Les discussions

Lave vaisselle beko art4

Bonjour, Voilà mon lave vaisselle beko art4 se rempli une fois rempli j'appuie sur départ et seule le voyant lavage s'allume mais rien ne se lance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Pourquoi ma cocotte-minute seb fuit-elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi ma cocotte-minute SEB avec un joint presque neuf, à la bonne taille fuit-elle? Le problème c'est que l'eau s'infiltre dans ma plaque...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Jako45

Problème sur lave linge oceanic oceall510ddb

Bonjour, J'ai mon lave linge de marque oceanic 510ddb je ne comprends pas il ne veux plus lancer le programme. J'ai attendu pendant un bon 15min dev...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Reset lave linge siemens

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment reseter mon lave linge siemens extraklasse XL 131 A car elle s'arrête en cour de lave et aucun code d'erreur m...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Criv

Comment remplacer le roulement du lave linge siemens ?

bonjour , je dois remplacer le roulement du tambour d'un lave linge siemens type : siwanat xl 1462 j'ai déjà sorti la cuve qui est en plastic , ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Cuve de lave vaisselle percée par le cuisiniste

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, voila j'ai un lave-vaisselle whirlpool dans une cuisine aménagée de 2 ans. mon lave vaisselle bou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Langue lave vaisselle candy brava

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Candy Brava CDIN 4D530PB en le nettoyant la langue a changé impossible de la remettre j'ai regardé la notice d'utili...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle far ne veux plus se mettre en route

Bonjour, j’ai actuellement un lave vaiselle FAR lv12c47mi17w J’ai voulu lancer mon lave vaiselle mais celui ci avais une fuite donc toute l’eau c’est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Four kurvor ikea

Bonjour J'ai acheté il y a 7 ans un four à pyrolyse kurvor chez ikea . Il a eu tout de suite des problèmes qui ont amené le sav à changer la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Les voyants du filtre et du réservoir d'eau clignotent.

Bonjour, Mon sèche linge Oceanic ref oceaslce8ww ne marche plus. Quand je le démarre les deux voyants du réservoir d'eau et du filtre clignote...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
b richard 31

Top lave vaisselle bosh

Bonjour, le top de mon lave vaisselle bosch sms2ITW45E, a fissuré dans les deux angles avant. Un changement à été effectué. 2 jours après le nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
b richard 31

Refrigerateur l60445ne beko dépôt de poudre marron à l'intérieur

Bonjour, j ai acheté un réfrigerateur en 2014, j ai pris une garanti 5 ans. depuis plus d 'un an, le réfrigerateur produit une poudre marron tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
b richard 31

Frigo far hs

Bonjour, Je possède un frigo de la marque FAR qui a cessé de fonctionner d'un coup d'un seul, plus aucun bruit, plus de froid, plus de lumière. J'...

b richard 31

Bip bip plaque induction whirlpool short ceran

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque induction whirlpool short ceran 3 feux. Comme ma cuisine est petite j'ai acheté des plaques en verre à poser pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
PimPinette1

J'ai le même probleme sur mon sms40e32eu/06

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur mon SMS40E32EU/06, le contact ILS c'est bien la pièce 0405 sur l’éclaté, si oui ou las tu trouvée? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Gooffee

Ressort de porte lave linge cassé

Bonjour, J'ai le ressort de mon lave linge de la marque LG ref: F12470TD, qui est malheureusement cassé. Impossible d'en trouver sur internet. Pou...

stf_jpd87

Seche linge bosch wt84280ff/01

bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver, seul, le condenseur / échangeur (la partie métallique, qui filtre les poussières à récupérer, et non le bac...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Dominiquelacroix

Le voyant "vider réservoir" sèche-linge whirlpool reste

Bonjour, WHIRPOOL FTBE M1072 Le voyant "vider le réservoir" clignote toujours après vidange et arrête la mazchine. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Comment reparer un gros trou dans un congelateur qui etait

Bonjour, j'ai un congelateur qui a un gros trou à l'interieur les souries ont bouffé la partie interieure celà suite a la non utilisation de ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Transfo thermomix tm31

Bonjour, Je cherche ce transfo, le problème est que je n'ai aucune info dessus ..... Et qu'il n'y a pas de référence ???? Pouvez vous me donner les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Scandale919

Pièces détachées aspirateur 2 en 1 hikeren

Bonjour, Je recherche une brosse pour un aspirateur balai 2 en 1 de marque Hikeren. Mon épouse ayant perdu un des embouts de cette brosse. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Ulysse5818

Réinitialisation lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas à le mettre en français. C'est un CANDY CDIN2D350P...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vince-h

Thermostat réfrigérateur

Bonjour. J'ai acheté il y a an 1/2 un réfrigérateur Faure dans une grande surface. Pendanr un an .....super ! Puis depuis quelques mois gros probl...

