Les discussions

Panne lave linge laden ev1045

Bonjour, Mon lave linge laden ev1045 ne ferme plus . Est ce que ça peut venir du clapet ? Si oui est ce que c est facile à réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Papy35

Affichage "out" lave vaisselle whirlpool 6th sense power clean

Bonjour, Mon lave vaisselle indique depuis ce matin "Out" sur la zone d'affichage et semble vouloir se mettre en route tout seul. Savez vous ce que...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Samroz1208

Refrigerateur beko no frost electronic

Bonjour, j'ai déplacé mon frigo beko sur 5 mètres, je l'ai rebranché la lumière intérieure s'allume, par contre le ventilo ne fonctionne pas et l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème plaque de cuisson

Bonjour, Ma plaque de cuisson scholtes TI 6312 m'affiche E je suppose qu'il y a une erreure mais je ne vois pas laquelle.. si quelqu'un peu m'aider....

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch integrable smw 53l80eu/35

Bonjour, mon lave vaisselle refuse de se mettre en route et au bout de deux minutes sur le tableau de bord s'affiche la mention;E19 savez vous de q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur débordement sur lave vaiselle brandt vh1472j

Bonjour, j'ai mon lave vaiselle brandt VH1472J l'erreur de débordement sonne et clignote sur la led ECO... j'ai suivi les autre site de depa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor express gv7140 - vapeur fantaisiste

Bonjour à tous, la vapeur fonctionne quand j'allume la centrale, mais elle s'arrête après quelques minutes. Je dois à chaque fois éteindre et rallumer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

M.l indésit wixl125 s eu

Bonjour, Merci pour votre forum très sympa. J' ai ma machine indesit WIXL125SEU qui ne fonctionne plus au démarrage le voyant départ différé 4h s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle se mais pas en route

Bonjour, mon lave vaiselle oceanic lvw1249dd ne veut plus se mettre en route il a le bouton de 2h qui clinote mais rien se passe merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
adelinetoussaint

Lave vaisselle brandt vm900je

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffé plus mais il tourner, j'ai changé la pièces qui permet à la résistance de chauffer, maintenant il se met en e...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt modele ac87sx

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT modèle AC87SX demarre le voyant lavage est allumé, l'eau arrive dans ce lui ci mais au bout de 5 secondes tout s'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, en panne de courant pendant 3 jours et après l avoir branché sur un groupe électrogène maintenant que le courant est revenu il s allume fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Nya

Micro onde sharp r-9r56

Résolu

Bonjour, Micro onde SHARP R-9R56 L'écran lumineux ne s'allume plus, il ne fonctionne plus, la lampe d'éclairage ne s'allume plus. Il tourne en per...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
papy35

Lave verres bonnet

Bonjour, Mon lave verres se remplit mais vodange aussitôt...quelqu un aurait une idée ??? Merci d avance Il est we marque bonnet

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau lave linge samsung

Bonjour, Bonjour à tous je possède un lave linge Samsung wf1804wpc. Il y a une fuite d eau au niveau du boitier de remplissage eau/ lessive..pourri...

stf_la sudiste

Comment enlever le defaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle afficher f2 sur le cadran depart differer. Effectivement j'avait une fuite d'eau au niveau d'un raccord. Apres l'avoir repa...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Marco

Four micro onde lg wavedom

Bonjour, J'ai un micro onde LG WAVEDOM et il n'arrete pas d'afficher F-10 ou DEF 1 Que dois je faire? Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Problème lave-vaisselle whirlpool dwh b00

Bonjour, lorsque je lance un cycle sur mon lave-vaisselle (70'), il commence pendant 30 s puis l'alimentation électrique se met en défaut ( le disjonc...

stf_la sudiste

Panne électrique congélateur brandt u2022

Bonjour, J'ai un congélateur Brandt UD2022 depuis 6 ans. Il vient de tomber en panne, il ne démarre plus depuis que je l'ai arrêté. J'ai fais venir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
siren35

Pourquoi mon lave vaisselle bosch ne se remplit pas ?

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle Bosch ne se remplit pas, je n'entends pas de bruit au niveau de l'aqua stop que faire?

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Vagabeur

Problème lave-linge faure fwq3122

Bonjour, J'ai un lave-linge Faure FWQ3122 qui s'ouvre par le haut. J'ai lancé une lessive , le cycle a débuté et s'est arrêté en plein milieu c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp8688

Bonjour, comment réparer une panne affichée f6e4 merci d'avance cordialement Bricolette

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms69m02fr

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche E25 robinet fermé. Pourriez-vous m'aider. Soreya

stf_jpd87

Océan 7 kg

Bonjour, j'ai un lave linge océan 7 kg. en ouvrant la vanne d'eau, l'eau ne rentre pas dans la machine bien que le courant passe mais la machine ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Code erreur sur four electrolux eoc 5743 aux type 71blm 04ag

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond le code défaut F136 sur le guide d'utilisation il n'indique que le code F102 comme exemple (verrouil...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jomabec

