Les discussions

Blocage de remplissage de la senseo

 Résolu

Bonjour, Ma SENSEO refuse de s'alimenter en eau, le voyant clgnote sans arrêt, malgré le plein du réservoir. J'ai détartré "l'engin" et rien n'y a f...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Probleme senseo allumage senseo hd7827,hd7825

Bonjour, Ma senseo ne se lance pas malgré tout les bon tuyeau que les forum apporte je n' est a aucun moment trouver mon prob l' aimant derriere du ba...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ccris

Pressostat

Bonjour, en changeant le pressostat de ma machine à laver fagor ET 81 ,plus de 5 ans les fils se sont debranchés et erreur je n'avais rien noté d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
AURORE

Reparation machine

Bonjour, j ai une machine a laver clayton de 7kg cl 1407 trs neuve que j avais en reserve car j avais dejas une machine celle si et tomber en pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson ne tient pas l'allumage

Bonjour, Je suis très triste. Plusieurs feux de ma plaque de cuisson Smeg, qui a déjà quelques années d'utilisation assez intense, ne restent pas al...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Pia54

Combine arthur martin ana 8350

Bonjour, Mon combiné réfrigérateur Arthur MARTIN ne fait plus de froid. J'ai beau tourner le thermostat, rien ne se produit et je n'entends pas le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kiki

Lave vaisselle siemens ne s'allume plus

Bonjour, Apres une coupure d'eau pendant un cycle de lavage, mon lave vaiselle n'affiche plus rien et impossible de le redémarrer. Il s'agit d'un Si...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Fuite tuyau d'eau frigo lg

Bonjour, J'ai une fuite d'eau pour mon frigo LG. C'est le tuyau qui est percé en bas à 1 cm de la jonction arrière. Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Machine à laver n'essorant plus

Bonjour, Mon lave linge haier hms800tve n'essort plus le linge, elle tourne tourne tourne puis au bout d'1 moment elle se met à clignoter et se met...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Réfrigérateur double porte brandt c3220 acheté en 2006

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution concernant le remplacement de la platine de régulation de mon réfrigérateur. En effet...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Détartrage senseo

 Résolu

Bonjour, j'ai détartré ma senseo comme indiqué sur la notice mais le voyant "calc" reste allumé. Que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vero80

Changement de bruleur

Bonjour, Ayant acheter 1 gazieniere vélo CG41008 qui fonctionnait au gaz de ville j aimerai la passer en butane suis je obliger malgré qu elle est 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma plaque induction ti 312 ne fonctionne pas ?

bonsoir , nous possedons une plaque induction brandt TI 312 , les 2 plaques de droite ne reconnaissent aucuns recipients , l'indicateur de puissance c...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Papy35

Soucis avec frigo americain

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo americain'a la place d'avoir la temperature du frigo'c'est marquer ed pourquoi?et que faut il faire pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.l. bellavita est en erreur e07 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et je m'empresse donc de vous présenter mon pb. J'ai acheté l'année dernière un LL chez El... ...

85 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Aurore

Laden ev 8026

Bonjour, Ma machine a refusé de s'allumer du jour au lendemain, il fallait changer la carte electronique et mon année de garantie était dépassée de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
encorelle

Machine à laver brandt stv 1135

Bonjour, Ma machine se lance et s'arrête au bout de 10/15 secondes que ce soit en lavage, rinçage ou essorage seule. J'ai vérifié : - la pompe de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment règler mon frigo qui est plus haut devant niveau porte que derrière

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo thomson qui fait frigo et un petit congélateur dessus qui lui marche bien mais le problème vient du frigo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo moteur fonction pas.

Bonjour, le moteur de mon frigo whirlpool, ne fonction pas. et je crois que le thermostate va pas.une fois j ai demonter la cache de thermostat, et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment démonter le top du lave vaisselle miele wt2780

Bonjour, Je viens de recevoir ma Mielle WT2780 flambant neuve, mais elle ne rentre pas sous le plan de travail... J'ai bien trouvé les deux vis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Papy35

Mon frigo congelo lg non frost fait disjonter en super congélation

Bonjour, Bonjour, je possede un combiné frigo congelo lg no frost qui fait disjoncter quand je mets en surper congelation auriez vous une idée du ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Icare95

Lv bosch ne s'arrête plus, affiche 35 et 70 ° en même temps

Bonjour, Mon LV Bosch SG69A05 ne s'arrête plus, pas moyen de le réinitialiser. Le bandeau avant indique que les programme 35 et 70° sont sélection...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Isostar31

Lave vaisselle panne f7

Bonjour, Whirlpool ADG 9573 (7 ans) dont le moteur a été changé il y a 6 mois. Panne F7 problème d'alimentation d'eau en début de cycle. Pour le dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Image instable sur tv sharp

Bonjour, j ai un problème avec un vieux téléviseur ,SHARP 54DM-12FP, qui lorsque je l allume,l image est très instable a peine visible et quelques min...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Lave-linge electrolux aww1507 ne démarre pas

Bonjour, j'ai un lave-linge arthur martin electrolux aww 1507, et depuis aujourd'hui il ne démarre plus. Tout s'allume, il me donne bien le temps ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
eelsa

