Les discussions

Arthur martin seche linge adc 5305

Bonjour, Apres le cycle de sechage pourquoi le bac d eau est il vide alors que le linge a bien seche?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool 6 eme sens 6930 afiche panne f6e4 depuis quelques jours Sachan que le robinet d'arriver d eau et bien ouver ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
papy35

Mon frigo cesse de refroidir puis après il reprend.

Bonjour, bonjour, mon frigo de marque ARISTON depuis 02 jours s'arrête seul. après quelques minutes, lorsque je le remets en marche, il fonctionne.a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Icare95

Aeg electrolux s75340 kg2

Bonjour, Le compresseur tourne très souvent et la température redescend sans raison. j'ai vidé mon congélateur et il tourne encore la température...

Icare95

Lave linge whirpool awo 646 ne s'allume plus

Bonjour, les voyants lumineux de notre lave linge whirpool awo 646 ne s'allument plus. Il semblerait que la machine n'ait pas terminé un cycle ou qu'e...

b richard 31

Mon lave linge ne fonction plus indestit

Bonjour, J'ai fait de mauvaise manupilation sur mon machine j'ai appuyer sur le bouton bleu qui marque eau energie temps apres il clinotte le voyant...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaiselle clignote 7fois

Bonjour, Mon lave vaiselle bauknecht clignote 7fois et ne démarre pas que faut il vérifier à celui ci????merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Plaque induction smeg schott ceram

Résolu

Bonjour, ma plaque affiche 5h impossible de la debloquer?

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Bosch

Bonjour, Ma machine laver la vaisselle elle est en panne le vouant du robinet s'allume après 20 secondes bosch

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papy35

Bluesky bsle 06 seche linge

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation merci pour votre aide

Papy35

Frigo americain lg grl 1960 tqa

Comment remplacer le ressort du clapet distributeur de glace.J'ai commandé la pièce(5,06€),que j'attends.Un conseil sur le mode opératoire SVP.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
pie44

Tassimo bosch

Bonjour, Le voyant gauche s'allume rouge au moment ou je referme pour l'utiliser sachant que j'ai nettoyé la cellule du code bar

Papy35

Demande de notice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du four De dietrich 4806, j'ai appelé le service conso de dietrich et il ne l'on plus, je ne l'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
papy35

Changement joint porte tressé

Bonjour, comment changer ce joint tressé sur four encastrable miele H 820 merci par avance

stf_jpd87

Brandt maxi 1469 f

Bonjour, J'ai changer les charbons de ma machine à laver, comme une grande fille. Le problème c'est que maintenant elle fait court-circuiter la ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Four brandt fp1052b

bonjour la garantie de mon four est passée depuis 1 an . il s'allume tout seul par intermittence même en position arrête. je pense que delà peut ve...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb6571

Bonjour, Bonjour, mes 3 boutons vert s'allume en continu et le voyant filtre et vider l'eau clignote tout les deux secondes en rouge. j'ai netto...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
papy35

Pourquoi ma plaque d'induction sauter est en panne ?

apres une coupure de courant j'ai les deux petites plaques induction qui ne marche plus le ventilateur fonctionne en permanece. seul la grande plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
papy35

Frigo liebherr fonctionne plus

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon frigo et j'aimerais savoir s'il est HS ou si j'ai une chance en appelant un réparateur. C'est un liebherr...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
b richard 31

Refrigerateur americain samsung srs 2029 css

Résolu

Bonjour, Ce refrigerateur de 2002 fonctionne (ait) parfaitement. Meme à ce jour. Le seul Hic est que je ne peux plus changer les temperateure ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'aurais besoin d'un avis. Je possède un lave vaisselle Whiripool et j'ai la possibilité de l'alimenter avec de l'ea...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jesaipasquoifaire

Lave vaisselle whirpool adg 8532

ne démarre pas : le voyant départ clignote --

b richard 31

Frigo américain samsung

Résolu

Bonsoir, La partie réfrigérateur de mon frigo américain Samsung ne refroidit plus. Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il y a moyen d'y faire... Trè...

stf_jpd87

Panne plaque induction sauter

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma plaque à induction Sauter Evolis à savoir que depuis hier elle émet des bip en discontinue et ne s allume...

b richard 31

Frigidaire américain lg premium ez digital

Résolu

Bonsoir,mon lg envoi des bip et les commande ne répondent plus, je vous prie de bien vouloir m'aider a trouver une solution et Merci beaucoup

stf_jpd87

Pb lave vaisselle brandt dfh715 - remplissage puis rien...

