Les discussions

Lave vaisselle whirlpool adp 4580

Bonjour,j'ai mon lv whirlpool adp 4580 qui s'est areté pendant son cycle sans se vider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur ne congele pas

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur depuis 1 ans et demie. Cela fait environ 4 jours depuis que je remarque qu'apparemment il fonctionne mais au fond il...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo kenmore avec congélateur en bas .

Bonjour, Le fond du congélateur se couvre de glace et l'eau s'écoule . Je ne vois pas où beboucher un trou comme dans les explications du site...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge rince mal

Bonjour, pourquoi mon lave linge gaggenau rince mal je suis obligée de faire deux rinçages supplémentaires.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Branchement cosse compresseur congélateur vedette cve25b.

Bonjour, Svp je suis perdu Besoin d'aide pour brancher sur mon thermostat (je pense) C'est la pièce avec les Cosse qui ce connecte au compresseur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Elmimiko

Machine à laver le linge

Bonjour, sla référence de la machine est wae283p1fg/54 fa 9302600215 maxx 6 varioperfect.elle est bloqué sur f 21 et je voudrai sortir le linge que do...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Bac à lessive interne cassé, suite d'eau provient de là ??

Bonjour, Nous avons une fuite dans notre lave linge Samsung qui semble venir de l'eau par le bac à lessive. Nous avons ouvert la machine au dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Réponse demandée

 Résolu

Bonjour, j ai un beko w m b 101401 . j ai fais une recherche de pièce détachées pour cette machine. aucunes réponses à ce jour. la pièce en que...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Icare95

Faure fkf 2126 ref:91460320000

Bonjour, j'ai remplacé la carte électronique de puissance et la sécurité de porte de la machine a laver Faure FKF 2126. Mais rien ne s'affiche ou s'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Chauffage vitroceramique

Quel choix faire pour une plaque de cuisson vitrocéramique ou induction

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Indesit wite 120

 Résolu

Bonjour, Indesit wite 120 m'inscris sur l'écran F12 qu'est ce qui se passe merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
papy35

Machaine ocean eu504e

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine OCEAN EU504E, au démarrage elle se remplie d'eau et ensuite elle se met tout de suite sur essorage, et bie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne frigo electrolux arb36301w

 Résolu

Bonjour, après avoir fait beaucoup de froid pendant une dizaine de jours, mon appareil s'est calmé progressivement, de -30 à -5/6 pour le congélateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle valberg val 15c39 xvt

Bonjour mon lave vaisselle valberg indic le code f8 chauffage comment je dois mis prendre pour réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Armoire frigelux

Bonjour, J' ai une armoire FRIGELUX froid ventilé qui fonctionne bien sauf que depuis une semaine émet un son strident pendant environ 40 secondes e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Probleme anti debordement

Bonjour, mon lave vaisselle asf 6180 clignote en indiquant 30 sur la notice il dise que c est l anti debordement que puije faire d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J ai ma machine a laver qui ne tourne plus j ai son vidanger et toujours rien j ai soulever la machine et j ai retrouver la couroi que doiv...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Tassimo tas32xx

Bonjour, j'ai un problème avec ma tassimo, lorsque je mets un opercule dans le percolateur et que je ferme le couvercle, 1 ere lumiére passe de l'oran...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
papy35

Arthur martin electrolux réfrigérateur-congélateur ar8258b

 Résolu

Bonjour Mon appareil se mets régulièrement en route Le moteur vibre,il est à -18 Il me fait du bruit je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Affichage sur sèche linge wirlpool awz 899

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur mon sèche linge Wirlpool AWZ 899. En effet, celui-ci fonctionne normalement (séchage normal) sauf que je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle adg 8533 whirpoool affiche l'erreur f7

Qui peut me dire pourquoi mon lave vaisselle ADG 8533 de chez WHIRPOOL affiche l'erreur F7

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo combi beko n'arrête pas de tourner

 Résolu

Bonjour, Mon combi Beko n'arrête pas de tourner et tout est decongele dans le congélateur que faire? Réf CNE47520 GB .MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Raccordement mural d'une cuisinière voitrocéramique newline

 Résolu

Je veux raccorder ma cuisinière vitro céramique NewLine, comportant trois fils de couleur bleu, marron, et jaune-vert. De mon secteur, sortent des fil...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brico400

Changer la courroie sèche linge aeg lavatherm 621

Bonjour, j'ai un sèche linge AEG Lavatherm 621....et oui, 30 ans... Il ne séchait plus, j'ai donc pensé qu'il avait rendu l'âme..en le démontant pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pomevic

Seche linge bosch wta74101ff

 Résolu

bonjour je viens de faire d acheter un seche linge Bosch WTA74101FF chez c discount il n est pas equipé d un bouton de mise en marche differé j...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_la sudiste