Congélateur vedette

Bonjour, notre congélateur descend en température la porte est bien fermée et l'alarme se déclenche nous le mettons en super ou le faire descendre m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Icare95

Frigo. americain samsung problème de glaçons

Bonjour, J'ai de l eau fraîche la pompe marche bien, mais pour les glaçons j'ai rien comme si l'eau n'arrive pas???? Merci par avance pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
DAOUDASNDAVID

Panne machine à laver

bonjour à tous, je suis en panne de ma machine à laver !!! L'autre jour j' ai lancé ma machine sur un programme à 95°C et ma machine a claquer...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Tac tac dans le frigo aprés cycle de refroidissement

Bonjour, j'ai le meme frigo depuis quelques années (pas plus de 5ans) et ca doit faire 6 mois que j'entends un "tac tac" (ou genre come une gross...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens ne lave pas bien

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus bien il y a des dépôts énormes systématiquement Comme j ai regarde sur le forum j ai vu que 4 fois sur 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Remplacement du filtre à la machine à laver bosch

Bonjour, j'ai procédé au nettoyage du filtre de ma machine à laver bosch. Toutefois,pour l'enlever j'ai employé une pince et je l'ai rendu inutilisabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment testé l'électrovanne sur frigo américain samsung

Bonjour, Comment testé l'électrovanne sur un samsung r56 l'eau des glaçons ne se coupe plus d'avance merci

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine s'arrete ?

bonjour j'ai un soucis avec ma hoover VHD814 quand je lance un programme de lavage elle se remplit bien chauffe et ensuite s'arrete et le led prelavag...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Papy35

Réfrigérateur brandt, l'indicateur ne devient pas vert

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur brandt réf BFC2231NW apparament sur le mode d'emploi est écrit que pour qu'il soit bien réglé (car vent...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme panne sur lave-linge faure lfv 1060

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j ai un souci avec mon lave linge Faure LFV 1060. la vidange ne se faisait plus, donc nettoyage plus remontage ça a m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bryce33

Lave linge thomson acs 900t pas de remplissage d'eau

Bonjour, Lors d'un cycle normal le remplissage en eau de la cuve ne se fait pas. Par contre si on choisit le mode cycle court le remplissage se fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle « whirpool adg 7500/1 » ne se rempli plus

Bonjour, Je me permets de faire appel à une aide concernant un problème que je rencontre sur mon lave-vaisselle. Il s'agit du modèle « WHIRPOOL ADG...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Papy35

Frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai racheté un frigo congélateur à une amie qui l'as acheté ya 3 mois à peine nous l'avons remonter chez nous (cette amie habite un étag...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Frigo américain samsung

Bonjour, j'ai un frigo américain qui a 3 ans. depuis quelques jours le département frigo ne refroidit plus qu'à 12 °... un peu trop chaud alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
anne

Code erreur indesit idl553

Bonjour a tous, quel est le defaut erreur led 2 et 4 clignotant et sel clignotant aussi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Papy35

Seche linge faure ft280

Bonjour, voila j'ai un soucis mon tambour ne tour plus on a tout demonter et rien ne bloque si on le lance un peu il se met a tourner mais marque fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Papy35

Panne senseo

Bonjour, j,aie le mème problème ma senseo s,arrete après 2 seconde, j,aie fait un reset mais ça ne fonctionne plus après la premiere tasse .qui aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu

Probleme senseo

Bonjour, ma senséo fait un cafe tout petit au premier appui, il faut que j'appuie une deuxieme fois pour avoir un café ?? que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu

Mon frigo est trop froid, sûrement un problème de sonde (déplacée lors déménagem

Bonjour, J'ai emménagé y a un mois dans un nouvel appart, j'ai acheté un frigo d'occase à un particulier, c'est un frigo top Whirlpool, je l'ai br...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Icare95

Nettoyage grille pain un peu spécial

 Résolu

Bonjour, j'ai ma chatte qui a uriné sur notre grille pain, donc il y a eu aussi des gouttes à l'intérieur du grille pain. comment faire pour le nett...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
stf_frmu

Mon lave vaisselle fuit et se met en sécurité

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en bricolage, mon lave vaisselle a fuit et s'est mis en sécurité, quand je met de l'eau dans le bac à sel, je la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie335

Pourquoi mon sèche linge fait un bruit bizarre?

Bonjour, Je n'ose plus utiliser mon sèche linge car il fait un bruit mettalique comme si un objet s'était coincé. Que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
poum68

Comment démonter mon sèche linge samsung sdc14709?

Bonjour, un objet freine le tambour, j'ai démonter l'arrière de l'appareil mais il y a un tout petit accès qui ne permet pas de voir l'objet qui gèn...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Papy35

Frigo americain samsung rs 20 dcns

Bonjour, J ai un problement avec la partie congelation, celle-ci affiche entre -7 et +11 en faisant le YOYO te maintenant reste dans le positif +4 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Problème avec mon four aeg competence

Bonjour, Mon four aeg competence ne fonctionne pas. j'ai pas de chaleur alors que j'entend tourné mais rien d'autre que dois-je regardé si je le dém...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000