49 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Machine a laver laden l822

Bonjour, Je viens d'hériter d'une vieille machine à laver de marque Laden série L822. Je ne sais pas comment la mettre en marche... Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Pourquoir mon seche linge wirpool awz 9993 ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge soufle de l'air froid,et l'eau ne remonte plus dans le bac, mais reste en bas la ou il y a le filtre; c'est un seche linge a ...

stf_jpd87

Comment changer l' ampoule d'un four scholtes fg66

Bonjour, je dois changer l' ampoule droite de mon four Scholtès FG66, mais je ne vois pas comment pratiquer. Merci de m' aider dans cette démarche. ...

stf_jpd87

Probleme congelateur

Bonjour, le haut du congelateur ne congele plus mais le bas du frigidaire congele

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Aspirateur de cendres

Résolu

Bonjour, Pour quelles raisons l'aspirateur de cendres PAS 1200 D3 de PARKSIDE souffle au lieu d'aspirer tout est bien installé et pas le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Lapate

Sèche linge vedette vst 136 plus marche

mon sèche linge vedette vst 136 c’est arrêter après une forte odeur de brûler depuis il ne fonctionne plus

b richard 31

[vidéo] tambour lave-linge samsung wf70f5e3u4w très bruyant

Bonjour, Mon lave-linge Samsung WF70F5E3U4W Eco Bubble est depuis peu hyper bruyant quand le tambour est en rotation (pas en essorage, plutôt pend...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
b richard 31

Panne plaque induction fagor

Étincelle plaque induction fagor A disjoncter et seul un côté fonctionne Comment la réparer plus garantie Svp merci

stf_jpd87

Mon frigo panasonic nr-b32sx1 panne après coupure courant

Résolu

Bonjour, PANASONIC NR-B32SX1 ne démarre plus après coupure de courant de 2 heures. Que faire ? Merci beaucoup

stf_jpd87

Heure sur micro ondes lg wavedom

Bonjour, Comment faire pour remettre l heure sur mon micro ondes LG wavedom , après une coupure de courant, svp

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ma machine n essore plus

Bonjour, je possède un lave linge LG f14u2tdh1n qui ne veut plus essorer. Le tambour n est pas bloqué. Le filtre devant est propre. Par l arrière je p...

stf_jpd87

Comment installer le câble relié à la prise de courant

Bonjour, gasinnier faire fcm656hpsa

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lg après un autonetoyant du four plus rien allume sur le pan

Bonjour, Plus rien allume sur le panneaux électronique apprait un autonetoyant et la porte reste verrouiller ?..

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Frigo gorenge s'arrête tous les 6 h pour dégivrage

Bonjour, J'ai un frigo congélateur Gorenje je ne connais pas le modèle date achat décembre 2006 il s'arrête tous les 6 h pour dégivrer pendant 3 h e...

stf_jpd87

Lave linge brandt bt652m - impossible de changer charbons moteurs

Bonjour à tous, J’ai parcouru de nombreux sujets et je me suis décidé à changer les charbons de mon lave linge (Brandt BT652M) tout seul, ou tout d...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Plaque à induction cooke lewis

Bonjour, Ma plaque à induction vibre pour chauffer et s’éteint quelque seconde et se met à réchauffer. Est-ce normal ?

b richard 31

Lettre l affichee sur plaque vitroceramique

Résolu

Bonjour, la lettre L s'affiche depuis hier soir sur ma plaque vitroceramique aux 3 emplacements de cuisson. Comment intervenir pour enlever le code. ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Akukho

Machine 10kg hoover

Bonjour, Ma machine a laver Hoover m'affiche la panne E08. J'ai changé les charbons, bobine tachymètre, la machine tourne correctement pas de bruit...

stf_jpd87

Indications sur les compresseurs frigorifiques

Bonjour, S'il vous plaît j'ai une petite inquiétude.. souvent sur un compresseur frigorifique , on sait que la puissance peut être 1/5 , 1/6 , 1/8 m...

b richard 31

Le fils qui arrive au fer disjoncte centrale vapeur 9540

Bonjour, Ma centrale vapeur philips 9540 a le fils qui alimente le fer qui disjoncte

stf_jpd87

Machine à laver beko qui ne se lance plus

Bonjour, Ma machine à laver Beko de 9 kg ne se lance plus J’ai voulu annuler le programme en appuyant 3 seconde sur le bouton départ/pause et impos...

stf_jpd87

Signal sonore lave vaisselle ariston

bonjour mon lave vaisselle hotpoint ariston lfs 825 ha/fr, émet 7 bip au démarage et le voyant lavage clignote en même et après il commence son cycle...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème d'arrivée d'eau ouvrir le robinet .controler larriv

Bonjour, j'ai une nouvelle machine à laver whirpool W6xw845wrfr au bout de quelques minutes la machine s'arrête indiquant ouvrir le robinet deau et...

stf_jpd87

Tuyaux coupé porte et devant frigo américain daewoo

Bonjour, Le tuyau d'arrivée d'eau de devant est coupé à ras sur la porte et la patie avant du frigo américain Daewoo comment faire pour le changer ?

stf_jpd87

Plaque cuisson à induction

Bonjour, J'ai installé une table de cuisson à induction DeDietrich DTI1358DG mais depuis le début de l'utilisation celle-ci présente un dysfonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Les témoin du bac et du filtre reste allumée même propre

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le bouton de réinitialisation ou reset sur mon sèche linge? Si quelqu'un le sais?

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselles bosh indique une erreur e19

Bonjour, Mon lave vaisselles indique une erreur E19. Dès que je le met en route, il s’enclenche 2 secondes puis indique l’erreur. Dans le lave vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000