Les discussions

Whirlpool dwh b00

Bonjour, maintenant j'ai un code defaut 11clignotements ??? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lesmeo

Câbles réfrigérateur

comment lier les câbles réfrigérateur whirpool a son thermostat

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp 7976

Bonjour, nous avons une panne qui affiche F8

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge miele ne s allume plus

Bonjour a tous Mon lave linge Miele novotronic w145S a d abord commencé a avoir la diode trempage/prelavage Qui clignote très rapidement, en activan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit pas

Bonjour, j'ai un frigo de marque "privileg de luxe". le réfrigérateur produit un vent très doux et ne refroidit plus alors que le congélateur fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87

Bellavita lf1207 itw

Bonjour, ma machine ne démarre plus je lance le programme ca demarre normalement avec le remplissage de l'eau et puis plus rien j'ai vidangé c ok ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87

Batterie spéciale induction

Bonjour, J ai acheté une batterie spéciale induction de grande marque hé bien non sa ne marche pas et pourtant c était bien spécifiée tout feu dont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Daniel 26

Mon frigo ne produit plus de froid alors que le congélateur fonc

 Résolu

Bonjour, mon frigo LG modèle GR-8611NS ne produit plus de froid alors que le congélateur fonctionne toujours. De l'eau à couler au niveau de la grill...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mpi34

Four brand fp 1052w1

 Résolu

Bonjour, le four ne s’arrête pas ou redémarre par intermittence ou comme par impulsion .pour arrêter par chance avec petit choc sur bouton du choix de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 8513

Le voyant marche/arrêt clignote et le lave vaisselle ne fonctionne pas.... Les bras tournent bien et les filtres sont propres. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papy35

Bosch lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge bosch qui indique cl je ne sais pas pq et elle ne fonctionne plus. Je n'ai pas de bouton rincage et prélavage pour pousser...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Code e08 machine à laver candy evo 7kg

Bonjour, J ai fait tourner une machine en différé cette nuit. Quand je suis allée la vider ce matin, j ai constaté qu'elle n avait pas tourné. Un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mariesoleil5834

Panne lv electrolux

Bonjour, Mon lv electrolux 6633ryw vient de tomber en panne code ,co. ....quelqu'un peut il m aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Catherine Monnier

Manuel four vogica

Bonjour, Qui aurait conservé son manuel four vogica F 336/051 ? Je voudrais activer la pyrolyse sans déclencher une catastrophe ! merci à tous St...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papy35

Serrure de porte or une porte pour siwatherm 7407 sèche-linge

Bonjour, Je cherche pour siwatherm 7407 sèche-linge une serrure de porte or une porte. Où puis-je acheter? Cordialmente A. Buchner

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur electrolux qui ne refroidit plus ...

 Résolu

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Electrolux EJF4440AOW, depuis 2 jours, le congélateur fonction bien alors que le compartiment réfrigérateur ne refroid...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
80giga

Le thermostat de mon four sauter semble bloqué en pyrolyse

 Résolu

Bonjour, A J-2 du réveillon, y aurait-il une bonne âme pour me sauver la vie et m'expliquer comment je peux réparer mon four Sauter SPF 930 w, don...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papy35

Erreur e1 f8 lave vaisselle whirpool adp 6443/2

Bonjour, j'ai un message d'erreur E1 F8 et le lave vaisselle s'arrête. J'ai nettoyé le OWI (brosse à dent + eau bouillante + liquide vaisselle) ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
labricole47

Ouverture hublot de machine à laver électrolux intuition

 Résolu

Bonjour Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave linge. Comment démonter le hublot pour récupérer le linge? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papy35

Code erreur e1 f8 lave vaisselle whirlpool adp6243gg

Bonjour, Mon lave vaisselle ( qui a 2 an et demie) prend le premier cycle de lavage et s'arrete au deuxieme en marquant le code E1 F8. La sonde qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Pb sèche linge beko dcu9330 xs

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, plus de chaleur, après l'avoir démonté, j'ai constaté que la résistance était cassé je l'ai donc changé (neu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Este-L

Lv bosch

 Résolu

Bonjour, c est oggy pour moi c est debimetre situe a gauche avec une petite roulette

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Laden 1056

Bonjour, comment changer le selecteur de programme d'un lave linge Laden 1056, merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de temperature de lavage : whirlpool adg space ix

Bonjour, le lave vaisselle ne chauffe plus l eau ?.... le programe se fait entierement a l eau froide ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Reparation de carte de samsung sr-608ev

j'ai une frigo si le congelateur marche le refegerateurs ne fonctionne pas et inversement samsung SR-608EV

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Réfrégérateur whirlpool ref850166701000

