Les discussions

Lave vaiselle1247ddw2/b2/s2/ix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lave-vaisselle oceanic et durant mes travaux j'ai perdu la notice la seule notice qui me reste est en allemand je crois que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Snsung frigo americain

Bonjour, frigo americain sansung jai la progmagation glacon glace pilee qui n arrete pas de sonner passe de l un a l autre j ai reeinitialise c est to...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur hotpoint nmbl

Bonjour, Comment retirer le cache du ventilateur air de mon refrigerateur hotpoint nmbl ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Vitre intérieure four encastré cassée

 Résolu

Bonjour, Et merci de m'accueillir parmi vous pour mon premier message. J'ai déjà lu diverses réponses quant à ma question mais j'aimerais avoir une r...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
anthony69560

Machine senseo philips

Bonjour, j'ai tente de détartré ma machine senseo qui n'a pas fonctionné depuis 3 ans . j'ai mis du vinaigre blanc , mis en route et appuyer sur les...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Icare95

Réfrigérateur wirlpool modèle ???

Bonjour Comme beaucoup de consommateurs j'ai un problème avec un frigo wirlpool... 1er problème ..impossible de trouver une référence ? Je peux jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
b richard 31

Panne sur frigo americain lg

Bonjour, J'ai un frigo américain LG ce matin je constate que je ne peux plus tirer d'eau fraîche j'ouvre la porte côté congel elle frotte je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo encastrer

Beko modele LBI2201 il fait plus de froid en haut il dit 12 ° est ce normal oui ou. Non

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Remplacement courroie seche linge whirlpool 8993

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de tenter le remplacement de la courroie de mon seche linge whirlpool 8993 et apres demontage je ne sais pas trop ou faire...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosch ecologixx

Bonjour, j'ai un seche linge auto- nettoyant Bosch ecologixx .il s'arrete au bout de 9 minutes cuve pleine alors qu'il n'y a que peu d'eau.l'an der...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Électroménager

Bonjour, je viens de récupérer une ancienne machine FAR L0700S. Je cherche sur le net une notice sans succès. Je souhaite faire uniquement un essora...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle celv 126 fsa

Bonjour, l'eau n'arrive plus

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge indesit vlt1101w

Bonjour à tous, mon lave linge se met en mode essorage, dés la mise en route et qques secondes plus tard, les 3 voyants clignotent en meme temps, pu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge erreur f08

Bonjour, J'ai se sèche linge wirlpool 6 sens 10 kgdepuis un mois et voila le message f08 pas d'arriver d'eau et au bout de 2 minute j'ai le message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Vitre four cassée à changer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé la vitre extérieur de mon four Bosch HBN 532.0.... :( J'ai trouvé des références proches pour changer la vi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cylindre dans le réservoir à sel

Bonjour, J'ai pris conseil en remuant le sel dans la réserve car j'ai des traces blanches sur ma vaisselle. Et en remuant j'ai fait remonter un peti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsh1ftrs ne fait plus de froid à droite

Bonjour, Mon frigo Samsung RSH1FTRS ne fait plus de froid dans la partie droite (frigo) en haut, alors que la partie congélateur fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur arthur martin ar8395c ne refroidit plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ARTHUR MARTIN ELECTROLUX réf. AR8395C ne refroidit plus. Il fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais s'est arrêté de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Bauknecht refrigerateur

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi mon réfrigérateur reste sur une température de 12 à 15° ? j ai diminuer et augmenter le thermostat qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87

Séchoir zanussi tds 360t

Bonjour, mon séchoir Zanussi TDS 360T est âgé d'une vingtaine d'année. Fonctionne toujours mais je voudrais nettoyer le filtre qui se trouve à l'hub...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Liliana

Sache linge ariston

Bonjour que veut dire l'erreur F18 merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
papy35

Remplacement du cordon d'alimentation electrique sur l'enrouleur

bonjour,aide au remplacement du cordon d'alimentation electrique de mon aspirateur de marque TORNADO à traineau,avec indication du démontage de la coq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Comment remplacer la float d'un lv asko d3121

Bonjour, Tel que mentionné. On me dit qu'il est situé en dessous du lv.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Marque aya vortex amf 6054,

Bonjour, La machine ne demarre pas a l'alluimage ,c.a.d tous les autres boutons sauf celui du demarrage s'ailment.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cafetière senseo

Bonjour, Le couvercle de ma cafetière senseo est bloqué je ne peux plus l'ouvrir comment faire svp merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons.

