Les discussions

De dietrich induction

Bonjour, Les 3 lumières des positions de cuisson restent allumées. Plaque bloquée. Merci de m’aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque 4xl

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque a induction qui affiche 4xL et la technique de + et - ne marche pas chez moi.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Utilisation de la pyrolyse four aeg

Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon four aeg compétence dans mon déménagement. Je souhaiterais savoir comment utiliser le pyrolyse de ce fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Fuite par le capot machine a laver indesit wilt 120

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit wilt 120 avec une ouverture par le haut depuis peu j'ai remarqué que de l'eau sortait par le capot pendant...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Four électroluminescent pyrolise

Bonjour mon four m’indique qu’en je doit mettre fonction pyrolyse mais est ce que je peux utiliser le four sans avoir effectué la pyrolyse ?et pyroly...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Four beko bbebf03n electrque encastrable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai mon four BEKO électrique encastrable qui ne fonctionne plus. Avant qu'il ne fonctionne plus il faisait sauter le disjoncteur. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème congélateur amana

Bonjour, J ai un problème avec mon congélateur du bas de mon réfrigérateur Amana ,au deux jours ,je dois retirer la glace dans le bas du congélateu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jessy

Exceline exc 1007 itw

Bonjour, Ma machine ne vidange plus et n'essore plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Philippe perfectcare pure

Bonjour, la centrale vapeur, le voyant vert et le bleu clignotent, il est impossible de l'éteindre. Il faut le débrancher, il s'éteint un petit moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter un aspirateur tornadotoce2105

Bonjour, comment démonter un aspirateur traineau tornado TOCE2105

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment changer l'ampoule d'un four panasonic inverter?

Bonjour, Je dois changer l'ampoule de mon four Panasonic Inverter, je peux ouvrir l'emplacement de l'ampoule, mais je ne parviens pas à oter l'ampou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp 7972 code f12

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7972 indique une erreur Code F12 en fin de cycle, voir au milieu du cycle. Il faut pour le faire redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston entmh192a1 fw ne fait plus de froid

hotpoint ariston ENTMH192A1 FW ne fait plus de froid

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Delonghi

Bonjour, Peut-on détartrer une cafetière delonghy autentica avec du vinaigre blanc et quelle dosage ??

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Icare95

Confinement et bricolage

Bonjour mon lave vaisselle Whirlpool clean power 6e sense encastrable lave tres mal il ne tourne pas avec de l'eau chaude les filtres ont été n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fred04700

Démontage du cache ventilateur de la partie congélateur

BONSOIR les amis . Comment puis-je démonter le couvercle dans la partie congélateur du Samsung model RT44MBSW. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Alarme aqua stop reste activée

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour neutraliser l 'alarme qua-stop et lancer 1 programme de lavage? J ai lancé une lessive hier en oubliant de bien rev...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne machine à laver indesit 100

Bonjour, Ma machine à laver Indesit 100 fonctionne mais ne s'arrête pas. J'ai testé la pompe à eau elle fonctionne j'ai testé la résistance elle f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment changer une pièce sur laveuse à linge kenmore ?

 Résolu

Bonjour Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Mike

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Quand je mets le programme eco il se mets sur verre automatiquement et un sonnerie bipbio se mets en route ?????

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
cricri

Fuite de gaz petit congélateur

Bonjour, En voulant dégivrer la partie haute du réfrigérateur, la partie congélateur, j'ai percé, une forte fuite de gaz est sortie. Ce réfrigérateu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Icare95

Indesit wt112

Bonjour, enlever le couvercle de mon lave linge rouillé

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Icare95

Gaziniere

Bonjour, mon four a ventilo as fait un bruit comme une petite explosion sachant sue je préparais un plat dont jai lis de lalluminium..a ce jour il fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto lumio

Bonjour, Lors de la phase détartrage sur la position froid, le curseur ne bloque pas et revient au centre, alors que je peux faire des boissons fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool voyant sécurité allumé

Bonjour à tous, J'ai mon lave linge whirlpool qui se met en service (voyant rouge) sur tous les programmes sauf le programme vidange. Auriez vous u...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle océanic

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle océanic est quasi neuf, et depuis 2 lavages il reste de l'eau au fond de la cuve , pas que dans le filtre il y en a un p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème sur lave linge séchant candy

