Les discussions
Sèche linge marque essentiel 8d2
Bonjour, Mon sèche linge marque ESSENTIEL 8D2 disfonctionne : le tambour ne tourne plus (sauf manuellement) donc le moteur souffle mais le linge ne...
Roulements de tambours
RésoluBonjour J'ai les roulements de tambours qui sont bruyants sur mon lave-linge fagor fft 313 fe/e Comment se démonte le tambour afin d'atteindre les r...
Lave vaisselle candy
Bonjour, les leds clignottes et le demarrage ne se fait pas merci
Azb 8570
bonjour, les voyants(nettoyer filtre et vider reservoir) de mon seche linge AZB 8570 whirlpool se sont allumés( bien que tout est été nettoyer et vide...
Frigo s'arrête seul.
Bonjour, Mon frigo s'arrête seul 5, jours après l'avoir branché ref: RL 34 SCMG Samsung. Le fusible et bon. Merci d'avance de votre réponse. Co...
Lave vaisselle waltham wt1345db
Bonjour, mon lave vaisselle indique le code H 22 et refuse de démarrer dans les manuel, les codes d'erreur sont en F... Que se passe-t-il?
Plaque vitroceramique mixte scholtes ti 63212 de 2006
Bonsoir , suite coupure de courant ma plaque dysfonctionne : - elle ne chauffe plus en induction -indicateurs rouge clignotent erratiquement -in...
Electro vanne
Bonjour, merci de m indiquer où se trouve l 'électro vanne sur-un-lave-vaisselle. bosch aqua stop lave vaiselle sp merci marque bosch modele aqu...
Lave vaisselle whirpool adp 4821 ne lave pas
Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle de marque whirpool ADP 4821 s arrete au bout de 2mn après avoir lancé le programme lavage et quelque soit l...
Courroie seche linge whirlpool awz650
Bonjour, comment changer une courroie sur un sèche linge awz650 whirlpool merci pour la réponse
Combi aeg s75388 kg6
Bonjour, Mon congélateur baisse de température souvent de - 18 il descend à -14 . Puis remonte , il fait ça tout les jours . pouvez-vous me dire c'e...
Lave vaisselle brant amedeus
RésoluBonjour, mon lave vaisselle me marque " dto4 " . j'appuie quelques secondes sur le bouton "départ " , puis le programme se fait normalement . Mais qu...
Lave linge whirlpool aw 5090 s'arrête avant fin du programmeb
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours mon lave-linge s'arrête avant la fin de n'importe quel programme. Avant la phase d'essorage cours. Même en essay...
Pourquoi mon lave vaisselle whirlpool s arrete de laver
Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle Whirpool s arrete au programme lavage au bout de quelques minutes quelqu un peut il me dire pourquoi ? Merc...
Roulement de machine à laver
RésoluBonjour, Je voudrai changer de roulement de ma machine à laver faure FWX6125 Pr.N 914217104 (03) et je ne trouve pas. Merci
Fuite lv hoover hod 5 x
Bonjour, Mon lave vaisselle Hoover HOD 5x fuit en fin de cycle sans aucun message d'erreur. La pompe fait du bruit depuis plusieurs mois mais tout...
Machine a laver lg
Bonjour, bonjours j ai une machine a laver avec tambour depuis 3 ANS elle a toujours marcher et depuis 4 jours j ai un soucis elle tourne bien et au...
Panne machine à laver lg direct drive 8kg
Bonjour, j ai une machine a laver direct drive 8kg depuis 4 ans. Je peux allumer ma machine sur Marche-arrêt, sélectionner le programme (ce sont les ...
Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à m'inscrire et devenir membre. Aidez-moi s'il vous plait. Mes salutations.
Whirlpool modéle a w z 129 sèche linge
RésoluBonjour, Séche linge whirlpool AWZ129 ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance et dessus il y a deux klisons, j'ai essayé de sonder avec un multi...
Comment réparer un sèche-linge siemens siwatherm 7100 ?
RésoluBonjour, Mon sèche linge ne sèche plus correctement même après nettoyage des deux filtres (porte et bas de porte). Il semble chauffer et tourner norm...
Glace partie basse congélateur
Bonjour, Pb glace sous le dernier tiroir dans la partie congélation samsung rl34lcsw J'ai tout démonté et je me suis aperçu que l'évacuation de l'...
Soucis lave linge
Bonjour, mon lave linge indesit ne fait pas ses programme tout seul et tourne ne s arrete pas obliger de l arreter vomment faire
Réfrigérateur de marque frigodaire
Bonjour, Mon réfrigérateur coule et l'eau se ramasse en dessous des bacs à legume
Central vapeur singer europa
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur Europa chauffe mais ne fait plus de vapeur. Il est vrai que j'ai attendu trop longtemps avant de changer la cartouche an...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle marque Enastaende 402.244.80 provenant d Ikea et j'ai perdu la notice. Type 911D2163A2 911434063/07 41250663 Il...
