Les discussions

J'ai de l'eau dans mon frigidaire!

Bonjour, j'ai un frigidaire-congélateur no frost Brandt ("fridge freezer"); de l'eau coule sur les clayette; ils disent de "déboucher le trou permet...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Table induction electrolux

Raccorder une table induction Electrolux au courant électrique

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo simple sans freezer en panne

Bonjour, Retour de vacances. Frigo Bauknecht 15 ans environ arrêté. Lumière OK. Nature de la panne ?Faut il réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba

Bonjour, Ne seche pas du tout Que faire.?Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w145s

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir la machine, dés que l'on appui sur le bouton ouverture le voyant arrét cuve pleine et sans essor final clignote. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver brandt affiche d 07

Bonjour, Elle n'a pas fini son cycle . Elle a marqué STOP. Quand j'ai ouvert, je me suis aperçu que le linge n'était pas bien rincé. J'ai voulu mett...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung rsh 1 deis 524 l

Bonjour, mon frigo Samsung RSH1 DEiS (acheté en 2009)fait un bruit infernal,(bruit de ventilateur) dès que j'ouvre la porte cela s'arrête et repren...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, mon lave linge reste bloqué sur sécurté je l'ai débranché et rebrangé, j'ai également vidangé la pompe que de découvertes enfin espérant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whrlpool adg 686wh

Bonjour, Je viens de regarder sur le forum et contrairement à vous tous je n'ai pas de messages d'erreur . elle prend l'eau, vide mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Daewoo frigo americain frs u20dav

Bonjour, mon congelateur ne fait du froid qu en bas. le ventilo ne fonctionne plus. et je n ai plus de glaçons. J ai fait un reset plusieurs fois r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Induction boch

Bonjour, j'ai un souci avec différentes casseroles que j'achète qui ne font pas le contact!!! j'ai des ingénio de téfal qui date un peu et qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papy35

Problème de frois dans un frigo à 2 compartiments

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo-congélateur alimenté par un seul moteur.Le froid compartiment congélation est parfait mais la réfrigération ne passe pas da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Toobee

Pb tambour lave linge samsung eco bubble 8kgs wf80f5e5u4x

Bonsoir, J'ai 1 lave linge Samsung Eco Bubble qui a 26 mois (donc plus sous garantie). C 1 8kgs avec 1 moteur digital inverter (n° serie : WF80F5E5U...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
nathkad

Samsung rsa1uhmg

Bonsoir a tous Mon frigo américain RSA1UHMG viens de me lacher plus de froid +17 congel et +11 frigo la pompe d'eau marche que faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge sechant indesit widl 146 fonctionne au ralenti

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai différents problème sur mon lave linge Indesit WIDL 146 (qui date de + de 5 ans): - Les programmes ne se fi...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle indesit dsg 263

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la machine, elle démarre mais après 2 minutes environs, il me semble au moment où l'eau arrive, les 2 voyants 3H et 9H se ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
cyro

Mon frigo ne demarre plus

Bonjour,moi cest lili jai un probleme avec frigo il fonctionnais bien hie jusqua ce que je le debranche pour charger mon laptop et ce matin il ne dema...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle laden c572

Bonjour, Mon lave vaiselle se met en marche puis s arrête et le clignotant vert clignote tout le temps merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
papy35

Machine a laver lg 10kg

Bonjour.le cod IE esque le problem dans le tiyo de l'eau ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
papy35

Brancher plaque induction booster

 Résolu

Bonjour J ai besoin de votre aide ! On vient d acheter une plaque à induction booster mais impossible de trouver un électricien ils sont tous en vac...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Daniel 26

Machine a laver lg direct drive

Bonjour, depuis peu ma machine à laver ne termine pas son programme , elle s'arrete sans essorer. OU s'arrete au départ d'un programme , je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Daniel 26

Séche-linge brandt efe730fb qui ne chauffe plus !!

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon sèche-linge Brandt EFE730FB ( E4C3BRFFD ) ne sèche plus le linge ? Il y à bien de l'eau dans le condenseur m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
aré

Lave vaisselle vh900je1 brandt

Bonjour, J'ai voulu faire un programme et en appuyant sur départ tous les voyants des programmes clignotant. Donc plus rien ne fonctionne.que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papy35

Seche linge a condensation candy 8 kilos

bonjour j'ai un souci avec mon seche linge à condensation candy . il n'a pourtant que 4 ans. il ne seche plus, et il ne va pas au bout du programme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Jai un lave vaisselle euro design et il fait un drole de bruit et inscrit e4 comment le reparer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo ge type gsg20eimdfbb

