Les discussions
Machine à lavé 8kg (far)
Bonjour, j'ai mis du linge à lavé de l'eau à coulé car il y avais beaucoup de mousse (trop de lessive je pense ) et sa sent le cramé de l'eau a du cou...
Sèche linge bosch maxx7 sensitive
Bonjour, il me serait agréable de pouvoir désactiver les bips à chaque changement de cycle sur mon sèche linge . A l'origine je n'avais aucun signal....
Fuite d'un lave-linge candy alizé
Bonjour, Dés l'ouverture du robinet d'eau l'eau s'écoule sous la machine, et ce avant même d'avoir allumé la machine et d'avoir lancé un programme. ...
Radio reveil
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon radio reveil Audioline clr 1 Merci de me signaler si une personne peut me photocopier pour changer l'heure r...
Probleme lave vaisselle
Bonjour, quand je mets a 50° apres la premiere vidange le voyant 50°s'eteint et le voyant d'aspersion s'allume et en meme temps le voyant de depart c...
Machine lavante sechante
Résolubonsoir j'ai un probleme sur le sechage d'une machine lavante sechante FAURE FKH2125 il n'y a aucun message qui s'affiche merci de votre aide
Samsung frigo américain
Bonjour, le voyant du congélateur clignote qu'es que je doit faire svp merci beaucoup...
Compresseur congélateur : bruit de cloche
RésoluBonjour, Le compresseur de mon congélateur (cube) a toujours fait un bruit de cloche en fin de cycle (tous les 3 cycles pour être précis). Avec le d...
Sonde de de température en panne sur un four siemens hb 760 50 f
Bonjour, mon four m'indique une erreur 4 , dans le mode d'emploi il est indiqué que c'est la sonde de température qui est en panne, est ce possible de...
Bip sur frigo américain samsung
Mon frigo américain samsung side by side émet toute les 20 secondes un bip!!! Je ne sais pas comment faire pour l'arrêter ni ce que ça signifie. D'aut...
Plaque a induction
Bonjour, Ma plaque me marque erreur 4 c'est la marque HIGH POWER MERCI
Pb tambour du lave-linge fagor élégance ld 733
Bonjour, En fonction du moment du programme durant le lavage, le tambour commence brièvement à tourner mais pas entièrement et que par à-coup ! Que ...
Senséo ne chauffe plus mais clignote lentement
Bonjour, J'ai un petit souci avec la cafetière Senséo de Philips, tout d'abord j'ai changé la chaudière car remarqué une fuite en dessous de la Sens...
Pannne sur m.a.l miele novotronic w176 topstar
RésoluBonjour et Meilleurs voeux 2017, Lors du passage du lavage à l'essorage, la machine essore 5 à 6 mn, s'arrête..J'entends un bruit sourd (ronflement.....
Lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Lave vaisselle brandt DFH815. Lave vaisselle démarre, pompe purge mais ensuite l'arrivée d'eau ne se fait pas (eau arrive jusqu'à l'élec...
Poignet de porte bloquée
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon lave vaisselle la poignet vient de me rester dans les doigts je vous remercie par avance
Lv wirlpool adp7452 en panne
Bonjour, j'ai un LV Whirlpool ADP 7452A+6SWH;il m'affiche F8-F2.arret;cuve pleine.Bien sur je pense a la pompe de vidange;remplacement,pas de demarrag...
Erreur f8 lave vaisselle whirpool adp 7572
Bonjour, J'ai lancé un programme sur mon lave vaisselle ce matin et bout de 10 minutes une erreur F8 s'est affiché à l'écran. Apparemment c'est un c...
Four brandt fc 442
Bonjour, après changement condo pour pb montée température , au remontage afficheur digital éclairé mais plus aucune indication
Lave linge whirlpool 8000
Bonjour, Suite au froid de ces derniers jours le tambour de mon lave linge ne tourne plus. En démarrage de programme l'eau arrive et alors que le ta...
Relancer sèche linge après changement courroie
Bonjour, J'ai changé la courroie non élastique de mon sèche linge Whirlpool j'ai bien tt remonté mais il reste en erreur même après plusieurs reset ...
Machine à laver
Ma machine à laver commence son cycle correctement, puis reste bloquée à un certain moment du cycle. Si je lui fais passer le blocage, le bouton du pr...
Mon frigo amercain samsung ne produit plus de froid
RésoluBonjour, Notre réfrigérateur américain Samsung Side_by_Side ne produit plus de froid;décongeler depuis 36h toujours le même problème .On entend un b...
Seche linge arthur martin adc 5345
Bonjour, Lorsque je met le séche linge en route, celui ci démarre mais au bout de quelques minutes, il indique fin de séchage alors que le linge est...
Plus de production de glacon
Bonjour, j ai 1 frigo ameicain lg premium ez digital qui ne fait plus de glacons je constate que le petit ressort se promene sur la tige metallique...
