Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 25001 - 25050 sur un total d'environ 63 500
  • Problème lave vaisselle Bosch super silence

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch ref : SMV69N70EU/93 il ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus ?? Code erreur E10 . Pouvez-vous...

Samysyl74 | Dernière réponse : xplom 19 sept. 2016
    6 réponses
  • Réfrigérateur far Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Far R5322A qui n'à pas 5 ans. Il fonctionnait bien jusqu'à lors mais la le frigo ne refroidit plus. Le congél...

Brendy | Dernière réponse : stf_la sudiste 19 sept. 2016
    6 réponses
  • roulement de tambour.....

Bonjour à Tous Je possède un lave linge à hublot marque LG type WD1174FB. le roulement de palier du tambour est HS.Pour le remplacer faut-t'il sorti...

fiatou | Dernière réponse : stf_jpd87 19 sept. 2016
    4 réponses
  • lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge whirpool 6614 ne s'allume plus. Je voudrais avoir le shema elrctrique .Est ce possible? Merci pour votre aide

yoda84 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 sept. 2016
    3 réponses
  • Mon frigo ne fait plus de froid!

Bonjour, Hier, j'ai malencontreusement mal refermé la porte de la partie congélateur de mon frigo. Frigo de la marque Beko. La porte est restée ouve...

Gregwasaby91210 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 sept. 2016
    4 réponses
  • Four cuisnière BEKO qui ne fonctionne plus

Bonjour, Du jour au lendemain le four de ma cuisinière a cessé de fonctionner, pourtant les plaques vitro fonctionnent correctement. Sur le manue...

Lili | Dernière réponse : stf_jpd87 19 sept. 2016
    5 réponses
  • seche linge siwatherm7100 siemens

Bonjour, comment changer le bouton programateur minuteur

tino | Dernière réponse : stf_jpd87 19 sept. 2016
    1 réponse
  • Lg

Bonjour, Jai un lave linge sèche linge tactil et il affiche cl que faire ??

Mabrouk | Dernière réponse : stf_jpd87 19 sept. 2016
    1 réponse
  • Mode d'emploi pour lave vaisselle

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour le lave vaisselle Bosch SMV 58 N 90 EU super silence Merci

Roger DUPONT | Dernière réponse : xplom 18 sept. 2016
    1 réponse
  • panne lave vaisselle

Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselles de marque HAIER modèle DW15-PFE2, il resté bloqué toujours sur le même programme, il m'ai impossible de ...

Rodolphe | Dernière réponse : Rodolphe 18 sept. 2016
    2 réponses
  • seche linge AEG lavatherm ref 75380AH3 Résolu

Bonjour, que signifie le code erreur EH0 sur un seche linge AEG lavatherm ref 75380AH3

francoise | Dernière réponse : francoise 18 sept. 2016
    6 réponses
  • pb relancement de la manchine après résolution erreur F05

Bonjour, grâce au différent post sur le forum, j'ai résolu le pb de l'erreur F05. plusieurs "déchets" coïncés dans la pompe et le tuyau noir sous...

julie86 | Dernière réponse : Julie86 18 sept. 2016
    8 réponses
  • Panne congélation sur Samsung SRL629

Bj, j'ai mon réfrigérateur combiné Samsung SRL629 acheté depuis août 2006, qui a des variations de température sur la partie congélation, il passe de ...

C974 | Dernière réponse : C974 18 sept. 2016
    4 réponses
  • cafetiere tassimmo

Bonjour, ma Massimo toute les boutons clignote pourtant je l`ai nettoyer à la profondeur et elle clignote toujours je l`ai arrêter pendant 5 minute...

lucie | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • plaque induction sti864b sauter

Bonjour, il faud lancer le bost sur la grande plaque double pour lancer les 2 autres et recommencer a chaque fois

nenearnage72 | Dernière réponse : Papy35 18 sept. 2016
    1 réponse
  • centrale vapeur TF 3700 DOMENA Résolu

Bonjour, Ma centrale de repassage TF 3700 DOMENA ne produit plus de vapeur. Le fer chauffe normalement. En appuyant sur le bouton du fer pour appele...

