Les discussions

Lave-vaisselle beko en panne.

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle beko DFN6835S qui se met en marche mais qui ne semble pas pomper l'eau du robinet d'arrivée d'eau com...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Injecteur

Bonjour, je souhaiterais passer du gaz de ville aux butane sur ma gazinière bonpani 5 feu plus four quel type d'injecteur je doit mettre merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Pabpnne congélateur coffr whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai chang...

stf_la sudiste

Lave linge friac1481d

Bonjour, ma machine ne s allume plus plus de contact avez vous dejat u ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle bosch qui a un problème de rinçage ou de lavage. j'ai tout nettoyer a l intérieur mais c'est toujours pareil.

stf_jpd87

Branchement des tuyaux sur pompe sèche-linge whirlpool awz8678

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb de branchement des tuyaux reliés à la pompe de relevage de mon sèche linge à condensateur Whirlpool AWZ8678. En effet, j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle signature

Bonjour, Que signifie e2 sur lave vaiselle signature sdw12x47db

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment enlever la sécurité enfant ?

Bonjour, mon four arthur martin FE5426NG ne veut plus s'allumer, il bip et m'indique sécurité enfant. J'ai essayé de maintenir appuyé la touche temp...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle turbo silent 256 philipps, whirlpool

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une maison où il y a un lave-vaisselle turbo silent 256 Phillips whirlpool. Il a fonctionné en mars et en juin. En juillet, qu...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

4 plaques électriques zanussi built-in schott ceran b03

Bonjour, Je suis en location avec une 4 plaques électriques et un four ZANUSSI. Le four fonctionne correctement, c'est un ZBM 762W. Pour les pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver indesit

Bonjour, J'essaie de démarrer la machine elle bloc a chaque fois que doit je faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge f74791wh

Bonjour, L'assouplissant de mon lave linge LG F74791WH part au début du lavage? Merci

stf_jpd87

Bulex f11

Bonjour, Mon Bulex a étè mouillé avec de l'eau et depuis lors le temoin est allume rouge et donne erreur F11 que pourrais-je faire ,merci

stf_la sudiste

Lave vaisselle electrolux en panne code if0

bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle un electrolux il y a 2 ans et 3 mois. il me fait une erreur iFO =>il ne se remplit plus d eau => on en...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool awm 8140

Bonjour, pourquoi mon lave linge reste bloque en position lavage la marque whirlpool modelo awm8140 merci

stf_jpd87

Brandt wfk 1458 fe

Résolu

Bonjour, Après 3 semaines d'arrêt , au redémarrage, machine tourne un peu en cahotant puis s'arrête.Apres plusieurs essais, démarre brusquement à ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
M

Signification de erreur e1 lave vaisselle valberg val12be

Résolu

Bonjour à tous les membres j'ai un lave vaisselle Valberg, VAL12 BE (WQP12-9235B au démarrage après la vidange il est marqué erreur E1, j'ai l'impress...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
ex-fonctionnaire

Lv ignis adl 331 ne démarre pas

Bonjour, Le bouton start de Mon Lv Ignis ADL331 clignote et n'arrive pas démarrer Avez-vous une solution pour le faire démarrer Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_la sudiste

L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est

Bonjour, L'eau reste dans le fond du lave-vaisselle et la vaisselle n'est pas lavée. L'eau n'a pas l'air de circuler dans le lave vaisselle. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Bruit quand la machine essor

Bonjour, j'ai une machine a laver ariston aqualtis aqgf 121 fr 8 kg. quand elle essor le linge elle fait un bruit,comme ci quelque chose frottais. ...

stf_jpd87

Lave linge brandt bb60

Bonjour, c'est au sujet de mon lave-linge Brandt bb60 tombé en panne que je vous écrit. La machine n'avait pas terminé son cycle de lavage et le lin...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Icare95

Four whirlpool akzm803ixl

Bonjour, j 'ai un problème avec mon four il s’écaille a chaque pyrolyse y'a t'il un autre cas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge arthur martin electrolux

Bonjour, Ma courroie de mon sèche linge était HS j'en ai donc commandé un ,mon mari l'à change mais elle a lâcher , je pense que le montage n'est pa...

stf_jpd87

Machine samsung wf1114-xbd/xef ne se met plus sous tension

Bonjour, J'ai un lave linge SAMSUNG WF1114-XBD/XEF. Il ne s'allume pas du tout en actionnant le bouton de mise sous tension. Quelqu'un connait-il c...

