Les discussions

Lave vaisselle brandt optimum aa class

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle, le bouton 'marche arret" est parti, et maintenant le système de mise en marche est tombée à l'intérieu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Soso

Dyson dc 45

Bonjour, Mon dyson dc 45 ne fonctionne plus la lumière s'allume mais rien

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Panne de réfrigérateur whirlpool wbe3352a+nfcx

Bonjour, LE CONGELATEUR EN QUESTION NE MARCHE PLUS . MERCI POUR VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
SUPERMARIO4

Flammes qui s'éteignent lorsqu'on relâche le bouton poussoir

Bonjour, à l'allumage, les flammes sortent des plaques lorsqu'on appui sur le bouton et s'éteignent dès que l'on relâche le bouton bien qu'on le tienn...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
cecile.95

Crochet porte lave vaisselle whirlpool type dwldea701

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle whirlpool et le crochet qui sert à fermer la porte s est enlevé comment le replacer à l intérieur sans le casser j ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Raf1307

Frigo ariston hospoint

 Résolu

Bonjour, Ces normal que mon bac arrière de mon frigo soi plein

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Cesar83

Lave vaisselle super silence bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s arrête plus, il lave bien , je suis obliger de le débranché

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Beko vmd 26125 bloqué sur pause sécurité

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge BEKO VDM 26125 semble s être mis en pause sécurité quand mon disjoncteur a "sauté". Le voyant "départ/pause/ arrêt" clignote...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87

Fuite sous tambour lave linge ariston

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver ARISTON Margherita AL 102. J'ai constaté une fuite qui s'écoule sous le lave linge, entre le bloc béton et la c...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Icare95

Continental edison modele cell560

Bonjour, Je voudrais savoir ou est la pompe essorage sur la machine à laver continental edison

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème four à gaz la germania

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé d'un piano de cuisson gazinière et four a gaz La germania, je ne suis pas c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement plaques induction suite débordement casserole

bonjour à tous , j'ai 2 plaques à induction électrolux encastré avec 2 boutons démontables qui permettent de régler la chauffe . A côté de ces 2 bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens qui clignote

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème d évacuation d eau j ai pencher mon lave vaisselle Siemens SM6P1S à 45° puis je l ai couché depuis tous les voyants cli...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87

Vue éclatée

 Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir la vue éclatée du lave linge CANDY GV148D3 147 31005887. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Icare95

Lave linge indesite pwe 81272w ne s arrête plus

Bonjour, Mon lave-linge ne s'arrête pas malgres l'inscription 1min sur l'écran. Je suis obligée de l'arrêter et de refaire un cycle rinçage/essorage/v...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Roussette31270

B

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch le voyant 1/2 dans un carré reste allumé. Je n'ai plus mon document technique. Ça veut dire quoi.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment déboucher le réservoir de liquide de rinçage ?

 Résolu/Fermé

bonjour. je ne peux plus remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle whirpool; il semble plein alors que cela fait fait un bon mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pièce non identifiée cuisinière far cv 6043

Bonsoir, le four de ma cuisinière ne fonctionne plus, je pense avoir identifié l'origine de la panne c'est un petit élément qui doit faire office de f...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Dicette_6000

Choix d'un nouveau lave-linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-linge vient de tomber en panne euh casser dirais-je plutôt... Je ne sais trop vers quelle marque me tourner . Si des pro pouv...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fabig1

Lave vaisselle whirlpool ikea

Bonjour mon lave vaisselle émet des bips permanent après 3 mn de lancement. La lumière clignote 11 fois puis recommence... Que puis-je faire avant d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème mise en route lave vaisselle candy proxima cd455

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle comme d'habitude et là Rien ! j'ai contrôlé la prise secteur, il y a du courant, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four ariston hotpoint

Bonjour, j'ai un souci avec mon four je viens de changer la résistance du haut elle chauffe mais elle est très longue en montée en température avant e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Poupette832001953

Centrale vapeur calorique express anti cal

Bonjour, La vapeur de ma central coule de la semelle ce n est plus de la vapeur mais carrément de l eau qui coule et il ne chauffe plus autant qu' a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur far ref k41z8

Bonjour, Problème pour ouvrir le cache du petit Congélateur 3 tiroirs de la marque FAR REF K41Z8 . Type TT 120 F je ne voudrai pas le casser Pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle oceanic ocealvs1249dd

 Résolu

Bonjour, a tous Mon LV se vide se rempli et plus rien d’où cela peu provenir? Merci a tous d'avoir lu ce poste.

