Les discussions
Localisation résistance
Bonjour, J’aimerai savoir où se trouve la résistance de ma machine miele softtronic w5794 je dois la changer mais je ne la trouve pas
Panne four valberg
Bonjour, Depuis quelques jour mon four s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouvais plus éteindre en t...
Lave linge arthur martin
Bonjour, mon lave linge ne démarre pas position lavage mais en position de rinçage marche
Plaque qui disjoncte
RésoluBonjour, j'ai une plaque deux feux éléctriques qui fait disjoncter. Je l'ai essayé ailleurs, ça ne disjoncte pas.... merci de m'aider
Lave vaisselle electrolux esi6527lox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle, celui-ci ne chauffe plus, le cycle est bloqué sur lavage il n'y a pas de rinçage ni de sé...
Comment désactiver la sécurité d'un lave-vaisselle brandt ?
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de docs techniques concernant le lave-vaisselle Brandt encastrable VM300WE1/A, car celui-ci s'est mis en sécurité à l...
Lave vaisselle whirlpool 6th sense
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle n'affiche plus rien, comme une coupure d'électricité... Il l'a déjà fait une ou deux fois et ça revient... Norm...
Problème frigo whirlpool arc 4000
Bonjour, nous avons eu un problème de frigo qui ne faisait plus de froid. Hier nous avons vide la partie congélateur et demonte le panneau à l arrièr...
Machine à laver
J’ai une machine à laver BEKO Le tambour ne tourne pas alors que les minutes s’écoulent au final les linges ne sont pas lavés Que faire
Bulle du liquide de rinçage du lv est noire...
Bonjour, Le bulle de mon liquide de rinçage reste noire, comme s'il était plein. Ca fait 4 cycle de lavage que je fais, mais ça ne descends pas. ...
Bonjour j'ai ma taque qui ne veut plus s'allumer pouvez-vous m'aidez?merci
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma taque qui ne veut plus s'allumer. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Pan’e lumière clignotante edson
Bonjour, mon lave vaisselle lance le programme et s arrête au bout de 5 mn en clignotant,,,,,, help des idées pour m aider ?
Lave vaisselle candy ced 122
Bonjour, mon lave vaisselle bip mais aucune LED s’allume . le contacteur de fermeture fonctionne que faire ?
Lave linge siemens
Bonjour, pourquoi mon lave linge se bloque à l'essorage ?
Affichage indique erreur
Bonjour, quand j'initialise mon réfrigérateur samsung american il y'a un trait vertical qui apparait on veut savoir quel type d'erreur merci
Gaz
Bonjour, Ma gaziniere fait du bruit sans ses et des étincelle sur mes 3 brûleurs que faire ? Ça me fait vraiment peur ???? merci
Frigirateur frigor
Bonjour, J'ai un frigirateur deux port mes la port de refregirateur ne ferme pas la marques frigor FR-345
Wte3322a whirlpool
Bonjour, J'aurais besoin de plus d'indications ou photos ou schéma. Pour ouvrir au cuter l'aération des colonnes de ventilation. Merci
Lave vaisselle zanussi zdf2030 ne demarre plus
Bonjour, mon lave vaisselle zanussi ZDF2030 ne démarre plus, mais s'allume toujours merci pour votre réponse
Module de commande du four scholtès ci 66
Bonjour Est-ce que quelqu un à une idée pour trouver ce module de commande du four Scholtès CI 66. Merci
Frigo qui givre
Bonjour DIDIER, une petite question, mon frigo a environ 4 ans nous venons de changer le thermostat et pourtant il continue de givrer seulement ent...
Mon aspirateur dyson ne fonctionne plus
Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse
Frigo americain whirlpool
Bonjour, La partie frigo fait un bruit constant ,il s'arrête uniquement,lorsqu'on ouvre la porte ( partie frigo)
Refrigirateur froid sec
Bonjour, pourquoi mon frigo monte en temperature il passe de 2 a 8 degres je suis obliger de le regler manuellement a chaque fois cela et t'il normal ...
Lave-vaisselle électrolux esi67040wr
Bonjour, Comment supprimer les codes défauts i20 et iFi dans la fenêtre de commande de l'appareil après avoir dépanner le lave-vaisselle (échange du...
Message alerte f-05
RésoluBonjour, j'ai obtenu le message F-05 sur la machine AQGF121 Arsiton Aqualtis et j'ai réussi à ouvrir la porte et il y'a de l'eau dans le tambour ...
