Les discussions
Machine a laver indesit wp 62ex
Bonjour, j ai les cables electrics qui sont branchees au moteur a machine a laver indesit wp62ex 5k coupees comment puije brancher correctement merci
Seche linge listo
bjr mon seche linge de marque listo ne s allume plus que faire
Sauter 3 foyers express amplitude
Bonjour, la plaque à induction de marque Sauter affiche 07 ou carré 7 dès que touche les commandes digitales et La plaque ne chauffe plus. Que faire...
Oû se trouve le thermostat d'un frigo ?
Bonjour, J'ai un Réfrigérateur-congélateur combiné de marque Arthur Martin modele RC3200W. Symptomes: il ne fait plus de froid (t=16°C), quelque...
Plaque induction sauter
Bonjour Nous possédons plaque-induction- Sauter 3 feux Les 2 de gauche ne fonctionnent plus et sifflent pendant un long moment Celui de droite ( g...
Changement de résistance ap 5756
Bonjour, mon L V disjonctait à plusieurs reprises. les fiches de la résistance ont chauffées et fondue le moule plastique. j'ai changé la résistance...
Message out sur lave vaisselle whirlpool
Bonjour, je suis possesseur d'un lave vaisselle Whirlpool adg 2030 fd. Depuis ce matin, le message "Out" apparaît sur l'écran, et impossible de le dé...
Machine à lave wirpool 15kilo ne fonctionne plus ....rien
Bonjour, J ai une machine wirpool de 15kilo et de reference wfw80hebw 1. Aucun voyant ne s allume plus rien ......j ai oublié de mettre en route l...
Sèche linge laden amb 3871
Bonjour, mon sèche linge LADEN 3871 ne s'allume plus ,j'ai controlé l'alimentation et j'ai bien du 230v jusqu'à la carte . Pouvez vous m'aider à résou...
Fritose uno m molinex schema brancheman eleztrque
Bonjour, fritose uno m molinex schema eleztrique de branchemen
Panne de mon frigo americain de marque samsung
Bonjour, mon frigo américain de marque Samsung distribue de l'eau tout seul par moment sans commande. Que dois je faire pour qu'il retrouve son fon...
Gaziniere sauter
Bonjour, J'ai la plaque ou se trouve la clé qui est bloqué qu'es ce qu il faut faire pour débloquer
Ma plaque vitrocéramique est abimée
Bonjour, Comment redonner un peu de neuf à une plaque vitrocéramique si vous avez une solution Je vous remerci
Programme rallongé lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch activeWater éco super silence série 6 depuis 1 an, très satisfaite, mais cela fait deux fois que le programme ...
Hotpoint sbl 2022
Bonjour, Combiné Hotpoint Ariston SBL 2022 F/HA S/N 005173013 : la partie frigo ne refroidit plus. Partie Congelation OK. Débrancher pendant 24 h et ...
Hotpoint ariston bcb 31 aa
Bonjour, Combiné Ariston Hotpoint Ariston BCB 31 AA S/N209285028. Givrage important (plusieurs cm) dans la partie frigo. Partie congélation ok. Débr...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle j ai les voyant qui clignote aux bout de quelques minutes et quand je ouvre la porte y a rien je peux faire quoi
Lave linge candy cgt 136 c' est arrêté en cours de lavage
Résolu/FerméBonjour, en cours de lavage la machine s' est arrêtée tous les voyants ce sont éteint .impossible de la faire redmarrer, il y a du courant aucun fusib...
Aide pour dépanner une plaque à induction de dietrich et 1706x
RésoluBonjour, J ai une plaque a induction de Dietrich dt1706x 3 feux qui a 5ans et la plus grosse plaque ne fonctionne pas,les 2autres sont ok.de plus...
Changement thermostat congélateur
Bonjour, Comment changer un thermostat d'un congélateur liebherr Ref : GS 2413 index 24/001 service NR/NO service 9980766-00 Type : 3 6138 4
Probleme minuterie seche linge bosch avantixx7
Bonjour, j'ai un sèche linge BOSCH avantixx 7 qui ne respecte pas le temps de séchage. L'appareil n'est plus garanti. Il a été complètement nettoy...
Lv viva vvd65n00eu ne chauffe plus l'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle VIVA (VVD65N00EU/18 acheté en 2013) fait tout son cycle normalement sauf qu'à la fin il se met sur robinet rouge clignota...
Mon four amica ne chauffe pas
Bonjour, Mon four Amica ACV3107B intégré à la cuisinière ne chauffe pas. La manette de température tourne sans déclencher le voyant du thermorégulat...
Machine a laver whirlpool
Bonjour ma machine à laver le linge essore mal ,il s'allume au rouge , nettoyage du filtre . impossible de le retirer ( whirlpool AWE 8779GG ) comm...
