Les discussions
Lave-vaisselle beko en panne.
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle beko DFN6835S qui se met en marche mais qui ne semble pas pomper l'eau du robinet d'arrivée d'eau com...
Injecteur
Bonjour, je souhaiterais passer du gaz de ville aux butane sur ma gazinière bonpani 5 feu plus four quel type d'injecteur je doit mettre merci
Pabpnne congélateur coffr whirlpool
RésoluBonjour, Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai chang...
Lave linge friac1481d
Bonjour, ma machine ne s allume plus plus de contact avez vous dejat u ce probleme merci
Lave vaisselle bosch
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle bosch qui a un problème de rinçage ou de lavage. j'ai tout nettoyer a l intérieur mais c'est toujours pareil.
Branchement des tuyaux sur pompe sèche-linge whirlpool awz8678
RésoluBonjour à tous, j'ai un pb de branchement des tuyaux reliés à la pompe de relevage de mon sèche linge à condensateur Whirlpool AWZ8678. En effet, j'...
Lave vaiselle signature
Bonjour, Que signifie e2 sur lave vaiselle signature sdw12x47db
Comment enlever la sécurité enfant ?
Bonjour, mon four arthur martin FE5426NG ne veut plus s'allumer, il bip et m'indique sécurité enfant. J'ai essayé de maintenir appuyé la touche temp...
Panne lave-vaisselle turbo silent 256 philipps, whirlpool
FerméBonjour, J'ai acheté une maison où il y a un lave-vaisselle turbo silent 256 Phillips whirlpool. Il a fonctionné en mars et en juin. En juillet, qu...
4 plaques électriques zanussi built-in schott ceran b03
Bonjour, Je suis en location avec une 4 plaques électriques et un four ZANUSSI. Le four fonctionne correctement, c'est un ZBM 762W. Pour les pla...
Machine à laver indesit
Bonjour, J'essaie de démarrer la machine elle bloc a chaque fois que doit je faire.
Lave linge f74791wh
Bonjour, L'assouplissant de mon lave linge LG F74791WH part au début du lavage? Merci
Bulex f11
Bonjour, Mon Bulex a étè mouillé avec de l'eau et depuis lors le temoin est allume rouge et donne erreur F11 que pourrais-je faire ,merci
Lave vaisselle electrolux en panne code if0
bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle un electrolux il y a 2 ans et 3 mois. il me fait une erreur iFO =>il ne se remplit plus d eau => on en...
Whirlpool awm 8140
Bonjour, pourquoi mon lave linge reste bloque en position lavage la marque whirlpool modelo awm8140 merci
Brandt wfk 1458 fe
RésoluBonjour, Après 3 semaines d'arrêt , au redémarrage, machine tourne un peu en cahotant puis s'arrête.Apres plusieurs essais, démarre brusquement à ...
Signification de erreur e1 lave vaisselle valberg val12be
RésoluBonjour à tous les membres j'ai un lave vaisselle Valberg, VAL12 BE (WQP12-9235B au démarrage après la vidange il est marqué erreur E1, j'ai l'impress...
Lv ignis adl 331 ne démarre pas
Bonjour, Le bouton start de Mon Lv Ignis ADL331 clignote et n'arrive pas démarrer Avez-vous une solution pour le faire démarrer Merci
L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est
Bonjour, L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est pas lavée. L'eau n'a pas l'air de circuler dans le lave vaisselle. Merci...
Bruit quand la machine essor
Bonjour, j'ai une machine a laver ariston aqualtis aqgf 121 fr 8 kg. quand elle essor le linge elle fait un bruit,comme ci quelque chose frottais. ...
Lave linge brandt bb60
Bonjour, c'est au sujet de mon lave-linge Brandt bb60 tombé en panne que je vous écrit. La machine n'avait pas terminé son cycle de lavage et le lin...
Four whirlpool akzm803ixl
Bonjour, j 'ai un problème avec mon four il s’écaille a chaque pyrolyse y'a t'il un autre cas merci
Seche linge arthur martin electrolux
Bonjour, Ma courroie de mon sèche linge était HS j'en ai donc commandé un ,mon mari l'à change mais elle a lâcher , je pense que le montage n'est pa...
Machine samsung wf1114-xbd/xef ne se met plus sous tension
Bonjour, J'ai un lave linge SAMSUNG WF1114-XBD/XEF. Il ne s'allume pas du tout en actionnant le bouton de mise sous tension. Quelqu'un connait-il c...
