Les discussions

Frigo siemens kg49na94 le congel givre et la t° du frigo monte t

Bonjour, Toutes les deux ou trois semaines, je suis obligé de dégivrer mon congélateur FRIGO SIEMENS KG49NA94 car en haut, le frigo se réchauffe. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
valtron

Lave linge candy grand evo

Bonjour, j ai mon lave linge qui ne tourne plus j explique:la machine à allume,le tambour se rempli d eau mais il ne tourne pas.quand j appuie sur l e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
stf_jpd87

Lg

Bonjour, Bonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'ett...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awe 7721

Bonjour, Comment nettoyer le filtre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stf_jpd87

Erreur e4 f4 sur lava vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, Forum Electroménager Signaler Erreur e4 f6 sur lava vaisselle whirlpool adp 7346

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
papy35

Lave linge

Bonjour, J ai un problème avec ma nouvelle machine a laver qui a moins de 2 mois et quand je la met en route au bouté de 10 minutes elle se met en h...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papy35

Lave vaisselle bosch ref smi53m26eu

Bonjour, Le lave vaisselle s'arrête avant la fin du programme en affichant : E 25 , et le logo du robinet d'eau s'allume ( effectivement il reste un...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Cathy

Plaque d'induction posable 1foyer

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils sur l'achat d'une plaque d'induction posable 1foyer On m'a conseillé un Brandt. TI2005 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
joann

Frigo américain samsung

Bonjour, Bref exposé: Durant nos vacances, notre frigo Américain Samsung a subi une coupure de courant. Apres vidage et multiples nettoyages subsist...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Icare95

Whirlpool

Bonjour, Pour mon frigo américain j'ai changé. Le thermostat la semaine dernière a fonctionné deux jours maintenant il ne fait pas de froid le model...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mec80

Whirlpool adp5962

Bonjour, Mon lave vaisselle marque erreur F17 ça correspond à quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stf_jpd87

Changer pompe vidange lave vaisselle boch smi40m25

Bonjour, La machine ne vidange plus. Pas de crasse. Comment accéder à la pompe de vidange Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon bac assouplissant est rempli d'eau ?

 Résolu

Bonjour, Le compartiment où je devrais mettre mon assouplissant est remplie d'eau et donc inutilisable ! à quoi cela peut il être du et que faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Mya

Panne lave vaisselle valberg val 12v49 smc

Bonjour a tous j ai un souci avec mon lave vaisselle de marque valberg model val 12c49smc Il ne veut pas démarré son cycle de lavage il ce met sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirpoll adp4549 clignote 6 fois et ne demarr

Bonjour, Mon lave vaisselle whirpoll ado 4549 clignote 6 fois et ne veut plus démarrer

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung

Bonjour, j'ai un réfrigérateur du type samsung RT62WAMT , sur l'afficheur la porte clignote comme si elles etaient ouvertes , mais les les 2 portes...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_jpd87

Aspirateur dyson

Bonjour, mon aspirateur dyson n'aspire plus cela fait 8 ans que je l'utilise est il réparable ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_jpd87

Installation gaine pour hotte aspirante a evacuation extérieure

Bonjour,  J'ai fait construire ma maison en 2016. Je souhaiterai installer une hotte aspirante a evacuation extérieure dans la cuisine. Dans les comb...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_jpd87

Ampoule ne fonctionne pas

Bonjour, Apres vérification l'ampoule n'est pas grillée mais ne s allume pas .la marque est smeg avec partie réfrigérateur. Je ne vois pas de contac...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_jpd87

Comment changer la résistance de mon four électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique rosières (ref 1211 cat. 2) dont la resistance sole ne chauffe plus. J'ai trouvé sur le net des pièces détachées...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_la sudiste

Mon four fait disjoncter que sur une seule prise

Bonjour, J'ai u. Problème depuis peu avec mon four. J'ai aménagé y a maintenant 3mois dans mon appartement après de gros travaux de rénovation. Les ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
b richard 31

Comment régler la porte du lave vaissellle qui biaise

 Résolu

bonjour, l'habillage de la porte du lave vaisselle biaise en haut à droite, et donc elle frotte sur la porte d'à côté. est ce que je dois régler ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
gt.55

Frigo/congélateur 2 portes samsung sr-s2028c

Bonjour, Lors du branchement de l'appareil , le compresseur se met en route normalement : - la température affichée côté congélateur atteint le poin...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_jpd87

Lave linge faure

Bonjour, Le plateau de ma machine est desmonter comment puis-je la refermer affiché Eurre 40?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_la sudiste

Probléme de vidange de ma machine a laver lg

Bonjour, la vidange de ma machine a laver LG P1460 n' arrive pas a vidanger l'eau est ce que problème de pompe ou bien autre chose. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
docchaudiere

