Les discussions
Lave linge electroux eww147470
Bonjour, Mon Lave Linge electrolux EWW147470 n'essore plus. Il fait 2 clics de sécurité quand je le remet en fonction
Altus 6013
Bonjour j'ai un problème avec ma machine j'ai de l'eau. Sous la machine quand elle tourne elle a 9 ans
Vitre four multicuisson pyrolyse thermor
RésoluBonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...
Indesit iwc5125
Bonjour, les voyants sont allumer ,après fermeture de la porte et elle ne démarre pas, merci a ceux qui veulent bien aider
Machine à laver far lt0500
Bonjour, la machine à laver linge ne vidange plus ? on peut m'aider merci
Tapis roulant ne marche pas
Bonjour, mon tapis de course, en changeant la vitesse en la régressant a augmenté brusquement vers une vitesse maximale puis il a déconnecté complèt...
Cuisinière vitrocéramique
Bonjour, Je voudrai savoir où von les 2 fer à cheval je les place où
Lave vaisselle de dietrich dvh930j
RésoluBonjour, J'ai le code erreur d02 ( problème de vidange ),j'ai remplacé la pompe de vidange mais ça ne fonctionne toujours pas ...il commence un cyc...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle clignote 8 fois et nous avons trouvé un bris de verre dans la pompe, mais apres cela ca continuait toujours a clignoter ...
Erreur f8 e1 whirlpool adp6543
RésoluBonjour, Remerciements: effectivement brosse à dents, vinaigre blanc, produit vaisselle et huile de coude ont eu raison de la panne f8 e1. Même sur ...
Comment réparer mon lave vaiselle brandt aa class ?
Résolu/Fermébonjour j ai un lave vaisselle brandt aa class et il ne fonctionne pas bien. En effet des que je le mets en route le cadran électronique s'arrete s...
Glace dans le dernier bac du congélateur
Bonjour, J'ai Samsung combiné congelo frigo et dans le dernier bac du congélateur il y a toujours beaucoup de glace qui se forme et pousse la porte ...
Ouverture porte lave vaisselle non amortie
Bonjour, Depuis 4 ans je possède un lave vaisselle BOSCH Silence Plus type SI6P 1B Numéro SMV50M40EU/13 aujourd'hui on constate que l'ouverture d...
E14 et e24 sur la vaisselle siemens
Bonjour, notre lave vaisselle siemens apres programmation, il se rempli un peu d'eau et il se vidange aussitôt puis le programme est écourté il se met...
Comment changer l'ampoule de mon four brandt fc432bf11
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à extraire l'ampoule grillée de mon four BRANDT FC432BF11. Je suis arrivé à dévisser le globe en verre qui la protège. Ma...
Lave vaisselle whirlpool adp 62 43 gg
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en toute toute les diodes s'allument en même temps puis 2 secondes après il s'arrête je n'y connais absolum...
Lave linge hoover htv 913
RésoluBonjour, Le bouton de programme de mon lave-linge tourne dans le vide. Du coup machine inutilisable. Je veux accéder à l'endroit où se situe le pro...
Changement courroie seche linge indesit idca735(fr)95629540000
Bonjour, J'ai demonté les paroies du sèche linge et commandé la courroie, Mais je ne vois pas comment la remonter, l'ancienne était coupée Merci pa...
Four encastrable thermor me645xe1
Bonjour, pourriez vous nous dire ou l on peut trouver la notice de ce four,Merci de avance.
Lave vaisselle bosch sgi45m92eu plus aucun affichage
Bonjour Mon lave vaisselle en panne est un Bosch SGI45M92EU. il n'a plus aucun affichage en façade. Contrôle alimentation OK Pas d'AQUASTOP sur ...
Induction
Bonjour, j'ai une plaque sauter moitie gaz et induction le gaz fonction mais pas l'induction pouvez vous m'aider merci
Machine à laver beko 8kg
Bonjour, le tambour de mon lave linge ne tourne plus, apres verification le moteur tourne branché en direct et posé sur la machine il ne tourne plus, ...
Lave vaisselle bosch smi53l82eu n'afiche plus rien
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMI53L82EU n'a plus aucun affichage en façade. Contrôle alimentation OK Ouverture de la façade de la porte pour ...
Laden c 1703
Bonjour, mon lave vaisselle ne prend pas l eauladeen c1703
Lave vaisselle bouchee
urgent Bonjour, j ai mon l v boucheé je cherche une personne pour me renseigneé
Soucis avec lave linge marre d'eau pendant programme express
RésoluBonjour, Lave linge Bosh mXX7 toujours parfaitement fonctionné .Ce matin mauvaise surprise programme express 15 minutes froid bon essorage ouvertu...