Bonjour, Mon réfrigérateur LG Model GW L 207FQA ne fait plus de Glaçon et ne distribue plus d'eau fraiche. Je cherche aussi une notice en français ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle elle marche 2 minutes puis elle s'arrête

Bonjour, J'ai lave vaisselle j'ai acheté à Ikea elle lave après 2 minute elle sonné comme c'était le lavage est terminée

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
stf_jpd87

Bac a eau de derriere

 Résolu

bonjour, je possède un frigo Brant ref BFL 1372 BX (froid brassé) et derrière celui-ci le bac à eau se remplit et déborde! oui j'ai vérifier le trou ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
karoguy

Marque. lg

Bonjour, Commentreparerlatension de la porte du la veaiselle,? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo electrolux

Bonjour, j'habite dans le sud et j'ai un frigo qui du jour au lendemain s'est mis a faire un bruit d eau qui coule et ne plus faire de froid. je l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp130ix

Bonjour mon lave vaisselle whirlpool adp 130ix qui a 2 ans démarre ce rempli d eau et s arrête les voyants lumineux reste normalement allumées et la c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
stf_jpd87

Plaque induction whirpool

Bonjour, Ma plaque clignote avec 0 7 F ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
stf_jpd87

Eniem

Bonjour, La machine à laver code erreur L E

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière bosh hthl65

Bonjour nous avons besoin de brancher notre cuisinière et nous avons 2 fils un bleu et l'autre brun que nous ne savon pas ou conecter sur le derrière ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg8527

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment faire l'échange du joint bas de porte pour un lave vaisselle Whirlpool ADG8527. Merci de votre réponse, Cor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lagarenne1

Comment demonter le couvercle de ma senseo ?

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment demonter le couvercle de ma senseo pour changer la manette qui sert a bloquer le couvercle en position fermer? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Shadow

Lave-vaisselle lg d1453wf

Bonjour, Lave-vaisselle LG D1453WF : 1 /J'ai dévissé le bouchon de ventilation vapeur et c'est impossible à revisser. Une astuce ? 2 / Si une...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Papy35

Lave vaisselles beko

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous.... Au demarrage de monl lave vaisselle] Beko il n'y a pas de voyant d'allume Le bloc programmateur] peut-il se. Changer...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Gratos

Problème frigo américain daewoo frs u21fai ..il fait plus de fro

 Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon frigo il fait plus de froid congel et frigo.. le ventilo derrière marche mais le réservoir ou ya le gaz et très cha...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Vinc

Frigo

bonjour 15 jours achat frigo il chauffe sur les cotes et a l interieur des granules de glace il est au 3

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Icare95

Ma vieille plaque de cuisson ne fonctionne qu'au ralenti

Bonjour, Ma vieille plaque de cuisson ne fonctionne plus qu'au ralenti

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
stf_jpd87

Séche-linge bosch wtw 86380ff/02

Bonjour, J'ai le même problème que Mr ''uppa92'', à savoir que mon sèche linge s'arête au bout de deux minutes environ et le tableau de bord s'étein...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Soukho

Lave linge brandt wtm1031f se lance et s'arrête au bout de 30s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon lave linge se lance et s'arrête : l'eau remplit la cuve pendant 30 secondes puis tout s'arrête. Le tambo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
stf_jpd87

Alimentation en eau distributeur deau

Comment changer le tuyau d'eau qui se trouve dans la porte et qui amene l'eau au distributeur model LG PREMIUM PZ DIGITAL

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
stf_jpd87

Bruit de sifflement

Bonjour, J'ai frigo, GE Profil. Lorsque le compresseur fonctionne, il y a un bruit de sifflement. C'est très désagréable.... pourquoi???

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver curtiss

 Résolu

bonjour a tous, ma machine a laver de marque curtiss bloque sur le voyant 90 et 20 degrés de température..et quand je met sur essorage elle part d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papy35

Frigo americain samsung

Bonjour, Depuis hier mon frigo fait un drôle de bruit mais quand je louvre le ventilateur s'arrête et le bruit cesse mais des qu'on le referme ça re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
papy35

Lave-linge beko aa 5kg class 2809070015-revb

Le programme s'arrête entre la lettre O (lavage rapide) et H (essorage), donc la vidange c uve ne s'effectue pas et le programme s'arrête. Si je vide...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle laden c1802

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Laden C1802 qui ne veut plus faire son travail :-( quand je le mets en route, il charge en eau et ensuite se vidange....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool

Bonjour, Le voyant 6th sense ne s allume plus.j ai fais un degrifrage pendant 12h mais en rallumant mon voyant ne s allume toujours pas

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000