La cuve ets remplie, elle est froide, l eau ne s evacue pas. Et le lave vaisselle ne tourne pas, le voyant triangle s'allume. Que puis je faire pour...

stf_jpd87

Four vapeur en panne

Bonjour, Mon four Kitchenaid KOSP 6610 est bloqué. Le tableau de commande indique "SVP FIN NETT. RéS." Je n.ai accès à aucune fonction. Le four ne c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_jpd87

Urgent pb lave linge lg goldstar

Bonjour, après avoir remplacé le joint de l'hublot rien de difficile mais quand j'ai tout remonté un code erreur AE s'affiche sur mon lave linge LG go...

stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour. J ai un lave vaisselle Siemens Aqua sensor Se 3456322 Il ne chauffe plus mais tourne très bien. Dommage de le mettre a la casse. J ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
b richard 31

Problème avec ma whirlpool

Bonjour, Papy 35 est-il toujours dans le coin ? J'aurais une question à lui poser à propos de ma machine à laver la vaisselle ... merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papy35

Sèche linge electrolux edh 97951w en panne

Bonjour, j'ai acheté un sèche linge Electrolux à pompe à chaleur, en mai 2012 à 499 €, il vient de tomber en panne, plus rien ne s'allume... Appar...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
papymich

Pitsos pc 7687

Bonjour, le four de ma cuisinier PITSOS ne fonctionne plus. Comment savoir d'ou vient la panne ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool wse5530x

Bonjour, Mon frigo american whirlpool wse5530x congèle les aliments dans la partie frigo, puis c'est décongéle...... Pourriez vous me dire comment...

stf_jpd87

Acces a la securite couvercle mal whirlpool awg 652 ph

la securite de porte de la machine a chargement par le haut ne fonctionne plus! comment accede t on a cette securite et peut on la shunter aisement? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint-ariston-lffa--8m14

Bonjour, la touche de sélection des programmes reste enfoncée je ne peut donc plus sélectionner les programmes, comment faire pour ressortir la touc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Bambou34

Micro onde

Bonjour, Voila nous avons un micro onde whirlpool il et rond deriére voila Il y a une petite plaque a l'intérieur en métal je pense qui a un trou e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Icare95

Laden fl 1463

Bonjour, Je possède un Laden FL 1463 depuis 2006, au moment de l'essorage la machine se secoue terriblement, que dois-je faire ?

papy35

Panne machine à laver miele novotronic w831

Résolu

Bonjour, En appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte, mon épouse a entendu un claquement (comme un petit coup d'arc). Plus moyen d'ouvrir la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papy35

Beko wml 15105

Résolu

Bonjour, le cercle en fer qui tient le caoutchouc au niveau du hublot s'est enlevé ,je ne peux plus le remettre,encore moins fermer ou ouvrir le hub...

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg 66609 imop

Bonjour, Notre lave vaisselle a même pas un an et déjà un soucis. En milieu de n'importe quel programme après avoir vidangé l'eau on entend fon...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
acer

Panne sur mon refrigerateur

bonjours je possède un liebherr cbnp 3956 premium no frost 1 moteur congel/frigo , le congel est ok mais le frigo reste a temperature ambiante est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mitchou12

Lave vaisselle siemens se 24 274 ne vidange plus

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SE M 274 ne vidange plus

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
papy35

Cache ampoule four candy

Bonjour, Je dois changer l'ampoule de mon four. IMPOSSIBLE d'enlever le cache pour y accéder. Dois-je acheté une "clé" spéciale pour l'enlever ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Four fagor 6h741ax ne s éteint pas comme il se doit.

Résolu

Bonjour, sur le four il fonctionne mais si on veut l arrêter il reste la température affichée et la lampe du four seul remède couper le courant et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35

Four aeg b4100 qui se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est trop chaud

Résolu

Bonjour, Mon four AEG B4100 se coupe au bout de quelques minutes lorsqu'il est chaud. Le bandeau est très chaud. Avez-vous déjà ce problème et s...

Papy35

Arrêt programme panne de courant

Bonjour, Mon seche linge Miele, s'arrête après 5 minutes "arrêt programme panne de courant Personne ne comprend ce qui se passe ? Au secours Cord...

Papy35

Sèche linge bosch wte 84382 ff

Bonjour, Mon sèche linge affiche "nettoyer filtre" alors que tout est nickel , la sobre sous le filtre à peluche a été changé aussi. Il fonctionn...

Papy35

Lave vaisselle continental celv 130

Bonjour, je viens de déménager et impossible de mettre un programme a mon lave vaisselle ; avant le déménagement jamais de soucis avec.

papy35

Pourquoi mon four whirlpool akz 384 wh/nbindique stop ?

bonjour, j'ai un four whirlpool AKZ 384 wh/nb : nous avons eu une coupure d'électricité et depuis, mon four note STOP et ne se remet pas en route. nou...

Papy35

Mon seche linge whirlpool awz 121 ne seche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, j ai lu sur des messages que ça pouvait venir du klixon. Je viens de l ouvrir et de le nettoyer. Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Papy35
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000