J tout le bloc qui fait les glaçons

 Résolu

Bonjour, Je dois changer tout le bloc a l 'intérieur du congélateur de mon frigo américain samsung ref RSA1UTPE combien cela vaut svp merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lvs chauffe tres fort et fait sauter le fusible

Bonjour, Mon lvs a fait sauter le fusible on na ouvert la porte tout était bien laver par contre une puissante chaleur et une odeur de brûler sorter...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Séchoir bosch wtl 4510 electronic ne chauffe presque plus

Bonjour, pour une amie je dépanne son séchoir mais n'ayant pas la doc .. j'ai fait nettoyer tout son condenseur et filtres mais il ne chauffe qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge ne s'allume plus

Bonjour, hier au soir à moitié cycle le lave linge de marque Whirlpool modèle AWO/D7249 c'est arrêté. Plus rien ne s'allume mon alimentation est bonne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo et lave vaisselle

Bonjour, J'ai fais un devis à MDA et j'ai trouvé Un frigo et un lave vaisselle de marque BEKO. Pouvez vous m'en dire plus sur cette marque ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Icare95

Choisir sa machine à laver

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas vraiment sur le site de conforama il y a une machine ELECTROLUX EWF1471ED et sur But ELECTROLUX EWF1274BA. Les dimensio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain plus de froid

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme j ai un FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRST22DAM Depuis ce matin plus de froid , ni coté congel ni coté frigo !...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Le tambour du lave linge ne tounr pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine XLS 1441, tout fonctionne mais le tambour ne tourne plus Pouve-vous me donner quelque piste afin de résoudre ce problème....

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur américain whirlpool arz 740w ne congèle plus

Bonjour, Mon réfrigérateur américain WHIRLPOOL ARZ 740W ne congèle plus, la température est de 10 degrés dans la partie congélateur. Tout est décong...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Anne RB

Lave vaisselle bosch (sgv43m03ep)

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH SGV43M03EP qui ne demarre plus son cycle.(il s'ai planté suite a une ouverture de porte en fonctionnement) c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papy35

Four encastrable pyrolise chaleur tournante valberg

Bonjour, Mon four valberg faisait du bruit de grincement aigu j ai ressere au niveau du ventilo et maintenant il grince quand je l arrete un petit m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papy35

Congelateur wirlpool wve26622nfx260 litre

Bonjour, Mon congélateur à commencé à faire un bruit de tracteur qui s'arrêtait de temps à autres. ensuite le voyant de température sonnait et clign...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lavante-sechante indesit prend l'eau et s'arrete

Bonjour, j'ai une machine lavante-sechante Indesit WIDL106, depuis ce matin elle prend l'eau et l'evacue de suite sans plus rien faire, je spécifie qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
papy35

Refrigerateur en placard ??

 Résolu

Bonjour, Est il possible d utiliser un vieux frigo en placard extérieur (sous abri) . Par avance merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Icare95

Acces a la trappe

 Résolu

Bonjour, j ai un porbleme avec ma trappe egalement par contre comment puis je avoir acces a cette trappe je dois demonter quoi exctement ? je...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Ma machine ne s'allume pas

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus. WHIRLPOOL AWOD7249

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_jpd87

Cadenas sauter sop4430x

 Résolu

Bonjour, Sur four Sauter sop4430x pouvez vous me dire comment enlever le cadenas ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de lave vaisselle

bonsoir,comment enlever le bac transparent ou il y a de l eau du cote gauche du lave vaisselle whirlpool DWF406 merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo

BONSOIR quand j appui sur le bouton à l'intérieur sous le bac des glaçons (marché forcé) l'eau arrive en bas du frigo (je l entends) mais n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne de refrigerateur whirpool

Bonjour, Je ne sais pas trouver le modèle, "Electronique class A". Le problème, le disjoncteur a sauté. Seule la lumière intérieur de frigo fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de temprature

BONJOUR MON FRIGO DE MARQUE LG LDC20778ST /00 A DES PROBLÈMES DE REFROIDISSEMENT POURTANT MON CONGÉLATEUR FONCTIONNE TRES BIEN C EST UNIQUEMENT LE HAU...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nubia123

Blocage sèche linge hotpoint ariston

Bonjour à tous J'ai un sèche linge hotpoint ariston modèle aqcf851bufr depuis quelques temps il fait des siennes tout à commencer par la résistance ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Stephane21700

Machine a laver bellavita lt1206fp

bonjour j ai un soucie avec ma machine a laver chargement au dessu je l ai programmer a 40 degres fermer le dessus ensuite appuyer sur le bouton marc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
papy35

Machine à lessivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver elle est de marque miele novotronic, quand elle prend l'eau en même temps l'eau repasse par en dessous...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Najona

Serrage de couvercle de ma cocotte

Le couvercle de ma cocotte minute SEB 4 litres (4 à 5 ans) se dévisse lorsqu'elle monte en pression ! J'ai changé mon joint , mais rien à faire, le c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000