Les discussions
Gaziniere rosières
Bonjour J'ai une gaziniere rosieres avec 3 feu a gaz et une plaque électrique ainsi que le four électrique . J'utilisais le four et jai allumer la pet...
Refrigérateur/congélateur siemens kg37s71ff,
RésoluBonjour, Je suis obligé de maintenir le bouton marche arrêt du congélateur pour que le moteurl se mette en route, le bouton M/A ne s'enclenche pas, ...
Désinstaller
RésoluBonjour, Comment enlever et couper gaz pour table de cuisson car je vais mettre de induction sachant que j'ai aussi une chaudière à gaz
Tambour bloqué lave-linge whirlpool awe6624
Bonjour, En essayant de faire une machine, le tambour du lave-linge whirlpool AWE6624 reste coincé, ne tourne plus. Le voyant rouge, sur le panneau d...
Sèche-linge adc 5302 ne démarre pas
Bonjour, Sèche Linge Arthur-Martin , ADC 5302 , n° série : 53800836 , achat : 18/01/2006 Ronflement au démarrage pendant plusieurs minutes et ne t...
Seche linge bosch maxx 7 sensitive s'arrete toujours
Bonjour, panne de seche linge Bosch maxx 7 sensitive et c'est quoi des cliton
Lg l219acm la réfrigérateur est trop froid règlé a 5
Bonjour, la partie réfrigérateur est réglée à 5° les aliments gèlent je place un thermomètre il fait - 2°
Tassimo bosch
Bonjour, Problème ma tassimo quand je mets une capsule rien ne s'écoule même après 2 détartrages pouvez vous m'aider ? Cordialement
Congelateur se remplie trop souvent de glace...
Résolu/FerméBonjour, je possède un combi Frigo/Congelateur DeDietrich modele : DKP825X le frigo s arrete de faire du froid assez souvent et je dois de débranch...
Réfrigérateur ne fonctionne que quelques minutes
RésoluBonjour à tous :D J'ai récupéré un réfrigérateur récemment, auprès de qqn qui ne s'en était pas servi depuis longtemps mais m'avait assuré qu'avant i...
Courroie ou autre ?
Bonjour, J'ai une machine a laver le linge Electrolux Inspire 6 eco Valve. Elle a quelques annees de route mais depuis hier elle le tambour ne tourn...
Bluesky sèche linge bsl50006
RésoluBonjour, J'ai acheté une sèche linge bluesky mais je n'ai pas la notice d'utilisation pour les programmes du séchage .Merci d'avance.Cordialement
Ma laveuse debarre au niveau lavage donc ne fini pas son cycle
Bonjour, J ai une laveuse whirlpool ES sans roulette je pars mon lavage mais elle se debarre après wash je dois choisir rinse et spin pour finir mes...
Problème glaçons frigo americain
Bonjour, Je possède depuis peu un frigo US whirlpool S20DRSS, acheté d'occasion. J'ai du l'utiliser au début sans le relier à l'eau car il était tro...
Fer à repasser
Bonjour, Mon fer à vapeur Calor Effectis ne s'arrête plus de d'émettre de la vapeur
Porte lave linge (chargement par le dessus) bloquée
RésoluBonsoir, Je possède une machine à laver (MAL) FAGOR FFP 101PW, mais celle-ci est très capricieuse ce soir : impossible d'ouvrir la porte pour récupér...
Plaque à induction samsung ctn 263
Bonjour, Bonjour Il s'agit d'une plaque Samsung CTN 263 En mode de marche, elle s'est arrêtée plus aucun voyant et ne veut pas re démarrer Pas...
Lave vaisselle g 5670 scvi inox b
Bonjour, j ai une panne de mon lave vaisselle Miele . Il s'est mis sur aquastop . Que dois je faire ? lave vaisselle G 5670 SCVi inox B
Lave linge miele w803
Résolubonjour suite a défaut diode temps de remplissage trop long,j'ai vérifié et démonté tuyau ,filtre ,bac de lessive.Egalement démonté les trois électro...
Réfrigéateur indesit biaa 12p f
RésoluBONJOUR , mon frigo INDESIT BIAA 12 PF ne fait plus du froid et malgré plusieurs interventions de technicien SAV. boulanger en 2 ans 4 intervention...
Sèche linge whirlpool 6sense azb8670
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool 6sense azb8679 me marque F04 et 3 votants rouge clignote j'ai fais la procédure de reset mais sa ne fonctionne to...
Machine a laver
Résolubonjours j ai un problème avec ma machine a laver zanussi , elle prend l eau l évacue mais le tambour ne tourne plus , j ai regarder ma courroie est b...
Fuite réservoir d'eau froide sur station repassage calor gv7340
Bonjour, j'ai la même fuite sur le réservoir d'eau froide sur ma station de repassage CALOR GV7340 et c'est bien la jointure entre le support et le ...
Lave linge vedette type vlf 105 5e
Bonjour, je souhaite débloquer le hublot de mon lave linge Vedette type vlf 101 5E, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire cela. Cordialement . F...
