Les discussions
Problème d'alarme en façade suite à une coupure de courant
Suite à une coupure de courant mon four c'est mise en alarme,et ne s'arrête plus peut importe le bouton sur lequel appuis FOUR encastrable BEKO
Samsung wf70f505w4w
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...
Puis-je mettre un coude pour l'évacuation de mon lave vaisselle
Bonjour, Alors voici ma question : J'ai une évacuation d'eau sur laquelle je veux raccorder mon lave-vaisselle, au niveau de la longueur du tuya...
Panne sur frigo américain général electric
Bonjour, Mon frigo américain Général Electric présente le disfonctionnement suivant : - le compartiment congélateur affiche une température qui osc...
Frigo side by side rsg5purs
bonjour a tous, voila mon probleme: je n es pas de lumiere dans compartiment congel de mon frigo samsung rsg5purs side by side, j ai changé les led d...
Problème avec lave linge
RésoluJ'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...
Panne lave vaisselle bosch sgs53e22fr
Bonjour, depuis quelque jours, mon LV ne veux plus fonctionner son problème c'est qu'il ne fait que prendre de l'eau suivi d'un vidage de cette eau ...
Four siemens bloqué
Bonjour. En essayant de faire griller des tranches de chorizo , un feu s'est déclenché dans le four. La porte est restée bloquée. La combustion a duré...
Panne e21 sur lave vaisselle
Bonjour Je suis en panne de mon lave vaisselle siemens aqua sensor Un message s affiche E 21 j ai nettoyé les filtres ainsi que l accès à la pompe ...
Panne frigo brandt c 2820
RésoluBonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...
Lave vaisselle beko dfn6835s
Bonjour je viens de recevoir mon lave vaisselle neuf et je n arrive pas a le mettre en route. L'arrivee d eau est bonne et le branchement aussi. Qua...
Problème au congélateur samsung rsa1tvg
Bonjour, voila après une coupure de courant mon frigo américain c est bloquer c est a dire que sur l écran plus rien en regardants sur votre site nous...
Frigo americain samsoung
model RS21FASM le probleme est lu congelateur apparament la ventilation,mais apres le démontage de celui ci,il fonctionne. d' ou pourais venir la...
Problème sur lave vaiselle whirlpool adp 6836
RésoluBonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...
Probleme de vidange et essorage
Bonjour, un code erreur 21 apparait sur ma machine à laver. En l'occurrence je dois manuellement passer sur vidange et essorage afin de pouvoir...
Code erreur d f
Bonjour, code erreur DF M A L LG WFT75A31EP
Lave vaiselle bosch sgs55e02fr/11
RésoluBonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...
Panne seche linge wirlpool
bonjour mon sèche linge est en panne les voyants nettoyer filtre et vider réservoir reste allumer je ne peut plus faire de manip dessus auriez vous un...
Seiche-linge miele t 358 c
Un sèche-linge Miele T 358 C fait disjoncter au bout de 35 mn de cycle. La résistance chauffe bien. Mes "symptômes" sont les suivants - En charge ...
Nettoyage d'un pompe de vidange bosch
RésoluBonjour, J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas co...
Rèfrigerateur bosch
Bonjour, Je n'ai plus la notice de mon frigo et il est en train de congeler mes aliments dans la partie frigidère !! c'est un bosch de environ 200...
Cuisiniere a double verre
Résoluj"ai une cuisinier sonaric marque algérienne que je viens d'acheter alors ya pas de double verre pour la porte du four ya un risque d'explosion????, s...
Mon seche linge chauffe en marche
seche linge marque"brand", il se met a chauffer quand il tourne, j'aimerais savoir quoi faire.
Lave vaisselle brandt premia : demarrage de cycle impossible
Bonjour a tous et meilleurs voeux. Je vais essayer d exposer mon probleme d'une maniere concise et claire. Hier, j ai demonte la grille d evacua...
Lave vaisselle beka dfn1400
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle qui surchauffe ca m'a fais fondre le verre en plastique de mes enfants , d'où cela peut-il venir et...
Mon lave linge proline s'arrete en cours de cycle
bonjour, mon lave linge s'arrete en cours de cycle avec le voyant arrivée d'eau allumé. dans ce cas j'appui sur le bouton demarrage et ça remarche.il...
