Les discussions
Zanussi td-6tx seche linge
Bonjour, comment remonter la courroie du tambour?
Panne machine à laver aeg lavamat turbo
Bonjour, J'ai un AEG Lavamat turbo et La porte ne s'ouvre plus. Que faire ? Merci d'avance
Panne sèche linge whirlpool awz 99100
Bonjour, Quand j'allume mon sèche linge les 4 voyants verts horizontaux clignotent et le sèche linge s'arrête. Que dois-je faire ? J' ai dû aussi rem...
Panne sur un combi hotpointariston 4d aa x/ha annee d'achat 2011
Résolucet appareil congele dans la partie basse mais ne fait pas de froid dans la partie refrigerateur (souvent la temperature est de 20 degres) .Le moteur...
Panne plaque à induction sauter st 19663 b
RésoluBonjour, ma plaque à induction s'est éteinte en cours de cuisson sans coupure de courant et impossibilité de rallumer des deux côtés.
Hublot ne veut souvrire
Bonjour, mon hublot de ma machine ne souvre plus samsung digital inventer
Hublot bloqué
Bonjour, j'ai essayer de débloquer mon hublot avec toute sorte de ficelle cela ne marche pas , je ne sais plus quoi faire Si vous avez d'autres ast...
Mon frigo daewoo frs -u20fai s'allume mais il refroidit pas
Bonjour, Mon Frigo Daewoo s'allume mais il refroidit pas , j'ai fait un dégivrage de 48 h mais le problème est toujours la : un technicien m a dit ...
Problème de pressostat
Bonjour, J'ai une erreur avec mon lave vaisselle Indesit DSG 263 FR. Les voyants "3h et 9h" clignotent, ce qui signifie qu'il y a un problème de...
Cuisinière électrique cvc6097w faure
Bonjour, Dès que je met en marche mon four il me disjoncté le fusible Merci pour votre solution
Erreur f8 sur lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6741 Aquasteam 6th sense affiche F8 après son départ et s'arrête ne lavant plus ma vaisselle.... est ce une...
Machine a laver candy
Bonjour, J'ai un bruit a l'essorage et cela ne fonctionne pas j'ai nettoyer le filtre il y avait des piéces de monaies mais rien y fait l'essorage ne ...
F7 le whirpool 7562
Bonjour, J'ai tout bien fait comme précisé au dessus, démonter le debimetre les connexions etc je l'ai détartré pensant qu'il pouvait être bouché ...
Clayton cl1006t15
Bonjour j'ai un problème avec ma machine lorsque je veux lancer un programme le voyant fin reste allumé il ne veux pas me lancer le cycle je compren...
Frigo bosch kgv33x10
RésoluBonjour, Dois je considerer que mon frigo vieux de 7 ans à rendu l'âme puisqu'il ne refroidit plus ni ne congele plus si bien que les aliments surge...
Lave vaisselle bosch sms69m22ff01
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Bosch sms69m22ff01. je lance un programme peux importe, tout ce passe bien mais quand j'ouvre a ...
Panne sèche lingebosch
Bonjour, mon sèche linge avantixx 7 WTW84380 de marque bosch ne chauffe plus Merci de m'aider s'il vous plait, cordialement.
Cafetière tassimo bosch
RésoluBonjour, la sudiste, Vous me demandez si j'entends la pompe et la réponse est non. Pourtant j'ai rajouté 2 pastilles et toujours pas d'eau qui s 'éc...
Lave vaiselle brandt dfh20 qui ne veut plus se mettre en marche
Bonjour tout le monde, J'ai un lave vaisselle de marque brandt DFH20, depuis quelques temps quand je le mets en route il commence son processus de ...
Reservoir a eau sèche linge beko
Bonjour, ma fille a fait tomber mon réservoir d'eau du sèche linge beko dc 2570. j'ai retrouvé 2 pieces noires un peu joint et 2 ressort mais je ne ...
Panne totale lave linge whirlpool awe7727
Bonjour, mon lave linge s'est arreté en cours de lavage et depuis panne totale rien ne s'allume
Lave vaisselle wirpool adp 5777
Bonjour, En cycle court (Chrono 30 minutes) mon LV .....continue à fonctionner indéfiniment et indique 3minutes .....alors que la cuve est pleine de...
Sos machine à laver
Bonjour, J ai une machine a laver énième 7kg.elle Ne lave plus et n essore plus...que faire?merci
Panne four ariston fd97p
RésoluBonjour, mon four a affiché une clé rouge à côté de l'heure et a bloqué la porte. En débranchant j'ai pu réouvrir la porte mais la clé est toujours ...
Tambour machine ne tourne que si machine vide ou demi charge
Bonjour, J'ai une machine à laver Brandt Malice modèle WTC0715F-D/D dont le tambour ne tourne plus lorsque la machine est chargée à plus d'1/3 de...
