Les discussions
Panne frigo brandt krysto
Bonjour, ou se trouve la sonde sur un frigo Krysto Brandt merci
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge bauknecht oko matic tra 965 electronic se met en arrêt en plein cycle avec voyant de filtre plein nettoyage fait mais il co...
Refrigerateur
Bonjour, je vous complimente le travail serieux que vous faite et profite cette occasion de m adresser a vous pour une question j ai refrigerateur ...
Lave vaisselle siemens se55m658eu/70 n'évacue plus l'eau
Bonjour, mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau voyant robinet allumé
Lave linge samsung wf70f5e0w4w
Bonjour, mon lave linge Samsung WF70F5E0W4W ecobubble est en panne. Il s'avère que depuis quelques temps à l'essorage, un bruit très important se...
Réparer une poignée de frigo us samsung
RésoluBonjour, Comment sortir la poignée d'un frigo US Samsung RSH7GNWW1 qui s'est détachée par le haut ? Ou comment refixer le haut car le bas de la poig...
Glacière de camping achetée chez lidl
Bonjour, une glacière de camping type Peltier, après plusieurs années de bon fonctionnement décide de ne pas fournir de froid cette année, le ventil...
Machine à laver
Bonjour j'ai une machine à laver Brandt chargement par dessus . le programme ne se fait pas comme il faut . le savon n'est pas distribuer . Et le prog...
Four dietriche induction
Bonjour, sur 4 plaques il ni a qu'une seul qui chauffe les 3 autre les témoin rouge s'allume mais reste clignotante et ne chauffe pas j'ai ...
Trop de glace dans le congelateur
bonjour j.ai un frigo seimens achete moin de 3 ans. j e me retrouve ave de l eau et de la glace dans le bas du frigo et de la glace dans le haut d...
Four chaleur tournante thermor ne fonctionne plus
RésoluBonjour J'ai un four multifonction Thermor FP80MX qui ne fonctionne plus correctement. Lorsque je le met en marche il monte correctement en températu...
Machine à laver aya
Bonjour, Ma machine démarre prend l'eau et quand le lavagecommence le tambour tourné à peine quelle s'arrêtera fait un bruit bizar, par contre elle v...
Fuite d'eau
RésoluBonjour, Mon frigo américain ref Samsung rs 21 kcns silver a une fuite d'eau peut on le réparer merci matia
Problème bouton du thermostat de mon four
Bonjour, Ma cuisinière M6532CC arthur martin à le thermostat pas dans le bon sans. comment ce fait-il et comment je peux faire
Proline logic
RésoluBonjour, ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et...
Essorage fagor ff 6012
Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant une machine à laver fagor modèle FF6012. Depuis 2 jours, impossible d'avoir du linge ess...
Lave vaiselle sg145m95eu ne demarre pas
Bonjour, Mon lave vaiselle n'a pas démarré. On entend un bruit mais rien ne se passe. Il lavait moins bien ces deux derniers lavages. J'ai donc...
Lave vaisselle laden c1005 pas d'arrivée d'eau
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plus d'eau. J'entends les pompes qui tournent et j'ai vérifié que l'eau arrivait bien au tuyau mais quel q...
A l'aide "capot av"
Bonjour, mon lave vaiselle fonctionne tres bien mais le capot av lorsque je l'ouvre , tombe directement comme si il n'y avait plus de retenu, j'ai dem...
Code f 12 affiché sur mon lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6 th sensé Il affiche le code F 12 Pouvez vous me renseigner Merci
Problème de réfrigérateur whirlpool électronique tropical no frost
Résolu/FerméBonjour, probleme de refrigirateur whirlpool tropical no frost electronique elle s'eteint a chaque fois et je dois enlever la prise du courant et l...
Refrigerateur wirlpool
Bonjour, mon refrigerateur sonne et on dirait qu'il redemarre puis sonne a nouveau il ne fait plus de froid. J'ai besoin d'aide pour le reparer
Lave linge samsung eco bubble ne s allume plus
RésoluBonjour, J ai un lave linge samsung eco bubble digital qui a 4 ans,et qui depuis ce matin ne s allume plus.Nous avons dans un premier temps testé la...
Réparer sa senséo
RésoluPour ne plus avoir de problème avec le flotteur magnétique, et ne pas avoir à racheter un réservoir, il suffit de l’enlever purement et simplement et ...
Lave linge de marque far 8kg modèle l0814
bonjour quand je met machine à laver FAR 8kg modèle L0814 il ne se passe rien il y a le bouton départ pause qui est allumé puis quelque instant après ...
