Les discussions

Carrelage pour allée de jardin

Bonjour, Comment faire pour poser du carrelage extérieur sur un lit de sable ?

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
francois282

Idée de séparation

Bonsoir, je souhaite avoir des idées pour séparer une chambre que partage un ado de 17 ans et une fille de 6 ans je vous remercie de me repondre...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Coupe carreaux manuel ou électrique?

Bonjour, Je souhaite acheter un coupe carreaux (ou carrelette) mais j'hésite entre un manuel ou un électrique sachant que je dois réaliser des cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Béton cellulaire

Bonjour, Peut on poser du béton cellulaire sur un plancher bois ? Si oui, quels sont les pièges à éviter et les astuces pour réussir. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Decoupe quarts de rond

 Résolu

Bonjour, comment faire pour découper des quarts de rond en angles rentrants ? je posséde la boite à onglets. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Hotte qui ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J allume la cheminée avec insert, qui lui a un bon rendement, mais la hotte ne donne pas d air chaud. Donc j ouvre l insert, et là, la hot...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Fixation paroi de douche

Bonjour, Je suis arrivé dans une maison ou il y a une douche. L'ancien propriétaire à mis 3 paroi en espèce de polystyrène bleue compact, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
stanleymmarsh

Comment forcer une serrure de porte interieure d'appartement cassée ?

Bonjour, comment forcer une serrure de porte interieure d'appartement cassée ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Icare95

Lasurage de mes lames de bardage....

Bonjour, J'aimerai un avis pour la renovation de mes lames de bardage exposer au sud. Après decapage, nettoyage et ponsage ( 50 puis 120 ), elle so...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Idees de pose de lambris de facon anarchique

 Résolu

Bonjour, je cherche des idées pour disposer du lambris de couleur pour qu'il ne soit ni horizontal ni vertical.merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_jpd87

Faux plafond

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser un faux plafond en placo sur suspentes fixés à des solives bois. Dois-je en premier doubler mes murs et apres faire le f...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Roger

Peut on poser du carrelage sur du lino ancien ?

 Résolu

Bonjour, Peut on poser du carrelage sur du lino ancien et tres , tres bien collé merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Carrelage mural sur fibre de verre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser du carrelage mural sur de la fibre de verre peinte avec une peinture brillante spéciale salle de bain . faut-il gratter l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gab

Abri metal

 Résolu

Bonjour, comment monter un abri jardin en fer de castorama le 7m peut on voir une vidéo? merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mullettes

Plage de piscine en bois

Bonjour, Nous avons fais construire une piscine avec différentes courbes, comment garder la forme arrondie avec les lattes de la terrasse en bois, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
skipperdrome

Problème sur murs à peindre ou tapisser

Bonjour, HELP !!! Je souhaite repeindre (de préférence) ou tapisser une chambre. Gros souci, sur un mur du platre, sur 2 autres polystyrène très dif...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle douche salle de bain

Bonjour à tous Voilà je me suis décidé à changer la douche de ma salle de bain qui est un peu petite et vieillote et je me pose plusieurs question...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_frmu

Peux t o n peindre sur du papier peint vinyl et avec quel type de peinture

Bonjour, peux t on peindre sur du papier peint vinyl et si oui, quel type de peinture utiliser ? merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yvette2911

Repeindre carrelage de ma douche?

Bonjour, J'ai peint le carrelage de ma douche avec de la peinture spécial carrelage mais le savon liquide à attaque la peinture .dois -repasser une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi recouvrir un crepis ecrasé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le moyen le plus rapide et facile pour enlever du crepis ecrasé sur les murs merci

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francois282

Parquet ciré, vitrifié ou vernis?

Bonjour, Je loue un appartement dans lequel il y a du parquet. Je ne sais pas comment l'entretenir dans la mesure ou je ne sais pas s'il est ciré, v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
stf_paroroma

Repeindre sur la penture satinée

Bonjour, Je viens de louer un appartement neuf. Les murs sont peints en blanc avec une peinture satinée. Vue que l'appartement est tout neuf la pei...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Val-Lera

Changer une teinte de peinture

Bonjour, J'ai pris une peinture pour ma salle a manger mais je la trouve trop tirant sur le violet clair alors que j'aurais voulu plus dans les tons...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
djamila 5

Collage

Bonjour, Quelle colle à utiliser à l'extérieur pour fixer du metal sur du metal ? Merci pour les infos.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Icare95

Collage polystyrène extrudé

Bonjour, Merci de me dire quel type de colle on doit utiliser pour coller des plaques de polystyrène extrudé entre-elles.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_jp69

Installation d'une cloture metallique

Bonjour, je voudrai installer une cloture metallique sur un mur déjà bati. Ce mur comporte un arrondi, comment faire pour poser ma cloture?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_frmu

Petit souci avec ma porte de garage en sapin !

