Les discussions
Four bosch hbg76r550f qui disjoncte
RésoluBoujour, j'es mon four qui disjoncte, j'es testé les résistances et aucune n'est en défaut la seule chose que j'es trouver c'est sur le module réseau ...
Porte machine a laver aya ne ferme plus
Bonjour, La porte de ma machine a laver ne ferme plus comment faire svp merci d'avance Marque = Aya Modèle = ALF5801-1 N de série = 15-101215-...
Lave vaiselle far 7000
Bonjour, j'ai depuis 8 ans un LV FAR 7000 et depuis 2 mois la trappe de liquide de rinçage anti calcaire ne s'ouvre plus quel que soit le programm...
Panne lave linge
Bonjour, j'ai un lave linge LG directDrive de 5kg tout s'allume mais le bouton qui démarre la lavege ne marche pas (le bouton play)aidez moi
Bellavita 14 kg lf 1214 a+++ wmic
Bonjour, ma machine a laver s allume parfaitement, mais le bouton Start clignote comme si la machine était en pause permanente..cela est arrivé d un c...
Test resitance seche linge
Bonjour j'ai vu sur votre site qu'il y avait des messages et des réponses concernant l'aide au diagnostic.Je me permets de vous écrire pour vous soume...
Monter la facade en bois sur lave vaisselle whirlpool
c'est un whirlpoolWIO3T141PS je viens de le recevoir et je voulais remettre la facade enbois que j'ai sur l'ancien mais je ne comprends rien à la not...
Whirlpool awm 8000 f
Bonjour, le probleme de mon lave linge est qu'il reste coincer sur 1 minute en fin de lavage et la machine ne passe pas en essorage pouvez vous m'aide...
Lave vaiselle bosh série 2 silence + interruption de cycle
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave v...
Combiné lave-vaisselle rosière bips sonores constants et clignotements commande
RésoluBonjour, Je précise la marque et le modèle du combiné; il s'agit du combiné Rosières 10VX code 33001039-1143 1156. Il émet des bips sonores qq min...
Lave-vaisselle candy
Bonjour, comment arrêter les 3 bips de fin de cycle pour le lave vaisselle de marque Candy. Merci.
Téléviseur grandin led-ld39gc21
RésoluBonjour, Depuis quelques jour le téléviseur cité dans le titre capte mal les chaines et ne les captent pas toutes au moment de la recherche. Elle ...
Il y a quelque chose qui "coince" au niveau des verres, je n'arrive pa
Bonjour, il y a qquechose qui coince au niveau des verres-s], je n'arrive pas à "coulisser" assez et je ne peux pas fermer mon , je ne vois pas ce qui...
Concerne une panne d'une plaque induction élégance 4 feux
RésoluBonjour, J''ai ma plaque de cuisson induction qui ne chauffe plus, j'ai vu sur internet qui fallait couper le courant pendant environ 10 mn, ce qu...
Mon lave vaisselle asi 6232 arthur martin ne chauffe pas
Bonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne chauffe pas. après plusieurs essais ,l'eau arrive bien mais après avoir tourné ,j'ai ouvert la ...
Hotte miele da 249-4 qui ne démarre plus
Bonjour, Hier matin, notre hotte, en utilisation, ne répondait plus (aucune action possible). J'ai été obligé de la disjoncter au tableau électrique...
Quelle pâte à joint pour lave vaisselle
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle Electrolux AS62030. L'écrou plastique qui maintient le pot à sel c'est cassé, du coup l'eau s'est infiltré et a...
Probleme frigo combineliebherr cnel320
RésoluBONJOUR je n arrive plus a réglé ma température frigo a 5 celle ci passe a 15 ma garantie vient de se terminé le 08/08/2020 j ai réussi a faire d...
Porte de four
Bonjour, Lorsque je ferme la porte de mon four au verrouillage il se produit un gros claquement. Four DE DIETRICH Type FB6757E11 Merci pour votre...
Panne lv bosch silence
Bonjour, même problème LV Bosch silence, ma panne a l'origine l'eau ne chauffait plus, j'ai remplacé la pièce d'effectueuse, mais maintenant après le ...
Probleme bruit ventilateur réfrigérateur américain
Bonjour, J'ai un bruit très fort sur mon ventilateur en bas de mon frigo. J'ai l'impression que c'est la fixation de l'hélice qui ne tient pas. Du ...
Refregerateur combinéhrf 368a
RésoluBonjour, Je n’ai plus le froid pour refregerateur, le congélateur fonctionne très bien. Modèle haier HRF 368A Les fonctions de réglages températur...
Panne lave vaisselle electrolux esl64041
Bonjour, Tout d'abord aucun code d'erreur n’apparaît. Mon lave vaisselle fonctionne très bien. Il démarre son programme et subitement s'arrête sa...
Le frigo beko cbi7751 hca
Bonjour, Nous avons procédé au nettoyage de notre frigo en l’éteignant environ 25 minutes pour le dégivrer. En effet, le petit trou qui permet d’év...
Fuite d'eau sous la mal
Bonjour, J'ai unr mal FAURE FWQ61229WC, de l'eau (pas en grosse quantité) sort de sous la machine. J'ai malgré tout fini le programme de lavage. Y a...