Bonjour, J’ai un lave linge séchant Candy CDB 485 D qui s’est mit en code erreur E03 Apparement ce serait un problème de vidange qui se trouve gén...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Cordon aspirateur coince

Bonjour, le cordon est coincé c'est le modèle Bosch prosilence 68 refBSG51454/01 FD9312 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Demonter repartiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai une lave vaisselle ikea HJALPSAM en panne: il se remplit d'eau lentement puis déclenche la vidange qui ne s'arrête jamais sauf en coup...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Yannbiz

Pb eau dans le tambour machine a laver

 Résolu

Bonjour, J ai une machine a laver sechante de marque LG (6ans). Depuis quelque temps, la machine continuait a se remplir malgre la fin du cycle.j...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mario

Lave vaisselle coldis

Bonjour, Mon lave vaisselle coldis colvi12A+49dm se charge en eau ,vidange ,mais après le chargement en eau effectué ne se déclanche pas quelque so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmy712230s

Bonjour, Depuis l achat de mon lave linge le programme ne correspond pas au temps indiqué ! Il est beaucoup plus long !!

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque gaz electrolux

Bonjour, J ai 4 feux deux s'enclenchent normalement et les deux autres ne veulent pas rester enclenchés . Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge essentiel elf 614 d2 , ne tourne plus , affiche le code f4, se

 Résolu

Panne de lave linge Essentiel B ELF 614 D2 Boulanger. Affiche le code F4, mais ne tourne plus , se remplit d'eau , vidange , mais plus d'essorage , ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Henry

Machine à laver whirlpool awoe 91200

Bonjour, Par le présent courrier,je vous présente mon problème comme suit; Ma machine à laver Whirlpool de marque citée dessus s'allume mais ne fo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver ne s’arrete plus

Bonjour, Je me permet de poster un message ici parce ma machine à laver de marque INDESIT ne s’arrete Plus. Elle s’allume se met en route mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème machine bellavita 6kg

Bonjour, Ma machine à laver a dû mal à ce lancer et parfois ne ce lance pas. Elle s’arrête à court de chemin avec tout les voyant qui clignote. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge lg 14710wh

Ayant récupérer un lave linge LG14710WH, qui ne fonctionnait plus et celui ci faisait sauter le disjoncteur, l'interupteur de porte ainsi que le progr...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Bujaro56520

Code erreur lave vaisselle neuf

Bonjour, Lave vaisselle continental neuf en panne voyant verre qui clignote, programme qui ne se fait pas. Que faire merci ??

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
b richard 31

Compresseurs de puissance 1/3 hp et 3/8hp

Bonjour, Entre les compresseurs de puissance 1/3 hp et 3/8hp quel est le plus puissant pour la congélation. Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Daniel 26

Lave-vaisselle:erreur 0 02. (marque eurodesign).

Lave-vaisselle:erreur 0 02. (Marque Eurodesign). Est ce que ca vous dit quelque chose? Quoi faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain marque lg

Bonjour, jais un frigo américain depuis environ 5 ans et depuis quelque Temps eau a un gout de vase que doit je faire merci

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma gazinière s'éteint au bout de 10-15 min

Bonjour, Mon four a gaz s'éteint au bout de 10-15 min. Elle est de marque FAR. Je précise je n'est pas de tiroir en dessous.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle siemens ne s'allume plus

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de mains…. mon lave vaisselle siemens encastrable que nous avons acheté il y'a 3 ans ne s'allume plus….. le courant arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, mon frigo combiné avec congélateur ( haier) ne refroidit pas alors que le congélateur fonctionne normalement

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Impossible de changer de température avec le bouton central

Bonjour, sur le modèle sfp930b1 le bouton de chargement de température ne fonctionne plus quand il y a un programme de chauffe engagés et se met en sé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Océanic ocealvw1249dd : problème vidange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lave vaisselle Océanic LVW1249DD : probleme vidange : Voici les symptomes : Mise en route programme ECO (ou autres) : lumière sur "2h", p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque bloquée faure 4l

Bonjour, Notre plaque de cuisson FAURE FCI6560 à trois feux est bloquée Les lettres L saffichent sur chacun des voyants. Nous ne parvenons pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain lg gwp2261yqa

Bonjour, le petit bac de fabrique de glaçons ne se remplit pas . Il y a un double EV derriere . Un sert à amener l'eau glaçée, ça fonctionne, je sup...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a. Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Bapy.32
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000