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un lave vaisselle , et je souhaiterais savoir dans quel compartiment déposer les pastilles tout en un . merci d'avance/...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisinière arthur martin electrolux cm6172

Bonjour, Ma cuisinière Arthur Martin Electrolux CM6172 ne fonctionne plus. Lorsque je tente d'allumer le four, celui ci démarre épisodiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Message d'erreur f6e4 sur 7346g

Bonjour, Message d'erreur F6E4 sur whirlpool 7346GG

stf_la sudiste

Frigo qui coule sans arrêt

Bonjour, j'ai un frigo indesit TIAA 12 depuis 2 ans maintenant et je n'en suis pas contente du tout! dès le début, il coulait de l'eau dans le bac à...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lulu

Whirlpools lave vaiselle edg 8962

Bonjour, Tout les voyants sont verts Je n'arrive pas à enlever le différé Donc Impossible De Le mettre en marche Au secours MERCI pour votre ai...

stf_jpd87

Demande explication panne

Bonjour, Réfrigérateur américain Samsung Twins coller. Le côté congélateur la température clignote et l'eau coule, le côté réfrigérateur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème température réfrigérateur

Bonjour, depuis 2jours j ai constaté que mon réfrigérateur congélateur Aniston hotpoint de type e3d Aax ne fonctionne plus correctement. En effet le r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Besoin de votre aide pour dépanner mon sèche linge electrolux controle

Bonjour, Seche linge Electrolux contrôle 7kg ne s allume plus Ou se trouve la carte défectueuse et. Comment y acceder merci Gérard

stf_jpd87

Lave vaisselle ikea whirlpool dwh boo

Bonjour, Apres 20 min dans le programme, le lave vaisselle émet des bip, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce genre de problème avec ce mod...

stf_la sudiste

Centrale vapeur calor gv8339co

Bonjour, Problème sur ma centrale vapeur encore sous garantie mais s'arrête parfois de faire de la vapeur. Partie en SAV le problème toujours pas ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Voyants qui clognotent

Bonjour, Mon sèche linge ne marche plus (azb 7570). les 5 voyants sont allumés et ceux de "vider réservoir" et "nettoyer filtre" clignotent. Lorsqu...

stf_jpd87

Problème branchement

Bonjour, Bonjour machine à laver electrolux eww 127470 w. serait-il possible d'avoir un schéma pour pouvoir reconnecter tout les branchement merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Pb cocotte minute seb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une vielle cocotte Seb d'une vingtaine d'années. La poignée ne tourne plus du tout et reste bloquée en position bas...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Arno75

Blocage de la porte d'une cuisinière mixte brandt

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment débloquer la porte du four que par erreur j'ai mise en pyrolyse avec une tarte à l'intérieur ? Bien que j'ai co...

steruellante

Code erreur d07 vedette vlh628 lave vaisselle

Bonjour, Erreur D07. Cela fait plusieurs fois que je le penche mais au bout de quelques lavages il recommence. Alors j'ai commencé à démonter en des...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
papy35

Probleme lave vaisellewhirlpool

Bonjour, je possede Whirlpool 6th sens ref adg8683fd depuis hier lave vaisselle se met a remplir et quand remplie il vidange et bip durée des clign...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpoul adg5720

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus il clignote 8 fois tout est propre et lelectrovane est neuve et il n'a pas d eau dans le réservoir de sel ...

stf_jpd87

Sécheuse inglis

Bonjour, Bonjour, j'ai une sécheuse Inglis vieux modèle 1A88600, elle a arrêté de fonctionner plus de lumière à l'intérieur , j'ai vérifié si j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3670

Bonjour, Le tambour ne tourne plus Causes ? Courroie ? Comment la changer ? Déposer quels cotés ? merci

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ;réf smv48m10eu

Résolu

Bonjour à tous , j'ai depuis quelques temps un petit souci , lors du cycle de lavage une petite lumière rouge / orangé !!s'allumait.Aujourd'hui ce n'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
clodo74

Cuisinière induction sauter sci761w2

Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma vitre de cuisson cuisinière sauter pourriez me dire s'il faut changer que la vitre ou la vitre et l'encadrement.et sur quel sit...

popotto

Porte bloquer e11

Bonjour, ma machine jet wash 1007 j la pompe a ete boucher avec une lingette anti decoloration apres l avoir deboucher elle affiche E11 et la porte r...

stf_jpd87

Samsung me83 x four à micro-ondes

bonjour je recherche désespérément la notice en français pour le four micro-onde Samsung ME83 X merci de votre aide cordialement

jthi441963

Frigo trop froid!

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo d'occasion. Je me rends compte qu'il gèle au fond sur les 2 premiers étages, et qu'il fait vraiment trop froid,...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
b richard 31

Lave linge miele w3764 lave mal

Bonjour, mon lave linge lave mal il reste des taches . Je lave a 40 degré je met la lessive direct dans le tambour l'eau chauffe bien (on le sens plus...

Icare95
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000