Les discussions

Beko dfn 6835

Bonjour, ou se trouve le voyant du sel ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaissele ne lave plus

j ai un lave vaisselle fagor INNOVATION et la lettre S est allumé en rouge depuis quelques années mais cela ne posais pas de problèmes.Et depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Four siemens hb 53260

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de ce four, où puis je le télécharger svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor innovation

Bonjour, j ai un lave vaisselle fagor innovation et le voyant S est allumé en parmanence mais je lavais sans probleme mais depuis quelques temps tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Four thermor multi pyrolise

Bonjour, Ça concerne un Thermor. multi pyrolyse type FP75MN2 Une panne de courant Durant la pyrolyse. Le lendemain, on a pu ouvrir le four, mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo cf 55 indesit

Bonjour, Comment est régule la partie réfrigérateur je n ai pas de frais uniquement dans la partie congélateur merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Probleme de laveuse a lnge

bonjour j,ai une laveuse kenmore 2003 a chargement frontalle lors du final spin la laveuse mene un bruit d,enfer elle veut sortir de la piece

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Porte du tambour ouvertes et bloquée en bas

Bonjour, Jai le meme probleme que tout le monde, portes ouvertes coincees en bas, trappe plastique innaccessible car les vis sont suffisament dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge samsung q 1657

Bonjour, En cycle de lavage et peu importe le programme, le cycle se remet pratiquement au début. J ai essayé le programme essorage et à 4mn de la f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pb arrivée d'eau sur frigo américain whirlpool ws5521

Bonjour, J'ai de la glace mais plus d'eau. Que puis je faire? Je ne sais pas où est l'electrovanne. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Missartic

Laveuse linge kenmore qui a 20 ans ne spin plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi elle ne spin plus ( ELLE NE BRASSE PAS ) quand j'enlève le moceau le couvert de plastique dans le milieu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
spinspin

Pb refroidissement frigo combiné

Bonjour, J'ai un souci concernant mon frigo whirlpool wbs4335 nfx. La partie réfrigérateur ne refroidie plus. Seul le congel fonctionne bien. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Fanch3

Ariston 8kg

Bonjour, J'ai une alarme sur la ficher de la machine à laver h-20 et f-10 Que ment je réparé ou bien je fait la recette d'àlarme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge samsung modèle q1657av big wash

Bonjour, La machine ne finit pas le cycle du programme et peu avant la fin le cycle repars

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Samsung rt59pbpn

mon frigidaire samsung RT59PBPN ne refroidie pas pendant quelques jours il a fait un bruit inhabituel,il ne fait plus de bruit mais il ne refroidi pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool tropical électric

Bonjour, Comment arreter un bip qui se declenche des q jouvre la portr du frigo et qui ne s arrete plus. Merci. Whirlpool tropical electronic

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pb refroidissement frigo combiné

Bonjour J'ai un ref whirlpool wbs 4335 nfx. Après un dégivrage la partie ref ne fonctionne plus. Seul le congel marche. Je me suis aperçu que le v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26p293eu

Bonjour, j ai un lave vaisselle siemens sn26p293eu le mode d emploi n est pas clair impossible de le mettre en différé pour les heures creuses qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Four sauter : voyant bouton de sélection reste toujours allumé

Bonjour, Bonjour à toute la communauté J'ai un petit soucis avec mon four SAUTER type 4362CP1. En effet après avoir fait une pyrolyse, le voyant d...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
64sauterelle15

Électrovanne bouchée sur un lave linge wirlpool awod 8452

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver l.electrovanne sur un lave linge wirlpool awod 8452 elle est bouchée ? Darty est intervenu l.an dernier et c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Cl sur machine a laver lg 10 kg

 Résolu

Erreur CL Sur machine a laver LG 10 kg

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle bosch 6902ff07 lave mal ?

