Les discussions

Poêle vide laissée sur une plaque à induction

Bonjour,  J'ai, par maladresse, laissé une poêle vide sur une plaque à induction, et il s'avère que la poêle n'est pas faite pour être posée sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
b richard 31

Code d06 lave vaisselle brandt dfh 525 type hb1cbrffa

Bonjour, depuis un moment sur mon lave vaisselle j ai ce code DO6 qui s affiche quand il tourne en programme AUTO le programme optima n a pas l air ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_jpd87

Problème : lave linge whirlpool awm 6124

Bonjour, Notre machine ne parvient plus à terminer un cycle quel qu´il soit, hormis celui de vidange (il ne dure que 2´´) . A chaque fois, le cycl...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
seblagro

Lave linge marque laden

Bonjour, Mon lave linge de marque Laden ne clair plus donc il ne fonctionne plus pourriez-vous me renseigner pkoi

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dhf 926 brandt

bonjour mon lave vaisselle bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_jpd87

Seche lingeefe730fb brandt

Bonjour, comment changer la courroie

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Celui-ci ne fait plus de froid! Problème de gaz ou de compresseur? Est-il compliqué de recharger en gaz et de remplacer le compresseur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Altesse91

Lave linge electrolux type 98p22599 série n°53400128

 Résolu

Bonjour, mon tambour frotte sur quelque chose comment accéder entre les parois

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_la sudiste

Fuite lave vaisselle bosch silence plus titanedition

Bonjour, Je viens de démonter mon lave vaisselle suite à une fuite cote droit... Visiblement le côté de la cuve pvc est légèrement incurvé du c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_la sudiste

Programme lavage qui ne s'arrête pas

Le programme lavage ne s'arrête plus. La machine ne progresse plus vers les autres cycles (rinçage, essorage, vidange) et tourne à l'infini. C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_la sudiste

Faure

Bonjour, Ma machine à laver Faure s'allume cinq minutes puis s'éteint ?! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_la sudiste

Congelateur réfrigarteur 2 portes samsung

 Résolu

Bonjour réfrigerateur/congelateur 2 portes SAMSUNG Apparemment cet appareil fonctionne sans arrêt...je l'ai fait dégivrer 24heures et il a repris sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
papy35

Panne lavelinge

 Résolu

Bonjour Mon lave linge Siemens SIWAMAT XB 2460 fait disjoncter le compteur des que je tourne le programmateur Est ce que quelqu'un peut m'éclairer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Floflaurignac

Whirlpool

Bonjour, Pourquoi est-ce si difficile de remette le panneau en dedans du réfrigérateur d'un bout après avoir débouché le tube?merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool awz1350

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus marqué whirlpool awz1350 comment faire

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Blocage porte lave linge samsung diamond wf0602ncw

 Résolu

Bonjour, Avant la fin du cycle de lavage ( 2H ou 15 min.) la machine s'arrête et le message " 5E " s'affiche et évidemment la porte reste bloquée. L'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jojoam

Faure lave linge fwq 6410

bonjour pouvez-vous me dire où trouver la trappe de vidange et comment l'ouvrir pour dépanner mon lave linge qui ne vidange plus marque FAURE REF FW...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_la sudiste

Code erreur

Bonjour, Mon lave linge Bosch Classixx7 VarioPerfect WAE24272FF/04 indique le code erreur E00. Pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg sortie eau des glaçons qui gèle

Bonjour, Voilà frigo de 2015 marque LG, et modèle (je vais vous le donner) la sortie d'eau des glaçons qui gèle. J'ai tenté à plusieurs reprises ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Problème arrivée d eau frigo americain

Bonjour, Je pense avoir le même problème sur mon frigo américain lg un deux clics je ne ai plus eue d eau au distributeur je entends bien le relais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Bouteille de gaz butane oryx

 Résolu

Bonjour, Cmt allez vs? J ai ue bouteille de gaz butane ..depuis un certain moment j arrive pas a allumer les 2 foyers ..et quand un s allume et en...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Congélateur samsung rs20brps fait du givre

Bonjours Depuis deux semaine maintenant mon congélateur fait du givre,je pensais que cela venait du joint j'ai donc passer un aimant pour voir si il...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo frs2011ial

Bonjour, j'ai commandé un moteur de ventilateur pour la partie congélateur car ce dernier etait hs mais je viens de me rendre compte que le côté frigo...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur indesitlr 7s1w

mon refrigerateur ayant deux mois j'ai constaté un liquide marron s'ecoulant du panneau droit de l'appareil. D'où vient ce liquide gluant ? DE QUELLE...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain lg6l207deq

