Les discussions
Frigo samsung
Bonjour, Depuis six mois il se forme de la glace dans le congélateur sous le dernier tiroir. Je dois la briser assez fréquemment et ça se reprodu...
Bosch maxx7 varioperfect
Bonjour, J'ai un lave linge bosch maxx7 varioperfect Fin de programmé nessore pas il tente de lancé l essorage mais s'arrête. Et recommence c...
Scholtès lte 12.211
RésoluBonjour, Je me trouve devant un petit problème, mon lave vaisselle ne ferme plus. J'ai vérifié le loquet de fermeture en le démontant et il foncti...
Machine à laver le linge bloquée
Bonjour, Mon lave linge miele w614 s'est arrêté en cours de lavage. Les voyants sont éteints alors qu'il y a de l'électricité à la prise. J'ai débra...
Plaque à gaz marque scholtes
Bonjour, Un allumage automatique est cassé, je voudrais bien le changer mais comment faire ? ?Merci beaucoup
Machine a laver laden fl 1481
RésoluBonsoir J'aimerais changer les roulements de laden 1481 J'ai tous démonté,mais comment sortir le tambour de la cuve,on dirais qu'elle est collée et ...
Lave vaisselle ne prend pas d'eau ?
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ariton lff 7146 se vide mais ne prend pas l'eau pour démarrer ? que puis-je faire je pense que c'est électrovanne qui est ...
Lave vaisselle whirlpool adp 5777 en panne
Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool adp 5777 ne s'allume plus Le 220 v arrive bien au niveau de la carte et la fermeture est bonne Après avoir dé...
Lave vaiselle vaisselle ariston lkf 7148
Bonjour, je vient de changer cuisine jais récupéré mon lave vaisselle mais il ne prend pas l eau
Panne séche linge laden amd 3771
Bonjour, notre sèche linge '' LADEN AMB 3771'' est tombé en panne en cours de progammation...depuis plus de voyant...!!! ai vérifié sur autre ...
Courroie lave linge
bonjour, j'ai remplace ma courroie sur mon lave linge bluesky.( bl1212)...helas celle-ci glisse et ne reste pas en place..j'ai acheté pourtant le m...
Seche linge bosch wty88880ff04 qui s arrête
RésoluBonjour j ai un sèche linge bosch qui s arrête au bout de quelque minutes comme si il n y avait plus de courant je le rallume et me mets un message a...
Fuite eau et écoulement entre les deux portes
Bonjour, J'ai une fuite sur mon frigo americain samsung, l'eau arrive au bas du frigo entre les deux portes, j'ai l'impression d'un goutte à goutte...
Panne lave vaisselle wqp12-9250h
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre par la vidange , ensuite l'eau arrive mais au Bout de 15 sec le programme s'arrête. J'ai vérifié mes canalisatio...
Four gazinière retro 4b1 sauter 2013 mise en sécurité
Bonjour, Mon compteur a disjoncté et depuis le four de ma gazinière SAUTER RETRO 4 B1 de 2013 ne marche plus. Attention, la plaque électrique mar...
Pble cycle sur brandt wtc1263f
RésoluBonjour, j'ai 1 pble sur ma machine à laver on lance n’importe quel programme le remplissage se fait et au bout d'1 à 2 mn elle se vidange et le ...
Mise en route de mon frigo/congélo neuf
RésoluBonjour, Combien de temps va mettre mon frigo/ congélo ELECTROLUX ENN2853COWW pour être opérationnel !!!!!
Laden lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre puis se vidange de suite comment le deprogramer
Montage de gicleur du four de cuisiniere indesit 15 ggg w fr
RésoluBonjour, pour changer le gicleur sur cuisinière indesit 15GGGwfr ,il faut démonter l arrière de votre cuisinière et le gicleur ce trouve en bas ave...
Lv qui ne s'arrête jamais
Bonjour, Mon siemens acqua sensor a démarré (prog eco 50°) il affichait 85 (mn je suppose), il commence son cycle, affiche au fur et à mesure 84, 83...
Lave linge aeg
Bonjour, Mon lave linge ne demarre pas. Affiche ouverture hublot
Machine à laver hs ocean
Bonjour, Je possède le lave linge océan 5kg. Mais au moment du démarrage, Le voyant démarrage différé clignote sur 3h. J'ai essayé de maintenir le ...
Lave linge bosch maxx7 wae24162ff/1 qui n'essore plus
RésoluBonjour, Les voyant d notre lave-linge se sont mis subitement mis à clignoter et le programme s'est stopper. Nous avons effectué la procédure de re...
Que signifie le code erreur e60 ?
RésoluBonjour, j'ai un code erreur E60 sur un lave linge arthur martin. quelqu'un connait-il la signification de ce code ? et ou le trouver, car un...
