Les discussions

Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ve...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Gina

Polti vaporetto lecoaspira fav70

Bonjour Je viens d'acheter un aspirateur nettoyeur vapeur polti lecoaspira fav70 et j'ai des soucis de fonctionnement. Pour la fonction P5 il sort...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
stf_la sudiste

Plaque vétrociramique

Bonjour, ma plaque marque ER22 depuis deux jours je n'arrive pas a la dévérouiller aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gt.55

Modification d'un frigo à cave de vin

Bonjour, Jest-ce veux changer mon thermostat du frigo pour un thermostat de cave vin. Alors quel thermostat que je devrais utilisé et où le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Icare95

Gel 2 bacs à legumes

Bonjour, Mes aliments gèlent dans mes 2 bacs à légumes Modèle GE GBE21ASKAKSS POUVEZ VOUS M'aider?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
stf_la sudiste

Sechoir siemens wt44w370fg

 Résolu

Bonjour, lors de la mise en marche après 10 a 15 minutes indique bac plein malgré qu'il est vide auriez vous une solution merci d'avance.Sechoir siem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 686

Bonjour, Mon lave-vaisselle n'indique aucun code erreur. Les cycles de lavage se déclenchent sauf que les bras ne tournent pas et que le boitier où ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
b richard 31

Truc pour tassimo

 Résolu

Bonjour, Ma tassimo avait 2 voyan rouge qui clignotait et l'eau était froide alors j'ai fait un detartrage avec seulement de l'eau bouillante dans l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, j'ai 1 frigo LIEBHERR "CONFORT" qui a 3 ans et apres avoir fait changer le thermostha par 1 pro il fait encore trop froid!!!! éventuellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
FIEL

Four cooke et lewis

Bonjour, j ai cassé la vitre interieure du four puis je savoir si je peut toujours m en servir merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_la sudiste

Problème démarrage lave linge candy (erreur e01)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Mon lave linge Candy Grand Evo ne se lance plus. Le comportement est le suivant : quelque soit le program...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_la sudiste

Frigo samsung

Bonjour, j'ai de l'eau ds mes bacs légumes en permanence. Ai décongeler le frigo, tt nettoyé, débouché le trou d'évacuation,...tjs de l'eau environ 1/...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Mlise

Arret en cours

Bonjour, mon lave va est tout froid mais propre aissele brandt s arrete au bout de 10mn c

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_la sudiste

Notice mode d'emploi domeos cg13ve

Bonjour, Je cherche la notice pour la gazinière Domeos CG 13 VE. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle brandt vh900we1

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis avec mon lave vaisselle Brandt vh900we1 : en fin (Je ne suis pas certain, je reste rarement devant) ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
b richard 31

Congelateur whirlpool tiroirs

Bonjour, Je vient d'allumer ce congelateur pour la 1er fois cet un d'occasion et sa fait 12 h que le témoin lumineux reste r ouge] et le vert un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Icare95

Daewoo rn331 rs

Bonjour, je reviens sur l'évacuation de mon frigo ily a 15j, k'ai démonté la plaque arrière, dégivré la glace et débouché le trou d'évacuation ; ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool vidange plus une fois de temps en temps

Bonjour, lave linge whirlpool AWM1010 vidange plus qu'une fois de temps en temps que faire j'ai deja changer de pompe l'année dernière.Que ce passe t'...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
papy35

Cuisinière scholtes 56 mi x 25346340210

Bonjour, lors de la cuisson, le four étant programmé sur 200 ° se met à bipé et je vois qu'il s'affiche 210 ° et cela toutes les 3 à 5 minutes, ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Code erreur ah sur machine à laver whirlpool awm1010

Bonjour, J'ai un code erreur "AH" sur ma machine à laver de 11 kg, une WHIRLPOOL AWM 1010. A priori cela viendrait du contrôle de niveau d'eau...J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
seawo

Lave linge dedietrich ref dlz714be1 code f07

Lave ligne dedietrich ref dlz714be1 il s affiche code f07 que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Bosch aventixxx 7

Bonjour, quand je mets mon seche linge en fonction la grill du filtre s allume et il ne seche pas pourtant on l a bien nettoyer vider l eau le filtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Four scholtes fn36xas 36 xa s

Bonjour, Jai un four scholtes fn36xas et je n'arrive pas à faire fonctionner la pyrolise. Merci de bien vouloir maider

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Problème lave-linge lf 1005 itw bellavita

Bonjour, mon lave-linge bellavita LF 1005 itw s arrête brusquement quelques minutes après avoir lancer le programme, puis les leds d essorage 100 et...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Four whirlpool akz 2331/ix en panne

Bonjour, Suite à une pyrolyse de mon four, une des vitres sur les 4 a cassée. Le four n'ayant que 2 ans (extension de garantie de 5 ans), on m'inf...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
gt.55