Bonjour, après dégivrage d'une semaine porte ouverte , quand j ai voulu le rebranché sa disjoncte j' ai tous débrancher ,toutes les prises et une a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

 Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Indesit iwc71451

Bonjour, ma machine a laver indesit IWC71451 le voyant de la machine a laver reste clinitant et elle ne se met plus en route

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème panneau d'affichage sur réfrigérateur samsung rsa 1dtmg

Bonjour, Suite à une coupure courant les afficheurs température sont différents de la température intérieur du réfrigérateur.... Malgré l'essai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne de machine à laver

bonjour, J'ai une machine à laver ASTERIE WM 300, En milieu de cycle à 40°,elle se remplie sans s'arreter et finit par déborder par le bac où je me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Dolce gusto.melody

Bonjour, Je suis en train de demonter.ma dolce gusto.afin de remplacer le ppussoir superieur Je n arrive pas a debloquer les deux parties laterales...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Icare95

Clavier verouillé pour tv de marque nasco

j'ai fait une fausse manip et mon clavier est verrouillé et je n'ai pas de telecommande.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
orossegou

Lave vaisselle bosch type sm6p1b

Lave vaisselle Bosch type sm6p1b Avant démarrage affiche la lettre L ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Reparation lave linge samsung

Bonjour, Comment enever e panneau avant lave linge samsug wf1704wsv

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Gorenje gi 6820 b -f

Bonjour, j'ai un probleme avec la partie basse du lave vaisselle qui ne lave pas

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Placa bosch pld 975 l24e

Bonjour, pourquoi une plaque sur 5 fonctionne et les 4 autres clignotent

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
papy35

Réfrigérateur rosière

Bonjour, Mon frigo encastrable Combiné Rosière 410l tourne en continu même le thermostat coupé?....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle continental edison lv126ei

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne. Il s'agit d'un Continental edison lv126ei L'eau n'est plus chaude et le cycle est raccourci. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur ariston

Bonjour, J'ai un refrigerateur ariston qui marche très bien mais concernant la consommation de l'éléctricité c'est vraiment graaaaave je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne, le programme de lavage ne s'exécute pas.

Mon lave linge AEG 5460 se rempli d'eau, mais le programme de lavage ne démarre pas. En appuyant sur démarrage-pose + économis de temps, le code d'er...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Rs55xdpsw

Bonjour, Mon frigo ce met constamment sur vacation le reset n'a servi à rien aider moi

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Beko prosmartinventer

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO ProSmartInventer que j'ai programmé en dépard différé hier soir. Il ne s'est ppas mis en route . Et depuis , ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
JACKLINE Leny

Lave vaisselle miele g540... problème

Bonjour, Voici la situation: l'appareil se met en marche, fait son cycle, chauffe l'eau mais ne lave pas... la pastille est intacte... J'ai: nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Iave-vaisselle ne démarre pas

Bonjour, Merci de me renseigner sur la panne de mon lave-vaisselle Wirlpool ADP 4550/1 IX : il se remplit d'eau et ne démarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Betty

Lave linge wirlpool awo 3531 ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine à laver wirlpool awo 3531 c'est arrêté subitement lors d'un cycle de lavage. Plus rien ne s'allume quand je la branche al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire frt18g4aw8

Bonjour, Mon réfrigérateur gargouille lorsque que j'ouvre et ferme la porte

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème sur frigo siemens kg36ebi40

bonjour, mon frigo SIEMENS KG36EBI40 fonctionne pas intermittence j ai vue sur les forums que c est peut être un problème de sonde a shunter. mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpoo aza hp 9782 ne s'allume plus (

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool tournait hier comme à là normal et ce matin plus rien ... aucune odeur de brûler ni rien ... la prise fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
stf_jpd87

Aspirateur bosch avec moteur qui fait un bruit bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon aspirateur Bosch B/S/H BSD 3081/09 (fonctionne avec et sans sac) récemment et quelque chose s'est bloqué dans le moteur ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
labricole47

Demontage clayette frigo thetford d'un camping car

Bonjour, Comment démonter une layette avec attache pivotante sur un frigo THETFORD?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
xplom

Aspirateur bosch free'e

bonjour, le cordon electrique rétractable de mon aspirateur bosch free 'e pro parquet reste coinçé, après avoir enlevé les 4 vis visibles les 2 cach...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
fptp
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000