Panne four gaggenau
Bonjour, mon ne s allume plus rien a l ecran il y a t il un fusible a l interieur du bloc porte j ai gaggenau 210110 merci de me donné ...
Retrait du lave vaisselle
Bonjour a toutes et tous Je désire retirer mon lave vaisselle hs de ma cuisine encastrée ,j ai retiré la plinthe et dévisser les pieds comme il se ...
Sos ,mon congelateur fonctionne mal
Bonjour, J' ai un congelateur westpoint 5 ft cube .il fonctionnait tres bien ,mais depuis quelques jours ,il fonctionne comme 1 frigo .il ne peut p...
Four arthur martin / electrolux
RésoluBonjour, Mon four Arthur Martin / Electrolux ne fonctionne plus. En effet, en voulant passer à l'heure d'hiver, la "sécurité enfant" s'est mise en ...
Lavante sechante indesite iwdc 71680
Bonjour, Meme scenario, lavage ok, mais pas de vidange, pas d essorage, qu est ce que cela pourrait etre? Pas dobjet bloquant au niveau de la trappe...
Seche linge lg rh9051wh
RésoluBonsoir, Quelqu'un aurait il eu le disjoncteur de la maison coupé lors de la mise en marche de la pompe à chaleur du LG RH9051WH? Avant de passer à...
Code erreur f9 sur lv whirlpool adg 8978
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus et signale le code erreur F9 en clignotant 9 fois Que me conseillez vous ? La pompe et le débitmètre ...
Lave linge bosh
Bonjour, Je recherche le schéma électrique de mon lave linge Bosch série 2 ( WOR24155FF ) Mercie a tous
Réfrigérateur whirlpool 20rid3l
Bonjour à tous, mon réfrigérateur Whirlpool 20RID3L me fait des misères. il ne fonctionne que 2 heures et il s'éteint en faisant sauter le disjoncteu...
Refrigérateur qui congèle
Bonjour, Comme énoncé dans le titre, mon ref congèle les aliments avec formation de glace sur la paroi du fond. (c'est un Arthur martin, electrol...
Samsung
Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus , il gèle au niveau du serpentin merci de votre réponse
Seche linge siemens e46-38 extra klasse
BBonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE apres avoir tres bien fonctionne le jour precedent, ne redemare plus apres vidange et enlev...
Réparer aspirateur bosch prosilence 68
malgré un nettoyage des filtre il se met en auto nettoyage 3 fois de suite et s'arrète. je ne sais pas quoi faire?
Lave linge bellavita 1005vt
Bonjour, j'ai un lave linge bellavita 1005vt. La panne: après avoir fait un bruit de tracteur durant un mois pendant l'essorage, le tambour ne tourne...
Allumage automatique plaque
Bonjour, LES 4 feux de ma plaque gaz sont munis d'un dispositif d'allumage automatique lequel reste toujours en fonctionnement sans s'arrêter ;comme...
Réparation sèche linge
Bonjour, j'ai remplacé le condensateur de mon sèche linge il y a 1 mois car il se mettait en sécurité. Le tambour se mettait en route péniblement...
Plus d'arrivée d'au lave vaisselle bosch silence/plus
Bonjour, Suite à une coupure d'eau, le voyant rouge "Robinet" du lave vaisselle est allumé et l'eau n'arrive plus ! que faire svp ?
Bifinett model kh 1106 1300w
RésoluBonjour, je suis en panne avec mon micro onde de marque bifinett a ce jour il ne chauffe plus par contre le grille lui fonctionne .pouriez vous svp ...
Dysfonctionnement sur lave vaisselle asi6233
Bonjour, Les programmes "Eco"et "Auto" de mon lave-vaisselle ASI6233 ne se terminent plus. En effet, la vidange n'est plus assurée. Le programme...
Machine à laver : fuite arrivée d'eau
Bonjour, j'ai une très légère fuite au niveau de la jonction entre la machine à laver et l'arrivée d'eau, qui disparaît bien sûr après la coupure d...
Lave vaisselle , adg 9573/2
Bonjour, Quelques minutes après avoir démarrer un cycle , le code F2, s'affiche , le cycle est arrété . Est ce que ce on peu m'apporter de l'ai...
Lave-vaisselle siemens erreur 19
Bonjour, Ma lave-vaisselle affiche l'erreur 19 malgré tous mes efforts de nettoyage des filtres/pompe. J'ai même mis des cristaux de soude et de v...
Combi aya
Bonjour, j'ai un combi Aya depuis moins de 2mois celui se déclenche au moins 2 fois par heure ,le thermostat est sur 3 même si je le change sa n 'y ...
Relance automatique du programme de lavage de mon iq700
Bonjour, Ma machine à laver IQ700 de Siemens relance automatiquement le programme de lavage et du coup ne s'arrête plus Pouvez vs svp m'aider Reme...
Mal faure 6h9 1200 apm code erreur 60
Bonjour, code erreur 60 sur lave linge faure 6h9 1200 apm cordialement