Les discussions

Lave vaisselle miele g540... problème

Bonjour, Voici la situation: l'appareil se met en marche, fait son cycle, chauffe l'eau mais ne lave pas... la pastille est intacte... J'ai: nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Iave-vaisselle ne démarre pas

Bonjour, Merci de me renseigner sur la panne de mon lave-vaisselle Wirlpool ADP 4550/1 IX : il se remplit d'eau et ne démarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Betty

Lave linge wirlpool awo 3531 ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine à laver wirlpool awo 3531 c'est arrêté subitement lors d'un cycle de lavage. Plus rien ne s'allume quand je la branche al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire frt18g4aw8

Bonjour, Mon réfrigérateur gargouille lorsque que j'ouvre et ferme la porte

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème sur frigo siemens kg36ebi40

bonjour, mon frigo SIEMENS KG36EBI40 fonctionne pas intermittence j ai vue sur les forums que c est peut être un problème de sonde a shunter. mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpoo aza hp 9782 ne s'allume plus (

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool tournait hier comme à là normal et ce matin plus rien ... aucune odeur de brûler ni rien ... la prise fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Aspirateur bosch avec moteur qui fait un bruit bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon aspirateur Bosch B/S/H BSD 3081/09 (fonctionne avec et sans sac) récemment et quelque chose s'est bloqué dans le moteur ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
labricole47

Demontage clayette frigo thetford d'un camping car

Bonjour, Comment démonter une layette avec attache pivotante sur un frigo THETFORD?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
xplom

Aspirateur bosch free'e

bonjour, le cordon electrique rétractable de mon aspirateur bosch free 'e pro parquet reste coinçé, après avoir enlevé les 4 vis visibles les 2 cach...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
fptp

Frigo beko

bonjour a tous mon frigo de marque BEKO me fait des misères il ne fait plus de froid quand il est branché il demarre 5 secondes et s'arrete pour rede...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Titisp45

Seche linge laden amb3871

Bonjour, j ai oublié de remettre le petit filtre devant le hublot, j ai lancé le seche linge, il s'est mis en anne tout de suite bloquant le tamb...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Electrolux eoc5640gok

Bonjour, comment couper l'éclairage lors de la cuisson

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur whirlpool

Bonjour, le bandeau de mon refrigerateur whirlpool WBC3548A+nfcx inox ne s'allume plus? Apparemment il fonctionne la lumière intérieur s'allume. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
monigi

Voyantd clignotant s'allume

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que veut dire le voyant D clignotant qui s'allume Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît merci Sur mon frigo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle kingd home

Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui affiche E1 sa ve dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaissel le bosch série 4 silence plus

Bonjour, pourquoi faut-il 2h15 pour une vaisselle je crois que j'ai été très mal renseignée chez Darty. je suis inquiète pour ma facture EDF me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Icare95

Frigo samsung rsg5purs

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid. Après avoir fait un nettoyage des éléments le problème persiste. Merci de botre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Icare95

Lave linge whirpool awm 8900 a une fuite importante

Bonjour, Mon lave linge Whirpool AWM 8900 a une fuite importante sur le hublot . Dans l'attente d'une réponse sincères salutations .

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo panasonic neuf, son anormal ? (video)

Bonjour, Mon Frigo Panasonic PANASONIC NR-BN32AWA-E neuf émet un bruit de fonctionnement que je juge anormal. Ai-je droit de demander son rempl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool adp6930pc erreur f6e5

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum et Papy35 m avait fort bien aidé. J'avais changé le capteur de saleté. 2 ans apres j'ai un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
stf_jpd87

Brandt dfh 1200

 Résolu

Bonjour A la mise en marche du LV DFH 1200 les trois témoins ( 2 du haut et 1 bas gauche) se sont mois à clignoter.Malgré reset impossible de la re...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
abeille67

Lave-linge aeg 605 648 075 lavamat 6050w

bonjour, mon lave linge n'essore plus en cycle lavage normal. Le tambour tourne pour laver mais l'essorage entre chaque rinçage et l'essorage final ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
papy35

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus après que les prises de courant aient disjonctées. Avant que les prises ne disjonctent la machine à laver fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
papy35

Impossible de faire reset sur un beko din5532

bonsoir ,j espere trouver des solutions ,voila mon lave vaisselle fait des siennes il reste coince sur r1 ou2 3 en appuyant sur les touches pour fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Lapeste49610

Sos pas de café

Bonjour, allumé;tous les 3 voyants clignotent. Est-ce réparable soi-meme. tassimo bosch ctpm07

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
bologne

Aeg favorit sensorlogic - erreur i30 sans trace de fuite

Bonsoir, Après avoir longuement consulté ce forum pour tenter de résoudre tout seul la panne de mon lave-vaisselle, sans succès, je me résous à vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
papy35

