Les discussions
Lave vaisselle bosh silenceplus 46dba qui ne s’allume plus
Bonjour, mon lave-vaisselle ne s’allume plus, les disjoncteurs sont correct et il y a du courant jusqu’au lave-vaisselle. Quels sont les étapes à ...
Le tambour de machine à laver ne tourne plus pendant tt le lavage
Résolu/FerméBonjour Je rentre de wkd et je mets du linge à laver. Je lance le cycle de lavage comme d'habitude....au bout de 10 minutes je regarde par le hublo...
Problème arrêt cycle sur machine à laver electrolux awt1156 aa
Bonjour, j'ai une machine à laver electrolux AWT1156 aa qui s'arrète en cours de cycle aléatoirement. J'ai changé les charbons mais le problème est...
Comment trouver la panne sur mon frigo indesit ban35v ?
bonjour, comment trouver la panne sur mon frigo INDESIT BAN35V tous récent pour une fois pas de garantie constructeur changement du thermostat r...
Quelle dimension choisir pour la largeur d'un four encastrable
RésoluBonjour, L'encastrement de mon meuble pour loger le four encastrable fait 56 cm de largeur. Mais sur les mesures mentionnées sur les appareils, il e...
Lave vaisselle bosh aquastop
Bonjour, Le lave vaisselle prend l' eau et la rejette tout de suite.
Lave linge groupe philips
Bonjour, Mon lave linge à entre 5 et 10 Ans Le tambour ne tourne plus suite à la rupture d'une pièce dans la cuve étanche. Il est desaxé (au poin...
Sèche-linge siemens type e44 18 : démarrage aléatoire
Je possède un sèche-linge SIEMENS type E44 18. Depuis quelques jours, le démarrage du séchage est aléatoire. Lorsque j'appuie sur le poussoir "Départ"...
Le code sud apparair apparait et stop tous les lavages
RésoluBonjour, Ma machine à laver samsung WF1704WSV s'arrête au cours de tous les programmes et il apparait le cide SUd.je suis obligée d'arrêter la machi...
Fuite lave vaisselle electrolux asi 6233
RésoluBonjour, Sur mon lave vaisselle Electrolux ASI6233 qui s'arrêtait en panne "manque d'eau" après 3mn, j'ai repéré une fuite de la durite à 3 voies (1...
Brandt r600a
RésoluBonjour, La partie frigo ne marche plus,alors que la partie congélateur fonctionne.que faire ? Merci.
Erreur f06 lave linge whirlpool awo/d 5941
Bonjour, j'ai démonter mon lave linge, et l'aimant de tachymètre est assez abîmé. Est-il possible de le remettre en le limant et en le collant, ou f...
Dolce cousto picolo automatique
Bonjour, le levier de ma cafetière ne reste plus en position chaud ni froid elle revient au départ Que doije faire Svp?
Seche linge arthur martin adc5302 -- probleme de chauffage
RésoluBonjour, mon SL Arthur Martin ADC 5302 s'arrete de chauffer au bout de qques minutes et le linge reste donc humide. Le bac collecteur d'au ne se r...
Je voudrais un renseignement
Bonjour, J ai une machine a laver candy alizé quand je met n importe qu elle programmes elle n arête pas de remplir
Lave vaisselle brandt "hc" ?
Bonjour, Que voudrait dire le voyant allumé "HC" ? Merci
Lave vaisselle
Bonjour, Je possede un lave vaisselle de marque siemens ecostar. , il ne seche plus la vaisselle, auriez vous une solution a mon probleme , merci a ...
Plus de glaçon
Bonjour, mon frigo samsung ne produit plus de glaçon parce que l'eau n'arrive plus jusqu’au bac qui peut me donner une solution d'avance merci
Central calor express power zone gv7480c0 en panne! (clignote)
Bonjour, central GV7480C0 J ai le voyant vert qui clignote normalement pour la chauffe de ma central puis le voyant plus d'eau clignote rouge pourta...
Siemens (aqua-sensor)
bonjour ,jé mon lv qui ne sèche plus du tout ,il y a un filtre ou autre chose ??? que je puisse faire merci de votre réponse .
Cellier
Bonjour, j'ai récuperé un cellier deffectueux et j'essaie de connaître le probleme! C'est un koolatron modele BW-55DD, les lumières allume et les v...
Mise en sécurité anti-inondation lave vaisselle aeg f44060vi
RésoluBonjour, mon lave vaisselle AEG F44060vi se met en sécurité anti inondation (anti débordement) dès le démarrage alors qu'il n'y a aucune fuite! D'...
Water jet oral b type 3718 / probleme de remontage
RésoluBonjour à tous, Pour changer le tuyau flexible ,j'ai du démonter la poignée MAIS..........j'ai un problème pour remonter l'ensemble ? J'ai deux pièce...
Panne par intermitence sur frigo américain daewoo
Bonjour à tous ,voila j'ai une panne récurrente sur mon frigo américain de marque DAEWOO . C’est le modèle FRS-T 20 DA il aura bientôt 8 ans . Ça a co...
