Les discussions

Lave linge fagor 2fs 3611 erreur f02 puis f09

 Résolu

Bonjour, voilà mon lave linge se mets en défaut F02 puis F09. Donc je pensais au coup classique filtre encrassé ...en effet il y avait pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jm

Problème avec lave-vaisselle whirlpool adp 4411

Bonjour, mon lave-vaisselle (Whirlpool ADP 4411) me fait des problèmes: parfois il fonctionne, parfois il ne tire pas d'eau puis fonctionne à la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Chat 3

Combi congelo/frigo liebherr cpest 4023

BONJOUR, bonne année, cette nuit l"alarme de mon frigo a sonné. Apres nettoyage de grille derriere ce serait le congélateur d'en bas qui ne marcherai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne démarre plus

Bonjour, J ai un lave vaisselle laden LVI 210 FD le premier problème rencontré a été que la machine n a pas vidangé correctement il restait pas ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
SAMMAEL66

Lave vaisselle indesit dsg 263 qui ne lave plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle INDESIT DSG263 ne veut plus laver, l'eau arrive bien et vidange bien mais le cycle ne démarre pas, au lieu de cela j'ent...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge awt 1010 aa fonctionnement aléatoire de l'essorage

Bonjour, J'ai consulté tous les messages concernant ce sujet, mais je n'ai pas vraiment vu de réponse des personnes qui ont résolu ce problème Desc...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
MVindian

Siémens ssiwatherm c7 sèche linge

Bonjour, J'ai des problèmes pour fermer la porte de mon sèche linge. Il me faut la fermer 20, 30, 40 fois avant d'arriver à la fermer. J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire whirpool qui coule

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Whirpoll Gold modèle GR9SHKXKS00 dont le compartiment congélateur coule dans le compartiment du réfrigérate...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sos sifflement intense cocotte seb clipso

 Fermé

Bonjour, des qu elle arrive en pression ma cocotte seb clipso emet un sifflement d une intensite insoutenable; quel est le probleme,

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_jpd87

Besoin d'aide congélateur zanussi svp ?

Bonjour à tous, J'ai un congélateur Zanussi (un "Top" à 3 bacs) qu'on m'a donné il y a à peu près 3 semaines. Je n'ai pas de mode d'emploi et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain problème débit d'eau

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain rsh7gnsp De débit d'eau et très lent pourrait savoir si il y a une solution pour changer ou nett...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver candy go 714/1-47

Bonjour, carte réparé puis essai la machine prend l'eau puis rien ne ce passe pas de clignotement de défaut mais elle ne démarre sur aucun programme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Icare95

Lave linge brant ouverture en haut

Bonjour, la porte de mon labe linge brant ouverture en hauteur est bloqué peut etre mm cassé. Comment puis je l ouvrir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Icare95

Four a gaz

Bonjour, le four de ma gaziniere ne fonctione plus c est une proline j apuie sur le bouton du four j alume et quand je relace le bouton il s etein...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
docchaudiere

Frigo congélateur samsung problème de givre

Bonjour, Je possède un frigo congélateur samsung RL40HGIH, c'est un frigo à froid ventilé, qui donc ne devrait pas givrer. Il a 7 ans. Mon souci es...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_jpd87

Plaque vitro-céramique

Bonjour, ma plaque reste bloqué avec la lettre L j'ai essayé de appuyer longuement sur on/off ou - et cela ne change rien il me marque error quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
papy35

Pb de baisse de t° dans le congélateur samsung sr-s2028c

Bonjour, - modèle Samsung SR-2028C acheté en 2003 - la partie frigo fonctionne parfaitement à 7 degrés. J'ai eu une première alerte , la T° de ...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jackpot9

Macine à laver

Bonjour, ma machine à laver samsug s'arrête en cours de programme, je tire l'alimentation électrique et après un moment je la branche elle se relanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool awo 9863

Bonjour, Malgré le nettoyage régulier du filtre et du tiroir de la machine, elle sent toujours très mauvais. Divers réparateurs nous ont suggéré qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine se remplie mais ne tourne plus

Bonjour, Mon lave linge indesit iwd7125s se remplie mais ne tourne plus mon programme clic mais rien ne se passe .pouvez vous me dire ce qui se pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Que faire avec erreur d03 sur l.v. brandt aquasafe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête quel que soit le programme quasiment à la fin du cycle. Triangle qui clignote et erreur D03. Aucune info dans l...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Le refrigirateur ne demarre plus

Bonjour, mon refrigirateur s'allume mais n'arrive pas a se lancer si quelqu'un a une solution merci d'avance regis

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Trace blanche

Bonjour, Notre appareil (Lave vaisselle Whirlpool ADP 7572) laisse de plus en plus de traces blanches, sur la vaisselle, sur les parois et sur la po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Electromenager

bsr a tous j ai acheter un frigo americain marque beko chez un ami qui etait dejas en panne son probleme quand je branche le prise l ecran du frigo ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Courroie brandt ete6506f

