Les discussions

Machine à lessivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver elle est de marque miele novotronic, quand elle prend l'eau en même temps l'eau repasse par en dessous...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Najona

Serrage de couvercle de ma cocotte

Le couvercle de ma cocotte minute SEB 4 litres (4 à 5 ans) se dévisse lorsqu'elle monte en pression ! J'ai changé mon joint , mais rien à faire, le c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle miele g671 sc

Bonjour, Ce lave vaisselle fonctionne normalement sauf la partie basse qui ,à mon avis manque d'eau. Il a il un filtre, un répartiteur , qui serait...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adg7441fd

Bonjour à tous, Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison et nous testons l'électroménager qui nous a été vendu, nous avons des prolblèmes...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit iwc6265

Bonjour, j'ai un lave linge indesit modèle iwc 6165 qui c'est arrêter de fonctionner. Après vérification dans le compartiment de la carte de puissance...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisinière de dietrich dci499xe12

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps le programmateur de cette cuisinière est capricieux. Par contre les plaques électriques fonctionnent normalement. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
papy35

Thomson access série 6 fuzzy digitronic

 Résolu

panne machine a laver thomson access série 6 fuzzy digitronic pese le linge mais l eau ne coule pas...que faire??????? Merci pour vos solutions s...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mariepole

Frigo américain de la générale electric

Bonjour, N° du modèle GCE 21 YEFSS, de 8 ans. Il fonctionne mais ne fait plus assez de froid (congélateur à -6°), et je n'entends plus le ventilate...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne du mini lave vaisselle

bonjour a tous c ma première fois sur le site merci j ai besoin aide pour la panne du lave vaisselle Bosch sks51e12eu il démarre et vidange et eau t...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
blek13015

Réfrigérateur qui ne refroidit plus un bruit de rivière à l'inté

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Brand bck 320, il a 4ans. Depuis une semaine j'ai remarqué qu'il ne refroidissait plus dans la partie réf...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Ticia97

Code erreur e50

Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche linge Whirlpool AWZ7466. Il ne démarre plus un code E50 s'affiche. A quoi correspond ce code ? Comment réparer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papy35

Lave linge vidange mais n'essore pas

Bonjour, j'ai un lave linge s'ouvrant par le dessus brandt premia fd 150 ( il doit avoir 10 ans environ ) qui suit son cycle normalement jusqu'à l'...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tahigahair

Four avec ou sans ajout de vapeur

 Résolu

Bonjour, ma cuisinière est HS j'envisage de la remplacer per une plaque vitrocéramique à induction avec un four J'hésite pour le four avec ajout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge far l 9200

Bonjour, j ai un far l 9200 dont le cycle dure plus de 1h30 ce qui n est pas normal ce dernier temp il s arrete avec de l eau donc plus d essorage me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Thermostat danfoss

 Résolu

Bonjour , D'après les références ci dessous , est -ce que quelqu'un pourrait me dire si ce TH est celui d'un réfrigérateur ou d'un congélateur. DA...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jean3328

Tornado to6810

Bonjour, Je voudrais démonter l'aspirateur tornado TO6810 , il doit y avoir des vis cachées mais je ne les trouve pas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_jpd87

Porte hublot bloquée, machine ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à laver siemens H14 46. Elle est tombée en panne en plein cycle. Elle ne s'allume plus bien que prise ok vérifiée. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Nocofee

Panne électrique de mon lave linge

Bonjour, lave linge Bosch wae20163ff/01, panne du lave linge, dès que je tourne le bouton du programmateur, à droite ou à gauche, le disjoncteur di...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge zanussi fa1032

BONJOUR lorsque je fais démarrer la machine ,le programmateur tourne doucement .En 2 minutes il arrive a la fin mais aucune op...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awm 7129 bouge énormément

Bonjour , Mon lave linge avec 10 années de loyaux service fait des siennes depuis un certain temps . Il bouge énormément au début d'un programme q...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Façade cuisiniere

Bonjour, Je n'ai plus de lumière au niveau des commandes du four FAURE CMP 6085, là où se trouve l'heure. Comment démonter la façade ou bien quel p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 9540

 Résolu

bonsoir mon lave vaisselle ne démarre pas après que la cuve soit rempli d'eau, mais il vidange bien lorsque on annule le programme.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème séchage laden am3999

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, en ouvrant le sèche-linge (LADEN AM3999) en fin de cycle, je constate que le linge est encore un peu humide, j'ai donc fait un ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens

Bonjour à tous J ai un sèche linge Siemens type Siwatherm c7 modèle WT 72000FF/11FD800900386 Je pense que c est le roulement dû palier ou des galet...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
loulou3001

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, mon lave vaisselle ne part pas rien

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sèche-linge siemens e44-18 chauffe mais ne sèche pas.

