Les discussions
Arthur martin seche linge adc 5305
Bonjour, Apres le cycle de sechage pourquoi le bac d eau est il vide alors que le linge a bien seche?
Panne lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle whirlpool 6 eme sens 6930 afiche panne f6e4 depuis quelques jours Sachan que le robinet d'arriver d eau et bien ouver ...
Mon frigo cesse de refroidir puis après il reprend.
Bonjour, bonjour, mon frigo de marque ARISTON depuis 02 jours s'arrête seul. après quelques minutes, lorsque je le remets en marche, il fonctionne.a...
Aeg electrolux s75340 kg2
Bonjour, Le compresseur tourne très souvent et la température redescend sans raison. j'ai vidé mon congélateur et il tourne encore la température...
Lave linge whirpool awo 646 ne s'allume plus
Bonjour, les voyants lumineux de notre lave linge whirpool awo 646 ne s'allument plus. Il semblerait que la machine n'ait pas terminé un cycle ou qu'e...
Mon lave linge ne fonction plus indestit
Bonjour, J'ai fait de mauvaise manupilation sur mon machine j'ai appuyer sur le bouton bleu qui marque eau energie temps apres il clinotte le voyant...
Panne lave vaiselle clignote 7fois
Bonjour, Mon lave vaiselle bauknecht clignote 7fois et ne démarre pas que faut il vérifier à celui ci????merci
Bosch
Bonjour, Ma machine laver la vaisselle elle est en panne le vouant du robinet s'allume après 20 secondes bosch
Bluesky bsle 06 seche linge
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation merci pour votre aide
Frigo americain lg grl 1960 tqa
Comment remplacer le ressort du clapet distributeur de glace.J'ai commandé la pièce(5,06€),que j'attends.Un conseil sur le mode opératoire SVP.
Tassimo bosch
Bonjour, Le voyant gauche s'allume rouge au moment ou je referme pour l'utiliser sachant que j'ai nettoyé la cellule du code bar
Demande de notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation du four De dietrich 4806, j'ai appelé le service conso de dietrich et il ne l'on plus, je ne l'ai pas ...
Changement joint porte tressé
Bonjour, comment changer ce joint tressé sur four encastrable miele H 820 merci par avance
Brandt maxi 1469 f
Bonjour, J'ai changer les charbons de ma machine à laver, comme une grande fille. Le problème c'est que maintenant elle fait court-circuiter la ma...
Four brandt fp1052b
bonjour la garantie de mon four est passée depuis 1 an . il s'allume tout seul par intermittence même en position arrête. je pense que delà peut ve...
Seche linge whirlpool azb6571
Bonjour, Bonjour, mes 3 boutons vert s'allume en continu et le voyant filtre et vider l'eau clignote tout les deux secondes en rouge. j'ai netto...
Pourquoi ma plaque d'induction sauter est en panne ?
apres une coupure de courant j'ai les deux petites plaques induction qui ne marche plus le ventilateur fonctionne en permanece. seul la grande plaqu...
Frigo liebherr fonctionne plus
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon frigo et j'aimerais savoir s'il est HS ou si j'ai une chance en appelant un réparateur. C'est un liebherr...
Refrigerateur americain samsung srs 2029 css
RésoluBonjour, Ce refrigerateur de 2002 fonctionne (ait) parfaitement. Meme à ce jour. Le seul Hic est que je ne peux plus changer les temperateure ...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'aurais besoin d'un avis. Je possède un lave vaisselle Whiripool et j'ai la possibilité de l'alimenter avec de l'ea...
Lave vaisselle whirpool adg 8532
ne démarre pas : le voyant départ clignote --
Frigo américain samsung
RésoluBonsoir, La partie réfrigérateur de mon frigo américain Samsung ne refroidit plus. Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il y a moyen d'y faire... Trè...
Panne plaque induction sauter
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma plaque à induction Sauter Evolis à savoir que depuis hier elle émet des bip en discontinue et ne s allume...
Frigidaire américain lg premium ez digital
RésoluBonsoir,mon lg envoi des bip et les commande ne répondent plus, je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver une solution et Merci beaucoup
Pb lave vaisselle brandt dfh715 - remplissage puis rien...
La cuve ets remplie, elle est froide, l eau ne s evacue pas. Et le lave vaisselle ne tourne pas, le voyant triangle s'allume. Que puis je faire pour...
Four vapeur en panne
Bonjour, Mon four Kitchenaid KOSP 6610 est bloqué. Le tableau de commande indique "SVP FIN NETT. RéS." Je n.ai accès à aucune fonction. Le four ne c...