Seche linge arthur martin adc 516 e

Bonjour, j'ai un souci avec mon séche linge Arthur martin ADC516 E Donc il chauffe correctement mais ne seche plus et il tourne en continue. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne de lave-vaisselle beko

Bonjour, Mon lave-vaisselle tourne " sans eau" .... Comme j'imagine qu'il n'a pas été converti en nettoyage à sec .... j'ai des doutes sur le fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine neuve n'essorre pas

Bonjour, Ma machine à laver Candy est neuve, des fois elle essore des fois elle n"essorre pas ,j'avais le problème sur l' ancienne machine pensant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, Mon lave linge beko wmb61621 ne tourne plus. Le programme démarre, la machine prend l'eau et l'évacue mais le tambour ne démarre pas. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle faure fdf3018x ne chauffe plus l eau

Bonjour Mon lave vaisselle Faure tempoline plus fdf3018x ne chauffe plus l'eau. J'ai essayé 2 programmes différents. J ai vu sur des forums qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
papy35

Moteur de mon refrigérateur

 Résolu

Bonjour, Le moteur de mon réfrigérateur fonctionne sans arrêt . ...MERCI La marque est Siemens , l'appareil a dix ans

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Charlotte

Four chaleur tournante électrique en panne

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis car mon four Brandt (qui a ans)encastrable ne chauffe plus malgré la ventilation qui est okC'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papy35

Bruit de frigo

mon frigo SAMSUNG fait du bruit (compresseur) et quand j'ouvre la porte] le bruit s'arrête.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_jpd87

Detartrage robinet machine a laver

je viens d acheter 1 machine a laver leau n arrive pa dans la machine comment detartre le robinet merci machine a laver far

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_frmu

Refroidisseur qui coule

Bonjour, J'ai remarqué que depuis un bout, le refroidisseur qui est fixé en haut, Dans le fond de mon frigo fuit à grosse gouttes. Je me demandais si...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle boch

Bonjour j ai un lave vaisselle bosch silence plus,il ne fonctionne plus que en mode rinçage 15 minute que dois je faire pour pouvoir mettre autre pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle valberg ne chauffe pas

Bonjour, mon lave vaisselle est neuf il ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_jpd87

Four électrique

Bonjour à tous, j'ai un four électrique qui fait sauter le courant de la maison lorsque je le branche. Je cherche la panne et je ne la trouve pas! Que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo-congel laden sc304 isa+

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car problème de frigo. Le congélateur refroidi mais pas le frigo. le moteur (unique) tourne tout le temps, la gril...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
riquet18

Congélateur coldi cocc101k+

Bonjour, je viens d'acheter un congélateur coffre coldi cocc101k+ neuf. Je le branche et avant de le remplir j'attends et ....... pas de froid ?????...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probleme eau des glacons

Bonjour,je possede un frigo americain samsung modele RSA1ZTPE et depuis quelques jours l'eau se déversant dans le bac a glacon n'arrive plus.J'ai acti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms54m22eu/86 vidange

Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus le programme ne se fait pas complètement , il reste un peu d'eau dans le fond de la cuve , comment faire e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Papy35

Indesit widxl 146

Bonjour, Je possède le model INDESIT WIDL 146. Le sèche linge de ma machine ne chauffe plus. L'eau d'un lavage par exemple à 40° ne chauffe plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle beko dfn 6835

Bonjour à toutes et à tous! Comme précisé dans le titre, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle.. L'eau arrive et la vidange se fait sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Papy35

Objet coincé dans le compartiment lessive de mon lave linge

 Résolu

Bonjour, mon petit garçon a fait passer un crayon dans le bac à lessive de mon lave vaisselle ARISTON hotpoint HAF921 le crayon a glissé dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Icare95

Machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver qui a 2 ans et qui n'arrête pas de me faire des tâches noir comme du cambouis que puis-je faire en sachant que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Cindy63

Lave vaisselle brandit condensateur

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon lave vaisselle brandt amadeus. J'avais le code erreur d07 qui s'affichait et le lave vaisselle ne terminait...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
labricole47

Pourquoi mon lave-vaisselle s'arrête-t-il quand je le démarre ?

Bonjour, J'ai une question importante à vous poser et j'espère que quelqu'un me répondra. La question est: Pourquoi mon lave-vaisselle s'arrête au...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
stf_jpd87

Congelateur bauknecht gkea 295 optima

Bonsoir à tous! je viens de recevoir un congélateur BAUKNECHT GKEA 295 OPTIMA qui fonctionne ,mais mon souci est que le bandeau d'affichage de la tem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
b richard 31
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000