Les discussions

Plaque induction verrouillé et malgré la tentative de déverrouillage rien y fait

Bonjour, Ma plaque whirlpool est verrouillée et malgré ma tentative de déverrouillage rien y fait que faire

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge miel w5876 wps édition 111

Bonjour, J ai un code erreur 53 , apparemment le tachymètre, le soucis est que je n arrive pas a démonter les façades auriez-vous des vues éclaté...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_jpd87

Moteur de congélateur qui tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai mon congélateur armoire no frost Siemens (FD8003) de 14 ans dont le moteur tourne en permanence. La température que l'affichage indiq...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Pat

Lave vaisselle indesit tdfp57bp96

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit TDFP57 BP96 dont les programmations ne répondent plus correctement (le minuteur change tout seul et saute une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_jpd87

Au sujet de la maintenance/possibilite de pouvoir reparer facilement

Bonjour, Je viens de jeter un lave linge car tout simplement le simple fait de remplacer les charbons etait une chose quasi impossible a faire san...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur de caravane électrolux rm 181 h

Bonjour, je viens d'acheter une caravane et je souhaite brancher mon réfrigérateur électrolux RM 181 H au 12 volts Par contre j'ai deux files à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_jpd87

Distribution de glaçons.

Bonjour, mon frigo samsug (model RSA1UHMG) produit bien les glaçons mais je peine à pouvoir en faire sortir un... Quelqu'un peut-il me conseiller? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
seb2021

Frigo américain daewoo frs-u21dcc

Bonjour, J’ai pris le temps de lire les réponses précédentes. J’ai mon filtre du frigo qui a commencé à fuir donc j’ai coupé l’alimentation d’eau et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Brice_9211

Combiné réfrigérateur congélateur chaud

Bonjour, Je possède un combiné encastrable Bosch KIV34X20 installé depuis 2016. Depuis quelques temps, je trouve que celui ci est trop chaud, m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Code f4 lv saba lvs14c42mi16plix

Bonjour, que faire quand il affiche E4 ref LVS14c42MI16PLIX

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfk1417f en panne

Bonjour, le tambour de mon LL Brandt wfk1417f ne tourne plus. J'ai mis en route une machine et maintenant, le hublot ne s'ouvre plus, avec le linge d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
chibaboul

Default four candy fcp676x 0--n

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un Four Candy FCP676X depuis plus de 2 ans . Du jour au lendemain mon four a cessé de fonctionner et m'a afficher l'er...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Zeuydoun

Détournement bricolo cave a vin

Bonjour, Voici en photo la cave a vin que j'ai et les aménagements que je souhaite faire. Je détourne une cave a vin pour en faire une cave a matur...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
psychiatrus

Voyant porté ouverte reste allumé

Bonjour, M'a machine à laver de marque beko à 5k. Elle reste sur le bouton porte ouverte et c'est pas un clignotement elle reste allumé en continue ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Le moteur du lave vaisselle ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, le moteur du lave vaisselle continue de tourner sans s'arreter apres la fin du cycle alors que la vaisselle est propre d'ou cela peut il pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Fuite machine a laver whirlpool awod 2920

 Résolu

Bonjour Ma machine à laver Whirlpool 6th sens AWOD 2920 fuit par le devant en bas. Dès que le cycle commence, elle fuit. J'ai nettoyé la vida...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème glace bas congélateur

Bonjour, J'ai un combi.congelateur samsung RB29FSRNDSA1EF. Il y a de la glace qui se forme en bas du dernier tiroir du congélateur. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Siemens iq300

Bonjour, Impossible de changer le programme malgré les conseils des internautes

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème d'étalonnage sur machine à laver bellavita 8kg

Bonjour, Impossible de faire l'étalonnage sur ma machine à laver bellavita 8kg WF 814 B S566C quelqu'un a réussi ? Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, mon frigo Samsung model RSJ1PUMH a subit une coupure de courant, mais je ne sait pas comment débloquer les commandes des températures et a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Bob

Fuite frigo no frost samsung

Bonjour, je trouve de l’eau dans le frigo sous le bac à légumes. Il n’y a aucune rigole ou évacuation d’eau à l’intérieur du frigo. Comment résoudre l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment résoudre un problème d'électrovanne qui ne ferme plus, usure du siège su

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux réparer quand j'ai un problème d'électrovanne qui ne ferme plus, usure du siège sur mon lave vai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
La_dame_au_sac

Objet tombé dans le tiroir de lessive de machine à laver

Bonjour, Mon fils a mis des bouteilles de sérum ophtalmic dans le tiroir de lessive et tout est tombé dans le trou j'ai essayé de faire un cycle rap...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
labricole47

Technical cgt 551

Après 18 mois d'utilisation, le brûleur du four n'est pas resté allumé. Après une longue session e-mail prolongée sur 4 semaines. Le service après-ven...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle. bosch auto 3in1

