Les discussions

Frigidaire roper

Bonjour, Mon frigidaire est un Roper..... il gèle en faut mais ne fais plus de froid en bas.... est ce que cela veut dire quil est fini ou dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Bosch wfo 2460

Bonjour, j'a iun souci d'essorage avec mon lave linge et je n'arrive pas a retirer le filtre...il ne veut pas venir. j'arrive a le faire tourner mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Remettre ma porte de four

Bonjour, jai retirer ma porte de four et je ne suis plus capable de la replacer en place les chaniere ne clippe pas jai eux beau essayer sa fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Erreur 09 sur lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, suite a ce problème j ai cherché sur internet a quoi correspondait ce message; je constate que de nombreux propriétaires de ce même lave ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Siemens deux ans et demi

 Résolu

Bonjour, je me permets un petit message afin de relater mon expérience malheureuse avec SIEMENS, ça sert pas à grand chose, mais ça fait du bien D...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Icare95

Probleme technique sur lave vaisselle fagor lff-031a

bonjour mon lave vaisselle s arrête en cour de lavage et bip 8 fois ,je l ai nettoyer démonter toujours pareille que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
redolf

Lave linge

mon lave linge vedette ne s'allume plus

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

J'ai mon sèche linge affiche f07 wirlpool aza 9780

Bonjour, J'ai un problème à mon sèche linge affiche F07 Merci de pouvoir maider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Un des 2 fours ne chauffe plus piano gaz la germania exd 5 c 61

Bonjour, J'ai un piano de cuisson La Germania.Depuis quelques temps le petit four ne chauffe plus.L'éclairage du four s'allume.L'autre four fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver faure

Bonjour le tambour de ma machine ne tourne plus et la courroie saute que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge top ariston artxd 129

Bonjour, Après des recherches et tests infructueux je viens vers vous . J'ai lancé une machine lorsqu'il y a eu une coupure de courant. Je me suis re...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème de givre dans mon réfrigérateur

Bonjour, J'ai un problème de givre seulement sur le côté droit de mon réfrigérateur, côté où se trouve le petit rond et le fil (sonde?). La tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool wsc5541 n

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, le distributeur d'eau ne fonctionne plus. L'arrivée d'eau fonctionne pour les glaçons (j'ai essayé) mais plus d'eau po...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Vanille 77

Lave linge miele novotronic w 145

Bonjour, On vient de me donner un lave linge qui me parait être en excellent état et Je suis donc à la recherche de sa notice d utilisation : C'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
avea13

Whirlpool adp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le même problème! après plusieurs test et manipulation, j'ai décidé de changer l'OWI (relativement simple à faire!!! je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
papy35

Bonjour svp j ai achetés un frigo arisant rf df01x pane de fro

Bonjour, bonjour svp j ai achetés un frigo arisant rf df01x pane de froide an ba avec de glie mai congélateur fonctionne bien

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
xplom

Problème dégivrage sur frigo ariston

Bonjour, j'ai un problème de givre sur un côté de la paroi de mon réfrigérateur Ariston (côté droit quand je l'ouvre donc sous le petit rond qui tie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Défaillance anti-debordement sur aeg f40460im

 Résolu

Bonjour, les bricoleurs. Mon lave-vaisselle est en défaut. Les deux lampes supérieures clignotent et la pompe de vidange se met en service quelque te...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dimonnet

Schema

Bonjour je suis a la recherche du schema de cablage d'un lave linge arthur martin ref: AW879T merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Icare95

Robot moulinex materchef 680 variotronic

Bonjour, ,je recherche le cablage du contacteur securite 6 fils , presence du bol enclenche sur le robot!!! je suis preneur du schemas electrique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver whirpool 6624 a l' arrivée d'eau qui ne se fait plus panne f 12 la résistance 451 est bonne d' après ce que j 'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge candy gc1291 d2 _ arrêt en cours cycle

Bonjour, mon lave linge Candy acheté il y a 2 ans et demi s'interrompt au milieu du programme, quel qu'il soit. Le voyant "aqua plus" se met à cligno...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stf_jpd87

Ventilateur de tour réfrigéré qui démarre pas

Bonjour, J'ai acheté un tour réfrigére d'occasion quand je le branche le compresseur démarre mais le ventilateur qui se situe derriere l'echangeur n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vhirlpool adg 681 nb

Bonjour, j'ai un probleme avec un l.v vhirlpool adg 681n b description de la panne remplissage parfait ensuite mise route brassag...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Papy35

