Les discussions
Panne four cuisinière électrique amica
Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma cuisinière électrique, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, mais le four et la lumière du four n...
Comment trouver le filtre sur un lave-linge bosch ?
Résolusuite a un probleme sur ma machine a laver le linge de marque bosch magixx 5,je voulais verifier si le filtre n etait pas bouche.Mais je ne vois pas ...
Refrigerateur samsung rb29fwjndsa
j ai un refrigerateur Samsung RB29FWJNDSA le congelateur fonctionne normalement mais le frigidaire ne refroidit plus il n y a plus de ventilation pou...
Pb glaçon
Bonjour, Je viens d'acheter un daewoo frn q20 L'eau n'arrive pas dans le bac à glaçon ? Avez vous une solution? Merci d'avance
Lave linge bosch waq28483ff ou est la trappe pour recuper objet
Bonjour, Quand ma machine tourne, elle fait un bruit métallique. J'ai ouvert la pompe pour voir si il y avait quelque chose rien. Et toujours ce br...
Le tambour ne tourne plus
Bonjour, C'est au sujet de ma machine à laver AEG OKO LAVAMAT 76640 qui au démarrage d'un cycle prend l'eau mais ensuite le tambour ne tourne pas. ...
Le réservoir d'eau de mon samsung sr-s2088c géle
Mon frigo américain Samsung SR-2088C à la fâcheuse habitude de givré côté frigo et le réservoir d'eau gèle, quelqu'un aurait-il une solution durable à...
Congélateur
Bonjour, Mon congélateur ne congelé plus je ne comprend pas je ne c est pas ci ça provient du gaz ou d autre chose ci cela provenait du gaz à combi...
Machine a laver indesit a hublot
Bonjour, j ai 1 soucis avec mon lave linge elle reste longtemps sur lavage meme pour du fragile et ne rince plus de quoi cela vient il?? Je vous rem...
Reglage cumulus atlantic ann2e 1996
Bonjour, Je voudrais baisser la temperature de mon cumulus,j'ai trouver une sorte de molette blanche qui fait un demi tour. dans quelle sens faut ...
Lave vaisselle et disjoncteur electrque
Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool ADP 8513 fait disjoncter le compteur électrique au démarrage. Cela à commencer lorsque nous avons changé le tuy...
Lave vaisselle continental edison celv105
Bonjour .comment changer pompe de vidange sur lave vaisselle continental édison celv105 merci pour vos réponse qui j éspere m aideront
Plus arrivée d eau
Bonjour, sur un frigo americain Samsung avec filtre independant,je n ai plus d arrivée d eau fraiche.j ai controlé l eau a la pompe derriere c'est ok...
Bellavita lf1209bvt
Bonjour, comment changer ume aube dans le tombour
Probleme essorage lave linge proline logic
Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, le tambour tourne comme en lavage, fait une petite accélération de temps en temps et revient en tournage lent....
Panne f2 sur mon lave linge indesit wd71251
Bonjour, ma machine à laver s'est arrêtée et tout clignote me donnant un code f2
Panne sur un frigo samsug cool n cool il ne fait plus de froid
Bonjour, j ai un probleme avec mon frgo samsung cool n coll le congelateur reste a zero et le frigo a9 impossible de monté les deux temperatures ref ...
Frigo haier
Bonjour, apres un renplacement de platine de demarrage le frigo cest remit en route mais lalarme reste allume mais nesonne pas
Problème tambour gorenge
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus c est de marque gorenge. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse
Refrigerateur daewoo model/ fn-590nwaps ne produit plus ne froid
Bonjour, mon réfrigérateur DAEWOO ELECTRONICS . model :FN-590NWAPS . NE PRODUIT PLUS DE FROID EN PARTIE BASSE. LE CONGELATEUR FONCTIONNE BIEN...
Lave vaisselle bosch smi69u65eu/74
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lave vaisselle la cuve et la vaisselle sont blanches et mâts que faire. Merci pour votre aide
Lvs fait sauté le dijoncteur
RésoluBonjour, voilà mon les whirpool depuis quelque jour fait sauté le disjoncteur je remet l'électricité et je remet le les en route et il fonctionne norm...
Lave linge indesit wil12(fr)1 type number lb 2006c
Bonjour, Je ne me souviens plus de la date d'achat de cet appareil, la panne : au démarrage du programme 40° synthétique, les voyants se mettent à...
Assouplissant ne s'évacue pas lave line miele novotronic w803
RésoluBonjour je possède un lave linge miele novotronc W803 ,cet appareil fait toutes les opérations programmées ,sauf lors du dernier rinçage avec l'assou...
