Les discussions

Siemens extraklasse wm16s791f

Résolu

bonjour, erreur f43 et le hublot ne se debloque pas impossibilite de sortir le linge merci pour une solution

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Comment débloquer ma plaque vitrocéramique de marque faure

Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique est bloqué sur L de marque Faure

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Siemens 16s 791ff

Bonjour, apres 2 lavages réussis le moteur ne tourne plus les charbons sont a moitie et j'ai souffle le moteur que faire? merci

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, mon lv a un problème la pompe de vidange ne s'arrête pas c'est un whirlpool. J'ai nettoyer pompe changer detecteur de présence eau rien y fa...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur samsung rsh1deis

Résolu

Bonjour, Mon frigo americain s est brutalement arrêté.panneau d affichage éteint. Rien ne marche Que faire ?

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge

BJ qui peux m aider mon sèche linge affiche code f06 quand j appuyé sur départ les plombs saute au compteur qui peux m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Panne cafetiere

Bonjour, quand j'allume ma cafetiere le bouton ce met automatiquement au vert ? J'ai la dolce gusto automatique

Icare95

Urgent :panne seche linge siemens siwatherme 6500 iq

Bonjour, mon seche linge siemens siwatherme 6500 iq ne démarre .pas. les voyants sont eclairé et quant je ferme la porte il ne démarre pas , pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_jpd87

Recherchemanuel lave linge séchant bosch wet2820eu/13

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un lave linge séchant Marque : BOSCH Modèle : WET2820EU/13 FD8105 00771 Malgré toutes me...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_jpd87

Comment mettre la température de 19 à 18 et de 4 à 5 degres

Bonjour, Quand je change la température de 19 à 18 il ce remets d'offices au 19 degrés Idem pour 4 à 5 degrés Comment faire!!!!

stf_jpd87

Laurastar, centrale vapeur

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Laurastar ( c'est ma seconde) elle a environ 8 ans Le moteur de la planche ne se met plus en route pour aspirer o...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_jpd87

Tambour de lave ligne ne tourne pas

Bon Jour J ai l'u des reponses concernant la question et he ne comprend pas tres bien ce que sont les charbon Le lave linge tournait et essorait tr...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_jpd87

Plaque induction ariston

Bonjour j ai une plaques induction cotes gauche ne fonctionnes pas . Il y a 3 trais horizontal qui s affiche ces une plaque de la marque ariston mer...

stf_jpd87

Gazinière faure

Bonjour, bonjour j'ai une gazinière Faure elle était butane et elle est passée au gaz de ville le problème c'est le four ne trouve pas l'endroit pou...

stf_jpd87

Electrolux edi97170w, panne e50

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne correctement jusqu'à ce qu'une panne E50 apparaisse de temps en temps (souvent il fait son cycle sans souci). J...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
GaPhi

Lave vaisselle qui fuit et qui disjoncte

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon lave vaisselle whirlpool adp6637 disjoncte au moment de la vidange et se met à évacuer toute l'eau à terre. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Yaone

Changer joint de la porte du bas du lave vaisselle asko

Bonjour, De Jacques Modèle 1706 type de 95.2 série 024100848654

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool adp5350pc clignote 8 fois après lavage

Résolu

Bonjour, J'ai un Whirlpool ADP5350PC depuis 1 an et demi. Jusqu'ici quand je lançais une vaisselle elle se finissait et le voyant "touche annulatio...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge friac

Bonjour, j ai le signal f 2 qui se met directement comme erreur sur ma machine on ma verifier tout est rien va tjs nettoyer le filtre regarder arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle integrable de marque far LVI1013A+. Et je n'arrive pas à installer la porte de décoration, la notice ...

papy35

Gaziniere rosières

Bonjour J'ai une gaziniere rosieres avec 3 feu a gaz et une plaque électrique ainsi que le four électrique . J'utilisais le four et jai allumer la pet...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Joojooo

Refrigérateur/congélateur siemens kg37s71ff,

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de maintenir le bouton marche arrêt du congélateur pour que le moteurl se mette en route, le bouton M/A ne s'enclenche pas, ...

stf_la sudiste

Désinstaller

Résolu

Bonjour, Comment enlever et couper gaz pour table de cuisson car je vais mettre de induction sachant que j'ai aussi une chaudière à gaz

xplom

Tambour bloqué lave-linge whirlpool awe6624

Bonjour, En essayant de faire une machine, le tambour du lave-linge whirlpool AWE6624 reste coincé, ne tourne plus. Le voyant rouge, sur le panneau d...

stf_jpd87

Sèche-linge adc 5302 ne démarre pas

Bonjour, Sèche Linge Arthur-Martin , ADC 5302 , n° série : 53800836 , achat : 18/01/2006 Ronflement au démarrage pendant plusieurs minutes et ne t...

stf_jpd87

Seche linge bosch maxx 7 sensitive s'arrete toujours

Bonjour, panne de seche linge Bosch maxx 7 sensitive et c'est quoi des cliton

stf_jpd87

Lg l219acm la réfrigérateur est trop froid règlé a 5

Bonjour, la partie réfrigérateur est réglée à 5° les aliments gèlent je place un thermomètre il fait - 2°

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, Problème ma tassimo quand je mets une capsule rien ne s'écoule même après 2 détartrages pouvez vous m'aider ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Congelateur se remplie trop souvent de glace...