Bonjour,mon congel givre derriere la plaque metalique et ne s arrete plus ne fait plus de froid dans le frigo

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème affichage température sur frigo samsung rsa1dtwp

Bonjour, J'ai enlevé la glace accumulée dans le congel et à la remise en route hier soir, il affiche 16°pour congélateur et 10 pour frigo alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit 66602 wop

 Résolu

Bonjour, panne ce matin de mon Lave Vaisselle : un "code dit d'alarme" s'affiche i30, qui correspond à"système de sécurité anti débordement qui s'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stf_jpd87

Téglage température

 Résolu

bonjour. Je possède un combiné Whirlpool BSNF81010x et ne sait pas comment faire pour régler température avec tableau, température trop "chaude" actue...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
nerga 34

Thomson primo thss

Bonjour, Je souhaite acheter un Lave vaisselle encastrable 60 cm de large Thomson (Ref PRIMO TH SS INOX) et je dois y fixer une porte Inox ou déco...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
stf_jpd87

Marque far congélateur à 3 tiroirs

Bonjour, le voyant rouge de mon congélateur FAR depuis déjà 6 heures alors qu'il congéle les aliments comment l'éteindre merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
stf_jpd87

Four arthur martin

Bonjour, Mon four arthur martin FE6425 ne s'allume plus du tout(il est pourtant bien branché );et cela du jour au lendemain(il a une quinzaine d'an...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hotpoint ebhl 18221 f

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur HOTPOINT ariston EBLH 18221 F (Inox), Ne refroidis pas, et quand j'ai élimine la carte Electronique...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver ne s'allume plus suite a une haute tension d'él

Bonjour, Svp aidez moi ma machine a laver ne s'allume plus psk y'a eu coupure d'électricité plus haute tension que dois je faire ! Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lv aeg qui disjoncte

Bonjour à tous. Mon LV AEG Favorit 65060 disjoncte à l'allumage. J'ai effectué le basculement en AR mais sans résultat. Diagnostic: Pompe ou résista...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JAMES27

Recherche de notice four gaggenau

Bonjour, Je recherche la notice du four gaggenau EB 838 100 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle urania 1252lv

Bonjour Quand je lance le cycle de mon lave vaisselle, ce dernier se met en route et très se met à sonner et ne fonctionne plus. On dirai que le cycl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Papy35

Candy

Bonjour, Mon problème avec mon lave linge candy est le suivant :elle lave pas par contre (essorage ,évacuation et tirage d eau impeccable ) proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Icare95

Oceanic

Bonjour, je viens d acheter un lave vaisselle tout neuf un ocealvdw;je mets le programme je le demarre il prend bien l eau par contre le voyant du pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Icare95

Changer le joint de ma senseo quadrante

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont changé le joint d'une senseo quadrante?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Icare95

Panne machine a laver hotpoint

Bonjour ma machine à laver] hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait me rens...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87

Reparation frigo

Bonjour, j'ai un frigo american qui givre que vers le bas,debrancher pendant plusieurs heure même problème ref:RS21DCSW. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87

Tambour bloqué sur lave linge samsung eco bubble wf80f5e5u4

Bonjour, Le tambour de notre lave linge se bloque. Au début le pb avait lieu surtout au rinçage et en appuyant sur pause j'arrivais à refaire parti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour concerne mon réfrigérateur LIEBHERR SN-T 6 6055 4 avec congélateur en partie supérieur : les températures sont correctes , forme du givre s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne electrolux énergy saver

Y Bonjlou j'ai un lave vaisselle déménage il marchait parfaitement l'abeille -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussio...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87

Nettoyage de double vitre four

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever la double paroi vitrée afin de nettoyer entre les 2 vitres du four rosières rfi4354pn ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
systemed

Machine proline pfl105w-f-2 ne veut plus lancer de programme

Bonjour, J'en appelle à vos lumières si quelqu'un peut m'aider pour faire fonctionner ma machine proline. Quand je l'allume et que je change le pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
papy35

Frigo fonctionnent pas bien

Bonjour, mon frigo américain Samsung c éteint complétement et se rallume un moment après merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Icare95

Beko

Bonjour, j ai un problème de connaître l équivalent d un compresseur frigo (426litre ),beko 600R d changer par un compresseur Panasonic 1/? ,merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Icare95

Fuite eau et sel sur lave vaisselle miele g 1230 sci d'oct 2006

Bonjour, J'ai une fuite d'eau et de sel sur mon lave vaisselle de marque MIELE réf G1230 SCI. Je ne vois pas d'où peut venir la fuite ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000