Pompe de vidange tourne en permanence lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J'ai appliqué la méthode , secouer, en fait un maillet caoutchouc, sur le coté gauche du lave vaisselle, , et tout autour, a l'intérieur .C...
Four qui s éteint
Bonjour, J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se referman...
Four gaggenau eb 838 100
RésoluBonjour, Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100. Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dim...
Cherche schema électriques lave vaisselle siemens sn
Bonjour, Mon lave vaisselle à pris l orage et je voudrais le réparer
Impossible de régler l horloge four ariston fd 97p
Bonjour impossible de régler l horloge four ariston fd 97p les zéro clignote et pas moyen de regler l horloge du coup je ne peux pas me servir de mon ...
Central vapeur calor
Bonjour, dès que je branche ma central vapeur elle se met en marche, sans avoir appuyer sur le bouton de mise en marche , au bout de 30 sec de la vape...
Lave vaisselle scholtes lvx 12 56 an
RésoluBonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et...
Erreur e9 lave vaisselle smeg pla447b
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle SMEG PLA447B. Il s’arrête après quelques minutes et affiche une erreur E9. Après démontage des panneau...
Mon frigo daewoo ne fait pas de glaçons
Bonjour, J'ai change le moteur de ventilation côté congélateur de mon frigo américain hier car, celui ci ne fonctionnait plus. Mais d'hier a aujourd...
Sur vieux frigo arthur qui fait du froid mais impossible régler la température
Résolubonjour,la molette de réglage du thermostat ne permet pas de régler la température,le frigo marche en continu et congèle rapidement les produits entre...
Lave vaisselle brandt dfh845x défaut d14
Bonjour, Ce matin jai découvert qu'il était en erreur d 14, jai vidé l'intérieur d'eau et les filtres. Le tuyau d'évacuation mais rien ny fait. ...
Machine à laver faure 1400
Bonjour, Ma machine s'arrête 5mn après le démarrage et tout les voyants sont éteints, la machine reste pleine d'eau et si je lance une vidange c'est...
Seche linge laden
Bonjour, Les deux témoins rouge clignote J'ai vider le réservoir J'ai nettoyé l'echangeur à condasation. J'ai le conseil appuyé â l'opposer de ...
Four brandt bxe6532x
Bonjour, J'ai une panne sur le four suite à une coupure d'électricité j'ai redémarré le four qui fonctionne mais lors de l'indication de la températ...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, J ai changer le bloc de programmation et les bras ne tourne pas et n asperge pas. Le temps défile, le programme commence puis plus rien. Qui...
Réfrigérateur ne fonctionne pas, congélateur fonctionne
Combiné Liebheer CN220709 7084376 J'avais il y a 2 ans eu des pbs avec le congélateur qui ne dégivrait pas correctement (glace sous le tiroir du bas)...
Plus de froid dans la partie frigo de mon combiné lg gr 389qf
Bonjour, La partie frigo n’est plus froide alors que le congélateur fonctionne sans problème ! Que fois je faire ?
Lavante sechante haier en panne
Lavante sechante en panne de sechage HWD120 1558U. 7 mois seulement depuis la mise en route. Vendeur ne vient pas car coronavirus.pouvez svp me dire o...
Comment débloquer l'aquastop d(un lave-vaissselle miele g 694 sc plus
Bonjour, L' eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle. Comment débloquer l'aquastop ? ou faut'il le changer ?? lave-vaisselle MIELE G694 SC Plus
Lave vaisselle miele g666sc
Bonjour, J'ai un lave vaisselle miele G666SC et depuis quelques jours le bras de lavage du millieu et celui du haut ne fonctionne plus , celui du ba...
Combi bosch a froid ventilé avec givre dans la partie congélateur
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai un combiné Réfrigérateur congélateur Bosch référence KGU 44123 FF /03 a froit ventilé mon combi fait beaucoup de bruit ...
Detartrage fer a repasser
Bonjour, mon fer à repasser (marque doména F G collector )n'est pas équipé de bouchon pour vidanger l'eau dans l'appareil même,, est-ce suffi...
Mon lave-vaisselle brandt se vide entièrement de son eau
Bonjour, il y a quelques temps mon lave-vaisselle n'a plus voulu démarré. Les voyants eux s'allumaient et clignotaient mais impossible de le lancer et...
Réfrigérateur daewoo frn-x22b3
le compartiment réfrigérateur est en mode congélation ?