Hotte candy ne fonctionne plus, réparation possible ??
Bonjour à tous, J'ai ma hotte (Candy CVM670LX) qui ne fonctionne plus : pas d'aspiration ni d'éclairage. J'ai déjà réussi à bricoler (grâce à c...
Mon lvs fait sauté le fusible
Bonjour, A tous j'ai testé la résistance et sa valeur est de 25 ohms mais quand j'ai enlevé la fiche côté résistance elle sont noir comme un cour ci...
Poêle vide laissée sur une plaque à induction
Bonjour, J'ai, par maladresse, laissé une poêle vide sur une plaque à induction, et il s'avère que la poêle n'est pas faite pour être posée sur une ...
Code d06 lave vaisselle brandt dfh 525 type hb1cbrffa
Bonjour, depuis un moment sur mon lave vaisselle j ai ce code DO6 qui s affiche quand il tourne en programme AUTO le programme optima n a pas l air ...
Problème : lave linge whirlpool awm 6124
Bonjour, Notre machine ne parvient plus à terminer un cycle quel qu´il soit, hormis celui de vidange (il ne dure que 2´´) . A chaque fois, le cycl...
Lave linge marque laden
Bonjour, Mon lave linge de marque Laden ne clair plus donc il ne fonctionne plus pourriez-vous me renseigner pkoi
Lave vaisselle dhf 926 brandt
bonjour mon lave vaisselle bran...
Seche lingeefe730fb brandt
Bonjour, comment changer la courroie
Frigo américain samsung
Bonjour, Celui-ci ne fait plus de froid! Problème de gaz ou de compresseur? Est-il compliqué de recharger en gaz et de remplacer le compresseur ? ...
Lave linge electrolux type 98p22599 série n°53400128
RésoluBonjour, mon tambour frotte sur quelque chose comment accéder entre les parois
Fuite lave vaisselle bosch silence plus titanedition
Bonjour, Je viens de démonter mon lave vaisselle suite à une fuite cote droit... Visiblement le côté de la cuve pvc est légèrement incurvé du c...
Programme lavage qui ne s'arrête pas
Le programme lavage ne s'arrête plus. La machine ne progresse plus vers les autres cycles (rinçage, essorage, vidange) et tourne à l'infini. C'est une...
Faure
Bonjour, Ma machine à laver Faure s'allume cinq minutes puis s'éteint ?! Merci pour votre aide.
Congelateur réfrigarteur 2 portes samsung
RésoluBonjour réfrigerateur/congelateur 2 portes SAMSUNG Apparemment cet appareil fonctionne sans arrêt...je l'ai fait dégivrer 24heures et il a repris sa...
Panne lavelinge
RésoluBonjour Mon lave linge Siemens SIWAMAT XB 2460 fait disjoncter le compteur des que je tourne le programmateur Est ce que quelqu'un peut m'éclairer...
Whirlpool
Bonjour, Pourquoi est-ce si difficile de remette le panneau en dedans du réfrigérateur d'un bout après avoir débouché le tube?merci
Sèche linge whirpool awz1350
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus marqué whirlpool awz1350 comment faire
Blocage porte lave linge samsung diamond wf0602ncw
RésoluBonjour, Avant la fin du cycle de lavage ( 2H ou 15 min.) la machine s'arrête et le message " 5E " s'affiche et évidemment la porte reste bloquée. L'...
Faure lave linge fwq 6410
bonjour pouvez-vous me dire où trouver la trappe de vidange et comment l'ouvrir pour dépanner mon lave linge qui ne vidange plus marque FAURE REF FW...
Code erreur
Bonjour, Mon lave linge Bosch Classixx7 VarioPerfect WAE24272FF/04 indique le code erreur E00. Pouvez vous m'aider? Merci
Frigo américain lg sortie eau des glaçons qui gèle
Bonjour, Voilà frigo de 2015 marque LG, et modèle (je vais vous le donner) la sortie d'eau des glaçons qui gèle. J'ai tenté à plusieurs reprises ...
Problème arrivée d eau frigo americain
Bonjour, Je pense avoir le même problème sur mon frigo américain lg un deux clics je ne ai plus eue d eau au distributeur je entends bien le relais ...
Bouteille de gaz butane oryx
RésoluBonjour, Cmt allez vs? J ai ue bouteille de gaz butane ..depuis un certain moment j arrive pas a allumer les 2 foyers ..et quand un s allume et en...
Congélateur samsung rs20brps fait du givre
Bonjours Depuis deux semaine maintenant mon congélateur fait du givre,je pensais que cela venait du joint j'ai donc passer un aimant pour voir si il...