Les discussions
Lave linge problème
Bonjour, J’ai un lave linge Siemens WM14B060CH/05. FD9307, type WIM58, lors de l’essorage il y a une odeur de caoutchouc brûlé, le tambour touche ...
Cle de securité
Lave linge bosh Maxx700 Bonsoir, j ai enclenché la fermeture de porte sécurite enfant. Je ne sais pas comment j ai fait. J ai fini par ouvrir l...
Le tambour de mon lave-linge ne tourne pas
Bonjour, Mon lave-linge est un SIEMENS SIWAMAT XB2062 Le tambour ne tourne pas lorsque je lance un programme de lavage, bien que j'entende le mote...
Four neuf airlux qui s'éteint tout seul !!!
bonjour, j'ai acheté un four airlux modèle afpl93 en mars dernier et nous venons tout juste de l'installé car la cuisine vient juste d'être posée ...
Fumée blanche dans machine à laver
Bonjour, Ma machine fume et sort une fumée blanche via le tambour. Que faire?
Machine a laver bellavita wf 814 b s566c silver
Bonjour, La machine affich’e en clignotant "CL avec un cadenas et un bébé ". Comment la redémarrer svp?
Lave linge arthur martin awt 1255 aa
Bonjour à tous , J'ai perdu le système de blocage de mon lave linge Arthur Martin ( Electrolux) AWT 1255 AA en cas de transport pour éviter de l'abîm...
Sti884bf13 sauter cote droit ne fonctionne plus
Bonjour, j ai une panne avec ma plaque induction sauter STI 884 BF 13 le cote droit ne fonctionne plus malgré les essais de réinitialisation avec debr...
Affichage températures sur porte réfrigérateur signature clignotent
Bonjour, Ref: COMBI SRB3200A+XDN L'affichage des températures (réfrigérateur et congélateur) clignotent rapidement et anormalement. Un petit bruit ...
Lave linge en panne
Bonjour, Mon lave linge Bosch ne tourne que dans un sens. J ai changé les charbons et le faisceau électrique et il tourne que dans un sens ... Qu e...
Frigo wirpool
Bonjour, bonjour mon frigo tropical reste allumer (lampe)que faire
Lave linge electrolux ew 1284eow
Bonjour, Le lave linge ne démarre pas. Électricité OK. Vidange OK. Eau OK. Pas de code erreur. L'eau n'arrive pas dans le tambour, j'ai l'...
Panne fours smeg
Bonjour, Mon fours smeg me met err 5 et je ne trouve pas son origine dans le livre . Il a 7ans. Merci de m'aider. Cordialement
Réfrigérateur : partie cloison interne latérale qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur Liebherr de moins de 3 ans qui depuis hier a une partie (deux étages) d'une des cloisons INTERNES latérales chauff...
Lave vaisselle continentale edison celv15423pix
Bonjour, il n’affiche aucun code erreur et fait son cycle normal mais il dégage une fumée et une très forte odeur de plastique qui chauffe. Pouvez-vou...
Siemens ki81rad30
Bonjour, J'ai un frigo siemens ki81rad30 Integer quelque' un pourrait il m expliquer comment faire pour enlever le bac a eau J' ai une très mauvais...
Consommation excessive de sel et vaisselle blanche
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Candy CEDS 30/E me pose des problèmes depuis quelques jours.Le réservoir de sel se vide complétement à chaque lavage et la...
Lave vaisselle laden c2010 clignote 6 fois
Résolubonjour à tous, mon lave vaisselle clignote 6 fois, j'ai donc changé le tuyau d'arrivé d'eau, l'électrovanne aussi neuve et rien n'y fait je suis dés...
Panne lave linge
Bonjour, Mon lave linge continental Edison CELL712S une fois le programme choisi se met en position Fin au bout de quelques minutes .le programme n...
Cafetière magnificat s delonghi
Bonjour, J’ai un problème avec ma cafetière Magnificat S modèle ecam 22 110 B J’allume la machine le cycle de rinçage se lance bien et quand j’appu...
Problème de tâches caoutchouc lave-linge
Bonjour J'ai un problème de tâches noires sur le caoutchouc au dessus du tambour de mon lave-linge qui a trois ans. Je fais des lessives avec de la ...
Lave linge séchant electrolux
Bonjour’ le système séchant de mon lave linge ne fonctionne plus du tout…pouvez me donner une solution ? Merci.. le modèle WW1685 WS
Fuite tuyau d'arrivée d'eau lave vaisselle
Hellooooo J'ai acheté un lave vaisselle Bosch d'occasion et je viens de l'installer. Il y a une fuite au tuyau d'arrivée d'eau juste en dessous du ...
Problème froid
RésoluBonjour, Je suis vraiment dégouté car le service SAV ne répond pas ????. Jai mon frigo beko qui vient de rendre l'âme après 7ans je trouve ça bizarr...
