Les discussions

Panne refrigerateur electrolux

Bonjour, Je possede un frigo congelateur de marque Electrolux automatique trois sources.Celui ci fonctionne parfaitement en 220 volts au gaz mais su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Icare95

Panne sur multi portes sansumg

Bonjour, j'ai un frigo multi portes Samsung RN415BRKASL dont la partie réfrigérateur ne fait plus de froid, et la partie congélateur refroidie beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pyrolise

Bonjour, je souhaite metre en fonctionnement le nettoyage automatique du pyrolise

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cuisiniere arthur martin electrolux 940973701-ce6450w1

Bonjour, je me suis reveille le matin j'avais vu ma minuterie de ma cuisiniere eteinte je me suis pricipite vers les disjoncteurs et j'avais vu que le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

Un seul bouton...

Bonjour, je cherche une laveuse et une sécheuse qui n'a qu'un seul bouton. C'est-à-dire qu'on ne choisit rien(cycle, grosseur de la brassée, etc)...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 1350

 Résolu

Bonjour, Comment nettoyer le filtre ? Y a t'il un autre filtre que celui que l'on retiré à la main ? Si c'est le cas comment le démonter ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

La partie bas de mon réfrigérateur condor pas d'air

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas ces derniers jours. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur à tiroir whilerpool

Bonjour, Depuis quelques mois, mon congélateur est toujours à - 24 et la lumière orange clignote, donc j'appuie quelques minutes sur le bouton, cela...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge bosch - maxx 5 - ouverture sur le dessus

 Résolu

Bonjour , Une bonne âme pourrait-elle me dire où trouver le filtre de mon ( vieux ) lave-linge Bosch - Maxx 5 - ? j'ai lavé un oreiller qui a explos...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probleme de gaz

Bonjour jai une cuisiniere neuve tuyau et detendeur neuf et je sens le gaz pouvez vous me dire pouquoi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
b richard 31

Lave-vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Après l'orage de hier soir la machine affiche une erreur E:15 et le voyant sous le robinet d'eau est allumé. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
b richard 31

Problème cuisinière à gaz fagor

Bonjour, Je fais appel aux bricoleurs qui pourraient m'éclairer sur un problème rencontré sur une cuisinière à gaz Fagor. Je vais tacher de me faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
b richard 31

Fuite lave vaisselle whirlpool adg 8532

Bonjour J ai un lave vaisselle encastré de la marque Whirlpool ADG 8532 , et hier soir je me suis rendue compte qu il fuyait par le dessous Ce mat...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
b richard 31

Pas de vidange

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI66050U OU 911D92-2T ne vidange plus.Quoi faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Fer a repasser calor express 2911

Bonjour, Apres avoir résolu le problème de vapeur en continu sur EV, j'ai des projections d'eau plus ou moins calcaire sur le linge par moment. Auc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Icare95

Hublot machine à laver bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne de courant et suite à cela ma machine à laver Whirlpool AWM231 ne s'ouvre plus. J'ai consulté plusieurs discussions/for...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon samsung rsh1fers ne démare plus?

Bonjour, mon frigo ne fais plus de froid et le compresseur ne démare plus quelqu'un a eu ce probléme et comment faire surtout?,, merci

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Tuckson tv45 1x

Bonjour, Bonjour, Le lave vaisselle commence le cycle vidange/remplissage, puis démarrage du lavage puis quelques secondes après le cycle s'interrom...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

j ai un -un-lave-vaisselle. marque Valberg modele VAL 14C42 MDSC2 CODE PRODUIT 941156 DEPUIS 3 JOURS IL M AFFICHE UN CODE ERREUR EC IL N A QUE 2ANS...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cafetiere programmable brandt caf 1318e

Bonjour, la cafetiere ne coule pas et garde l'eau dans le filtre ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur indesit

Du froid...vite!! Bonjour, mon frigo Indesit (type DF02X) ne refroidit plus (14°c) alors que le congélateur fonctionne plus qu'il n'en faut. Le venti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Harry

Four encastrable brandt solis à pyrolyse

Bonjour, Je ne sais pas comment éteindre mon four brandt solis à pyrolyse pouvez vous m'aidez car je n'ai pas de notice d utilisation

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Icare95

Mon four ne démarre plus et marque safe

Bonjour, suite à une fuite d'eau mon four ne fonctionne plus. C'est un electrolux pyrolyse insight. Je l'ai débranché pour qu'il sèche pendant jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur delonghi stirella

Bonjour, La centrale ne fait plus de vapeur

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Active water 9 litre bosch lave vaisselle active water9l

Bonjour, Bonjour j 'ai mon lave vaisselle bosch qui memarque E25 le non et

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Plus eran sur la facade

Bonjour, lave vaisselle valbert 15c39 bvt jai plus ecran allumer

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Écran éteint sur lave linge aq8f29x hotpoint