Panne frigo brandt krysto
Bonjour, ou se trouve la sonde sur un frigo Krysto Brandt merci
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge bauknecht oko matic tra 965 electronic se met en arrêt en plein cycle avec voyant de filtre plein nettoyage fait mais il co...
Refrigerateur
Bonjour, je vous complimente le travail serieux que vous faite et profite cette occasion de m adresser a vous pour une question j ai refrigerateur ...
Lave vaisselle siemens se55m658eu/70 n'évacue plus l'eau
Bonjour, mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau voyant robinet allumé
Lave linge samsung wf70f5e0w4w
Bonjour, mon lave linge Samsung WF70F5E0W4W ecobubble est en panne. Il s'avère que depuis quelques temps à l'essorage, un bruit très important se...
Réparer une poignée de frigo us samsung
RésoluBonjour, Comment sortir la poignée d'un frigo US Samsung RSH7GNWW1 qui s'est détachée par le haut ? Ou comment refixer le haut car le bas de la poig...
Glacière de camping achetée chez lidl
Bonjour, une glacière de camping type Peltier, après plusieurs années de bon fonctionnement décide de ne pas fournir de froid cette année, le ventil...
Machine à laver
Bonjour j'ai une machine à laver Brandt chargement par dessus . le programme ne se fait pas comme il faut . le savon n'est pas distribuer . Et le prog...
Four dietriche induction
Bonjour, sur 4 plaques il ni a qu'une seul qui chauffe les 3 autre les témoin rouge s'allume mais reste clignotante et ne chauffe pas j'ai ...
Trop de glace dans le congelateur
bonjour j.ai un frigo seimens achete moin de 3 ans. j e me retrouve ave de l eau et de la glace dans le bas du frigo et de la glace dans le haut d...
Four chaleur tournante thermor ne fonctionne plus
RésoluBonjour J'ai un four multifonction Thermor FP80MX qui ne fonctionne plus correctement. Lorsque je le met en marche il monte correctement en températu...
Machine à laver aya
Bonjour, Ma machine démarre prend l'eau et quand le lavagecommence le tambour tourné à peine quelle s'arrêtera fait un bruit bizar, par contre elle v...
Fuite d'eau
RésoluBonjour, Mon frigo américain ref Samsung rs 21 kcns silver a une fuite d'eau peut on le réparer merci matia
Problème bouton du thermostat de mon four
Bonjour, Ma cuisinière M6532CC arthur martin à le thermostat pas dans le bon sans. comment ce fait-il et comment je peux faire
Proline logic
RésoluBonjour, ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et...
Essorage fagor ff 6012
Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant une machine à laver fagor modèle FF6012. Depuis 2 jours, impossible d'avoir du linge ess...
Lave vaiselle sg145m95eu ne demarre pas
Bonjour, Mon lave vaiselle n'a pas démarré. On entend un bruit mais rien ne se passe. Il lavait moins bien ces deux derniers lavages. J'ai donc...
Lave vaisselle laden c1005 pas d'arrivée d'eau
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plus d'eau. J'entends les pompes qui tournent et j'ai vérifié que l'eau arrivait bien au tuyau mais quel q...
A l'aide "capot av"
Bonjour, mon lave vaiselle fonctionne tres bien mais le capot av lorsque je l'ouvre , tombe directement comme si il n'y avait plus de retenu, j'ai dem...
Code f 12 affiché sur mon lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6 th sensé Il affiche le code F 12 Pouvez vous me renseigner Merci
Problème de réfrigérateur whirlpool électronique tropical no frost
Résolu/FerméBonjour, probleme de refrigirateur whirlpool tropical no frost electronique elle s'eteint a chaque fois et je dois enlever la prise du courant et l...
Refrigerateur wirlpool
Bonjour, mon refrigerateur sonne et on dirait qu'il redemarre puis sonne a nouveau il ne fait plus de froid. J'ai besoin d'aide pour le reparer
Lave linge samsung eco bubble ne s allume plus
RésoluBonjour, J ai un lave linge samsung eco bubble digital qui a 4 ans,et qui depuis ce matin ne s allume plus.Nous avons dans un premier temps testé la...
Réparer sa senséo
RésoluPour ne plus avoir de problème avec le flotteur magnétique, et ne pas avoir à racheter un réservoir, il suffit de l’enlever purement et simplement et ...
Lave linge de marque far 8kg modèle l0814
bonjour quand je met machine à laver FAR 8kg modèle L0814 il ne se passe rien il y a le bouton départ pause qui est allumé puis quelque instant après ...
Frigo américain lg
Bonjour, Bonjour j'ai un frigo américain lg et la parti frigo congel comment faire merci