Les discussions
Fagor inovation
Bonjour, Ma machine n'est pas utilisee depuis 6 mois et quand je l'ai allumé la vaisselle n'est pas nettoyée
Lave vaisselle bosch ep18
Bonjour, nous avons le défaut E09
Lave linge whirlpool awod 8251 code panne f12
RésoluBonjour, mon lave linge Whirlpool awod 8251 indic le code panne f12 je pense a une carte electronique defectueuse laquelle ? de puissa...
Lave vaisselle siemens aqua sensor
Mon lave vaisselle est en panne il affiche le code E15 quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie Merci
Congelateur brandt refuse de redémarrer erreur a2
Bonjour ! j'ai un congélateur à tiroirs BRANDT UD 2720 qui est tombé en panne. Le bandeau de commande bipe sans arrêt et clignote en affichant le co...
Panne lave vaisselle arthur martin electrolux
RésoluBonjour, mon lave vaisselle electrolux arthur martin ASF 66025 ,ne démarre pas il fait le remplissage et fait la vidange juste après ,le voyant du ...
Lv ikea whirlpool dwf 407 - voyant lavage rapide clignote
Bonjour, mon lave vaisselle Ikea Whirlpool DWF 407 ne fonctionne plus - Le voyant Lavage Rapide clignote et rien de se passe de plus. Le problè...
Pourquoi mon frigo liebherr ne redémarre plus seul ?
Bonjour, Nous souhaiterions savoir de quel panne pourrait souffrir notre réfrigérateur. Nous possédons un combiné liebherr cnes 3866. Depuis quelques...
Sèche linge
Bonjour, Voilà mon sèche linge coule. L'eau coule à terre plus tôt que dans le réservoir
Lave linge brandt malice 5.5 wtc 1139f
Bonjour, Quand je veux mettre la machine en marche au départ on entend les petits déclics et aussitôt tous les voyants se mettent à clignoté si je po...
Sèche linge bosch maxx4 sensitive
RésoluBonjour, Qui peut nous conseiller svp ? Notre sèche-linge marchait parfaitement chez notre fils, mais il a du être transporté sur à peine 1 km en ...
Bosch logixx auto 3in1
Bonjour, nom lave- vesselle mais pas leau
Machine a laver far l9600
Ma machine a laver far l9600 ne tourne plus pourtant la courroie est bien en place questceque ça peut etre.
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour, Mon sèche linge à condensation whirlpool awz 61225 ne chauffe plus, peut-on réparer? Merci
Moulinex masterchef 370 tourne mais se coince rapidement
RésoluBonjour, Aux dernières utilisations (hachoir ou rappe) le robot fonctionne à vide mais dès qu'on introduit l'aliment, il coince. Que se soit en fo...
Fabrique de glaçon sur rs21kncs
RésoluBonjour, samsung RS21KCNS l'eau qui alimente le bac a glaçons ne s'arrete pas toujours j'ai retrouvé une nuit ma cuisine inondée j'ai fait le tes...
Branchement plaque à induction electrolux modèle:ehl7640fok
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque à induction electrolux modèle:EHL7640FOK j'ai une sortie de 4 fils dont la terre le neutre et 2 fils fonces doije le...
Bosch aquasensor
Bonjour, je vient ver vous car mon lave vaisselle aquasensor bosch il se remplie mes il ne lave pas quand je lense le programe a 35° il me dit quil re...
Lave vaisselle whilpool réf.adp 4600
Bonjour, je possède un lave vaisselle Whirlpool ref.ADP 4600 mon bouton n°5 départ/pause clignote dès que je met le bouton on/of en marche. Donc j...
Centrale vapeur
Bonjour, lorsque je branche ma centrale les plombs sautent
Poussoir marche arret
Bonjour, le poussoir marche arret de ma machine à laver le linge ne s'enclenche plus .Quand j'appuis dessus il revient aussitôt. machine à laver FAR L...
Fermeture porte bloquée
RésoluBonjour, Après "bidouillage" par un enfant, mon lave vaisselle s'est retrouvé porte ouverte mais loquet position verrouillé et ac un programme activ...
Laden réf: fe 100 ix brûle tout
Bonjour, J'ai un four Laden réf: FE 100 IX , toutes mais cuissons brûlent ,pourtant quand je baisse le thermostat j'entend bien le petit clic d'arrê...
Congel manhattan cv251 a+
Bonjour, mon congel sonne et affiche régulièrement SR. quelqu'un saurait il ce que cela signifie ? Merci
Panne f:66 sur lave linge maxx777bosch
Bonjour, Pouvez vous me dire que signifie la panne f:66
L-v laden l 514 les boutons ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon L-V laden en fait au départ il ne lavait plus et clignoter j'ai bien lu vos commentaires la dessu...