Bonjour. C'est la deuxième fois que l'afficheur de mon lave linge hotpoint Ariston AQ8F29X s'éteint. La première fois il y a 3 jours. Depuis, il a r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge candy cdb 485 d

Bonjour, J'aurais besoin s.v.p. d'aide pour le problème suivant : mon lave linge Candy CDB 485 D acheté en 2013, avec prolongation de garantie de 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
gismonde83600

Problème raccordement plaque de gaz whirppol

Bonjour, Suite à l'achat de ma plaque de gaz. Il est impossible de relier mon tuyau de la bouteille à la plaque de cuisson gaz. J'ai essayer de débo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Icare95

Frigo à vin liebherr wtb4212-20 - indicateur temp. clignotant

Je viens d'acquérir un frigo à vin Liebherr (WTB4212-20). J'ai pu régler la température du dessus à 18°, mais il est impossible de stabiliser la temp...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Icare95

Réfrigérateur congélateur beko gne v320w

Bonjour, mon réfriérateur Américain BEKO GNE V320W ne congèle plus. J'entend tourner mais rien je n'ai même pas le voyant qui s'allume pur me dire...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cloclo

Voyant vert qui clignote de ma central vapeur calor express

Bonjour, J ai le voyant vert qui clignote de ma central vapeur calor express Plus de vapeur je l ai detartrée !!! J' entends comme une sécurité q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pb 6 clignotements sur lave-vaisselle adg 8532

Bonjour, J'ai un problème avec un code défaut à 6 clignotements sur mon lave vaisselle adg 8532. Pouvez-vous me donner une info sur les recherches...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston s 'arrete pendant le rincage

Bonjour, mon lave linge s'arrete pendant le rincage et indique un probleme de fermeture alors que la porte est bien fermée. il n y a aucun souci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne samsung

Bonjour, Suite à une coupure de courant j'ai mon frigo américain SAMSUNG qui ne fait plus de froid côté frigo et ventilateur fonctionne tous les deu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Smeg lsa6447b

Bonjour, Qqun a t ll le schémas electronique de la platine comportant : relais, buzzer etc... merci. Le CI LNK305GN (qui sert à fabriquer une alim...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle encastrable dedietricht me fait disjoncter ....

Bonjour, Depuis 2ans, j'utilise un lave-vaisselle encastrable de la marque DeDietrich avec le modèle DVH740BE1. Ces jours-ci, il me fait disjonct...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge wirlpool t700 s'est éteint en plein cycle et ....

Bonjour, mon Lave linge Wirlpool T700 s'est éteint en plein cycle et ne s'allume plus quelqu"un peut m'aider merci Laurent

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papy35

Whirpool adp 4617

Bonjour, j'ai le défaut f1 qui s'affiche je ne suis pas sur de la cause . qui peut m'orienté? si c'est la sonde pouvez vous m'indiquer sur se mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
papy35

Panne chauffage adg5720ix

Bonjour, Je possède un lave vaisselle whirpool adg5720ix de 2011. J'ai un problème de chauffage de l'eau lors de cycles 45° -70°. J'ai changé la ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
flocon74

Lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai remplacé l'interrupteur d'allumage, maïs maintenant il ne s'allume plus ... Modèle: SX65M001EU/13 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
papy35

Machine à laver w 5872 édition 111

Bonjour, Ma machine à laver s'allume, je peux choisir un programme, mais je ne peux pas lancer le programme car le bouton start / stop clignote co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papy35

Valeur resistance de puissance sur carte electronique smeg lsa64

Mon lave vaisselle ne s'allume plus. Verif 230V jusqu'à platine:OK. Je mesure R> 20Mohm sur R entre les 2 condo 10uf et 0.1uF. Thierry 97180 a chang...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle thomson calanka vsd 32brc/a

Bonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle thomson calanka ne lave plus bien la vaisselle,reprise obligatoire.que se passe t-il: les bras asper...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papy35

Montage du tourne broche

Bonjour, comment se monte le tourne broche whirlpool AKZM 7812/wh/01

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papy35

Sèche linge brandt efe731f qui frotte bruyamment

Bonjour , mon sèche linge Brandt EFE731F (qui a 9 ans) a un comportement très bruyant depuis quelques temps, il y a un bruit comme un gros frottement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papy35

Fixation porte façade bois sur lave vaisselle bosch smv58l10eu

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle BOSCH SMV58L10EU intégrable sans la porte. Je pensais pouvoir fixer la porte de mon ancien lave vais...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
pmazoyer2002

Panne au bout de 17ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosh aquasensor de 17 ans, il ne chauffe plus et fait un programme de 2h au lieu d'une heure et demi. A t'il fait so...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Skippi

Frigo samsung avec tablette

 Résolu

Bonjour, la tablette du frigo samsung a déjà planté l ecran tactil, rien ne fonctionne ni la Montre que faire pour que sa marche

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adg space x

Bonjour, Mon lave vaisselle Worlpoll ADG SPACE X ce rempli puis ce vide et s'arrête quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000