Lave-vaisselle ne démarre pas avec le voyant "en cours" clignote
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce forum. Mon lave-vaisselle Siemens S9K51S ne démarre pas avec le voyant "en cours" qui clignote. Grâce à votre ...
Fuite cafetière krups dolce gusto
Résolu/Ferméje possède cette machine depuis 4ans et il y a un mois j'ai constaté des fuites infimes . elles intensifient depuis peu . Que puis je faire . Concer...
Panne four smeg scp750ax8
Bonjour, mon four smeg SCP750AX8 ne s'allume plus depuis un fort orage il y a un fusible de securite ? ou autre cdl
Krups dolce gusto
Bonjour , Le réservoir de ma cafetière krups se vide tout seul par l arrière et je n arrive pas à voir par ou .... sinon elle coule bien .... Merc...
Couleur bouteille gaz
RésoluBonjour sur une même gazinière, lorsque la bouteille de gaz 13 kg bleu clair est terminée puis-je la remplacer par une bouteille 13 kg bleu foncé, il ...
Problème de froid seulement sur whirlpool 20rid3l
Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool 20RID3L ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur mais la partie congélateur fonctionne. est ce un problè...
Le moteur de ma machine à laver ne démarre plus
Bonjour, J'ai un lave linge Samsung de 3 ans référence: WF71F5E0Q4W Lorsque je lance ma machine , l'eau entre correctement via les électrovanne. Ap...
Bouton gaziniere
Bonjour, Je ne sais par quel miracle mon bouton de gaziniere à fait un quart de tour et impossible de le remettre donc quand j'allume mon four je ne...
Ou se trouve les charbons machine laver siemens siwamat xt 901
RésoluBonsoir .je cherche prés du moteur ( peut être sur le cote gauche ? ) je voudrais changer les charbons de ma machine à laver siemens SIWAMAT XT 9...
Frigo américain
Bonjour, mon frigo américain WHIRLPOOL modèle WSC5533A+S givre anormalement à la partie supérieure du congélateur. Le problème est-il connu ? et comme...
Voyant allume
Bonjour, mon congelateur a le premier voyant qui reste allume en orange cote gauche pourriez vous me dire d 'ou ca vient merci
La lave vaisselle ne s'allume plus.
Bonjour, La machine marque VALBERG ou VAL15C39BVT-MK2,dé que je l'allume sur l'écran rien ne s'affiche mais ça fait un petit bruit de moteur mais s...
Démonter un lave vaisselle encastré
RésoluBonjour, Je voudrais sortir mon lave vaisselle encastré. J'ai déjà retiré les 4 visses qui se trouvaient sous le joint. Je suis une femme, peut-êt...
Souci avec mon lave linge candy
Bonjour Mon lave-linge Candy ne fait que les lavages à 30° En gros, qd je tourne le bouton de commande, il cafouille et n'accepte rien d'autre comme...
Lave linge lg wd 16220 fd
Bonjour , Apres avoir trop chargé ma machine à laver LG direct drive 7 kg, un bruit Electrique est apparu, j’ai vidé l’ensemble du linge de la mach...
Bruit
RésoluBonjour Mon lave linge indésit witl 100 fait du bruit lors de l'essorage Pouvez vous m'aider Merci
Lave vaisselle indesit dpg 16 b 1
Bonjour, je viens de mettre un lave linge neuf indesit DPG 16 B 1 en marche , le démarrage s'effectue correctement , puis au bout de 10 à 15 mn les ...
Lave linge samsung wd0804w8e ecco bulbe
RésoluBonjour, comment demonter les parois latérales pour acceder a la chambre de compression. m erci.ce lave linge seche aussi.il affiche 4E malgres pr...
Ma mchine à laver disjoncte et se bloque
bonsoir, ma machine à laver tourne, mais elle disjoncte , puis le contact revient, à un certain niveau du cycle (aprés la 1ere arrivée eau) et ce de...
Lave vaisselle bosch silence logi xx automatique
une fuite d'eau
Lave vaisselle laden c 2010/1 blanc
Bonjour, mon lave vaisselle ne prends pas l eau. après contrôle de l électrovanne,il ne démarre tjours pas. la vanne s ouvre en prise directe. qu...
Lave linge indesit iwdc 6145 ne démarre pas
Bonjour, Le lave linge sechant indesit iwdc6145 ne démarre pas alors que nous sommes en position - on/ - choix programme fait + vitesse essorage ...
Frigo américain lg grp 2065tlqa ne régule pas ou très peu
Bonjour, Voila mon problème la T° du réfrigérateur(5°) et du congélateur(-22°) son correcte mais le groupe tourne en quasi permanence. Merci de m'i...
Lave vaisselle selecline wqp12-9250h
RésoluBonjour, J'ai cassé un entretien roulette du panier du bas de mon lave vaisselle : où puis-je m'en procurer une nouvelle ?