Four raffinerad
Bonjour, mon four est bloque avec le message remove probe que faire ?? merci a vous
Panne lave linge lg f14952whs 10kg
Bonjour, Mon lave linge LG qui à 18 mois ne s'allume plus.... plus de contact sur le panneau de commande tactile. C'est déjà arrivé et je réussiss...
Lave linge miele g 1230 sc
Bonjour, après utilisation de lavage il y a de l'eau sous la machine. J'avais pensé au clapet de retour que j'ai changé. De l'eau sous la machine ...
Machine à laver ne prend plus l'eau au robinet d'arrivée!
Bonjour, ma machine à laver de marque BRANDT avec capot ne prend plus l'eau du robinet --- le tambour tourne et le tuyau de vidage est net,,,j'aime...
Lave vaisselle tucson tv45a+
Bonjour, Le LV a 4 ans et pas de pb jusqu'à ce jour. La séquence de démarrage ne se lance pas; les voyants sont allumes et l'arrivée d'eau est ok. ...
Changer le bouton
Bonjour, Je veux avoir comment je peux changer le bouton d l'allumage pour cuisinière krohler merci
Fonctionnement permanent four brandt
Bonjour voici mon problème, je possède un four brandt FP106B1 et lorsque je ramène le sélecteur à zéro il continue de fonctionner. Impossible à arrête...
Frigo daewoo
Bonjour, je voudrais réparer mon tuyau d'eau de raccordement pour les glaçons à la porte
Machine à laver disjoncte
Bonjour, notre machine lavant/séchante Hotpoint aqualtis AQM8D49U fait disjoncter le compteur dès qu'elle est branchée. Cela c'est produit lors d'un l...
Lave vaisselle bosch silence plus sms53s06ep
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle qui me mets un code erreure E04 l appareille ne chauffe pas j'ai démonté la pompe de cyclage le moteur ...
Réfrigérateur américain daewoo frn-x22d3cs
RésoluBonjour, un cadenas s'affiche sur l'écran.je ne peux plus utiliser les autres touches.
Lave vaisselle laden clignote sans arrêt
Bonjour, Comme vous pouvez Le voir dans le titre mon lave vaisselle Laden ne fonctionne plus. Au démarrage le bouton clignote sans arrêt, Jai cherch...
Lave vaisselle de ditrich
bonjour jai voulu mettre en route mon LV hier, et le programme clignote sur chaques programmes et les chiffres defiles de 180 a end en permanence s...
Caporetto polti 2600
Bonjour, Quel est le type de tournevis permettant d'ouvrir un polti 2600 ?
La senceo ne coule plus..
Bonjour, J'ai une senseo philips,elle ne coule plus.. Elle chauffe,et s'arrete..j'ai fais un détartrage au vinaigre. mais rien...pouvez vous me dépa...
Taque de marque candy sprinter
Bonjour, J'ai aussi LLLL sur ma taque vitro de marque Candy , j'ai fait comme la personne disait dans plusieurs messages mais chez moi ça ne v...
Sèche linge candy gcc 570nb
Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, le sèche linge sonne et tous les voyants clignotent.
Mon frigo qui ne fonctionne plus correctement
Bonjour, j'ai un frigo de marque AEG depuis 5 ans le probleme est que partie congelateur fonctionne comme il faut mais partie du haut ne refroidit p...
Tambour decroché
Bonjour, Hier, j'ai bloqué le tambour de mon lave linge Bosch a chargement par le haut. J'ai essayé toutes les solutions, j'ai même couché la machi...
Lave vaisselle electrolux esf5528low
PROBLÈME DE REMPLISSAGE. Lorsque l'on pousse le panier du haut, quelques verres tombent et se cassent. Quant au panier du bas, il faut le tenir pour...
Cogele liebherr
Bonjour, g mon congele qui affiche petits traits horizontal clignotant et qui ne fait pas trop de froid
Sèche linge frago stc08
Bonjour, Bonjour, J'ai un sèche linge FRAGOR STC08 pour lequel j'ai dû changer la poulie plastique par la poulie alu (nouvelle version) et la cour...
Frigo americain beko
RésoluBonjour, l, indicateur de temperature 18 clignote QUESQUE SA SIGNIFI C. UN frigo americain beko GNE 45720S
Demande de solution pour un frigo worpool qui tourne toujours
Bonjour,pour mettre un frigo sur minuteur combien de temps dois je mettre en arrêt et en marche
Bruit suspect +clignote + reste de l'eau au fond
Bonjour, mon lave vaisselle a fait un bruit bizarre tout en continuant à laver. le lendemain rien le bouton de démarrage clignote 4 fois et de l'eau...
Jet dentaire
Bonjour, J'ai voulu changer le tuyau de mon jet dentaire braun oral B mais le tuyau ne tient pas même avec la petite bague. Que dois-je faire pour q...