Sèche linge amb3771
Bonjour, Un souci sur la mise en marche de mon sèche linge Les voyants verts de la mise en différé s allument et les 2 voyants rouges Quoi faire ...
Ne fait plus le programme court
Bonjour, mon LAVE VAISSELLE FAGOR LFF-021 NE FAIT PLUS LE PROGRAMME COURT MERCI DE VOS REPONSES
Fuite au niveau du bac à lessive
Bonjour, J'ai dû changer la durite de mon lave linge qui part du bac à lessive en direction du tambour. Depuis ce changement dès le lancement de ...
Frigo américain samsung panne: frigidaire bip tout les 30 second +la lumière hs
Bonjour, Notre frigo américain fait des siennes. Sur la partie frigidaire, il bip tout les 30 secondes et la lumière est HS et il ne semble pas v...
Notice four thermor pyrolise
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du four thermor pyrolise
Lave vaisselle siemens iq500
Bonjour La vaisselle est tjs sale et les couverts gras Les filtres sont propres les bras d apersion propres a.l intérieur et la pompe de vidange vér...
Seche linge laden am3888
Bonjour, j ai le même problème je n ai plus aucune lumière qui s allume j ai vérifié si le courant arrive il y en a jusqu à l antiparasite j ose pas l...
Lzve linge whirpool sense
Bonjour, La clé de verrouillage reste allumée tout le temps et donc la machine ne redémarre pas
Sèche linge laden
Bonjour, Mon sèche ne s allume pas et la prise fonctionne. Je pense que c est un fusible. Mais où sont les fusibles ? Merci pour votre réponse rapi...
Impossible de démonter la porte de four
FerméBonjour, Je n'arrive pas à démonter la porte de mon four Hotpoint Ariston FQ 103GP . j'ai bien compris qu'il faut soulever le loquet de la charnière...
Lave vaisselle whirlpool adg 8442 ne demarre pas
Bonjour, lave vaisselle whirlpool] adg 8442 ne demarre pas et ne s'allume pas d'où vient la panne
Lave vaisselle
Bonjour, Je viens d acheter lave vaisselle candy brava simply fi 13 couverts je n arrive pas à le régler en français je ne comprend pas sur la ...
Frigo congélateur lg
Bonjour, j'ai un frigo congélateur de la marque LG en REF - GR 642 BEH j'ai de l'eau qui coule par le compartiment de la lumière du frigo et il poss...
Lave-linge vedette vt602b
Bonjour, Notre lave-linge s'est arrêté en cours de programme Mixte et 3 voyants bleus sont allumés situés : à coté de 600, à coté de la fonction égou...
Whirlpool adg = clignote 4 fois
RésoluBonjour, je cherche à résoudre ma panne sur mon lave vaisselle: Whirlpool ADG 8555 IX à la mise en route, rien ne se passe, il clignote des séries...
Lave linge hotpoint nm11946bs
Bonjour, mon lave-linge hotpoint affiche le code f1 pourriez vous m indiquer si je peux faire réparer mon lave linge hotpoint réf nm11946bs merci
Etalonnage bellavita
Bonjour, j ai fait l etalonnage de ma machine à laver Bellavita : il y a eu quelques chiffres qui ont défilés puis bloqué sur 074 . Je n ai pas eu d ...
Beko
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus un soir sa a clignotée et plus rien est ce la carte merci no el approche j en n ai besoin vous pouvez...
Problème de démarrage sur machine à laver eniem 7 kg
Bonjour, J’ai une machine à laver eniem modèle DWD F1011 qui s’allume mais ne démarre pas pour faire le lavage , merci
Machine à laver ne s'éteint pas
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool Awod 4836 ne s'éteint jamais, même lorsque le bouton programmation est sur position 0. Aucun code erreur a...
Surélever une plaque de cuisson sur le plan de travail...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une plaque de cuisson électrique susceptible de correspondre aux dimensions de mon plan de travail: le plan a en ...
Problème de distribution de vapeur sur central vapeur calor express turbo gv7170
Bonjour, Plus de distribution de vapeur, réservoir d eau rempli, réservoir inox de vapeur interne chaud, pas de problème de tuyaux boucher, à la mis...
Mon four samsung est subitement tombé en panne
Bonjour à vous, Mon four Samsung a donc cessé de fonctionner pendant une cuisson. SAMSUNG BQ1Q6T092/XEF Nous avons constaté avant qu il s arrête ...
Frs-u20dav daewoo
Bonjour, je cherche la sonde ou le thermostat de mon frigo américain cote réfrigérateur ça marche bien mais congélateur pas assez de froid Merci d'av...
Frigo samsung
Bonjour, D'avance merci de vos réponses J'ai un problème avec mon frigo Samsung rl38ecps1/xef ; l'alarme n'arrête pas de sonner et sa s'arrête et ...
Panne de lave-linge
Bonjour, Mon lave-linge de marque bluesky CMI-FR 91940 ne démarre plus, il ce mets en sécurité et ne réponds plus quand j'appuie sur le bouton de d...