Bruit quand il marche
Bonjour, La machine fait de bruit quand lessorage
Hariston 8kg n essoré plus
Bonjour, J ai une machine à laver hariston hotpoint 8kg mais elle n essort plus pouvez vous M aidez
Plaque induction thermor tti203b
Bonjour, J'ai une plaque induction 3 foyers, le plus grand (celui de droite) ne s'allume pas, les deux autres fonctionnent tres bien comment rep...
Réfrigérateur congélateur sr-627ev samsung cool n'cool
Bonjour, Bonjour, J'ai mon réfrigérateur congélateur qui bip régulièrement et à intervalles irrégluliers. Le voyant QUICK FREEZE s'allume à cha...
Seche linge faure fte230 à condensation
Bonjour, - Mon sèche linge FAURE FTE 230 à condensation sonne fin de cycle quand il est en fonction au bout de 5 minutes voir non fonctionnelle et...
Four encastrable brandt fp551xf1 pyrolyse
Bonsoir, - J'ai un four encastrable BRANDT Aclass FP551XF1 pyrolyse. Il fonctionne mais ne chauffe pas (programmé à la base à 200°C sans que je chang...
Plaque a induction blanche
Bonjour, je possede une plaque a induction depuis 3 semaines .Celle -ci jaunie.j'ai des casseroles speciales Si vous pouvez me donner votre avis j...
Brancher un moteur de machine à laver
Bonjour, Je souhaite brancher ce moteur et contrôler sa vitesse La plaque signalétique dit : 220/240v 50/60 HZ. 850/1800 rpm J'ai 7 ...
Arthur martin aw 1110
Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin AW1110 bloqué au rincage avec E20.... problème de vidange.... rien ne bloque que faire.... merci
Siemens sn25l230eu
Apres 1h15 de bon fonctionnement l'appareil se met sur 0,01 puis s'arrête après 1minute , vidange faite et code erreur E17 ??? NB : arrivée d'eau nor...
Pourquoi tant de givre sur congélateur liebherr gp 1466 ?
Bonjour Je viens d'acheter un congélateur LIEBHERR GP 1466 neuf, super isolé et disposant de la fonction "smartfrost" supposée réduire la production ...
Après la pyrolyse mon four n'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai du problemes pour ouvrir le four de mon appart. J'ai mis l'option pyrolyse. Il a marché bien (1h 30m). Mais maintenant c'est impossi...
Notice frigo duo system bosch
Bonjour, je ayant acheté un frigo d occasion je n est pas de notice ou pourrai je m en procuré une svp. Cordialement
Pose thermostat avec fil de sonde
Bonjour, Je possède un frigo armoire(tout en un)LIEBHERR KSves 4260 index 27 /088, je dois changer le thermostat, et je voudrai savoir, si le fil ...
Frigo americain whirlpool sb540w
Bonjour, Après avoir clignoté pendant quelque temps le tableau de commande de mon frigo US Whirlpool SB540W s'est complètement éteint. Le frigo se...
Frigo samsung rsg5purs
Bonjour, novice sur ce site j'aurai besoin d'aide .. Frigo americain qui ne délivre plus les glaçons avec message PC ER . j'ai appuyé sur les 2 bouton...
Lave-linge indesit widl126 - condensateurs et clignotements
Bonjour à tous, Après que mon lave-linge ait cessé de fonctionné, clignoté à jamais, et que j'ai écumé nombre de tutoriaux, j'ai cru comprendre que...
Tornado toml8800el
Bonjour, comment le demonter
Frigo arz014/a++s qui givre
Bonjour, Mon réfrigérateur un ARZ014/A++S, a 3 ans et depuis 2 mois ne cesse de givrer. Après son dégivrage, il ne faut qu'une semaine pour qu'une c...
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2 ix
Bonjour, Lorsque je lance un programme celui ci continue sans cesse sur le cycle "trempage". J'ai nettoyé le filtre mais il ne me semblait pas sal...
Glaçon et eau mauvais gout
Bonjour, Mes glaçons ont un drôle de goût sur frigo américain whirlpool art 730
Cuisiniere de marque brandt
Bonjour, comment demonter une console d'une cuisiere de marque Brandt
Vedette vlt4099w
Bonjour, Ma machine à laver ne s allume plus le courant arrive bien et la porte se ferme bien merci de votre réponse
Lave linge whirpool awo446 ne demare plus
Bonjour, A tous voilà mon lave linge prend l'eau mais le tambour ne ce mais pas en route un led rouge ces allumé qui représente une clé comme pour l...
Four smeg cg90x tout est éteint et four ne fonctionne plus
Bonjour, Mon four Smeg ne fonctionne plus . Horloge éteinte et four ne chauffe plus. Alimentation Ok Merci Louis
Lave vaissselle en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt modèleDFM1020 seulement âgé de 6 ans ne fait que vidanger et le tableau ne s'allume plus.Il n'y a pas d'eau desso...