Les discussions
Probleme de ventilateur
Bonjour, mon congélateur fonctionne bien il y a que le ventilateur qui ne tourne pas donc pas de froid dans le frigo. Apres avoir vérifier le ventil...
Electrolux energie sauveur
Bonjour, j ai des problemes au niveau du lavage de mes verres il ne sont pas propres
Cuisiniere a gaz
RésoluBonjour, je cherche une cuisinière a gaz qui peut s'allumer avec une allumette ainsi que son four :comme avant quoi! pourquoi un allumage électriq...
Panne sur un lave vaisselle ariston hotpoint lst 328
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston LST328 interrompt son cycle de lavage au bout de 2 minutes environ. Simultanément, le voyant 11 se met à cligno...
Problème affichage sur samsung rl 39 wb
Bonjour, SAMSUNG RL 39 WB Je suis nouveau sur ce forum. Frigo congélateur SAMSUNG RL 39 WB -- 5 ans Le problème : L'affichage température chan...
Machine a laver
Bonjour, j'ai ma machine a laver qui se rempli en eau et elle ne pare pas et se mais en fin direct des quel a fini de prendre l'eau sa peux venir de...
Hublot lave linge lg direct drive 7kg
RésoluBonjour, Sur mon lave linge LG direct drive 7kg, le hublot est sale à l'intérieur. Comment le démonter pour le nettoyer ? J'ai enlevé les 7 vis, m...
Programmation carte puissance lave linge hoover
Bonjour, je viens de remplacer la carte de puissance de mon lave linge HOOVER de type HAF10144DPG8-47 et je souhaiterais avoir la procédure pour...
Lave linge ne démarre pas son cycle
Bonjour à vous tous mon lave linge zanker CF4000 s allume mais ne démarre pas son cycle ??? Si quelqu'un a une solution je prend lol
Frigo cycles courts apres degivrage
Bonjour, J'ai dégivré mon frigo hier que j'ai depuis un moment, aucun soucis auparavant. Pour cela j'ai fait comme habituellement, cad en le débranc...
Injecteur gaz butane bouteille
RésoluBonjour, Je recherche des injecteurs gaz butane en bouteille pour une cuisinière Electrolux EKM6770AO
Fuite sur pompe de centrale (pas de pièce)
Bonjour, je possède une centrale vapeur Calor depuis 2 ans modèle"express compact" qui a peu servie étant retraité et souvent absent la pompe fuit...
Frigo combine far
Bonjour, Comment changer l'abattant froid transparent clair de mon frigo combine FAR R 5323 A+ qui est cassé. Merci d'avance de votre réponse. Cd...
Depannage
bonjour comment démonter le bandeau electronique d'un congélateur armoire whirpool type easytronic
Problème rsg5pupb
Bonjour à tous , Je viens à vous car mon frigo Américain Samsung RSG5PUPB ne fais plus du tout de froid. Le compresseur me semble vraiment chaud et ...
Whirlpool arc7632/1x
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives mon réfrigérateurs (congélateur bas et frigo en haut) ne fonctionne toujours pas. Le problème et le suivant, l...
Plaque vitrocéramique cuisinière sur plan de travail
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'enlever ma plaque vitrocéramique de ma cuisinière et la mettre sur un plan de travail mon four éta...
Machine à laver curtiss mlf1275d : erreur e31
Bonjour, Voilà un petit exposé de mon problème : Ma machine à laver (Curtiss MLF1275D) me fait un bruit métallique du genre "clang" une fois que j'a...
Lave-vaisselle siemens aqua sensor
Bonjour, mon lave vaisselle après un manque de produit de rinçage, c'est mis en alerte::::: j'ai fait le plein de produit ..mais il ne démarre toujou...
Lave vaisselle whirlpool lave à froid
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adp6993eco, peut importe le cycle lancé il ne chauffe plus et la vaisselle ressort sale....
Glace sous le dernier tiroir partie congélateur
Bonjour, J'ai de la glace sous le dernier tiroir partie congélateur sur un samsung rl34lcsw Comment demonter le fond pour voir les résistances car...
Fuite du lave-linge miele novrotonic w 145 s
Bonjour, Régulièrement mon lave-linge miele novrotonic W 145 S n'essore pas correctement, j'ai voulu vérifier que le filtre n'était pas obstrué. A ...
Panne frigo americain samsung
Résolubonjour, j ai acheté un frigo américain samsung rsh1feis en 2010. était déja tombé en panne en 2012 (problème de refroidissement résolu en déplaçant l...
Laveuse lg modèle wm8000hva
Bonjour, Ma laveuse indiqué le code d'erreur OE. Je vide la laveuse par en-dessous et j'ai nettoyer le filtre comme ils disent de faire. Malgré celà...
Fuite sur durite
RésoluBonjour à tous! Mon appareil vapeur Kenwood Robomatic 100 a une fuite sur le tuyau souple qui sort de l'appareil, je ne retrouve plus les accessoires...