Plaque à induction sholtes
Bonjour, Après une coupure de courant j'ai un feu sur 4 qui clignote quand je pose une casserole alors qu'avant cela fonctionnait. Que dois je fai...
Frigo américain samsung
bonjour j ai acheté un frigo américain Samsung il y a 2 ans et demi. il s est mis à faire un bruit anormal. j ai tel au technicien qui m a dit de ...
Laveuse
Ma laveuse perd de l'huile ou de la graisse lors du cycle d'essor âge et mène beaucoup de bruit maytag bravos mct modèle mvwb850wq1ser
Frigo americain whirpool
Bonsoir Mon frigo american whirpool S20E RWW2V-A/G année 2009 tous mes voyants clignotes meme la lumière quand on prend de l eau les boutons po...
Bip toute les minutes
Bonjour, Je viens de rebrancher mon frigo qui était resté inactif pendant 2ans, tout fonctionne mais je n ai pas branché l eau pour le moment car je...
Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait disjoncter ?
Résolu/Fermébonjour à tous mon frigot ref: S20BRBB a fait disjoncté le diférentiel de mon tableau , je l'ai rebranché 24 h après il est repartie pour une durée d...
Machine a laver far lf 87200d
Bonjour, j'ai une machine a laver FAR LF87200D, lorsque je la mets en route les clignotants lavage rinçage clignotent et le hublot ne se ferme pas, ou...
Mon lave vaisselle ne fonctionne pas toujours bien
Bonjour, jai un lave vaisselle thomson . parfois le programme demarre bien , il se rempli , prends le produit , l'evacue et puis plus rien . il est ...
Probleme glaçons avec frigo americain whirlpool
Bonjour, Mon frigo américain ne fabrique plus de glaçons lorsque le bac se vide, il n'y a plus de déclenchement automatique de l'eau pour remplir le ...
Cafétiere tasimo
Bonjour, ma tasimo ne fonctionne plus . Le voyant a vapeur rouge reste allumé .
Frigo blooquer au niveu des commandes frigo sansumg ref rsh1/fe
Bonjour, mon frigo après un e coupure , n'avait plus d'affichage j'ai suivi vos conseils , sa as fonctionner pr contre je n'ai plus moyen de fair...
Seche linge beko dv 7110
Bonsoir seche linge beko DV 7110 J ai un probleme sur mon seche linge j 'appuit sur le bouton marche ensuite le bouton dépard pause ne s'allume plus...
Four scholtes f380e
Bonjour, La minuterie faisant du bruit, j'ai débranché tous les fils à l'arrière du boîtier sans prendre de photo au préalable. Du coup, le four ne ...
Sèche linge bosch wte84304ff
Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTE84304FF (maxx7sensitive) s'arrête au bout de quelques minutes de cycle ; J'ai tout nettoyé du klixon à la sonde C...
Où est le thermostat du frigo whirlpool arc 6415 ?
Bonjour, mon Whirlpool ARC 6415 se met à fonctionner par intermittences. J'ai dû jeter une fois toute la nourriture. Je voudrais essayer de changer le...
Blocage de l ouverture de la porte dedessus
Bonjour, J ai un lave linge miele softtronic w257 . À la fin d un cycle de lavage la machine s est arretee et en appuyant sur le bouton ouverture r...
Ouvrir le capot du senseo philips
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir le couvercle contenant la capsule de ma cafétière senseo philipps! merci de m'aider par vos réponses!
Frigo gaggenau thermostat en cours de rebranchement
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner le schéma de branchement pour un thermostat frigo Danfoss K59L1287 , qui va remplacer un Ranco A59 H0104 hors d'usag...
Piano de cuisson smeg
RésoluBonjour J ai un piano de cuisson smeg la position chaleur tournante ne chauffe plus les deux ventilons tourne mais pas de chaleur sur les résistances...
Soucis gazinierere beko
Bonjour, soucis d 'odeur dans le four de ma gazinniere beko y a t il j ai vu un bloc qui provoque cette odeur dans tiroir de rangement qui ce trouv...
Sèche linge bosch avantixx 8 : erreur 90
Bonjour, mon sèche linge bosch, après plusieurs années de bon et loyaux services, met une erreur 90 : lorsque je l'allume, je peux changer libremen...
Machine-a-laver-bluesky-sls-60
Bonjour, ma machine à laver Bluesky a du mal à tourner , mais quand je la vide de l'eau sa tourne normale , aider moi merci.
Frigo ne fais plus de froid.....
Bonjour, je possède un combi Frigo/Congelateur DeDietrich modele : DKP825X Depuis quelque temps le frigo ne fais plus de froid et le congélateur ...
Sèche linge bosch wtc84101 changement de courroie
RésoluBonjour. Je rencontre un (gros) problème pour changer ma courroie qui a laché. Après visionnage de plusieurs vidéos généralistes, j'ai démonté plein...