Les discussions

Frigo fts90-1212 qui coule et pas de tuyau dévacuation

Bonjour, l'eau coule dans mon frigo , je pense que l'évacuation est bouché mais impossible de trouver le tuyau dévacuation . estce que vous saurie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_la sudiste

Four brandt fc 1040b

Bonjour, Notre four brandt FC 1040B encastrable commence à tomber en panne, en effet, en cours de chauffe, la température programmée redevient 0 au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papy35

Nescafé dolce gusto krups elle et rouge

Bonjour, j'ai ma cafetière que j'ai eu pour noël ça fait pas très longtemps que j'ai quand même et là j'ai toujours mon voyant qui reste au rouge ou d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_la sudiste

Mon frigo samsung

Bonjour, Mon frigo samsung, ne se maintien plus à la bonne température il désend à la bonne température puis une fois qu'il il et il remonte à 16 d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papy35

Machine a laver whirpool awod4948

Bonjour, Ma machine ne prend pas l'eau, l'electrovanne a été vérifiée, les filtres sont propres, le moteur fait tourner le tambour.. Que dois je vé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain frigistar 521 w

Bonjour, Mon frigo americain de fait plus de froid . Led rouge au clignotant. Qui peut m aider. Merci a tous . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle indesit idl500

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Lorsque je le met en route le cycle du lavage se passe bien mais il ne passe plus en mode rinçage...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papy35

Chaleur du four transmise à la plaque de cuisson 5 feux

bonjour, j'ai installé une cuisine intégrée NEUVE avec four et plaques chauffantes installées d'origine sur le dessus du meuble du four ! j'ai rempl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papy35

Pas de cadenas rouge lave linge indesit wixxe 110 fr

Bonjour, Après remplacement sécurité porte pas de voyant verrouillage porte allume (cadenas rouge) quelqu'un à t'il une idée merci de vôtre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papy35

Gaziniere

Bonjour, j ai 2 bec de gaz qui fonctionne plus apres avoir nettoyer la gaziniere ,comment dois faire pour que le gaz reviens ou bien est se cassé ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papy35

Question sur mon lave linge !

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus sur les machines a laver de trape pour retirer les fils qui bouche avec des cochonneries ? la mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papy35

Lave vaisselle oceanic 1245b

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Lorsque je le met en marche le voyant lumineux "cycle 1h" clignote très vite et emmet un bip enviro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papy35

Lave linge whirlpool awt 1375

 Résolu

Bonjour, ma machine part que dans un sens de rotation et n'essore pas mais fini son cycle merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
papy35

Lave vaisselle ikea rendig

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai un lave vaisselle rendig de chez ikea. J'ai eu un soucie plus d'arrivé d'eau le reparateur ma fais un nettoyag...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fatah62

Eau qui coule réfrigérateur samsung dk172q-l1u

 Résolu

Bonjour mon réfrigérateur coule de l interieur par une petite grille bleue située en haut de la partie réfrigérateur.la partie congélateur se trouve a...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rox46

Contrepoids lavante-séchante cassé aqualtis hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour, Le contrepoids de mon lave linge est cassé, comment peux t"on changer cette pièce ? Il s'agit du contrepoids frontal, évidement, celui d...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Raphael

Lave linge aya

Bonjour, Mon lave linge ne vidange plus mais lessivage fonctionne quelqu'un peu m'aider merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papy35

Pannne lave linge hoover

Bonjour, j'ai un lave-linge Hoover vhw964 dp-47 et tout les voyants reste allumé imposible de programe je vous remerci pour la reponsse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papy35

Lave-vaisselle whirpool ne lave plus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Lave-Vaisselle Whirpool ADG 687 IX ne lave plus la vaisselle :( Pour avancer sur le problème : - J'ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papy35

Lave vaisselle aeg electrolux favorit 44010ll

Bonjour, Le voyant fin de cycle clignote alors que il a pas terminer son lavage Merci de m'indiquer si il ya une solution a se problème

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papy35

E40 sur mal arthur martin. aw3095 aa

Bonjour, Mon lave linge claquait régulièrement au démarrage et affichait une fois sur 2 e40 . finalement il ne veut plus du tout démarrer. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papy35

Lave vaisselle whiool en panne

Bonjour, Mon là ce vaisselle démarre puis très vite se met à sonner comme si le programme était terminé puis il se met seul sur le programme de fin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papy35

Plaque de protection vitrocéramique

Bonjour j ai des plaques de cuisson vitrocéramique beko hic 64400 j ai acheté des plaques de protection mais quand je les pose 4 lettres f clignotent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
gt.55

Problèmes de glaçons

Bonjour, les glacons fonctionnent même coupé que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
xplom

Frigos samsung rsh1desw américain

 Résolu

Bonjour, avec la vague de chaleur qui est passé mon frigos ne refroidit plus côté frigidaire le congélateur fonctionne , comment faire pour remettre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
FrigosSamsung78