Mon seche linge brand ne chauffe plus
Bonjour, Soudainement mon sèche linge brandt ne chauffe plus.Que dois je faire
Centrale vapeur calor
Résolubonsoir, j'ai une centrale vapeur calor qui fuit comme une passoire quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever le réservoir d'eau car nous avons v...
Plaque à induction samsung
Bonjour, Ma plaque s'est arrêtée et ne veut plus repartir.... Que puis je faire? Merci pour vos conseils
Panne aspirateur bosch
Bonjour, le contacteur marche/arret de mon aspirateur bosch LG30 pure air, ne fonctionne pas (doute sur la carte mere??? si possible j'aimerais voir l...
Je voudrais savoir si mon lave linge sidex swa 50130
Bonjour, es ce qu'une personne posséde un lave linge SIDEX SWA 50130 je n'ai de notice j'aimerai savoir si elle a l'option demi cuve merci
Code lave linge aeg
Bonjour, J'ai un lave linge AEG 76240 et il me faudrait le code pour programmer le module electronique GE Procond électtronica Type P.451510073 F6...
Panne lave vaisselle ariston lse 732
Bjr je ne peux plus ouvrir mon lave vaisselle la poignée n'active plus et ma vaisselle propre est prisonnière dedans s'il vous plait aidez moi Mer...
Fuite d'eau sur un lave-vaisselle whirpool
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirpool adp4737 Il fuit du côté gauche. J'aimerais essayer de changer les joints mais je ne sais comment y accéder....
Panne lave linge bosch logi xx7
RésoluBonjour, je viens sur votre forum par hasard en espérant qu'une bonne âme pourra me donner une solution. Voici mon problème: sur lave linge Bosch LO...
Far lv1614
Bonjour, J'ai cet appareil mais le problème est que lorsque le mets les assiettes en bas, la petite manivelle qui tourne en haut (sous l'étage du ha...
Hélices de mon lave verre ne tourne plus (grande bretagne)
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, les Hélices de mon lave verres ne fonctionnent plus, le fait est que la machine se remplie a la perfection, te...
Mon sèche linge vedette vst 136 ne tourne plus normalement
RésoluBonjour, Je viens de changer la petite couroie du tambour , mais celui. ci est dur à faire tourner et ma nouvelle courroi n'a pas tenu. La casse de...
Comment accéder au verrou de porte
RésoluBonjour, lave linge Electrolux inspire modèle AWT13530W 6KG 1300TR . La machine affiche erreur 40 le verrou fait du bruit n'arrive pas a s'enclanc...
Congélateur
Bonjour, Notre vieux congélateur de 1980 (porte s'ouvre sur le dessus) Fonctionne continuellement depuis que nous l'avons déplacé. Que peut on fai...
Four encastrable siemens hb 76 l 51
RésoluBonjour, mon four ne fonctionne plus un message s'est inscrit subitement a la place de l heure er9 iln a que 3 ans veuillez s il vous plait me donn...
Lave linge bloqué
Bonjour, Lave linge samsung WW80H7600 en panne Signale dE1 Impossible d ouvrir la porte Linge bloqué dedans Que faire
Plaque induction probleme pour l'encastrer pour le refroidisseme
RésoluBonjour, bonjour je voudrais remplacer ma vieille vitro de 30 ans par 1 induction brandt ti138b mais je pense qu'il y a 1 probleme les inductio...
Probléme du lampe sel
Bonjour, j'ai une lave vaisselles whirlpool adp4600 la lampe du sel est toujours allumés même que j'ajoute du sel.que doit je faire. merci
Probleme allumage electronique gaziniere ariston
Bonjour, le gaz sort bien j'arrive à allumer avec l'allumette , mais plus de four merçi si quelqu'un a la solution c'est vrai que j'avais net...
Pourquoi mon lave vaiselle aeg f65060ib ne chauffe plus ?
RésoluBonjour La resistance est ok(24 ohms)J'ai mesuré la tension au connecteur de la résistance(débranché), il y avait environ 47volts et cela pendant tou...
Problème lave vaisselle whirlpool adg 2900 ix
Bonjour, Le tiroir supérieur de mon lave vaisselle Whirlpool] ADG 2900 IX se coince, c'est sûrement un problème mécanique mais pour réparer, je dois ...
Problème réfrigérateur
Bonjour, J'ai acheter mon réfrigérateur ya qu'elle que mois chez Boulanger, mon frigo et à 7° et il congele mes aliment, il a pourtant le dégivrage ...
Bosch silence plus
Bonjour, Mon lave vaiselle bosch silence plus reste afficher sur l'heure et ne répond plus Merci
Porte du four se décroche toute seule
Bonjour, J'ai four Sauter MPF 8B, j'ai ouvert la porte et elle s'est décrochée de la charnière en bas à droite, je n'ai pas les moyens d'appeler un...
Code erreur sur samsung no frost cool n cool
Bonjour les amis, J'ai un souci sur mon Samsung no Frost Cool n cool qii depuis plus d'un mois, affiche un code erreur "d5" sur son display et qui n'...
Rosières rcm 6997 rcm en panne
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une gazinière Rosières RCM-6997-RB. après avoir changé le bouton de réglage du four, tout allait bien, le fou...