Lave linge faure fwqb5122

Bonjour, Je pense que le fltre de la pompe est partiellement bouché. Le filtre du lave linge est bien accessible et propre. Mais la machine vidang...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_la sudiste

Laden ecogreen lave vaisselle 1011

Bonjour, Mon lave vaisselle Laden EcoGreen lave vaisselle 1011 tourne une bonne minute, on entend l'eau arriver au début (assez peu à mon avis puisq...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_la sudiste

Induction bleusky bih6510-9

Bonjour, Bien que ma plaque à induction bleusky soit sous tension 220v je n'ai rien sur le pupitre Jai testé les trois fusibles sur le circuit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_la sudiste

Problème senseo

Bonjour, Voilà mon problème j'ai le bouton 2 tasses qui ne fonctionne plus enfaite j'ai déjà débloqué le floteur et reinitialiser la senseo quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Icare95

Mon lave vaisselle home s arrête

Bonjour, J ai mon lave vaisselle de marque HOME qui se lance et qui vas directement au séchage et qui clignote rouge rapidement et qui sonne

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Programme de machine à laver qui ne marche plus

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis de machine je met mon programme en route l'eau monte un petit peu puis la machine se vide et les les indique que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver samsung

Bonjour, Le cycle du programme se passe bien mais le tombour ne tourne plus merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Lave linge altus al 612

Bonjour, ma machine à laver altus al 612 ne se lance pas;Nous sommes obligés de taper dessus pour qu'elle démarre Que faire??

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
stf_jpd87

Panne generale sur four

Bonjour, mon four multifonctions typehft879 s est arrete en plein fontionnement. quelle piece est a l origine du disfontionnement

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
b richard 31

Lave vaisselle

Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui marque l erreur F6 puis E4. quelqu' un pourrait m aidez. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur hotpoint

Bonjour, Le moteur tourne et la partie congélateur est un peu froide, mais le compartiment réfrigérateur est tjr chaud.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui se met directement en pause sa fait 9ans que je l'ai. Que cela veut dire

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
papy35

Panne congélateur whirlpool afg 7060

Bonjour, j'ai mon congélateur armoire Whirpool AFG 7060 qui est en panne. Le congélateur fonctionne correctement lors de sa mise en route. Lorsqu'il...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_jpd87

Mon fer coule de l eau rouillée philips confort care

Bonjour, mon fer coule de l eau rouillée que faire

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Icare95

Problème lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADG 7441IX A+ .Apres 3 semaines de vacances lorsque nous avons voulu le remettre en marge,ce dernier vidange...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Papy35

Frigo/congélateur samsung rt37masw

Bonjour, Mon frigo SAMSUNG Modèle RT37MASW frigo en bas et congel au dessus congele absolument tout les aliments qui se trouvent dans le réfrigérate...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Mamieflo697

Pompe de cyclage tourne tout le temps

Bonjour, J'ai un lave vaiselle BEKO TYPE 1431 S j'ai du témonté la pompe de cyclage car elle était bloqué. j'ai remonté, au démarrage le lave vaisel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Bosch maxx7 sensitive

Bonjour, Lorsque nous programmons tout les types de séchage s'allument et clignotent Nous avons tout nettoye Sèche linge Bosch Max 7 sensitive

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Refregirateur ptit congel

 Résolu

marque CANDY- Référence CFD 2454 -FRIGO-CONGEL DE 40 L en partie supérieure -- acheté en février 2011- est ce normal que la temperature soit de" 8 deg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Valberg

Bonjour, Mon lave vaisselle utilise beaucoup de sel régénérant +++ et sur toute la vaisselle se dépose un film blanchâtre..... de quoi cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle aspire pour l'eau sale

Bonjour, Mon lave vaiselle et de marque valberg il marche nikel mais au moment de vider leau sale il se mais en securiter comment faire svp merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge haier hw60-1411n

Bonjour, J'ai commandé un lave linge que j'ai reçu il y a une semaine. Au moment de lancer le lavage tout fonctionne bien sauf quand arrive la phase...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Frigo de marque whirpool en panne

Bonjour, j'ai mon frigidaire de la marque whirpool le frigo et le congélateur ne fonctionnent pas . par contre j'ai de la lumière dans mon frigo.le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Pané f8e1 de mon lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J ai une pané avec mon lave vaisselle F8E1, l eau n arrive pas mais la machine se vide si je mets de l eau. Que puis je faire, mon filtre e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stf_jpd87

Problème machine à laver indésit

Bonjour, Ma machine à laver indésit iwd 1251 ne tourne plus Le programme se met en route,elle se rempli et puis plus rien . Le tambour ne tourne...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Lalie95
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000