stf_jpd87

Panne frigo brandt krysto

Bonjour, ou se trouve la sonde sur un frigo Krysto Brandt merci

stf_la sudiste

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge bauknecht oko matic tra 965 electronic se met en arrêt en plein cycle avec voyant de filtre plein nettoyage fait mais il co...

stf_la sudiste

Refrigerateur

Bonjour, je vous complimente le travail serieux que vous faite et profite cette occasion de m adresser a vous pour une question j ai refrigerateur ...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se55m658eu/70 n'évacue plus l'eau

Bonjour, mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau voyant robinet allumé

stf_jpd87

Lave linge samsung wf70f5e0w4w

Bonjour, mon lave linge Samsung WF70F5E0W4W ecobubble est en panne. Il s'avère que depuis quelques temps à l'essorage, un bruit très important se...

stf_jpd87

Réparer une poignée de frigo us samsung

Résolu

Bonjour, Comment sortir la poignée d'un frigo US Samsung RSH7GNWW1 qui s'est détachée par le haut ? Ou comment refixer le haut car le bas de la poig...

stf_jpd87

Glacière de camping achetée chez lidl

Bonjour, une glacière de camping type Peltier, après plusieurs années de bon fonctionnement décide de ne pas fournir de froid cette année, le ventil...

stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour j'ai une machine à laver Brandt chargement par dessus . le programme ne se fait pas comme il faut . le savon n'est pas distribuer . Et le prog...

stf_jpd87

Four dietriche induction

Bonjour, sur 4 plaques il ni a qu'une seul qui chauffe les 3 autre les témoin rouge s'allume mais reste clignotante et ne chauffe pas j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87

Trop de glace dans le congelateur

bonjour j.ai un frigo seimens achete moin de 3 ans. j e me retrouve ave de l eau et de la glace dans le bas du frigo et de la glace dans le haut d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Icare95

Four chaleur tournante thermor ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour J'ai un four multifonction Thermor FP80MX qui ne fonctionne plus correctement. Lorsque je le met en marche il monte correctement en températu...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver aya

Bonjour, Ma machine démarre prend l'eau et quand le lavagecommence le tambour tourné à peine quelle s'arrêtera fait un bruit bizar, par contre elle v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain ref Samsung rs 21 kcns silver a une fuite d'eau peut on le réparer merci matia

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème bouton du thermostat de mon four

Bonjour, Ma cuisinière M6532CC arthur martin à le thermostat pas dans le bon sans. comment ce fait-il et comment je peux faire

stf_la sudiste

Proline logic

Résolu

Bonjour, ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
AnneBarc

Essorage fagor ff 6012

Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant une machine à laver fagor modèle FF6012. Depuis 2 jours, impossible d'avoir du linge ess...

stf_jpd87

Lave vaiselle sg145m95eu ne demarre pas

Bonjour, Mon lave vaiselle n'a pas démarré. On entend un bruit mais rien ne se passe. Il lavait moins bien ces deux derniers lavages. J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
isitil

Lave vaisselle laden c1005 pas d'arrivée d'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plus d'eau. J'entends les pompes qui tournent et j'ai vérifié que l'eau arrivait bien au tuyau mais quel q...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_la sudiste

A l'aide "capot av"

Bonjour, mon lave vaiselle fonctionne tres bien mais le capot av lorsque je l'ouvre , tombe directement comme si il n'y avait plus de retenu, j'ai dem...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Code f 12 affiché sur mon lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6 th sensé Il affiche le code F 12 Pouvez vous me renseigner Merci

stf_la sudiste

Problème de réfrigérateur whirlpool électronique tropical no frost

Résolu/Fermé

Bonjour, probleme de refrigirateur whirlpool tropical no frost electronique elle s'eteint a chaque fois et je dois enlever la prise du courant et l...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Refrigerateur wirlpool

Bonjour, mon refrigerateur sonne et on dirait qu'il redemarre puis sonne a nouveau il ne fait plus de froid. J'ai besoin d'aide pour le reparer

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Icare95

Lave linge samsung eco bubble ne s allume plus

Résolu

Bonjour, J ai un lave linge samsung eco bubble digital qui a 4 ans,et qui depuis ce matin ne s allume plus.Nous avons dans un premier temps testé la...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Réparer sa senséo

Résolu

Pour ne plus avoir de problème avec le flotteur magnétique, et ne pas avoir à racheter un réservoir, il suffit de l’enlever purement et simplement et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge de marque far 8kg modèle l0814

bonjour quand je met machine à laver FAR 8kg modèle L0814 il ne se passe rien il y a le bouton départ pause qui est allumé puis quelque instant après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, Bonjour j'ai un frigo américain lg et la parti frigo congel comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000