Brandit malice aa lave linge
Bonjour, A la fin de cycle flash 30 les deux voyants essorage 900 et 800 restent allumés. Merci
Lave linge seche linge candy alise
bonjour mon lave linge sèche linge n a que un an et déjà des problèmes en ce moment elle s allume mais ne démarre pas ; LE BOUTON DE PROG...
Cuisinière vitro céramique waltham wtfsc v66 ma3d
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec le four de ma cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM. Les plaques fonctionnent mais le four ainsi que ...
Problème sèche linge
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque laden AMB 3800, cela fais une quinzaine de jour qu'il ne fonctionne plus. Tout les voyant reste allumé fixe ver...
Lave-vaisselle whirlpool adg9623fg
Bjr, Je souhaiterais savoir un petit détail concernant ce lave-vaisselle. En effet, je n'arrive pas à savoir quand le programme est terminé ? Il y a ...
Je suis en panne avec mon lave vaisselle indesit
Bonjour je suis tombé en panne avec mon lave vaisselle indesit DSG263 j'ai déménager et il me marque depuis erreur E009 je voulais savoir si vous pouv...
Seche linge siemens e4410
Bonjour, Nous avons un seche-linge siemens E4410 avec mouvement réversible depuis +/- cinq ans. Malheureusement au moment ou il devrait tourner dan...
Siemens siwatherm txl 2300
Bonjour, J'ai un sèche linge Siemens Siwatherm txl 2300 dont le voyant nettoyage du filtre s'allume peu de temps après le demarrage ce qui provo...
Avis sur les couteaux vendus par istyl
Bonjour, je me permet d'écrire sur le site pour vous demandez quelques conseils concernant les couteaux artisanaux. Dernièrement, j'était à la recherc...
De dietrich induction dti 305...feu clignote
Bonjour, Je possède une plaque 4 feux induction De Dietrich dti 305 blanche, (juillet 2005) et depuis un mois le grand feu AR droit ne fonctionne ...
Four electrolux eoc3410
porte de mon four bloquer apres pyrolyse et maintenant message erreur f 102 four de moins d une semaine
Thermostat arthur martin ar7335i
Bonjour, Mon réfrigérateur Arthur Martin AR7335I marche quand il a envie: un coup trop froid, un coup trop chaud, un coup rien... Je pense que ça p...
Four brandt a catalyse
Bonjour, je possede un four Brandt avec ampoule sur le cote gauche du four , elle est grillee et je n arrive pas a défaire le globe, comment faut il...
Lave vaisselle brandt dfh 1031
Bonjour, J'ai un lave vaisselle] Brandt dfh1031 j'ai une panne d05 pouvez vous me dire de quoi il sagit.
Combi réfrigérateur/congélateur liebherr - cn3023
RésoluDepuis quelques temps l'alarme de mon conbi Frigo/congélateur reste constamment allumée...même apres avoir coupé la sonnerie
Machine à laver le linge fagor ld 744
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le hublot après la lessive. Qui a une solution Machine Fagor LD 744 Merci
Probleme f 4
Bonjour, vous m'avez conseillé de basculer mon lave vaisselle de 45 degres en arrière pour problème f 4 faut il le laisser branché ou non . Le flot...
Problème four smeg
Bonjour, J'ai le même soucis que vous... Mon four était en marche et d'un coup il y a eu un bruit comme un éclat , et il c'est éteint et tout a di...
Frigo amèricain général éléctric
Ma maman a un frigo amèricain general éléctric avec le congel en haut el réfrigérateur en bas, depuis quelques mois elle a les aliments comme (légumes...
Centrale vapeur calor express power zone
RésoluBonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....
Four scholtes fi 446 s
comment se procurer un manuel de fonctionnement d'un four scholtes FI 446 S
Schema electrique samsung
Bonjour, je cherche qui peut me vendre un schéma électrique de micro ondes CQ1570 U. j'ai mis les pris dans ce type délectro ménager qui n'a...
Vêtement coincé derrière tambour lave linge
Bonjour,un vêtement est coincé entre le tambour et la cuve de mon lave linge LG 24950WH,comment faire pour le récupérer?je vous remercie , bonne journ...
Lave linge far l15101
RésoluBonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...