Les discussions

Machine à laver continental edison

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus! Je lance le programme, elle se rempli d'eau , mais ne tourne pas, donc ne lave pas! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Brandt

Bonjour, je voudrais tester une resistance de lave vessaille hors tension comment faire SVP

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp5777

Bonjour, j'ai un problème sur le lave vaisselle que l'on vient de récupérer, il affiche la panne F4 après quelques minutes de cycles, et le lave vai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne f3 ou f8 lave vaisselle whirpool adg 696

 Résolu

Bonjour j 'ai un souci avec mon lave vaisselle whirpool adg 696 , il me colle un code panne sois f3 ou f8 tout dépend comment il est luné .... grrrrrr...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ludoviccre

Lave vaisselle wirlpool aqua stream 6eme

Bonjour, f6 et e3 c est qoui merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_la sudiste

Senseo

 Résolu

j'Bonjour, j'ai une cafetiere senseo qui depuis deux jours ne fait pas du bon cafe pourtant j'utile les dosettes senseo on dirait que l'eau a du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pupuce

Smeg lave vaiselle lsa6446x

 Résolu

Erreur ER 01 anti flooding system tripped - système anti-inondations déclenché, quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lizziearts

Sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool awz8582 tourne mais ne sèche plus. AU SECOURS et un grand merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
petit bricoleur

Philips perfect care pure

Bonjour, J'ai un fer qui chauffe mais ne fait plus de vapeur. Il clignote en vert. J'ai changé la cartouche mais rien n'y fait. Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain

bjr j ai un frigo americain samsung,la partie frigo ne fait plus de froid ,le congel fonctionne,le moteur tourne ,le ventilo aussi,j ai demonté la pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau

Bonjour, Mon frigo américain daewoo à une d'eau en dessous de la porte ts les jrs à un moment précis, j'ai débrancher l'arrivée d'eau, je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge whirlpool awo 3531 bloqué en mode lavage

Bonjour, j'ai une machine a laver le linge Whirlpool awo 3531, les programmes se lancent mais ils restent bloqué en position lavage, la machine peut...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème avec réfrigérateur ariston

Bonjour, À tous jai mon frigo ariston qui n'arrête pas de sonner jai déménager il y a peu de temps,je les rébrancher 24h àpres l'avoir transporter,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Gazinière grillée suite à un court-circuit ?

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos compétences sur un problème : nous avons une 3 en 1 gazinière électrique / four / lave-vaisselle Rosière rela...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur waltham wnf2423

 Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'imp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awa 5108 panne de programme

awa 5108 whirlpool programme ne fonctionne pas il y a 15 j changement courroie suite porte non verrouillée ouverte pendant le programme et blocage la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bischoff logic automatic

 Résolu

Bonjour j'ai mon lave vaisselle qui continue à se remplir même éteint et ne s'arrête plus de vidanger même à vide ?? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Titus2b

Lave vaisselle hotpoint ariston lkf 7148

Bonjour, mon lave vaisselle se met régulièrement en alarme à la mise en route.tous les voyants clignotent à l'exception de celui du séchage. Ce cas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kakatoez

Sos-lave linge ariston aq9d 49x

bonjour a tous voila j'ai un probleme de tambour avec ma machine ariston AQ9D 49X hotpoint a part la courroie y'a t-il eventuellement une autre piece ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Et si les condensateurs semblent intacts??

Bonjour, j'ai le même problème, le lave linge à clignoté pendant un cycle avec qui ne se terminait jamais. j'ai regardé la carte et aucuns des con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain whirpool

Bonjour, mon frigo americain whirpool fait sauter le disjoncteur au bout de quelques heures de fonctionnement (4 ou 5h). S'agit il d'une panne connue ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit idl 557 fr 2

Bonjour, quand je branche le lave vaisselle celui-ci emet un bruit et fait disjoncter le tableau electrique,si on le laisse branche meme sans le dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Micro onde

, Bonjour, mode d'emploi en français d'un micro onde Samsung ME83X

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Dépannage bellavita lf 1005 itw

Bonjour, Ma fille rencontre des problèmes avec son lave linge Bellavita LF 1005 ITW ; le programme qu'elle avait l'habitude de faire dure environ tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Les bras de mon lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, voila j'ai mon lave vaisselle (encastrable) ne veut plus tourner, c'est a dire que hier soir il été boucher au niveau du tuyau de derrièr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Fuite au robinet - mise en sécurité de l'aqua stop du lave vaiss

Bonjour, A priori la fuite venait du robinet, de l'eau a du couler sur l'aquastop qui a stoppé le cycle de la machine à laver la vaisselle. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Icare95