Cuisinière sauter scm 665w1 avec pyrolise
Bonjour, La lampe du four reste allumée en permanence, par contre il ne chauffe pas et le ventilateur ne tourne pas, l'affichage des fonctions est c...
Mon lave vaisselle smeg ne s allume plus
Bonjour, J aimerais savoir quelle est la valeur de se triac pour pouvoir le remplacer Merci
Cuisinière bosch réf : hxr391g50 ou hxr391g21
Bonjour, j'ai mis deux Réf car c'est ce que j'ai sur mes papiers, je ne peux pas mettre mes bruleurs au minimum, pas de différence entre le maxi et le...
Problème avec cycle d’essorage de ma lg wd14401
RésoluBonjour, Ma machine à laver n’arrive pas terminer son cycle d’essorage. Elle tourne en boucle à partir de 17 min sur le 1400 tours et 9 min pour le ...
Prise du réfrigérateur et câbles vers le relais détachés
Bonjour, En déménageant le réfrigérateur/congélateur Zanussi CT235, nous avons "arraché" le cablâge (prise et câbles du relais TX1J1) Pouvez-v...
Panne frigo
Bonjour, Mon frigo combiné Beko csa 29000s (2012) il viens de s'arrête Le moteur s'enclenche mais s'arrête (3s) Toute les 3minutes il essaye...
Flotteur senseo twist
Bonjour, Comment démonter le flotteur d'une d'enseignement twist?? Merci
Frigo américain
Bonjour, mon frigo américain a tn problème au Nivea du réfrigérateur mais le reste fonctionne bien ( l'eau glace fonctionne très bien) Que...
Four fait "boum", ventilateur à l'arrêt et odeur.
Bonjour, Alors que nous venions de déplacer et nettoyer l'arrière d'un four-piano de 8 ans resté immobile tout ce temps, nous avions voulu l'utili...
Four neff b1330 w1 fg ou b1330 s1 fg (sur notice)
Bonjour, Mon four fonctionne très bien pour la cuisson mais j'ai constaté depuis quelques jours, qu'après avoir refroidi si j'ai fait cuire par exemp...
Lave linge aeg 6 kgs
Bonjour, Lorsque j ouvre mon lave linge ouverture sur le dessus je retrouve pleins de saletés noires sur le couvercle dessus du panier et même sur ...
Soucis programmation machine à laver siemens extraklasse 1238
FerméBonjour, ma machine à laver modele siemens extraklasse 1238 redemare après son cycle de lavage ... Savez vous de quelle panne il peut s'agir ? Ou doi...
Lave linge
Bonjour, l'eau arrive difficilement dans mon lave-linge depuis quelques temps et après le lavage je suis obligé de relancer une fois l'essorage. Je ne...
Plaque vitroceramique th4500
Bonjour, Quelqu un pourrais me renseigner sur le schéma de raccordement de la plaque vitroceramique Marque scholtes TH 4500 Numéro série.90040036...
Lave linge bosch maax 6
Bonjour, Concerne lave linge bosch maxx6 type WBM40. Notre lave linge s'est arrêté avec un code erreur. Ce code erreur signifiait un remplacement d...
Combiné lave-vaisselle rosières 10vx bipe qq min après lancement du programme
Bonjour, Mon combiné lave-vaisselle Rosières 10VX émet des bips sonores qq minutes après le lancement d'un programme et ne s'arrête de biper que lo...
Pb de hotte dedietrich
Bonjour, Ma hotte clignote de partout et la lumière ne tient pas allumé j ai lu les post d avant mais je ni connais rien en électricité donc pas de ...
Comment reconnaitre le type d'injecteurs sur une plaque de cuisson gaz ?
Bonjour, J'ai acheté une maison avec une plaque de cuisson à gaz, l'ancien occupant utilisait une bouteille de gaz, mais je ne sais pas s'il utilisa...
Tambour machine à laver bloquer à hublot faute 9kl xxl
Bonjour, le tambour de ma machine a laver faure 9kl xxl est bloquer. Comment faire pour le débloquer ? j ai regarder la courroie elle a rien la poulie...
Whirlpool adp 7572
Bonjour, Mon lv qui a toujours très bien fonctionné est maintenant bloqué sur le programme intensif. Lorsque je tourne le bouton pour changer de pro...
Mon frigo congelateur whirlpool wtv4235 ts
Bonjour, svp mon refrigerateur ne ventile plus le froid dans l'espace frigo. et il y'a du givre sur le fond autour du ventillateur comment resoudre...
Plaque induction far
Bonjour, Je vous expose mon probleme le voici donc. J'ai acheté une plaque induction 3 feux de marque far dans une enseigne (conforama ) j usque la...
Bonjour messieurs ....ma machine à laver eniem a servi pendant plus de quatre an
Bonjour, messieurs ....ma machine à laver ENIEM 7 kgs DWD F1011 a servi pendant plus de quatre années ...maintenant elle fait un bruit de roulement ...
Decongeler
Bonjour, Comment decongeler uniquement le congélateur sans arreter le frigo BOSCH duo système merci d'avance
Quel est le problème de mon deshumidificateur delonghi ?
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon déshumidificateur : il s'agit d'un Delonghi DH300P. Il fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers jours. Il af...