 Résolu

bonjour à tous pourriez vous m'aider à résoudre mon problème avec mon lave vaisselle bosch 6902FF07 qui lave mal ? voila ce qui se passe : après un ...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge candy easy case

Bonsoir, j'ai récupéré le sèche linge candy easy case 9kilo a ma sœur on la manipuler pour le mettre dans le coffre de la voiture et en le branchant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden

Bonjour, j ai un lave vaisselle marque Laden LVI21OFD depuis hier et d avoir fait un lavage mais mal fait un gros bruit qui a retentie elle ne demar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Prob machine a laver indesit

Bonjour, ma machine à laver ne fait pas entrer l'eau. J'entends le son de la pompe pendant 2 mn environ puis elle essaie de prendre l'eau je crois a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Four whirpool akz668

Bonjour, J'ai un problème avec la porte du four qui ne ferme plus car une penne métalique au coin supérieur droit sort. Le four se met à faire un br...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Joanne

Machine laver indesit site 120

Bonjoursma machine a laver affiche le defauts F-01

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papy35

Lave vaiselle brand dfh10

Bonjour :) Voici mon problème , J ai un lave vaiselle qui a un ecran en carre 3 clignotte " le 3 h /6h/et le rond avec la lune " il demarre et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Bequetv2001

Vedette vlf8126 erreur f01

Bonjour, Si je selectionne certains programmes sur la machine à laver notamment ceux a 30/40 et 60 synthetique degrés elle se met en F01 au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
papy35

Panne sèche linge bosch écologixx wtw86580ff

 Résolu

Bonjour, Le sèche linge s'arrête car le voyant "bac plein" est allumé alors qu'il n'y a pratiquement pas d'eau. Par contre, on entend un bruit de fro...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Bricolo78

Faure lave-linge fwf8125pw

Bonjour, j'ai une machine faure fwf8125pw, elle n'essore plus. où est le filtre et comment puis-je faire pour le nettoyer ? merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papy35

Plaquage de porte sur un lave vaisselle intégrable

 Résolu

J'ai mon lave vaisselle whilrpool intégrable entièrement avec bandeau, qui m'a laché au bout de 16 ans de bons et loyaux services Je veux le changer...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jim

Brandt

Bonjour, j ai un four brandt j ai un problème avec la lumière qui reste allumé en permanence le contacteur de porte la tige qui fait contacte n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pas d étincelle sur cuisinière

 Résolu

Bonjour, l'eteincelle ne se fait pas de ma cuisiniere d un boutou

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panneaux noir, arrière, réfrigérateur table top aya

Bonsoir, je viens de m'acheter un réfrigérateur AYA , celui-ci à derrière un panneau noir et un scotch rond noir au milieu, dois-je enlever tout ça o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, Je besoin d'aide. J'ai ma machine lave linge marque Indesit modèle WIDL146, qui a 2 voyants qui clignotent celui qui indique Rinçage plus e...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Renlig dw 45 ikea

Bonjour, fuite partie inférieure porte

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cuusuniere vitroceramique branchement

Bonjour, Pouvez vous mexpliquer le branchement electrique de la cuisiniere merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch

bonjour comment reparer mon laver linge qui n'essore plus

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge ne démarre plus

Bonjour, mon sèche linge Whirlpool ne démarre plus. il s'allume bien mais ne démarre malheureusement pas. s'il vous plait quel conseil?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Capsule bloquée dans mon douce gusto

Bonjour, Bonjour J'ai une capsule bloquée dans mon dolce gus j'arrive plus a l'ouvrir que faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Senseo quadrante 7864

comment démonter proprement la carcasse pour changer le système de chauffage?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo de marque proline 100 w

Bonjour, mon frigo de marque proline ne donne plus de froid . la lumiere marche . que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Icare95

Probleme d'arrivée de gaz

Bonjour, J'ai un problème d'arrivée de gaz que je ne comprends pas. jeudi soir j'ai pu faire la cuisine sans problème et vendredi midi ,rien , pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xplom

Porte de gazinière impossible à remettre

Bonjour, Afin de nettoyer ma porte de gazinière Faure, j'ai démonté la porte. Impossible de la remettre en place. Nous arrivons à entrer les charni...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Icare95

Beko modèle k70475ne

Bonjour, je possède un combiné Beko modèle K70475NE et hier la porte vitrée du réfrigérateur a cassée sans qu'aucun coup n’est été donné en faisant u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Lave linge laden ev 1285

Bonjour, Comment réussir à retirer le filtre de nettoyage de la machine à laver ? Celui ci est bloqué.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Panne lave vaisselle skinande (ikea)

Mon lave vaisselle skinande bip et il affiche code 30. Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Induction oceanic cpm

Bonjour, sur une plaque la mention E sans plus est inscrite et sur l'autre ( la grande) le chiffre 1 mais rien ne fonctionne. merçi de pouvoir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35

Machine à laver problème essorage

Bonjour, J'ai une machine à laver Candy C422 et dès que le mode essorage est en route cela fait beaucoup de bruit comme si on tapait avec un marteau...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papy35
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000