Cuisiniere beko cse 69301 ga
Bonjour, ou se trouve le fusible sur la cuisiniere merci d avance
Congelateur armoire type cvs 2710 n° 07 2720638
Bonjour, je possède un congelateur armoire de marque vedette type cvs 2710 j'ai mis l'interrupteur en position super congelation, sur la notice on m...
Tassimo bosch cafetière
Les deux voyants se mette au rouge que faire
Panne en cuisson
Bonjour,en train de cuisiner il y a eut un gros claquement qui a fait disjoncter depuis il y a le code erreur E6 et plus rien ne fonctionne Merci
La sélection des glaçons ne fonctionne plus
Bonjour, Le programmateur de fonctionne plus , il y a de l'eau, des glaçons dans le bac mais c'est toujours l'eau qui coule malgré les sélections di...
Erreur f3 e4 sur lave vaisselle whirlpool adp5840
Bonjour, J'ai eu récemment deux erreurs qui se sont affichées sur mon lave vaisselle (F6 E7 et F6 E1). J'ai fait intervenir un technicien qui a re...
Machine a laver
Bonjour, Mon machine a laver samsung wf9802lwv quiet drive ne s'allume plus. Plus aucuns voyant be s'allume. Que dois-je faire svp. J'ai controle...
Sèche linge whirpool
Bonjour, mon sèche linge ne fonctionne plus il indiquait un message d'erreur F06 je l'ai nettoyé à l'aide d'un souffleur pour dégager la poussière e...
Tableau qui ne "réagit" plus
bonjour, J'ai acheté une machine 11kg il y a 1 an. Je n'ai jamais eu de soucis mais ce matin Après une lessive terminée correctement j'ai voulu en r...
Frigo samsung
RésoluBonjour, frigo de marque SAMSUNG modèle SR-L 3626 B, Après un arrêt de plusieurs mois, lors de la remise en route, le compresseur démarre et au bou...
Machine à iaver fagor maestra fe 41
RésoluBonjour, j'ai trouvé cette machine à laver qui marche très bien mais j'ai peur de mal l'utiliser en rapport avec les températures, j'aimerais compre...
Panne lave vaisselle bossch smv50m40eu
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch smv50m40eu full. Quand je lance un programme, au bout de quelques min...
Sèche linge marque miele modèle t7644c
Bonjour , mon sèche linge s'arrête au bout de 30 secondes de programme je ne comprend pas pourquoi ! pourtant nous l'avons démonter tout aspirer ...
Démonter bac dégivrage arrière frigo whirlpool
RésoluBonjour, incommodé depuis quelques temps par une forte odeur de décomposition la visite des forums m'a permis de trouver que cela provenait de ce qui...
Lave-vaisselle whirlpool adp 4411 - panier d'en haut ne se lave
Bonjour, j'ai (de nouveau!) un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 4411: il lave correctement la vaisselle que je mets en bas, mais pas ...
Bouchon de pompe lave linge curtiss mlfs 1061 pl
Bonjour, j'ai dévissé le bouchon de pompe de mon lave linge pour le nettoyer. Jusque là rien de nouveau. Je l'ai remis en place mais je me suis rendu ...
Whirlpool wfo 3t321p- tuyau d arrivee d eau avec aquastop
Bonjour, l'électrovannes de l'aqua stop vibre et fait plus de bruit que le lave vaisselle pendant le remplissage. Que faire? merci de vos réponses...
Mon frigo américain daewoo frn-q21dcs ne fait plus de froid
RésoluBonjour, j'ai enlevé la plaque arrière et voici ce que j'ai pu voir Compresseur fonctionne ventilateur du condenseur à côté du compresseur fonct...
Problème lave vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave va...
Électroménager frigo hotpoint ariston
Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas assez température à l'intérieur 14 degré que faut il faire
Code erreur sur lave vaisselle siemens sn56t590ep
Bonjour, j ai un code erreur assez bizarre qui s'affiche en effet c 'est la durée du programme par défaut à l'envers. que puis-je faire svp?
Partie frigo ne refroidit pas
Bonjour, mon frigo congélateur neuf congèle très bien mais le frigo reste à 12° et le groupe fonctionne sans arrêt. Que faire ?
Frigo américain haier hrf 661/a
Bonjour, ne fait plus de glacons et ne peux plus bouger les voyant de la facade
Congelateur bahut whirpool afg663dgt
Bonjour, Comment démonter l'afficheur qui contient la carte électronique? Cet afficheur est placé SUR le couvercle du meuble. J'envisage ensuite de...
Elctrolux en panne
Bonjour, Comment changer le programmeur pour arthur martin aw 506t Merci
Lave vaisselle miele codef78
Bonjour, Que cela signifiât il??