Supprimer l'électronique d'un sèche linge récent.
Bonjour à tous, J'ai un sèche linge whirlpool qui date de 2011 dont la carte électronique vient de griller. Parce que je ne veux pas payer 160 euros ...
Panne sur mon lave vaisselle
Bonjour, mon appareil est un whirpool adp 6837 pc au démarage il me signale une erreur F6 Quelqu'un peut-il me renseigner MERCI
Central vapeur domena 30x
Bonjour, j'ai changé le fer de ma central vapeur domena 30 et elle fuit ,pourriez vous me dire ou vont les tuyaux d'arrivé d'eau merci
Couveuse
RésoluBonjour, Sauriez-vous comment inverser les polarités d'un frigo pour qu'il chauffe au lieu de refroidir? Nous aimerions en faire une couveuse, en y ...
Piano smeg 6 feux 2 fours
RésoluBonjour, La partie four et l'affichage numérique ainsi que l'allume gaz électronique de nôtre piano ne fonctionne plus. Pendant une cuisson au fou...
Probleme sur plaque vitroceramique
J'ai installeaque-vitroceramique-avantages-et-inconvenients.html plaque vitrocéramique] Electrolux a midi elle fonctionnait très bien et le soir elle ...
Panne de frigo americain
Bonjour, Samsung frigo americain.fa it disjoncter le compteur modèle RSH1DTMH .
Frigidaire maytag
Bonjour, moi aussi plein d'eau dessous et j'ai pas de plat à l'arrière , est-ce en dadn alors ?? mon frididaire maytag à pas de derrière tout est couv...
Panne e4 sur lave vaisselle whirlpool.adg910fd
Bonjour, mon lave vaisselle indique E4comme panne . dans la documentation cette panne indique probleme d evacuation d eau . j ai debrancher le tuyau...
Lave vaisselle whirlpool 6 sense
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ne s'allume pas mais dans le noir on voit une faible tension sur l'écran donc le courant arrive. Que faire ?
Panne de chauffe.résistance changée ne chauffe toujours pas.
Bonjour, sèche linge béko dc7130. jai changé la résistance de chauffe et il ne chauffe toujours pas.merci de m'indiquer d'ou ça peut venir.
Lave linge bellavita lf 1005
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine,elle m'indique une erreur f01 tout les voyants clignotent mais rien a faire. dans le manuel d'utilisation i...
Lave vaisselle
cherche causes des défaut AL06 et H20 lave vaisselle Scoltes
Lave vaisselle zanussi ne chauffe plus
Bonjour, Voici mon soucis : mon lave vaisselle marque ZANUSSI chauffe une fois sur 2. Lorsque je le lance, il arrive que tout le cycle se passé bi...
Mon lave linge laden class
Bonjour, mon lave linge ne fait plus de vidange , ni essorage, du mal a terminer ma lessive, je galere vraiment, tout le reste a la main? Pouvez vou...
Table de cuisson candy
Bonjour, j'ai une table de cuisson candy PV 640 SN. Nous sommes tombés il y a 4 jours en panne de gaz, et je n'ai changé la bouteille qu'aujourd'hui. ...
Plaque induction bosch
Bonjour, affichage 9 inversé (naut bas et droite gauche)
Pourquoi mon sèche linge disjoncte après 20 mn
Bonjour, Pourquoi mon sèche linge après 20mn ne fonctionne plus ? Le compteur ne disjoncte pas, c'est juste les prises de la cuisine qui se mettent...
Comment couper le congélateur (seulement) sur fagor innova
Bonjour, J'ai un Frigo (haut) / congelateur (bas) Fagor Innova Electronic Control Class A Le congelateur est complètement pris par le givre. ...
Four encastrable beko oic223
Bonjour, j'ai exactement ce problème l'alarme sonne sans arrêt suite à une coupure de courant et clignote "8888" merci de m'aider.
Lave vaisselle vedette "eaux vives"
Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle s'est désolidarisé de la cuve et je ne parviens pas à voir comment le remettre en place pourriez v...
Frgo congelateur lg express cool turbo gr-t582gv
Bonjour, j ai un soussis mon congel fonctionne normalement mais cest le frigo qui ne refroidi plus si quelqun peut m aidai sur un diagnostic ou me d...
Panne sèche linge beko 72301
Bonjour, Je viens de changer ma résistance sur mon sèche linge beko dc 72301 mais résistance ne chauffe pas
Frigo americain wirlpool
Bonjour, je viens de changer les modules frb1848178S ET LE MODULE FRB12040S, maintenant le frigo n'annonce CC SUR LA PARTIE CONGEL ET n'arrete pas d...