Lave vaisselle whirlpool adp 6243 gg

bonjour j ai un petit souci mon lave vaisselle aquastream whirlpool adp 6243 GG ne fonctionnait plus et j ai trouve la panne qui était tout simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mouky76

Lave vaisselle valberg 1245 v

Bonjour, je me permets de vous contacter car nous possédons un lave vaisselle Valberg tout encastrable1245 V. Nous avons changé la résistance mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
janedu08

Machine à laver samsung wf81f5e5p4w

Bonjour, Ne m'y connaissant pas en électronique, je fais appel aux connaisseurs. J'ai une machine à laver Samsung WF81F5E5P4W éco bubble 8kg, équi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Elea-paikan

Frigo americain samsung silver nano

Bonjour, Je suis panne de mon frigo il y a bien de électricité lumière intérieure mais plus rien d'autre. plus de congelo plus de refrigerateur je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
b richard 31

Schéma lave linge whirlpool

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du schéma machine suivant: Lave linge whirlpool awe6230 il est bien sur notre base habituelle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
b richard 31

Problème mise en marche lave vaisselle océanic lv12dd49b

Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle mais il ne démarre pas il est neuf de quoi ça peut venir, merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
b richard 31

Lave linge electroux eww147470

Bonjour, Mon Lave Linge electrolux EWW147470 n'essore plus. Il fait 2 clics de sécurité quand je le remet en fonction

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
stf_la sudiste

Altus 6013

Bonjour j'ai un problème avec ma machine j'ai de l'eau. Sous la machine quand elle tourne elle a 9 ans

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

 Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tymoth

Indesit iwc5125

Bonjour, les voyants sont allumer ,après fermeture de la porte et elle ne démarre pas, merci a ceux qui veulent bien aider

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver far lt0500

Bonjour, la machine à laver linge ne vidange plus ? on peut m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55

Tapis roulant ne marche pas

Bonjour, mon tapis de course, en changeant la vitesse en la régressant a augmenté brusquement vers une vitesse maximale puis il a déconnecté complèt...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
b richard 31

Cuisinière vitrocéramique

Bonjour, Je voudrai savoir où von les 2 fer à cheval je les place où

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich dvh930j

 Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur d02 ( problème de vidange ),j'ai remplacé la pompe de vidange mais ça ne fonctionne toujours pas ...il commence un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle clignote 8 fois et nous avons trouvé un bris de verre dans la pompe, mais apres cela ca continuait toujours a clignoter ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Maguette

Erreur f8 e1 whirlpool adp6543

 Résolu

Bonjour, Remerciements: effectivement brosse à dents, vinaigre blanc, produit vaisselle et huile de coude ont eu raison de la panne f8 e1. Même sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Comment réparer mon lave vaiselle brandt aa class ?

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un lave vaisselle brandt aa class et il ne fonctionne pas bien. En effet des que je le mets en route le cadran électronique s'arrete s...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Glace dans le dernier bac du congélateur

Bonjour, J'ai Samsung combiné congelo frigo et dans le dernier bac du congélateur il y a toujours beaucoup de glace qui se forme et pousse la porte ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Icare95

Ouverture porte lave vaisselle non amortie

Bonjour, Depuis 4 ans je possède un lave vaisselle BOSCH Silence Plus type SI6P 1B Numéro SMV50M40EU/13 aujourd'hui on constate que l'ouverture d...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
b richard 31

E14 et e24 sur la vaisselle siemens

Bonjour, notre lave vaisselle siemens apres programmation, il se rempli un peu d'eau et il se vidange aussitôt puis le programme est écourté il se met...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Comment changer l'ampoule de mon four brandt fc432bf11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire l'ampoule grillée de mon four BRANDT FC432BF11. Je suis arrivé à dévisser le globe en verre qui la protège. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
rosa.

Lave vaisselle whirlpool adp 62 43 gg

Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en toute toute les diodes s'allument en même temps puis 2 secondes après il s'arrête je n'y connais absolum...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Chouchou

Lave linge hoover htv 913

 Résolu

Bonjour, Le bouton de programme de mon lave-linge tourne dans le vide. Du coup machine inutilisable. Je veux accéder à l'endroit où se situe le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alise

Changement courroie seche linge indesit idca735(fr)95629540000

Bonjour, J'ai demonté les paroies du sèche linge et commandé la courroie, Mais je ne vois pas comment la remonter, l'ancienne était coupée Merci pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MartheDan

Four encastrable thermor me645xe1

Bonjour, pourriez vous nous dire ou l on peut trouver la notice de ce four,Merci de avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000