Frigo américain lg
Bonjour, Bonjour j'ai un frigo américain lg et la parti frigo congel comment faire merci
Ariston 7kg
Bonjour, Ma machine à laver maffiche f11 au bout d'une minute de cycle donc Elle n'a mm pas le temps de se remplir qu'elle m'affiche f11 j'ai tout e...
Cireuse electrolux b22
RésoluBonjour, j'ai acheté des disques abrasifs mais ne sais pas comment les fixer sur les brosses. merci d'avance pour vos réponses
Lave vaisselle encastrable miele g 6410 sci in
Bonjour, ma vaisselle ressort toute blanche après un cycle de lavage normal, je n ai rien changé dans mes produits ni dans mon utilisation de mon lave...
Absence de vapeur
Bonjour, Ma centrale vapeur A&C HOME ne donne plus de vapeur mais chauffe normalement. Je l'ai détartré avec du vinaigre blanc sans résultats. Pouv...
Tambour lavelinge bloqué avec absence alimentation électrique
RésoluBonjour, Ma machine à laver miele novotronique W799 (22 ans d'utilisation) est en panne parce que j'ai fait "tourner" le tambour manuellement dans ...
Disjoncte
Bonjour, J'ai une bosch maxx7 wa24466ff qui fait disjoncter le compteur. J'ai débranché la résistance et la pompe, pareil. J'ai changé le condensa...
Marque indesit lave vaisselle ref dsg 263 fr
Bonjour, le voyant 3H clignotte d'ou vient le problème merci pour votre aide
Distributeur de glaçons frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo américain SAMSUNG fabrique encore des glaçons mais ne les distribue plus avez-vous une idée de la panne?
Lave vaisselle valberg 14c45
Bonjour, L'écran de mon lave vaisselle reste sur différé et le réglage du temps du programme défile tout seule.impossible de mettre un autre program...
Lave vaisselle siemens se65t370eu-03
Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne plus rien ne s affiche sur la carte électronique le contact de porte est ok mais je n ai que environ 2...
Lave linge brandt wfk1317f
Bonjour à tous, Depuis peu, mon lave linge BRANDT WFK1317F ne se lance pas. J'ai 2 voyants qui clignotent (LAVAGE / .... / FIN /). Je n'en...
Combiné brandt dn32600
Bonjour, J'ai régulièrement une couche de glace au bas de la partie congélo située au dessus du réfrigérateur (froid ventilé); et j'ai de l'eau qui ...
Indesit witz 100
Bonjour, la porte de mon lave linge Indesit witz 100 chargement sur le dessus ne s'ouvre plus comment je peux récupérer le linge à l'intérieur merci
Fuite d'eau par les angles de la porte
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle bosch SMV60M40EU. J'observe actuellement une fuite d'eau par saccades au niveau des angles de la porte lorsque le...
Réfrigérateur/congélateur. tiroirs ariston
Bonjour, J ai acheté il y a 4ans chez Darty un combiné 2 portes hautes et 2 tiroirs bas congélations (inox) Tres satisfaites du design et de la cap...
Comment marche l anti balourd d'un lave linge ?
RésoluMon lave linge marche correctement à vide mais chargé il n'essore pas. Le tambour démarre mais s'arrète tout de suite. j'ai changé les balais du mote...
Probleme gaziniere..etincelle ok, buse ok, mais pas de flammes..
RésoluBonjour, Je possede une gaziniere de marque faure, mais je n'ai malheureusement pas le modèle. Il y a 5 bruleurs, dont le plus gros est au centre ...
Pompe de vidange
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider? Je dois changer la pompe de vidange de mon lave linge electrolux ,modèle AWF12370 ,je ne sais pas comment y accéder.pa...
Ouverture hublot candy gc1271 d 7kilos
Bonjour, Pourquoi le hublot ne s'ouvre pas de temps en temps .pour y arriver je dois relancer le cycle 2 à3 fois. Candy Gc 1271 d 7kilo
Welpoor
Bonjour, Problème de Lampe rouge merci
Lave vaisselle aeg favorit 87000 ne prend plus l'eau
Bonjour, Mon lave vaisselle AEG Electrolux favorit 87000 ne prend plus l'eau depuis mon déménagement. Il marque i10. Je vous remercie pour vot...
Voyant jaune congélateur wirlpool
Bonjour, Est ce que je dois moi même allumer le voyant jaune pour activer mon congélateur ou bien il s'allume automatiquement ?
Frigo samsung
Bonjour, Depuis six mois il se forme de la glace dans le congélateur sous le dernier tiroir. Je dois la briser assez fréquemment et ça se reprodu...
Bosch maxx7 varioperfect
Bonjour, J'ai un lave linge bosch maxx7 varioperfect Fin de programmé nessore pas il tente de lancé l essorage mais s'arrête. Et recommence c...