Mal essentiel b de chez boulanger
avant dee demaonter la carte electronique j'ai omis de reperer les branchements quelqu'un peut-il me les transmettre ? merci salutations
Anomalie "d'arrivée d'eau"
Bonjour, Suite a l'achat d'une machine a laver HOOVER VT 1014D2/1-47, lors du branchement l'arrivée d'eau coulait parterre. De se faîte nous avons ...
Joint de porte de frigo
Bonjour, Je viens de changer le joint de la porte de mon frigo COLDIS et ce dernier ne fait pas aimant. On dirait qu'il n'est pas assez gonflé et pa...
Vlh 628
bonjour, quel est le condensateur a changer ? j'ai exactement le même problème.
Seche linge ariston tcdg51xb tourne que dans un sens
Bonjour, mon seche linge ariston TCDG51XB 8KG tourne que dans un sens vers la droite quand il va vers la gauche il bloque et ont entend la ...
Toujours les voyants rouges !! seche linge whirpool azb7570
RésoluBonjour à tous, Merci pour toutes c infos utiles. Par contre, dans mon cas, cela ne fonctionne toujours pas. Je remarque que le sèche-linge re-...
Seche linge en panne
Résoluj'ai mon seche linge Whirlpool AWZ9478 les trois voyants sont allumée le filtre le condensateur le bac a eau son nettoyer les tuyaux son soufflé résul...
Lg wd-14406tdk probléme amortisseur
RésoluBonjour, j ai démonter l amortisseur qui me semble défectueux IL Y EN A 2 A DROITE ET UN SEUL A GAUCHE DONC IL TRAVAILLE 2 X PLUS "le lave linge ...
Marque beko cse67301g
RésoluBonjour, je voudrè demonter mon careau de la porte de mon four marque beko referance cse 67301g
Electrolux asi6410
bonjour , j'ai un lave vaiselle electrolux asi 6410 , ou l'eau ne chauffe pas .
Programmes des lavages
bjr j'ai un soucis qui pourrais me donner les différents programes de lavage du Lave vaisselle LADEN (12 couverts) C851 AAClass je n'ai plus la désc...
Sèche linge whirlpool aw8676 ne démarre plus
Bonjour, mon sèche linge Whirlpool AW8676 ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur Départ, j'ai les diodes Nettoyer filtre + Antifroissage + Nettoyer ...
Siemens s 9051s
Bonjour, Merci pour ce forum mon lave vaisselle ne fait plus son cycle l'eau arrive bien mais pas du tout de pression je l'ai debranché le filtre n'...
Branchement thermostat n°3
RésoluBonjour, sur mon frigo ardem 440 le thermostat a 3 fiches sur celui que je recois il y en a 4 et disposés autrement pouvez vous SVP m'indiquer les cou...
Brant 1139 f /02 lave linge
Bonjour, J ai senti une odeur de brûler au démarrage du programme de lavage j'ai donc démonté la machine et j'ai trouver la connectique moteur ent...
Lave linge
Bonjour, J'ai un lave linge bosh. Sa pompe est bloquer comment ouvrir la machine pour debloquer la pompe? Merci
Frigo american samsung
Bonjour, Jai un frigo american rsh1feis il a 7 ans aujourdhui le frigo fé pu de froid du tout je les deja eteint il y a 1 mois pendant 24h il a rema...
Panne refrigerateur hotpoint ariston bmtm1721 v/ha ( s/n 8062524
Bonjour Depuis quelques jours mon réfrigérateur hotpoint ariston s'arrête, il ne fait plus de froid pendant quelques heures, le congélateur dégivre ...
Panne sur un lave linge miele novotrnic w820
Bonjour, j'ai un lave linge miele novotronic w820 l'eau arrive dans la cuve mais en dessous du tambour et aprés l'arret de l'eau la machine passe...
Démontage aspirateur tornado serenys
Comment démonter le carénage d'un aspirateur Tornado serenys ?
Siemens simawat xls 1430 moteur ne tourne pas
Bonjour, je me permet de vous poser cette question car ma machine tournait hier soir et quand j'ai vérifié mon linge il était trempé . Donc démonté ...
Lave vaisselle
bonjour voila jais un problème avec mon lave vaisselle hot-point artison ,modèle: 114 IX F/HA il lave bien la vaisselle ,il chauffe bien ,mais quant ...
Réglage sur plaque cuisson 4 feux
Bonjour à tous. J'ai besoin de régler une plaque de cuisson de marque BOSCH. Les flemmes ne sont pas d'un bleu éclatant et à la cuisson les aliments...
Sèche linge awz
RésoluBonjour, Mon sèche linge AWZ 8216 de 2007 surchauffe de manière inquiétante. Est-ce réparable Merci de votre réponse
Four ariston fd771
dopa pyrolytique nettoyer la porte du four, et je suis resté bloccata.Dopo plusieurs tentatives, je débranché le pouvoir et refait la pyrolyse dans l'...