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un combi Frigo/Congelateur DeDietrich modele : DKP825X le frigo s arrete de faire du froid assez souvent et je dois de débranch...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne fonctionne que quelques minutes

Résolu

Bonjour à tous :D J'ai récupéré un réfrigérateur récemment, auprès de qqn qui ne s'en était pas servi depuis longtemps mais m'avait assuré qu'avant i...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Daniel 26

Courroie ou autre ?

Bonjour, J'ai une machine a laver le linge Electrolux Inspire 6 eco Valve. Elle a quelques annees de route mais depuis hier elle le tambour ne tourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
papy35

Bluesky sèche linge bsl50006

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une sèche linge bluesky mais je n'ai pas la notice d'utilisation pour les programmes du séchage .Merci d'avance.Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ma laveuse debarre au niveau lavage donc ne fini pas son cycle

Bonjour, J ai une laveuse whirlpool ES sans roulette je pars mon lavage mais elle se debarre après wash je dois choisir rinse et spin pour finir mes...

stf_jpd87

Problème glaçons frigo americain

Bonjour, Je possède depuis peu un frigo US whirlpool S20DRSS, acheté d'occasion. J'ai du l'utiliser au début sans le relier à l'eau car il était tro...

33 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Titilhs

Fer à repasser

Bonjour, Mon fer à vapeur Calor Effectis ne s'arrête plus de d'émettre de la vapeur

stf_jpd87

Porte lave linge (chargement par le dessus) bloquée

Résolu

Bonsoir, Je possède une machine à laver (MAL) FAGOR FFP 101PW, mais celle-ci est très capricieuse ce soir : impossible d'ouvrir la porte pour récupér...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Plaque à induction samsung ctn 263

Bonjour, Bonjour Il s'agit d'une plaque Samsung CTN 263 En mode de marche, elle s'est arrêtée plus aucun voyant et ne veut pas re démarrer Pas...

jma

Lave vaisselle g 5670 scvi inox b

Bonjour, j ai une panne de mon lave vaisselle Miele . Il s'est mis sur aquastop . Que dois je faire ? lave vaisselle G 5670 SCVi inox B

stf_jpd87

Lave linge miele w803

Résolu

bonjour suite a défaut diode temps de remplissage trop long,j'ai vérifié et démonté tuyau ,filtre ,bac de lessive.Egalement démonté les trois électro...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigéateur indesit biaa 12p f

Résolu

BONJOUR , mon frigo INDESIT BIAA 12 PF ne fait plus du froid et malgré plusieurs interventions de technicien SAV. boulanger en 2 ans 4 intervention...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6sense azb8670

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool 6sense azb8679 me marque F04 et 3 votants rouge clignote j'ai fais la procédure de reset mais sa ne fonctionne to...

papy35

Machine a laver

Résolu

bonjours j ai un problème avec ma machine a laver zanussi , elle prend l eau l évacue mais le tambour ne tourne plus , j ai regarder ma courroie est b...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papy35

Fuite réservoir d'eau froide sur station repassage calor gv7340

Bonjour, j'ai la même fuite sur le réservoir d'eau froide sur ma station de repassage CALOR GV7340 et c'est bien la jointure entre le support et le ...

Papy35

Lave linge vedette type vlf 105 5e

Bonjour, je souhaite débloquer le hublot de mon lave linge Vedette type vlf 101 5E, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire cela. Cordialement . F...

Papy35

Mon seche linge brand ne chauffe plus

Bonjour, Soudainement mon sèche linge brandt ne chauffe plus.Que dois je faire

Papy35

Centrale vapeur calor

Résolu

bonsoir, j'ai une centrale vapeur calor qui fuit comme une passoire quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever le réservoir d'eau car nous avons v...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Alex-2012

Plaque à induction samsung

Bonjour, Ma plaque s'est arrêtée et ne veut plus repartir.... Que puis je faire? Merci pour vos conseils

jma

Panne aspirateur bosch

Bonjour, le contacteur marche/arret de mon aspirateur bosch LG30 pure air, ne fonctionne pas (doute sur la carte mere??? si possible j'aimerais voir l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Je voudrais savoir si mon lave linge sidex swa 50130

Bonjour, es ce qu'une personne posséde un lave linge SIDEX SWA 50130 je n'ai de notice j'aimerai savoir si elle a l'option demi cuve merci

stf_jpd87

Code lave linge aeg

Bonjour, J'ai un lave linge AEG 76240 et il me faudrait le code pour programmer le module electronique GE Procond électtronica Type P.451510073 F6...

stf_jpd87
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000