Candy goc 770 c

Bonjour, j'ai un sèche linge Candy GOC 770 C et touts les voyants clignotent Que puis je faire merci

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Daniel 26

Indesit wil 112

Bonjour, j'ai changé la carte electronique j'ai essayé de la brancher avant de refermer et je n'ai plus aucune lumière...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Papy35

Joint four

Bonjour, Vieux four scholtes. Comment coller un nouveau joint. (colle à haute température) que me conseillez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
papy35

Problème du four beko

Bonjour, Notre four s'allume tous seule de jour comme de nuit ! Quelle est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain lg

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain LG Référence GR-L20DVQA Je n'ai plus d'éclairage sur le compartiment réfrigérateur alors que du côt...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
TL62

Cuisiniere smeg scb92mpx5

Bonjour, ma cuisiniere modèle SMEG SCB92MPX5 a le problème suivant : la lampe reste allumée, en permanence, il ne chauffe plus (pyrolise, résistance.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

Bonjour, sur machine a laver la vaisselle Brandt dfh1130 au démarrage: La pompe fonctionne quelques secondes 7 ou 8 fois, le lave vaisselle se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens sn25d202eu

Bonjour J'ai changé la carte de puissance de mon lave vaisselle siemens suite à une erreurE01(après la foudre) Maintenant le cycle débute puis trés r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
babhigtec

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN65M091EU ne démarre plus et affiche le code d'erreur E19 si quelqu'un à une réponse car je ne trouve pas ce co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Papy35

Panne lave vaiselle brandt vhje1

Bonjour, Problème d14 je crois ? j ai lance plusieurs fois un programme j entend le moteur qui vidange l,eau restante et puis l eau reviens ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Neuneu

Panne de mon lave-vaisselle bosch sgs4432ff/01

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle BOSCH SGS4432FF/01 - Je le mets en marche, il commence par une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirpool 6th sens

Bonjour, mon lave vaisselle émet un bip sonore dès sa mise en marche et affiche F4 . L'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle. Avez vous svp une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur cafetière senseo philips

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin le capot de ma cafetière est sans aucune résistance quand je le rabat sur la dosette, il n'y a plus de pression donc ; j'ai q...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
comorole22

Frigo américain ne fait plus de glace

Bonjour, mon frigo américain samsung side by side ne fait plus de glaçons. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Rosieres creatis un programme ne chauffe plus

Bonjour, Mon four ne chauffe plus lorsqu'il est sur le programme tarte (n°3) ... Au début je pensais que c'était ma résistance sole qui était fich...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver laden ev1076

Ma machine a laver laden ev 1076 se ferme bien mais ne se remplit pas d eau et la le voyant clef se met au rouge comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
papy35

Panne sur lave vaisselle ocenic lve 1245b

Bonjour, Il s'agit d'une panne sur un lave vaisselle OCEANIC LVE 1245B Lorsque nous appuyons sur le bouton marche/arrêt pour mettre en route le lave...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle chez ikea et bien sûr au bout d'un il est tombé en panne ! le bac sous le lave-vaisselle se remplis d'eau et se...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Mon lave linge lg wd 80154tp

Bonjour, j'ai un problème au niveau de serrage sa bloc dans les 13 minutes dernier merci de votre colaboration

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
papy35

Lave-linge se met en erreur avant d'essorer

Bonjour, Mon lave-linge Brandt 09135B se met systématiquement en erreur (2 voyants clignotants) avant de démarrer l'essorage. Je dois annuler le pr...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
GerLech

Cafetière bosch

 Résolu

Bonjour, ma cafetière Bosch Tassimo , le voyant rouge reste allumé et elle fabrique que de la vapeur.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Moi

Conseil pour un lave vaisselle siemens se 54 a 534 ff

J'ai un lave vaisselle siemens SE 54 A 534 FF, l'arrivé d'eau ne se fait pas j'ai changé la vanne aquastop et cela n'a rien changé. J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Congelateur coffre

bjr je voudrais savoir si je peux demenager mon congélateur coffre plein et savoir si je peux le rebrancher aussitot merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle dfn1534s

Bonjour, mon lave vaisselle de marque beko dfn 1534s ne vidange plus de quoi sa peut venir merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Erreur E21 apres 2 minutes . La pompe de vidange évacue l'eau de fond de cuve ! Quel est le problème et si possible sa résolution Papy56

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_jpd87

Changer poulie seche linge siemens wt46w580ff

Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge. Je pense que la poulie est defectueuse. Comment la remplacer? J'ai enlever la partie qui serre mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000