleur de mon enduit extérieur (finition grattée) qui ne me plaît pas du tout (rose clair)!! On m'a dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tistin

Puis je supprimer une partie d'un mur porteur ?

Bonjour, je viens d'acquérir un apart qui offre des possibilités intéressantes. Une partie de cet apart se compose d'une cuisine de 20m2 et d'un séj...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Brigolo

Comment empiler des tasseaux pour augmenter espace ?

Bonjour, Je refais ma cuisine et j'aimerai mettre au plafond du lambris avec des spots encastrés, hors la plus part des spots demandent de laisser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
papapoule

Quelle epaisseur dalle pour veranda et spa de nage ?

Bonjour à tous Je dois faire une dalle pour une veranda de 40 m² qui hebergera un spa de nage . Pour le spa on me demande une resistance de 450k /...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bernieetduck

Commen poser isolant chanvre-bois sous toiture par débutant

Bonjour, je retape ma maison depuis trois ans avec l'aide d'amis mais si certains n'en sont pas à leur première comme moi, il n'y a pas de pro parmi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
john_tgv

J' ai récupéré un meuble en bois, comment le repeindre ?

Je pense que c 'est du plaqué qui est marron lisse et brillant. Je veux le repeindre en blanc laqué comment dois je faire pour que ma peinture tienne ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment bien faire ma terrasse ?

Bonsoir a tout le monde, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce sublime site et je vous remercie pour votre accord.... J'essaierais dans le futu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Maind'or

Peut on peindre sur de la moquette rase

vieille moquette collee au mur je ne voudrais pas la decoller elle fai isolation puis je y peindre dessus

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour la couleur de mes murs cuisine et salon/salle a manger.

 Fermé

Bonjour besoin d'aide pour ma cuisine que je doit refaire. electromenager couleur alu/inox, meuble rouge, carrelage blanc gris. quelle couleur me cons...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre des plaquettes de parement ?

Comment faire pour peindre des plaquettes de parement foncées, faut-il mettre une sous-couche ? Existe-t-il une peinture appropriée ? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover un plafond suspendu ?

bpnsoir je suis en train de renove une maison j ai renove deja une chambre en ba 13 tout etais bien!!! maintenant petit soucis j ai casse un mur dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nathcam44

Quelqu'un a-t-il déjà mis du pvc au plafond d'une chambre ?

Bonjour à tous. Mais maison est du début des années 60. Les plafonds sont en brique recouverts de plâtre. Dans une chambre, à 2 endroits, le plâtre...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Dan911

Comment percer une poutre béton ?

je voudrais percer une poutre beton soutenu par mur porteur parpaing de 20 le trou est situer au dessu de la porte un trou de 5cm de diametre

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Maind'or

Comment estimer le coût de création d'une chambre ?

Bonjour, J'aimerais faire créer un nouvel espace (une 3e chambre) dans ma maison. Au premier étage, il y a 2 chambres et un espace perdu qu'il faud...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Comment combler vide ancien parquet avant pose carrelage ?

Bonjour, J'ai retiré le plancher bois qui était posé sur une dalle hourdis (salon au dessus du garage). Je souhaite mettre du carrelage à la place m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jean-paul le godec
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 183