Lessive dans lave vaisselle electrolux
Bonjour, Ma fille s'est trompée de pastille au moment de faire tourner le lave vaisselle et a mis une pastille de lessive. Évidemment la machine s...
Sonde de température lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge de marque PROLINE référence PFL612W-F1 affiche le code erreur 3 qui signifie : Sonde de température mal connectée ou défec...
Wirlopoel
Bonjour, jai l eau de mon lave vaisselle qui ne chauffe pas et la vaisselle reste toujor sale est grasse merci de m aider a resiudre ce probleme
Frigo américain n’arrête pas de sonner et plus de lumière
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un frigo américaine il arrête pas de sonner comme si la porte était ouverte et la lumière a l’intérieur c'est étein...
Difficulté a utiliser la plaque a induction beko
Bonjour, la plaque a induction Beko de la cuisinière CSE 69301 G est très difficile a faire fonctionner Elle ne s'allume que rarement. Il faut qu...
Changement de thermocouple 5 feux sur une plaque en verre.
Bonjour, comment faire pour changer un thermocouple d'une plaque de cuisson soge/lux PC517 NF.
Probleme minuterie seche linge bosch maxx7 sensitive
Résolu/FerméBonjour ,j'ai un probleme de minuterie sur mon seche linge bosch maxx7 sensitive en fait la minuterie se remet a zero au bout de 2 minutes apres la m...
Problemes avec mon frigo americain whirlpool wse5531a+xl
Bonjour depuis quelque temps mon frigo givre au niveau de l anti odeur ou se trouve le filtre bleu et dans le congel aussi en bas . je voudrais...
Manqué de froid côté congélateur mais ok côté frigo
Bonjour, Je possède un réfrigérateur /congélateur ARISTON MBL 1921 CV (FR) qui a été acheté en 2007. Celui-ci possède 2 portes et un seul compres...
Idessitt idl 500
Bonjour, mon lave vaisselle idl 500 indesitt problème le premier voyant ce met à clignoter pourquoi?
Lave linge new pol np 4000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge Newpool np 4000. Avez vous une solution pour l'obtenir? Je vous remercie pou...
Plaque electrolux qui s'allume puis s'éteint
Bonjour, J'ai une plaque Electrolux qui s'allume bien mais s eteint qq secondes après. Que faire ? merci
Lave vaisselle bosch silence plus sm6p1b
Bonjour, Lorsque je veux faite un cycle express je ne peux modifier la durée du lavage qui reste sur 2h55 ...
Comment tester la pompe du sèche-linge whirlpool awz8812 ?
Résolu/Fermébonjour, depuis peu de temps j'ai constaté une fuite d'eau de mon sèche-linge (Whirlpool AWZ 8812): -le bac de récupération d'eau en haut à gauche e...
Mon frigo il fait plus froid
Bonjour, Bonjour mon frigo americain.j'ai acheté il y a 2 ans .à parti samedi il fait plus froid est congelé. marque dawoo. FRNQ22DFS.merci ma repon...
Quel outils pour ouvrir la cuve d'un polti 1300
Bonjour, Quels outils sont nécessaires pour ouvrir la cuve d'un nettoyeur vapeur POLTI 1300 ? Merci par avance. Cdlt.
Centrale vapeur easybox neo, le fer ne chauffait plus
Bonjour, Ma centrale vapeur Domena Easybox Neo est tombé en panne au bout de 6 ans (il y avait bien une garantie de 10 ans... mais contre l'entart...
Seche linge thomson air 675c
Bonjour, quand je lance une tournée à sécher, l'appareil fonctionne pendant une dizaine de minutes et annonces que son cycle est terminé le linge a c...
Problème avec mon four
Bonjour, j'ai un piano leisure CM09X,le four droit disjoncte dès que je tourne le bouton ,j'ai changé la résistance mais le problème persiste .qui peu...
Panne lave vaisselle miele
Bonjour, Je viens de mettre mon lave vaisselle a tourner et kan je l allume au niveau de l heure sa me met 7.0 Lave vaisselle marque miele g1143 sc...
Fagor
Bonjour, mon refrigerateur donne l air chaud !
Panne machine à laver indesit iwc 5125
Bonjour à tous, Quelque soit le programme choisi lorsque je la mets en route, ma machine à laver se remplit d'eau et émet quelques "clics" sans que ...
Seche linge candy gdand evo easy case evoc 1379 xb
bonjours j'ai un seche linge candy modele evoc 1379xb qui ne chauffe plus avec un default affiche (e08)pas d'info sur la notice .merci d'avance pour v...
Calor effectis
Bonjour, J'ai un fer à repasser Calor effectis ,une fois que je le met en marche la vapeur sort du fer et ne s'arrête plus De Bastiani