Les discussions

Machine a laver ariston aqxxf 121 ne s allume plus

Bonjour, ma machine a laver c'est éteint avant la fin de sicle .comment puisse faire pour la remettre en marche.ou comment débloquer la porte pour r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Papy35

Machine à laver miele s145 trempage qui clignote

Bonjour, Quand je démarre le programme la diode lavage s'allume et quelques seconde plus tard j'ai la diode de trempage qui clignote et la diode a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rs7547bhcsp pas d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur vendredi, nous avons fais l'installation, on est aujourd'hui dimanche et toujours pas d'eau ni de glace. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne f8 e1 sur lave vaiselle whirlpool adp7346

Bonjour, Jai fais plusieurs fois des manipulations trouvé sur le forum est le lave vaisselle est toujours en panne, par exemple maintenir appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Gazinière newline allumage électronique

 Résolu

Bonjour, L'allumage électronique de mes 4 feux gaz sur ma gazinière NEWLINE neuve n'a jamais fonctionné, avez vous une idée?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Papy35

Chauffe lave linge

bonjour j'ai un problème sur une machine a laver bosch max77 1000 le cycle de lavage se fait normal sans chauffer résistance ok mais pas d'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool awe9760gg zen

 Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE9760GG ZEN s'est arreté en mon absence et n'a pas voulu se rallumer, tout reste éteint alors que courant ok. Il y a eu une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gebolu

Frigo

Bonjour, Mon frigo marche en continu . La marque Miel . Je l ai arrêté 1 jour pour voir si ce bruit continu ne fonctionnait plus mais là il recomme...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Icare95

Frigo américain daewoo fait disjoncter le général toutes les h

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et ça commence à faire long, j'ai mon Frigo Américain Daewoo FRST22DAM qui fait disjoncter le général de la maison...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Problème d'essorage

Bonjour, J'ai un lave-linge Bosch maxx 7 wae 28161ff/03, ayant des problèmes d'essorage ( les voyants 600 et 1400 tours clignotent), j'ai changer le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Four de dietrich dop 450

Bonjour, Impossible d'éteindre la lumière du four, avez-vous une solution?j

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un lave-linge Whirlpool AWA6122. Il ne chauffait plus depuis pas mal de temps et je l'utilisais à froid. Je me décide à démonter la rési...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ariston no frost

Bonjour, J'ai un frigo ariston no frost la partie figo ne refroidi plus faut le dégivrer toute les semaines si quelqu'un à une solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver bosh wae28310ff

Bonjour, Ma machine m'affiche le signe bassine pleine de mousse ,elle veut pas démarrer,merci,si quelqu'un a une idée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, je viens d' acheter(le 16 sept un combi ref : afc2501A+S de marque Aya celui ci tourne tout le temps , au moins 2 fois par hre ,j'ai vé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo frs-u21-fai

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon frigo fabrique les glaçons ,mais il ne tombe pas dans le bac Si vous plaît y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider M...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver proline

Bonjour, Ma Machine ne veut pas demarrer donc quand j'appuie sur marche elle s'allume puis quand j'appuie sur le bouton marche pour la mettre en rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

D'aéroport fers 2011 ial

Bonjour, Depuis un orage je n'ai plus d'écran d'affichage. Malgré tout il fonctionne mais je n'ai plus accès aux différents réglages . Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papy35

Gazinière thermor

Bonjour, je m'appelle sylvie je suis à la retraite depuis le 1/07 ma question est dans la maison il y a une gaziére thermor type 665tpc1 mais auc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papy35

Notice d'utilisation lave linge far l8600

Bonjour,Je cherche la notice d'utilisation du lave linge FAR L 8600. Si vous pouviez me dire ou le trouver je vous serais reconnaisant. Sam

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papy35

Changement de courroie sèche linge vedette vsf500

Bonsoir, La courroie de mon sèche linge Vedette VSF500 a lâché le weekend dernier et je cherche le moyen de la remplacer. J'ai démonté le panne...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
123georges

Sèche linge siemens e46-38 extraklasse - panne code f06

 Résolu

Bonjour, Le code défaut F06 apparaît 5 minutes au début d'un cycle de séchage. J'ai nettoyé l'intérieur et enlever le carter droit pour nettoye...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
bbt2

Congélateur

Bonjour, Mon congélateur refroidit en permanence à -30 degrés sans que je puisse redescendre la température a -18 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Whirpool adp 7442

Bonjour, Mon lave-vaisselle affiche le code E1 F8, soit en tout début de cycle (à l'oreille, l'eau n'arrive pas), soit en cours de cycle. Le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Wirlpool adp 6950 erreur f3

Bonjour, J'ai ce matin une erreur F3 sur lave vaisselle WIRLPOOL ADP 6950 Sixième sens visiblement ce serai peut être la résistance a la lect...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonsoir, suite au défaut E 15 et le témoin du robinet qui clignotait j'ai effectué le basculement et j'ai tapé avec la main Tout marche sauf que m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui est en panne, c'est un Candy cdv265ex, on m'a dit que ça venait surement de la résistance... Je voudrais que l'...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaissellle tucson est en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Tucson tv47 ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton départ il se met à clignoter et l'eau n'arrive pas. L'éle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papy35

Pourquoi l'eau coule de mon frigo / congélateur ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois épon...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele w 2888 ne marche plus !!

