Les discussions

Indesit combi frigo congel ban 13 s/n 701104029 290 l

mon combi INDESIT se met en marche normalement puis après quelques minutes il s'arrête la lumière intérieure ne fonctionne plus également. J'ai procéd...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool awod/7452 panne electrique

mon lave linge ne s'allume plus j'ai teste les arrivees et sorties le courant passe , d'aprés ce que je lis il faut shunter la securité de la porte es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Lave vaiselle whirlpool adp5777 en panne

Bonjour, quelque minutes apres le debut le programme s'arrete avec l'inscrription END

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Lave linge sidex swa 50120 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une machine à laver sidex 50120, que je n'ai pas utilisé depuis deux ans. Avant elle fonctionnait très bien, elle a été stocké dans ...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Bouton départ clignote whirlpool adg6353

Bonjour, Mon bouton départ clignote en permanence quand je veux lancé un programme. J ai nettoyé les filtres et il clignote toujours. Merci pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Refrigerateur

refrigerateur congelateur wirlpool tropical total no frost electronique porte ouverte ou fermée nous avons toujours un bip mais sinon il fonctionne n...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson de dietrich modele

Bonjour, j;ai une plaque de cuisson avec 4 bruleurs a gaz de la marque DE DIETRICH sur le grand quand je l allume les flammes debordent de partout...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Une mielle qui vibre trop fort mais qui réalise son programme

Bonjour, ma machine à laver le linge MIELLE de 26 ans dernièrement se déplace de quelques centimètres on entends par moment des coups internes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Icare95

Aspirateur bosh

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon aspirateur BOSCH BSGL52231 le cordon est bloque les 4 vis apparentes sont enlevees mais je sais pas si je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doperi

Dépannage sèche linge faure fte231

une fois que sèche linge est chargé , le tambour a du mal a tourner, la courroie est bonne et le condensateur de démarrage a été changé, que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool 8251insupportable + à l'essorage

Bonjour, re Bonjour à tous J'ai une machine à laver Whirpool AWOD8251 et elle fait un bruit d'enfer y a t il un moyen de changer les roulement...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Panne seche linge beko dc7230

Bonjour, mon seche linge indique réservoir plein des le debut du cycle ; filtre et condensateur propre ; pourriez vous mapporter une solution a ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Llave linge beko

Bonjour, machine a laver beko wmb 91442lc c omment changer les roulements de tambour?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Centrale vapeur phillips perfecare pure

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements concernant mon appareil le bouton marche et eco s'allume simultanément bleu vert .Quelle est le problème...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Dolce gusto oblo rouge ...sos

Bonjour, Je viens d avoir une machine dolce gusto oblo rouge je veux la faire fonctionner pour la première fois l eau ne s écoule pas . Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Panne sur mon lava linge

Bonjour, j'ai un lave linge beko wm 91242 trés bon matériel mais la je ne comprends pas elle démarre son programme et après au programme suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papy35

Réfrigérateur/congélateur

 Résolu

J'ai un réfrigérateur/congélateur Whirlpool Réf:FRWW2VAF20/0, série: 8586 400 11000, depuis ce matin le moteur tourne en continue. Quesque je peux fa...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Icare95

Senseo s'allumait avant changement condensateur puis en panne

 Résolu

Bonjour, Comme pour beaucoup la chauffe de ma Senseo s'interrompait. Je change les deux condensateurs et je respecte scrupuleusement la polarité du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Icare95

Probleme de glacon

bonjour j'ai un frigo américain Samsung mod RSA1DTPE le bac a glaçon se rempli et se bascule au bout de 2 mn sans que les glaçon soi fait donc j'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Icare95

Centrale vapeur moulinex optimo

Bonjour, J'ai ma centrale a vapeur Moulinex Optimo qui fait de la vapeur en permanence, quel peut etre le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Code f27

Bonjour, J'ai un lave linge BOSCH WAE28361FF/05 qui m'affiche ERREUR F27 . Pouvez-vous m'indiquer ce que cela veut dire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit

Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle d'occasion on pensait qu'il fonctionnait vu que les vendeurs nous disait que oui . Mais arriver à la maison le...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alison

Machette de lave linge qui pele ??

Bonjour, je viens vous voir car j ai une petite question technique... j'ai changé la manchette de mon lave linge (joint de hublot) il y environ une s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur whirlpool easytronic en panne

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur AG347 est en panne Grâce au tuto en ligne j'ai réussi à changer le condensateur le bandeau remarche mais le moteur n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Mauvais fonctionnement réfrigérateur américain daewoo

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur américain ( 3 ans) Daewoo réf FRS-U21DCC fonctionne mal: la température dans les deux compartiments est autour de 7°C. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Indesit witl 100 - noel avant l'heure !!!

