Les discussions

Le moteur de mon sèche-linge force.

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Whirlpool AWZ 7817. Lorsque je le mets en route, il démarre sans problème, mais lorsque que le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Icare95

Pourquoi cette panne sur cuisinière scholtesc780hwhce ?

Bonjour, Voilà j'ai une cuisinière Scholtes C 780 H WH CE. Il y a quatres plaques à inductions, dont une mixte halogène, et un four électrique. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
SLA77

Panne lave vaisselle de dietrich

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
oskrum

Mon sèche linge ne tourne plus

Bonjour, Mon sèche linge chauffe mais ne tourne plus, j'ai démonté l'arrière mais la courroie est en place et en bon état, je peux faire tourner le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Papy35

Fin de vie de mon frigo ?

Bonjour, Ma demande concerne un combiné réfrigérateur congélateur MIELE KD1450SD acheté fin 2006. Il y a trois jours, j'ai cru que mon frig...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Icare95

Lave linge sidex swa50130

 Résolu

Bonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
yannick

Panne sèche linge bosch

lorque j'utilise le sèche linge au bout de quelques minutes il couine et puis s'arrête , le voyant séchage clignotte que puis je faire ? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chopppin

Seche linge whirlpool aza 9781

Bonjour, j'ai achetè un sèche linge whirlpool aza 9781 neuf.je l'ai allumé et affiché le programme ...mais il ne fonctionne pas et il affiche à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mike_76

Micro onde moulinex

Bonjour, mon micro onde et allumé tout fonctionne mais quand je veux le faire tourner cela fait un bip et rien ne tourne cet un moulinex duo merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Icare95

Problème de porte sur lave vaisselle siemens

Bonjour, Il faut tirer la porte vers le haut pour pouvois l'ouvrir et la fermer. Quellle solution pour réparer

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Papy35

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour, depuis 2 jours mon frigo ne fait plus de froid. C'est un Liebherr KSV 4220 (frigo seul , pas de partie congélation). Le lampe s'allume qua...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sandrine3113

Vidange lave vaisselle

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle sauter : lorsque je le mets en marche la pompe de vidange se met en fonctionnement mais au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Papy35

Gaziniere ariston hotpoint

Bonjour, gaziniere ariston hotpoint 4 bruleurs gaz ;four electrique j'ai acheter cette gaziniere d'occasion (elle a 18 mois ) en exelent etat je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Papy35

Recherche

Bonjour, j'ai une machine à laver ariston tx80 et je cherche ou se trouve le filtre elle à plus de 10ans . Merci si quelqun peut me renseigné

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Papy35

Laden c1045 ix lave-vaisselle

Bonjour, j'ai une alarme n°4 qui correspond à un trop plein alors que la cuve est vide.Je ne trouve pas la notice avec l'éclaté de l'appareil sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Papy35

Fer adaptable pour centrale robby

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nanard18

Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitg

Problème sur mon lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
didou

Test bouton marche arrêt lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
letmoi

Lave vaisselle laden l514

Bonjour, Mon lave vaisselle laden l514 est bloqué en cours de cycle. Plus moyen de faire quoi que ce soit. Si je l'éteins et le rallume, ça le remet a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Icare95

Pourquoi notre lv aquasensor ne s'allume plus ?

Bonjour A son dernier lavage notre lave vaisselle (SE 24234 Siemens Aquasensor) s'est arrêté 12mn avant la fin et le petit écran s'est éteint. Nous a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
letmoi

Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lilyvand

Problème lave-vaisselle bosh sgs53e72eu

Bonjour, Je fais appel à vos services car depuis peu mon LV a le voyant robinet allumé en permanence et ne prends plus l'eau. Avez vous une idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Papy35

Panne de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool adp 5968 ,une erreur s'affiche en cours de cycle f4 et le lave vaisselle s'arrete en cours de lavage

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Papy35

Panne lave linge thomson opale 1106e

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lo

Remplacer une résistance fest'y gaufre

Bonjour, comment changer la résistance d'un gaufrier lagrange

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_frmu

Affichage temperature frigo = f6

Bonjour, La temperature de mon frigo Haier affiche de temps en temps F6 au lieu de la temperature. Que faut-il faire? Qu'est-ce que cela veut dire?...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Four - chaleur tournante hs ou non ?

Bonjour, Nous avons acheté un four il y a un peu plus de 2 ans donc plus garantis. C'est un double foyer (on peut cuire deux plats différents a di...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Papy35

Pourquoi senteur d humidite dans la laveuse a linge

Bonjour, Y a t il quelque chose a faire pour oter la senteur dans ma laveuse,sois changer une piece ou autre chose

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer une courroie de sèche linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
labes62

La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
duduche

Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
suzanne3111

Machine a laver

Bonjour, attes et ts voila mon probleme ma machine a laver indesit demarre s arrete redemarre s arrete et plus rien pouvez vous me renseigner merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Papy35

Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lys

Mon lave-vaisselle ne démarre plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASI 6231 N. Quand je le met en route, il part normalement, se rempli, puis passe en vid...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jackydjack

Pas verrouillage lors de la pyrolyse

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4549

Salut , Jais un lave vaisselle whirlpool ADP 4549 .. Quand je l'utilise , au bout de 1h de travaille il s'éteint avec un bruit étrange ... Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne programmateur lave linge whirpool awm4500

Bonjour, le programmateur de mon lave linge Whirpool AWM 4500 tourne et ne s'arrète plus lorsque je lance un programme de lavage. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Nettoyage de la porte d'un four brandt fp1061b

Bonjour, a tous je veux nettoyer la double vitre de mon four brandt FP1061B , le mode d'emploi dit d'incerer les "cales"dans les emplacements prévu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Papy35

Flammes jaunes sur four a gaz naturel whirlpool

Bonjour, Une personne a nettoyé une vieille gaziniere whirlpool fonctionnant au gaz naturel. Avant le nettoyage tout fonctionnait bien (flammes bl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
gally9

Lave linge en panne

Bonjour, j ai une machine lavante séchante de marque INDESIT WIDL 146 FR est en panne depuis trois semaines tous les voyants lumineux clignote appar...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lorie

Lave vaisselle siemens lady plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme avec sèche linge

Bonjour, j'ai une seche linge laden AM 3778 qui ne fonctionne plus. rien de ne s'allume7 Savez vous s'il y a un fusible ? s'il a grillé? merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment regler temperature refregirateur fagor fc67 nf

Bonjour, je veux savoire comment regler temperature refregirateur fagor fc67 nf

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cat

Pourquoi un feu ne chauffe pas sur de dietrich dti306be1 ?

Bonjour, Un des foyers de ma plaque ne fonctionne plus, celui-ci ne semble plus détecter les récipients, table induction 3 feux, c'est celui en bas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
km

Senso quadrante

Bonjour,j ais demonte ma senseu quadrante,il me manque un tuyeau???,que faire??? rire je l ais demonter!!!il me manque un tuyau,que faire??? rire!...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000