Urgent pb lave linge lg goldstar
Bonjour, après avoir remplacé le joint de l'hublot rien de difficile mais quand j'ai tout remonté un code erreur AE s'affiche sur mon lave linge LG go...
Lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour. J ai un lave vaisselle Siemens Aqua sensor Se 3456322 Il ne chauffe plus mais tourne très bien. Dommage de le mettre a la casse. J ...
Problème avec ma whirlpool
Bonjour, Papy 35 est-il toujours dans le coin ? J'aurais une question à lui poser à propos de ma machine à laver la vaisselle ... merci beauco...
Sèche linge electrolux edh 97951w en panne
Bonjour, j'ai acheté un sèche linge Electrolux à pompe à chaleur, en mai 2012 à 499 €, il vient de tomber en panne, plus rien ne s'allume... Appar...
Pitsos pc 7687
Bonjour, le four de ma cuisinier PITSOS ne fonctionne plus. Comment savoir d'ou vient la panne ?
Whirlpool wse5530x
Bonjour, Mon frigo american whirlpool wse5530x congèle les aliments dans la partie frigo, puis c'est décongéle...... Pourriez vous me dire comment...
Acces a la securite couvercle mal whirlpool awg 652 ph
la securite de porte de la machine a chargement par le haut ne fonctionne plus! comment accede t on a cette securite et peut on la shunter aisement? ...
Lave vaisselle hotpoint-ariston-lffa--8m14
Bonjour, la touche de sélection des programmes reste enfoncée je ne peut donc plus sélectionner les programmes, comment faire pour ressortir la touc...
Micro onde
Bonjour, Voila nous avons un micro onde whirlpool il et rond deriére voila Il y a une petite plaque a l'intérieur en métal je pense qui a un trou e...
Laden fl 1463
Bonjour, Je possède un Laden FL 1463 depuis 2006, au moment de l'essorage la machine se secoue terriblement, que dois-je faire ?
Panne machine à laver miele novotronic w831
RésoluBonjour, En appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte, mon épouse a entendu un claquement (comme un petit coup d'arc). Plus moyen d'ouvrir la ...
Beko wml 15105
RésoluBonjour, le cercle en fer qui tient le caoutchouc au niveau du hublot s'est enlevé ,je ne peux plus le remettre,encore moins fermer ou ouvrir le hub...
Lave vaisselle aeg 66609 imop
Bonjour, Notre lave vaisselle a même pas un an et déjà un soucis. En milieu de n'importe quel programme après avoir vidangé l'eau on entend fon...
Panne sur mon refrigerateur
bonjours je possède un liebherr cbnp 3956 premium no frost 1 moteur congel/frigo , le congel est ok mais le frigo reste a temperature ambiante est-ce ...
Lave vaisselle siemens se 24 274 ne vidange plus
Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SE M 274 ne vidange plus
Cache ampoule four candy
Bonjour, Je dois changer l'ampoule de mon four. IMPOSSIBLE d'enlever le cache pour y accéder. Dois-je acheté une "clé" spéciale pour l'enlever ?
Four fagor 6h741ax ne s éteint pas comme il se doit.
RésoluBonjour, sur le four il fonctionne mais si on veut l arrêter il reste la température affichée et la lampe du four seul remède couper le courant et ...
Four aeg b4100 qui se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est trop chaud
RésoluBonjour, Mon four AEG B4100 se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est chaud. Le bandeau est très chaud. Avez-vous déjà ce problème et s...
Arrêt programme panne de courant
Bonjour, Mon seche linge Miele, s'arrête après 5 minutes "arrêt programme panne de courant Personne ne comprend ce qui se passe ? Au secours Cord...
Sèche linge bosch wte 84382 ff
Bonjour, Mon sèche linge affiche "nettoyer filtre" alors que tout est nickel , la sobre sous le filtre à peluche a été changé aussi. Il fonctionn...
Lave vaisselle continental celv 130
Bonjour, je viens de déménager et impossible de mettre un programme a mon lave vaisselle ; avant le déménagement jamais de soucis avec.
Pourquoi mon four whirlpool akz 384 wh/nbindique stop ?
bonjour, j'ai un four whirlpool AKZ 384 wh/nb : nous avons eu une coupure d'électricité et depuis, mon four note STOP et ne se remet pas en route. nou...
Mon seche linge whirlpool awz 121 ne seche plus
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, j ai lu sur des messages que ça pouvait venir du klixon. Je viens de l ouvrir et de le nettoyer. Pouvez vous...