Manchette brulee

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon lave linge brandt. Du jour au lendemain au moment de l'essorage j'ai sentit une odeur de caoutchouc brûlé...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Pyl0412

Seche linge fars1562

Bonjour, qu'est ce que vous appellé l'inter secteur sur un seche linge. merci cdt

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
stf_la sudiste

Whirpool awm1000

Bonjour, la vidange tourne sans cesse que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
stf_jpd87

Four beko cse67101gw hs

Bonjour à tous, j'ai acheté le four il y a presque 3ans, donc plus de garantie :-( la partie vitrocéramique fonctionne par contre le four est HS. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
medy

Alerte restant affichee, t' du cong. pas bonne , au secours !!!!

Bonjour, Ns avs un réfrigérateur-congélateur SIEMENS no frost anti bacteries. Depuis 3 jours l'alerte du congel.reste AFFICHÉE et impossible d'obte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_la sudiste

Vitrocéramique brand

 Résolu

bonjour , comment récupérer une vitro très très abimé , merci -- princesse

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
calypage

Porte reste verrouiller : clef rouge sur allumée

 Fermé

Bonjour, la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus. la clef en rouge de verrouillage reste allumée bien que la machine a fini son cycle. merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_la sudiste

Four valberg modèle val56mcan mk2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le schéma électrique du commutateur merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
micuit

Fuite de lave vaiselle

Bonjour, J'ai un lave vaiselle "De Dietrich" modèle DVF300JE1. Il fuit par en dessous. Le bac qui est dessous la machine se rempli et le flotteur de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ariston hotpoint

bonjour,mon réfrigérateur ne fait plus de froid .le congélateur fonctionne trés bien.le moteur tourne.Acheter en 2011.merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_jpd87

Congélateur du bas,frigo whirpool

bonjour, je sais que plusieurs question on été posé pour ce sujet.Mon congélateur du bas coule mais vraiment beaucoup ,quaisiment tous les jours on se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain rsh1dfmh

Bonjour, Voilà mon frigo Samsung rsh1dtmh m à lâché depuis deux jours...il est passé par toutes les phases, d abord température frigo clignotante,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne programmation

 Résolu

Bonjour, sur mon lave vaisselle de dietrich,quel que soit le programme que je lance,il commence par marcher 2-3 minutes(c'est la vidange qui se met ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
papy35

Four valberg modèle val56mcan mk2

 Résolu

Bonjour, je possede un Four valberg modèle VAL56MCAN MK2 j'ai voulu remettre les fil d'un commutateur que j'ai change j'ai mis la moitie d'apres un fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
micuit

Encastrer une cuisinière électrique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une cuisinière électrique depuis quelques années. Sauf que je viens d'emménager dans un appart où il y a des plaque...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
moon

Difficultés pour la mise en marche d'un lave vaisselle ariston

Bonjour, J'ai très souvent des difficultés pour mettre en marche mon lave vaisselle (ariston LKF7148). Qd j'appuie sur le bouton on/off, les voyant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle Electrolux il tourne et d'un coup il c'est éteint et s'allume plus je l'ai branche sur une autre prise et pareil il...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_la sudiste

Gaziniere rosieres

Bonjour, J'ai récupérée une gazinière qui était gaz bouteille je l'ai passer en gaz de ville, les 4 feux fonctionnent et le grill fonctionne quan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
papy35

Congelateur

Bonjour, congélateur BEKO FN 129420 suite à la porte mal fermée le témoin rouge reste allume en permanence et cela depuis hier midi je le règle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaissele fagot lff-021 ne s'allument plus il s'est arrêter en plein milieu de lavage et de puis plus rien ne fonctionne merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gt.55

Où se trouve le filtre dans une machine faure fwg 7129k ?

Bonjour, ma machine à laver FAURE affiche le signale "E20" sur le panneau, ce qui arrête le programme et ne vidange pas la machine. J'ai vu que c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_jpd87

Américain samsung rs1....

Problème américain Samsung écoulement d eau lors du degivrage au pied du congele merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_jpd87

Séche-linge électronique electrolux energy saver edh 97961 w

Bonjour . Je possède une sèche-linge électronique ELECTROLUX ENERGY SAVER 7KG EDH 97961 W . Celui-ci refuse de se mettre en marche : plus aucune indic...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne de frigo whirlpool arc 4020

 Résolu

Bonjour, problème sur mon frigo ARC 4020. Lorsqu'on raccorde le réfrigérateur au secteur, le ventilateur s'enclenche et les lampes intérieures s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_la sudiste

Laveuse maytag chargement frontal

 Résolu

Bonjour, j'ai une laveuse maytag à chargement frontal quand je lave avec elle arrêté pas de se remplir et se met en code erreur lf je ai du changer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000