Bonjour, Mon lave linge miele W 2888 signal un message d'erreur avec un bip "défaut technique contacter le sav si aucun redémarrage " ...nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Cuissiniere

Bonjour, Pourquoi m'a gaziniere noircis les casseroles

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gt.55

Lave vaisselle pl691x.2 smeg

Bonjour, le programmateur de mon lave vaisselle s'arrête en cours de cycle il faut avancer un petit peu avec le programmateur à la main et il continue...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Le code n'est pas la.

 Résolu

J'ai un code d'erreur sur lave-linge LG frontale. Le code ; FE, mais le F est à l'envers. Pouvez-vous m'aider? De plus: seule le sicle de lavag...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle samsung dw5363pgbsl erreur 4e

Bonsoir, J'ai le même soucis avec mon lave vaisselle . Connaissez-vous la valeur de résistance de l'électrovanne en question s.v.p. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge défectueux

Bonjour, Mon sèche linge Brandt chauffe mais ne sècheplus mon linge il semble que le ventilateur tourne faiblement Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lz 750

Bonjour, J'aimerai avoir la signification des codes d'erreurs H20 suivi de A06 sur lave vaisselle Ariston LZ 750, l'électrovanne est bonne.

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
BM

Anomalie sur lv bosh sps40e12eu

Bonsoir, Très satisfait durant plus d'un an du fonctionnement de mon LV référencé, j'ai depuis une dizaine de lavages un résultat plus que douteux,...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Four aeg compétence mod b99497-5-m

Bonjour chers internautes, Mon four AEG Compétence MOD B99497-5-M type OLPMCPCV-* s'arrête au bout de 20 mn de fonctionnement, puis Bip par intermi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ania35

Sèche linge whirlpool awz899

Bonjour, J'ai acheté des klixons mais ne sais plus lequel est en haut et lequel en bas. J'ai voulu enlever les peluches sous le support des so...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Laveuse qui fuit

Bonjour ma laveuse a linge Maytag fuit par l'arbre d'entrainement en dessous de la laveuse ...Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Papy35

Mon lave linge séchant bosch wft 2400 ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour, Soucis avec mon lave-sèche linge Bosch VFT 2400 Problème de séchage , l'ensemble tourne bien , pompe d'évacuation , apport d'eau etc .., ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
hootch58

Seche linge whirlpool awz899

Bonjour, L'eau d'évacuation de mon sèche linge à condensation arrive bien au niveau de l'embout en plastique mais l'eau ne coule pas dan le réser...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Papy35

Samsung frigo americain

Bonjour, je possede un frigo americain samsung rsg5purs qui me fait des miseres un arret total pendant un certaint temps,entre 1et 3 heures et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Modèle samsung rl41ptih

Bonjour tous le monde, Aidé moi SVP, mon frigo ne froide plus au départ juste le frigo et maintenant le congélateur le moteur tourne mais ne refroidi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung

Bonjour j'ai un réfrigérateur américain de marque Samsung Ref : S/N:Y5P64ADCB00906Z . Mon problème : il fais un boucan d'enfer niveau congélateur qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Four gaggenau eb260

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de grosses misères la partie électronique du four semblant fonctionner correctement ;aucune résistances de ce four ne se mets en...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_jpd87

Porte de mon four bloquée

Bonjour, Mon four de marque De Dietrich (ICS) ne s'ouvre plus. Il a effectué un cycle pyrolyse. Depuis, le symbole du cadenas et le sigle pyrolyse...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
verneuil78

Quels sont les programmes du lave-vaisselle bosch sms2012/14?

Bonjour, je viens donc de récupérer un bon vieux lave-vaisselle bosch référence sms2012. Petit soucis, je ne sais pas à quoi correspondent les diff...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
roupakoupa

Réparation frigo américain lg grl 207 eqa

Bonjour, j'ai un frigo 'américain' LG GRL 207 EQA. La platine de la facade gauche (congélateur) avec leds de réglage de température frigo/congelo et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung plus de froids

 Résolu

bonjour j ai un frigo americain samsung rsg5ucrs depuis 4 ans apres coupure edf plus de froids un technicien hors garantie est passer et a changer...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Decibel1971#
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000