Bonjour, le problème que je rencontre est que mon sèche-linge siemens E44-18 chauffe mais s'arrête sur "fin-defoulement", l'intérieur est chaud mais l...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papy35

Plaque induction domino

Bonjour, SAUTER 1120 IN2 de 1993 peut-on trouver encore le bloc commande ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papy35

Lave-linge aeg lavamat

Bonjour, Une question concernant un lave-linge AEG modèle LAVAMAT. La machine fait tous les programmes jusqu'au moment de la dernière vidange ou el...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papy35

Lave linge continental edison cell9120b

Bonjour,Après un cycle de lavage normal ou l essorage ne c est pas effectué.mon lave linge prend l eau et ne fait que cela .que se passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papy35

Problème machine à laver vedette vlt5100w

Bonjour, J'ai un soucis avec une machine à laver (Vedette VLT5100W), lorsque je la lance, le moteur semble tourner 3 fois puis s’arrête (on dirait q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
papy35

Le frigo s'arrête vers 0-5° mais repart longtemps après à 8-10°

Bonjour, je possède un réfrigérateur Whirlpool ARC 1390 n° série 850113901001 j'ai changé le thermostat il y a peu de temps car la température ne desc...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Alain9423

Plaque chauffe plus

Bonjour, Ma plaque vitro ceramique high light Ultra rapide a un probleme et je n'arrive pas m'en sortir j'ai le petit feux qui ne chauffe plus les t...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
stf_jpd87

Calor gv7170 express turbo centrale vapeur autonomie illinitée

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur d'occasion( calor gv7170 express turbo). Lorsque je l'ai allumée, le voyant vert clignotant est deve...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Icare95

Ancienne table cuisson gaz

Bonjour, Est il possible de monter un thermocouple sur une ancienne table de cuisson?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Icare95

Panne congelateur whirlpool easytronic

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de relais et de condensateur que j'ai réparé sur congélateur whirlpool easytronic armoire,le bip ne cesse de pas de sonne...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gilou 37

Machine a laver joint de tambour desolidariser ne tourne plus

Bonjour, Le joint du tambour de la machine a laver sest desolidariser puis je le reparer tout seul

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Icare95

Vaisselle mal lavée

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS ne lave plus correctement la vaisselle. Il y a des résidus sur les assiettes et les couverts restent gras. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tuscon tv47

Bonjour, Mon lave vaisselle fait disjoncter la maison dès que je le met en marche A votre avis sa peu venir de quoi?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87

Démonter palier lave-linge top

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge top depuis quelques jours. Le tambour ne tournait plus donc j'ai compris direct qu'il s'agissait de la co...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung model:rsh1dtmh

Bonjour, Mon congelateur de mon frigo americain ne fait plus de froid Le refrigerateur lui fait du froid Le compresseur tourne toujours

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge laden type ev1045,

Laden ev1045 ne démarre et puis s ' arrête , le voyant service reste allumé

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papy35

Déclenchement de la sécurité de l'electroovanne vapeur

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai une electrovanne vapeur dans une centrale calor qui se met en sécurité aprés le chauffage de la chaudière...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nico76

Ma senseo twist ne coule plus

Bonjour, J'ai ma senseo qui ne coule plus quand on met l'adaptateur 2 tasse avec les dosettes et claque en crachant de l'eau. Je l'arrête afin d'évit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Icare95

Problème sur france 3

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur france 3 et uniquement, l'image disparaît au bout de quelques secondes alors que le son continue de fonctionner. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
pat

Mon lave vaisselle wirhlpool dwh b00w ne s'arrête plus

Bonjour, Mon LV ne s'arrête plus de laver. J'ai essayé différents programmes de lavage mais obtient le même résultat, il tourne pendant des heures. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6253 GG IX ne fait plus de chaud pouvez vous m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
juuuuuuuuuuuuuuuu

De l'eau passée par les filtres d'un seche linge.... help !

Bonjour, Je crois que j'ai fait une grosse bétise .... Nous avons un seche linge Bosh.. je n'ai pas trouvé le modèle sur la façade de l'appareil , ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Appareil à raclette

 Résolu

L'appareil a fait disjoncté la protection. Il n'y a pas de court circuit entre phase terre. Phase neutre donne une valeur de 56 ohms. Je voudrais conn...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
papy35

Hotpoint aqualtis aq8f49u ne prend plus l eau

Bonjour Ma machine à laver ne prend plus l eau , mais quand je lance le programme court 30 mn ,le tambour tourne sans eau ,puis s arrete 5mn et ts l...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87

Electomenager frigo ameriquain

Bonjour, mon frigo fait des petit sonneries et m'indique : filter reset 3 sec ! souvent je ne peut plus changer le mode glace ,cube , ou water !!! je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000