Bonjour, Après avoir poncer à blanc, et fait un lazurage en trois couches, ma porte à deux battant du garage prend l'eau à certains endroits, dès ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
CALYPSO

Travaux carrelage

Bonjour, comment enlever du carrelage mural sur du placo

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Divers traitement des eaux usées chez le particulier en milieu rural

Bonjour, Je souhaite effectuer des travaux d'amélioration de l'habitat et un poste important est à prévoir. Le traitement des eaux usées; je di...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Peindre du crépi

 Résolu

Bonjour, Un artisan vient de peindre en blanc mon crépi (extérieur). Les trous sont apparents partout sur ma façade, la peinture n'étant pas bien ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
emgie62

Tranquilité

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que des écureuils viennent manger ce qu'il y a dans les jardins. Je ne mets plus de légumes, ils les prennent, mangent ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Tableau fil clou

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de "plan" pour faire des tableaux fils & clous,c'est pour une assos de loisirs créatifs enfants...Qui aurait la gent...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
stf_frmu

Antenne télé

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question. À partir de ma prise d antenne dans le salon (la seule dans mon appartement), je souhaiterai tirer un fil d antenn...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Stephanedu13

Peindre une commode en chêne

Bonjour, je souhaite repeindre une vieille commode en chêne avec des couleurs vives afin d'en faire un meuble actuel ; comment m'y prendre et quel...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282

Probleme sur fermeture 3 points

Bonjour, notre porte d entree ne daigne plus s ouvrir nous sommes donc obliges d entree et sortir par la baie vitree. je peux simplement vous dire...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_paroroma

Réparation eclat sur baignoire

Bonjour, comment faire disparaitre un éclat sur une baignoire merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_frmu

Absence de cloison entre une chambre et un salon : comment séparer sans percer ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'emménage la semaine prochaine en colocation avec mon frère dans un 3 pièces. Cependant, l'ancien habitant a retiré ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Peinture

Bonjour, Bonjour je voudrais repeindre mes meubles de cuisine qui sont actuellement en vernis chêne foncé et je voudrais les repeindre en blanc mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alain5252

Dimension d une porte de garage

Bonjour, pouvez vous m indiquer les dimensions exterieur (hors tout)d une porte de garage wayne dalton futura ref52 10 00 de 240x200 de chez Castora...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Traces de silicone sur mon parquet..

Bonjour, j'ai fais le coin entre le parquet (flottant) et la plainte au silicone (acrylique), mais j'ai beaucoup de mal a l'enlever.. Connaissez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Probleme avec ma terrasse en composite

Bonjour, nous avons enfin fini notre terrasse . Probleme à la jonction entre deux lames , les clicps ne suffisent pas les lames qui étaient ma fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Comment utiliser un pistolet à colle ?

Bonjour, comment utiliser un pistolet à colle ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Aidez moi choisir la méthode de pose pour ma future terrasse composite

Bonjour, Bonjour, J'ai attaqué la construction d'une petite terrasse en composite et j'ai pris beaucoup de retard car j'ai du mal a me lan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Peinture brillante

Bonjour, J'ai peint mes portes avec une peinture brillante couleur sable. Le résultat n'est pas à mon goût. Puis-je passer une deuxième couche ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gérard

Plancher du mobilhome

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un mobil-home de marque IRM et nous avons un sérieux problème de plancher. Les vis ressortent et déchirent le revêtement. Ent...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
MATADOR

Association de couleurs

Bonjour, J'ai flashé sur un revêtement mural à peindre qui donne un fin type feuille de papier alu froissée. J'ai mis ce revêtement sur le mur tête...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_jpd87

Pose carrelage mural verticale

Bonjour, En pleine construction de maison, je me pose la question de savoir si je peux poser un carrelage mural de 30*60 en pose verticale. Quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
francois282

Pose d'un câble d'antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de gaine protectrice je dois utiliser pour un câble de parabole qui sera enterré dans le sol de mon jardin a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
stf_frmu

Lame scie a buches

Bonjour, je recherche une lame pour scie a buches la mienne ne coupe plus le porte lame et swandick la longeur de la lame fait 80 Cms ce modele...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Peinture sur une bâche

bonjou jaimerais savoir ci il est possible de repeindre une bache de tonnelle genre bache de camion ci oui quelle genre de peinture choisir en sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 963