Lave vaiselle bosch smi sms 504

Bonjour, Subitement mon lave vaiselle bosch. Smi SMS 504 ne se rempli pas d'eau et bloque les fonctionnalité du programme

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens aqua sensor stop à 1 minute

Bonjour, mon lave vaisselle siemens aqua sensor et stop reste sur une minute au lieu de s’arrêter. la pompe de vidange tourne bien et le serpentin a é...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
titirpe

Four siemens hb65lr.60f

Bonjour, Lorsque je mets en marche la pyrolyse du four, le voyant pyrolyse d'allume mais je ne pas choisir le degré de nettoyage, le chiffre 0 s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiss arthur martin electrolux asi 6230 ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour. Pb de lave vaisselle Arthur Martin Electrolux Asi 6230 N. Il ne s'arrête plus. Il lave en permanence et reste bloqué sur le programme 50 mn. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle en panne

Bonsoir, mon lave vaisselle de marque INDESIT ne chauffe plus donc lave très mal et rince très mal aussi. j'ai essayé de faire tourner à vide avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo hd7870

Bonjour est ce que quelqu un peut m indiquer comment remonter le flotteur de la cuve SENSEOHD 7870 que j ai tomber dans l évier et qui c est démonté....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stf_jpd87

!!cafetière senseo bloquée sans raison

J'ai récuperé une cafetière senseo de type Viva Café. Le reservoir est plein mais pas torp, le flotteur aimanté flotte bien, la machine n'est pas encr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bossbenoit15

Senseo bloquée que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ma senseo qui est bloquée ,c'est a dire je ne peut plus ouvrir le capot et elle ne fait plus du tout de café . cela fait deux fois qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bossbenoit15

Lave vaisselle aeg f 77012

Bonjour, Bjr voilà mon lave vaisselle quand je l'allume il clignote /40 bizarre et aucune touche ne va rien sue doit je faire svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème de régulation réfrigérateur samsung srs-2028c

Bonjour, sur mon réfrigérateur SAMSUNG SRS-2028C j'ai un problème de réenclenchement du relais de démarrage du compresseur ; le compresseur s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awe 8727

Bonjour, Mon lave linge Whirpool AWE 8727 n'essore plus

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Lavage froid brandt malice wtd1376f lave linge

 Résolu

Bonjour, je lance un lavage la résistance du séchage (celle sur le côté du tambour) chauffe et se met en sécurité après 3 min (klixon rouge côté ga...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo congelateur samsung hb29hsr3dww

Bonjour, Mon frigo congélateur SAMSUNG claque par moment plusieurs fois par jour Pourriez vous svp me donner votre avis Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
albatros

Problème avec mon réfrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur de marque Bluesky ne refroidie plus que puis-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge 2011 bosch wae28262ff

Bonsoir, J'ai un message E03 qui s'affiche, porte mal verrouillée. Il y a 15 jours, pour démarrer le programme, il fallait claquer une 2ème fois la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch ecoperformance

Bonjour, Les roulements sont a changé, est ce difficile pour quelq un novice dans réparation lave linge, merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver curtiss

Bonjour, ma machine a laver commence le programme et sarrete puis ne se remplit pas d eau; et ne tourne que quelques seconde qq pourrait m aider sil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Probleme de fonctionnement kg32s22

Bonjour, Mon réfrigérateur Siemens d série kg32s22 ne fonctionne plus il n'ya pas d fraîcheur ni à la partie congélateur ni à la partie réfrigérateu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle aqua sensor bosch

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon l.v. en route il finit le programme en une minuut

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème lvaisselle brandt aqua safe aaaclass d06

Bonjour, la diode triangulaire clignote et indique une erreur D06 quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit...? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Probleme four cuisinière mixte faure cmp 6085

 Résolu

Bonjour, Le four de ma cuisinière s est mis à marcher tout seul, une clé est apparuebsur'l écran, la poste s est bloquée, des bip ont retentissemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Four faure fm 610 n

 Résolu

Bonjour, Au cours de la pyrolise le four fait disjoncter la ligne. Après réenclanchement bandeau de commande muet et plus de ventilation. Après quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_jpd87

Pastille ne se dissoud pas

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle brandt dfh 13435w et la pastille que je mets dans le compartiment à detergent ne se dissous pas. Chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Icare95

Tuyau d'évacuation de l'eau pour un lave vaisselle

Bonjour, Je souhaite acheter un lave vaisselle compact (du type : FAR LVC515DS), et je dois poser au sol (c'est la seule place possible). Le t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Icare95
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000