DOMI91 | Dernière réponse : DOMI91 18 sept. 2016
    2 réponses
  • Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Comment remettre le couvercle de la pompe de vidange de mon lave vaisselle bosch super silence? Merci de m'aider

Danielle | Dernière réponse : Papy35 18 sept. 2016
    1 réponse
  • Sèche linge

Bonjour, Après avoir lu votre faq, j'ai encore un soucis: les deux voyants allumés, j'ai pù réinitialiser, pas de probleme ensuite, j'ai remis la ma...

Frankele | Dernière réponse : Papy35 18 sept. 2016
    4 réponses
  • panne de congélateur

Bonjour, J'ai un frigo de marque Wirlpool 7492 La partie réfrigérateur fonctionne mais la partie congélateur ( en bas) fait bien des glaçons mais ...

Michel | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • MACHINE A LAVER

BONJOUR J AI UNE MACHINE A LAVER MIELE W701 QUI FROTTE LORSQUE LE TAMBOUR TOURNE QUE FAUT IL FAIRE?

MONTBLANC1 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    4 réponses
  • Branchement carte électronique d'un sèche-linge EDC77550W

Bonjour Hier mon sèche-linge est tombé en panne, plus du tout d'alimentation. Je fais quelques recherches sur le net et je vois que régulièrement ...

Brokensam | Dernière réponse : Panaman 18 sept. 2016
    2 réponses
  • ventilation four

bonjour , je dois installer un four encastré et je voudrais savoir si je dois laisser un espace entre le haut du four et le plan de travailainsi qu'en...

pastagas42 | Dernière réponse : Papy35 18 sept. 2016
    3 réponses
  • WHIRLPOOLawz899

Bonjour, Lorsque les klixons de mon sèche linge ont été changé, le tambour ne s'arrêtait plus, de quoi cela peut il venir? Merci d'avance. C...

NINOU | Dernière réponse : Papy35 18 sept. 2016
    3 réponses
  • réglage intensité injecteur gazinière

Bonjour, je viens de changer les injecteurs sur une gazinière SABA cu6g61 (que l'on m'a donné sans doc) pour passer au gaz en bouteille, cela foncti...

talou27 | Dernière réponse : Papy35 18 sept. 2016
    1 réponse
  • panne lave vaisselles whirlpool ADP 5822

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP5822 se met bien en route , vidange , et au moment de démarrer s'arrête et la lampe arrêt clignote 6 fois...

wistiti | Dernière réponse : Papy35 18 sept. 2016
    1 réponse
  • Cave à vin

Bonjour, J'ai une cave à vin de marque LIEBHERR (vinotech) que j'ai acheté d'occasion il y a plusieurs année. Elle a toujours été bruyante et foncti...

Marc 06 | Dernière réponse : Daniel 26 18 sept. 2016
    2 réponses
  • frigo americain samsung rsg5ucrs

Bonjour, mon frigo américain a 4 ans après une coupure edf plus de froids un technicien est passer et a changer le compresseur remis le liquide e...

decibel | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • Aspirateur bosco sphera 22 bus 55

Je voudrais changer l'enrouleur de cable, comment y accéder. Par avance merci

Jfsenior | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • plan electrique cuisiniere Rosiere modele 797

Bonjour, En changeant la resistance haute de ma rosiere RCM 797 des fils se sont détachés en enlevant la plaque arriere du petit boitier electrique...

yphique | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    2 réponses
  • seche linge

Bonjour, mon sèche linge neuf et Fai disjoncter mon conteur ! pourtant machine a laver aucun blême

maria | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • séche linge

Mon sèche linge brandt premia smc chauffe mais ne sèche pas ,pouvez vous m'aider merçi Cordialement

voivres72 | Dernière réponse : voivres72 18 sept. 2016
    10 réponses
  • LAVE LINGE SIDEX SWA 50120

Bonjour j ai un probleme avec mon lave linge SIDEX SWA 50120: J AI L IMPRESSION QUE LA SECURITE DE LA PORTE NE SE DECLANCHE PAS COMMENT FAIRE POUR VE...

JEANRENE87 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • La E vaisselle beko modèle DFN 6832S

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko fonctionne mais ne chauffe plus l'eau? Connaissez-vous cette panne ? Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit s'il vou...