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie d'avance pour toute information et conseils que vous pourrez m'apporter. Après avoir lu plusieurs topi...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Gwendoline75011

Seche linge arthur martin electrolux

Bonjour, mon sèche linge ne sèche plus,après diverses vérifications la résistance chauffe bien,le problème que nous avons trouvé est que le courant n ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nani64420

Lave linge wm14q483ff siemens

Bonjour, j'ai le message e29 qui apparaît sur ma machine help me!! Que faire??

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
papy35

Comment réparer un frigidere

 Résolu

Nous avons un frigidere de marque frigore, il est en panne depuis quelques jours, le réparateur à dit qu'il faut changer le moteur et ce n'est pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Tambour bloqué

Bonjour Il y a quelques jours je m aperçois que ma machine à laver ne tourne plus et pourtant elle fonctionne... Je démonte donc le panneau arrière e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Icare95

Seche linge plus d'alimentation

 Résolu

BONJOUR seche linge BRANDT EFE8500F L'appareil ne s'allume plus , j'ai vérifier l'arrivée électrique a la prise pas de problème Par contre j'ai vér...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jujuwuiwui

Samsung ecobubble 8kg probleme moteur

Bonjour, j possède une machine a laver Samsung Ecobubble 8kg ref:WF80F5FU4W mais moteur inverter lors d un lavage ou mis en essorage le moteur a du...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo bosh dosettes

Bonjour, Ma tassimo explose les dosettes de café que faut il faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Four ikea bouton de validation

Bonjour, Mon four acheté chez ikea dont j'étais trés satisfaite doit être réparé. Sa garantie s'est terminé il y a tout juste un mois ! à mon gran...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

wirlpool mon lave vaisselle fait sauter le compteur dés que je le mes en marche es grave docteur

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papy35

Sèche linge whirlpool awz8239 stoppe après 20mn.

Bonjour, Sèche linge whirlpool AZW8239. Après changement des 3 composants "kit LNK304" mon sèche avec du linge humide fonctionne très bien pendant 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle wirpool adp 7641

Bonjour, Voila mon soucis, apres nettoyage profond du lave v. , des buses de sortie, des grilles et tout ce qui peut etre nettoye Le produit, table...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque a induction de dietruch dti743x

Bonjour, j.ai la plaque en bas à droite qui ne s,allume pas, la lettre f2 s,allume ,est ce que quelqu'un sait ce que c.est comme problème

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
papy35

Vannes de régénération

Bonjour, lors d'une panne et d'un nettoyage du circuit d'eau ,j'ai démonté les vannes en question et tout remonté sans difficultés réelles sauf que ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
harmonico

Lave vaisselle indesit 507

Bonjour, mon lave vaisselle indesit idl507 s arrete en cours de cycle , impossible de le faire repartir le 1er bouton clignote , merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Seche-linge candy, cdc 679 xt

Mon seche-linge CANDY CDC679XT tourne mais ne chauffe plus... voyant lumineux s'allume souvent pour indiquer filtre plein aussi, malgré nettoyage. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americaine

Bonjour, depuis une semaine mon frigo est en panne à chaque fois brancher , disjoncteur sauté merci de votre savoir

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver siemens

Bonjour, ma machine à laver siemens m'indique un code d'erreur ne fonctionne plus code08=f je vous ie vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

bonjour, j'ai mon lave vaisselle gaggenau gm 274 110 qui ne rentre plus d'eau que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Comment démonter la résistance

Bonjour je voudrais savoir comment démonter le joint d'étanchéité de la résistance de machine à laver MIELE w145s

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle 45cm beko

Bonjour, J' ai acheter un lave vaiselle de marque beko. La premiere ouverture du lave vaiselle il y a une odeur comme du moisi est ce normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_frmu

Probleme de froid sur réfrigérateur congélateur samsung rt 50 h

Appareil qui a un plus de 2 ans hors garantie Au début givre tres important dans la partie congélateur j ai procédé à la manipulation débrancher pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
thierryiev

Panne f1 lave vaisselle

bonsoir , j'ai un code défaut F1 lave vaisselle whirlpool adp6829 je sais qu'il s'agit de la sonde CTN . Ma question comment la démonter sans risque...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tsagittaire

Transport d'un congélateur table top en voiture

 Résolu

J'ai acheté un congélateur table top 83 litres neuf et mon fils veut me le transporter dans sa voiture . Il me semble qu'il serait préjudiciable à l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème lv bosch smv69n70eu

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle, vieux d'un peu plus d'un an, affiche au sol des éléments d'information du programme en cours. Nouveauté : hier i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
chimicat
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000