Bonjour, mon réfrégérateur whirlpool a un problème il me réfroidit trop les aliments il sont presque a la limite de la congélation est ce que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four arthur martin electrolux fe2519n1 bloqué en mode pyrolyse

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un four Arthur Martin Electrolux "tentation" FE2519N1 d'occasion sur le bon coin. Celui ci se lance s...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge trkd4666 baucknech

Bonjour, j ai un seche linge baucknech qui s est arrete de fonctionné plus de courant pourtant prise branche . pour moi il s'est mis en sécurité ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Quelle galere avec mon lave vaisselle bosch

Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch SMS53M02 FF acheté en 2011 pendant quelques temps il me faisait erreur E15( même après avoir intervenir un t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47

Bonjour, le programme se lance et au bout d'un moment s'arrête et les voyants "séchage et fin" clignotent rapidement ? est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mirabelleicieglantine

Lave vaiselle ariston li 685 plus

Bonjour, J ai un lave vaisselle Ariston LI 685 PLUS je lance le programme et après quelques secondes il s arrête et j ai le voyant 1 et 3 du coté...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Marque friac modéle dk 5062

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du séche linge FRIAC DK5062

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Message c3 sur lave vaisselle aeg 80820

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mon lave vaisselle en mode vidange bloqué avec un code c3, qui signifie mode débordement; la seule manière de l'arrêter a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens 5600 062 616 (8401 st65t370eu/03

Mon lave vaisselle se vidange normalement mais l'eau n'arrive plus dans l'appareil Quelqu'un a t'il connu et résolu le problème ? Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Code défaut sur lave vaisselle whirlpool dwh b00

 Résolu

bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool: DWH B00 Il ne démarre pas j'avais un code défaut que je ne connais pas 6 clignotements de LED verte après n...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lesmeo

Joint bas de porte lave-vaisselle (bosch sgi 5606/07)

mon lave vaisselle Bosch SGI 5606/07 fuit sur le côté gauche. Dois-je changer le joint de bas de porte et si oui comment? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
papy35

Soupape sécurité cocotte minute seb authentique

 Résolu

Bonjour, la soupape de sécurité de ma cocote minute SEB authentique laisse échapper de la vapeur en début de cuisson, cela est il normal ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
SYL63

Tassimo suny en panne?

Bonjour, on ma offert la tassimo hier se matin me suis fait couler deux dosette de café elle a marche nickel pui j 'ai voulu faire couler un notre c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Hotpoint mistral plus 8496 frost free

Bonjour, sa les problèmes de dégivrage mon souci est de connaitre la référence de résistance chauffante

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Fuite d eau centrale vapeur nova 320600

Bonjour, j ai une centrale vapeur nova 320600 je viens de changer le filtre anti-tartre , quand je veux faire sortir la fapeur c est de l eau qui coul...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four siemens hd 760.50f

j'ai une erreur e15 sur un four siemens HB 760.50F.J'ai couper l'alimentation,puis remis.rien ne fonctionne.pouver vous m'aider à résoudre ce problème

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Prob machine à laver indesit widl146

Bonjour, Tous les voyants de ma machine indésit widl146, glignotent tous en même temps et très vite, j'ai débranché la machine mais rien y fait. Av...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Machine a laver brandt malice aa

Bonjour, j essaie de mettre ma machine a lave en route elle ne se lance pas le defaut est un grand rectangle rouge qui clignote . merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wathmàn

Bonjour, et j'ai un soucis avec mon lave-vaisselle Quand je l'allume il se lance se remplit d'eau et d'un coup se met en sécurité

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy35

Porte de four faure bloquée

Laporte de mon four Faure FYB 562 est bloquée fermée affichage F08. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy35

Centrale à vapeur (bac à eau) fuit

Bonjour, Le bac à eau de ma centrale à vapeur Studio fuit (dessous de la centrale)? Faut-il la détartrer si oui comment ? Merci pour vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy35

Four whirlpool akzm752

Bonjour, impossible de desserer le cache de l'ampoule de mon four meme avec une multiprise, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy35

Frigo fagor tropic class a ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai ouvert mon frigo et j'ai vu que la lumière etait éteinte et que le frigo ne marchait plus. J'aimerai donc savoir d'où vient le...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
faheem67100

Problème fabrication de glaçon

Bonjours on viens de me donner un refrigerateur lg gr-l196tlqa Je me suis décidé à le brancher à la sortie d'eau ce matin ( c'est quand même mieux po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne chauffe lv

Bonjour, J ai un Pb avec mon LV Arthur Martin Electrolux type ASI 1655 qui ne chauffe plus l eau de lavage et donc ne sèche plus par la même occasion...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Papy35
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000