Bonjour, J ai un problème l eau n arrive plus, pourtant le robinet est bien ouvert Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston hot point

Bonjour, Ma machine à laver ne s'arrête pas a la fin du programme redémarre de nouveau comme si elle commence de faire le cycle, avec tous les progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Bonjour, hier j'ai lancé ma machine mais il y'avait une coupure d'eau le lendemain mon lave vaisselle ne fonctionne plus, sur l'afficheur y'a que 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Notice lave vaisselle bosch

Bonjour, Nous avons récupéré un lave vaisselle Bosch Aquasensor auto 3 in 1 en parfait état, mais nous n'avons pas de manuel d'utilisation. Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge samsung eco bubble

Bonjour, j'ai une fuite d'eau au niveau du tiroir de lessive, ...après avoir démonté, nettoyé et remonté le distributeur d'eau qui fuyait par derrière...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 2040 ix

 Résolu

Bonjour: ,,,,Mon lave vaisselle ADG 2040 IX affiche sur l'écran Verrouillage en marche. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
lottier

Le voyant rouge

Bonjour, Mon congélateur est un frigor à l'ancienne, le voyant rouge brûle toujours même s'il est gelé à l'intérieur puis commence à décongeler et a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ll whirlpool 6 sense

Bonjour, Se met subitement directement en essorage qd je mets un programme

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Raccordement cuisiniere mixte faure fcm 656 hpwa

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière MIXTE FAURE FCM 656 HPWA et j'ai acheté le cordon de raccordement électrique correspondant, mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
NELLY-GEORGES

Frigo congele fagor fc34

Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin ce model Frigo congele innova fc34 Je n ai pas la notice Le congele fonctionne c est sur mais le fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine bellavita se bloque lors de l'étalonnage

Bonjour, Ma machine bellavita se bloque lors de l'étalonnage à 142. Je l'ai éteinte puis rallumé mais elle se bloque toujours.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Joint torique lave vaisselle

Bonjour, où puis je trouver des joints toriques pour lave vaisselle miele? merci pour la réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour à vous, Il y a 2 jours,mon frigo faisait un bruit assourdissant comme le bourdonnement d'un moteur,ce bruit s'arrêter a l'ouverture des port...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
b richard 31

Pas de glace

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur WHIRLPOOL fonctionne mais ne fait pas de glace malgré que il fait de l air froid.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Polti vaporella ve30.20

Bonjour, Ma polti vaporella V30.20 clignote après détartrage et emmet des bips sonnores sans interruption je suis obligée de la débrancher pour l'ét...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sylvie

Eho electrolux modèle edc2089pow

Mon sèche linge s'arrête au bout de 5mn. A quoi correspond la panne D'avance merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
myrtille92

Frigo

Bonjour, Mon frigo n’est plus froid et le ventilateur ne tourne plus. En haut c’est chaud et le congélateur fonctionne. Whirlpool wbe34152 w.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière de dietrich modèle dci 499 xe1 inox

 Résolu

J'ai bien reçu une réponse partielle à ma question, mais pas à la principale à savoir : COMMENT DEMONTER LA PORTE DU FOUR ? merci de m'indiquer la fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Déblocage four smeg

J'ai un four smeg dont je ne sais pas le numéro (acheté en 2018 par Mopalpa). Il s'est mis en mode show room (petit s sur le cadran). Je ne parviens a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Four encastrable zerowatt

Bonjour, Mon four encastrable de marque zerowatt je met la température sur 260 ou 250 il baisse direct à 220 merci de me répondre svp je l'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge electrolux sensicare ewt1360hyw

Bonjour, après avoir bien réfléchi et avant de me séparer de mon lave-linge, car celle-ci a soudainement choisi de ne plus prendre l’eau. Cette machin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1703

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé votre aide pour un défaut "F8" sur mon lave vaisselle et vos explications m'ont permis de régler ce problème J' ai aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Porte reste "ouverte" lave linge indesit iwdc71680

Bonjour, Mon lave linge ne démarre plus car j'ai toujours l'indication de la porte ouverte. Quelques cycles plus tôt, j'arrivait à le faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur multiportes combiné beko

Bonjour, J’ai mon réfrigérateur congélateur qui ne refroidit plus bien que le moteur tourne et la lumière allumée j’ai un message d’erreur avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle ELECTROLUX PNC 91152302701. Le boîtier électronique ne s'allume plus. Je pense qu'il est tombé en p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_frmu

Bout métallique de cordon de capuche coincé dans un trou du tambour (lave linge)

Bonjour, Lors d'une lessive aujourd'hui, l'embout métallique d'un cordon de capuche s'est coincé dans un des trous du tambour. C'est une petite barr...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
b richard 31
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000