Bonjour. La courroie de la turbine de mon sèche linge BRANDT ETE 6506F à lâché (courroie 278h). Pourriez vous me dire comment la remplacer, que démon...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur 15 sèche linge candy gcc7913nb

Bonjour, hier soir mon sèche linge s'est mis en erreur 15, il s'est mis en alarme tous les voyants se sont allumé avec ER15 ET odeur de bruler, un e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Papy35

Lg code erreur oe de façon aléatoir

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2017. Malgré ces périodes festives, ma machine à laver m'inquiète. La bête : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_jpd87

Senseo

bonjour, le voyant de ma senseo clignote vite.. jai bien regarder les aimants et rien danormale.. jai tout nettoyer au vinaigre..mais ca ne marche to...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Icare95

Combien de temps

 Résolu

Bonjour, Combien il faut de temps pour un frigo qui n'est pas branché pour reste encore froid ???????

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Le lace vaiselle ne remplie pas l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle laden l 514 il vidange il demarre le cycle choisi mais il ne remplie pas d'eau pas d'alimentation sur l'electro vanne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papy35

Panne e18 sur lave vaisselle bosch

Bonjour, le code erreur E18 s'affiche après 1 ou 2 minutes de fonctionnement. L'eau ne rentre pas dans le lave- vaisselle et il s'arrête à l' apparit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papy35

Lave linge

BONJOUR j'ai un lave linge SAMSUNG WW70K5410UW-A sur le programme quotidien le tambour ne tourne pas mais fait un petit va et vient cela est-il norm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
papy35

Machine à laver indesit iwc61251 qui ne s allume plus

Bonjour, Ma machine de laver indesit iwc 61251 s est arrete en plein lavage tout en émettant un bruit électrique et depuis ne veut plus s allumer ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
papy35

Bruit frigo algérie

Bonjour,mon réfrigérateur condor 480l fait du bruit intence au niveau du moteur svp aider de moi de regler ce probleme merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung

Bonjour, Frigo américain Samsung Marche mais ne s'affiche plus sur la porte d'où vient cette panne

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine é laver bellavita

Bonjour, je viens vous demander conseil j' ai une machine à laver le voyant marche clignotte en rouge que dois- faire merci pour vos conseil m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge vedette vsf 500 disjoncteurs

Bonjour, mon VSF500 a stoppé son fonctionnement pendant un séchage . il n'y plus d'alimentation , prise vérifiée OK, panneau arrière ouvert, aspiratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pac.regnier

Brandt ul2510 congelateur en panne,

Bonjour, mon congelateur brandt ul2510 ne demarre plus,alarme sonnerie comment y remedier? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo beko fait tic et plus de froid

 Résolu

Bonjour, nous avons un frigo Beko CN 142220D capacité 475L. Depuis hier il ne fait plus de froid, un tic se fait entendre de temps en temps mais c'est...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle qui vidange sans cesse aucun voyant

Bonjour, Je procède un LV Siemens SE25560/11. Quand j'appuie sur le bouton M/A il se mets à vidanger mais aucun programme se lance... Les voyants ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne chauffe plus

Bonjour, L'eau de mon lave vaisselle bosch SGS 57 MO2 auto 3 en 1 ne chauffe plus. De plus si on lance un programme le temps s'affiche corectement m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four encastrer d c s 30 po canada

j ai un four encastrer dcs ou sont les fusibles . je n ai pas de courant sur le four et mon breaker est bon

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne de sèche linge

Whirlpool sèche-linge AWZ 7815 AL 6kg Le sèche linge s arrête sans raison en cours de séchage Le filtre et le réservoir s affichent en rouge alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirpool ventile arc4110/lx type rf326w

Bonjour, Bonsoir le frigo fonctionne bien mais quand la ventilation s'arrête il fait un bruit mettalique et je pense que ça vient du compresseur ? Q...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Affichage de la mention ae sur mon lave linge lg 9 kilos

Bonjour, Si quelqu'un de sympathique pourrait me dire comment réinitialiser mon lave linge LG 9 kilos qui resté bloqué sur AE j'ai déjà débranché la...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, machine à laver Faure bloquée avec un cadenas qui apparaît j'ai appuyé sur les deux boutons en même temps rien n'y fait br tc

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Comment dépanner mon lave-linge lg avec code oe ?

Bonjour à tous. Depuis quelques temps notre lave-linge LG wd 1390 fbb refuse d'évacuer l'eau et d'essorer et se bloque à quelques minutes de la fin d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Dépôt blanchâtre sur toute ma vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle laisse également un dépôt blanchâtre sur toute ma vaisselle. Je remarque que mon sel régénérant part beaucoup plus vite...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four qui ne s'arrete plus de chauffer

Bonjour, Je possède un four SMEG SCP108, depuis tout-à l'heure impossible de l'arrêter, la lumière s'éteint mais il continu à chauffer. Quelqu'un a-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle a ariston LFTA+M284 A est en panned il commence le programme lavage puis s arrêté. Le voyant marche arret clignotte et a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000