Kaka | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • SENSEO

Bonjour, J'ai MA CAFETIERE SENSEO QUI NE PREND PLUS L'eau j'ai fait detartrage eau plus vinaigre mais rien y fait au secoure merci

koalas63 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    2 réponses
  • panne refrigerateur encastrable

Bonjour, Mon combine refrigerateur/congélateur Whirlpool de type CB 304 w ne fait plus de froid au niveau de la partie réfrigérateur. Pouvez-vous m'a...

mpcad | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • congélateur

Bonjour, le voyant orange de mon congélateur clignote??? mais mon congel fonctionne. Mais se lance souvent.

jojo | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • dolce gusto

Bonjour, la machine reste sur le voyant rouge et l'eau ne coule pas évidemment que faire

denis | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    1 réponse
  • GAZINIERE NOIRE

BONJOUR J AI ACHETER UNE GAZINIÈRE D OCCASION ET ELLE NOIRCI LE FOUR ET NOIR DESSUS DEDANS ET MES PLAT COMMENT PUIS JE FAIRE POUR RÉGLER CE PROBLEME

CORINNE62160@ | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    2 réponses
  • réfrigérateur

Bonjour, J'ai dégivré mon réfrigérateur de marque Whirlpool pour le nettoyage et quand j'ai voulu le remettre en service il ne s'est pas remis en fon...

glacecitron | Dernière réponse : stf_jpd87 18 sept. 2016
    2 réponses
  • Sèche linge

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus après changement de résistance c'est un candy GCC 570NB penser vous qu il faut le réarmer par le bouton rouge

Wahid | Dernière réponse : Wahid 17 sept. 2016
    7 réponses
  • demande de notice d'utilisation du lave linge FAR LT 1555

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave linge FAR LT 1555 je vous remercie par avance de l'attention que vous apporterez à ma demand...

Nico | Dernière réponse : Nico 17 sept. 2016
    2 réponses
  • Bosh Adventxx 7 Lave linge WAQ28383FF Résolu

Bonjour, Après un arrêt sur erreur, j'ai tenté d'effectuer la procédure de maintenance... Depuis plus aucun affichage ! Le module de commande 2 ca...

Yves91 | Dernière réponse : 91Yves91 17 sept. 2016
    10 réponses
  • tache sur linge clair machine neuve

Bonjour, Notre linge est taché la machine vient d'être changé pour ce problème. Et rebelote nous ne comprenons pas d'où cela peut venir nous sommes ...

girardin joc... | Dernière réponse : Papy35 17 sept. 2016
    1 réponse
  • Branchement électrique d'un moteur SELNI VE 616B

Bonjour. je voudrai brancher électriquement un moteur récupéré d'une machine a linge. SELNI Nevers VE 616B 7 fils de couleur rouge blanc orange noir...

karkeni | Dernière réponse : Daniel 26 17 sept. 2016
    1 réponse
  • seche linge

Bonjour, j'ai un seche linge laden j'ai 2 voyant qui s'allume apres 10 seconde de marche et je ne vois pas ce que c car j'ai tout nettoyer merci de m...

puce912 | Dernière réponse : Papy35 17 sept. 2016
    1 réponse
  • platine thermostat congelateur Brandt ul2021

Pour dépanner la platine thermostat du congélateur BRANDT âgé de 4 années et dont la photo est jointe, je recherche la valeur des 2 composants d'entré...

rayonsX | Dernière réponse : Gtrelectro 17 sept. 2016
    39 réponses
  • Pb essorage lent sur lave-linge INDESIT WITL100

Bonjour, Mon lave-linge INDESIT WITL 100, âgé d'environ 4-5 ans, essore mal depuis qques temps. Les cycles se passent normalement, la vidange se fait...

Claire3870 | Dernière réponse : Papy35 17 sept. 2016
    5 réponses
  • machine a laver BELLAVITA LF 1207 BCNVT

Bonjour, j ai un objet de coincer dans ma machine a lavez le linge BELLAVITA LF 1207 BCNVT genre pièce de monnais vu le bruits comment fait t on po...

stef | Dernière réponse : Papy35 17 sept. 2016
    1 réponse
  • lave linge FAR lt 5515

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave linge FAR LT 5515 Merci

Nico | Dernière réponse : Papy35 17 sept. 2016
    1 réponse
  • Réfrigérateur boch

Bonjour, Merci mon problème est résolu , et merci beaucoup, bonne continuation.

Fouz | Dernière réponse : Fouz 17 sept. 2016
    0 réponse