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Indesit iwc 6125

Bonjour, ma machine à laver INDESIT IWC 6125 démarre au bout de deux ou trois cycle de lavage elle ne fonctionne plus, j'ai vérifié les charbons du mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v1613s ip21 wqp 12 9240c

 Résolu

Bonjour, L'interrupteur M/A ne semble plus fonctionner. Il coupe deux circuits. A quoi correspondent ils? Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb4871 en panne

Bonjour, Mon sèche linge LADEN AMB4871 ne fonctionne plus. J ai le voyant du recuperateur d’eau et celui du nettoyage filtre qui clignote en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
stf_jpd87

Four ne chauffe plus

Bonjour, Mon four electrolux Eoc 45441 ne chauffe plus en chaleur tournante . Le four en cuisson a fait disjoncter le compteur et depuis la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Icare95

Pourquoi mon sèche-linge vedette vsf8520 ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème: après oubli de réinstaller le filtre, une chaussette s'est coincé dans un ventilateur et a bloqué la rotation du ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pat

Bouteille de gaz en plastique, petite fêlure et un peu fendu

Bonjour, J'ai acheté y'a quelques jours une bouteille de gaz avec coque en plastique, et je viens de remarquer une petite fêlure et que sur un coin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Icare95

Panne frigo whirlpool wbe 3325 nfs aqua

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid même en le mettant en fast cooling. Il fait chaud à l’interieur Mais là réglette de température n’indique p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
stf_jpd87

Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable f-1320-m

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant fait l 'acquisition d 'une maison équipée d 'un four encastrable thermor à pyrolise de type F-1320-M1 qui fonctionne mais sans notice ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Zina

Panne lave linge aeg 86800

Bonjour, Lorsque je lance un cycle, il démarre, l'eau arrive dans la cuve puis s'arrête. La machine s'arrête et plus aucun bruit. Aucun message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
papychauffagiste

Bruit anormal pendant le fonctionnement de la machine à laver

Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver FAGOR FFT 113W, chargement par le dessus. Un cordon de capuche, avec à son bout une boule métallique est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Programmateur lave vaisselle rosières

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le système pour dépose le programmateur lave vaisselle rosière LVI 255 PN Merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo lg ne fait plus de glace

Bonjour, la distribution d'eau marche mais plus de production de glaçon. est ce que l'alimentation d'eau fraiche et la fabrique de glaçons est la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Plaque electrolux gaz butanne

Bonjour, sur les injecteurs neuf, j'ai des no mais je sais pas où les mettre, pas de notice. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gt.55

Lave linge whirlpool - le programme différé ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Après des années de bons et loyaux services, le programme "Départ Différé" de mon lave-linge Whirlpool awo/d 4741 ne se lance plus: lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bocage_bocage

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool (erreur f2)

 Résolu

Comment dépanner un lave-vaisselle Whirlpool (erreur F2)

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
NROU

Gaziniere coincer

Bonjours a tous, Je vien de faire l'acquisition d une cuisiniere à induction même si je ne l'est jamais fait je suis un peu debrouillard la ou je s...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Wwenta13

Sonde humidite seche linge brandt ete 6336f

bonjour sur écran du sèche linge il me marque d5 et ça sonne en fin de cycle .serait ce la sonde humidité? aussi on me dit de la nettoyer avec du v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87

Voyant etoile clignote orange

Bonjour, Pourquoi le témoin etoile orange clignote congélateur de marque electrolux

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Icare95

Changement gicleur cuisiniere valberg ref va857ga/n-cg80n

Bonjour, je souhaiterai changer mes gicleurs afin de passer en gaz de ville mais je ne sais pas où ce trouve ceux du four pouvez me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur f08 sur lave linge bosch serie 4 wot24255ff

Bonjour, j'ai le code erreur F08 et la clé maintenance qui clignotent sur un Lave linge Bosch Serie 4 WOT24255FF. La machine démarre mais au bou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston aqualtis aqm8d 49 u

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on procède pour nettoyer les peluches du sèche linge ? Le mien a 7 ans et fonctionne bien j'ai du changer q...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur congélateur froid ventilé lg total no frost grd 6000wht

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas mes le congélateur fonctionne et c est l air du congélateur qui fait tourner le réfrigérateur j ai l imp...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur far

 Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur de marque Far Mon voyant Orange est Enclemcher elle as du male a Congeler mes aliments pouvez-vous m'aider s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Le joint de la porte de la partie congelateur de frigo est congelé et n'adere pa

Bonjour, Pour mon frigo combiné Beko CN 60520D, l'ancien joint de la porte du congelateur est toujours congelé et n'adere et le nouveau joint n'ader...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87

Hotte de dietrich modele hw8625e11

Bonjour, en allumant ma hotte , pas le moteur aspirant. Juste la lumière, boum ! Gros bruit une ampoule grillée. Ça a disjoncter au compteur électriq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000