Les discussions

Refaire joint de faîence

Bonjour, comment refaire des joints de faîence ds ma douche qui sont devenus noirs ??? (à moindre coût bien sur!) merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_jpd87

Mon opinel a completement noirci...

Bonjour, Mon opinel avais des taches que je n'arrivas pas a enlever, je l'ai donc laisser tremper 2jr dans du vinaigre blanc et a ma grande surpris ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
atlassaturn

Recouper une porte blindée

Bonjour, J'ai acheté un appartement clos par une porte blindée. Je voudrais poser un carrelage sur le "granito" existant. Peut-on recouper le bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jdf_daniel26

Pose de lames vinyles sur lino

 Résolu

Bonjour, je souhaite poser des lames en pvc sur un lino en très bon état mais qui n'est plus à mon gout ... puis je les coller directement dessus o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme electrique sur un volet roulant.

Bonjour, j'ai un problème sur mon volet roulant électrique je viens de changer l'interrupteur et au début il remonter et plus rien, pourtant le branc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guytchou

Installation meuble lave main

Bonjour, j'ai installé un meuble lave main cooke et lewis selenga mais les pattes de fixation empêchent celui ci de se plaquer contre le mur et ains...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_jpd87

Filtration eau de puit

 Fermé

Bonjour, l'eau du puit de forage que j'utilise contien un sable fin. coment l'enlever merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Raymond037

Dimension des joints d'un carrelage au sol

Bonjour, je crois savoir que la pose bord à bord est interdite. Soit. Celà dit, quelle est la "bonne" largeur des joints ? n'est-ce qu'une question...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond037

Faux plafond le + fin possible

Bonjour, j'ai besoin de vos avis eclairés ! voila je renove un studio mais bas de plafond 2m10 et je dois refaire un faux plafond pour y passer l...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_frmu

Je recherche des menuisiers pour changer des fenetres sur mesure dans la région

 Fermé

je recherche des menuisiers pour changer des fenetres sur mesure dans la région de l'isére ou meme rhone alpes, en connaissait vous? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
YvesLemaire

Probleme de tuyau

Bonjour, j'ai mon tuyau d'évacuation de ma machine a laver qui est coinçé dans le tuyau. Comment puis-je l'enlever car je dois changer de machine a la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jean3328

Obtenir un certificat de conformité pour un insert

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un certificat de conformité pour un insert que je prévois d'installer moi même à l...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_frmu

Recherche notice de montage lit montana de chez conforama!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche cette notice car je ne la retrouve plus. Est-ce que quelqu'un la. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Eric_T

Pression d'eau

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appart au 3e, qui vient d'être refait et qui est équipe d'un ballon d'eau chaude. Le pression en eau chaude et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_jpd87

Convertir de t en m3

Bonjour, comment convertir 1T de déchet organique en m3

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_jpd87

Mettre un contreplaqué sous faience

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer une différence de 3 mm entre 2 faiences dans une salle de bain .Est ce que je peux, sous la moins épaisse, combler avec u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jfk 17

Volet roulant

Bonjour, voila mon problème : mon rideau roulant manuel accroche à la descente. En fait j'ai constaté que lorsque l'axe sur lequel est fixé la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
philippe..cretegny

Travailleuse

 Résolu

Bonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_frmu

Pose de portail pvc

Bonjour, comment renforcer les montants d'un portail pvc pour la pose de gonds et crapaudines avec axes de12mm. je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lemaltais

Calcul de poulie

Bonjour, j'ai un moteur qui tourne a 1500t/m je veux faire tourner a 5000t/m le diamètre de la poulie de la raboteuse est de 80mm de diamètre .je ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jdf_daniel26

Problème essence dans cuve à fioul, proportion dangereuse ?

Bonjour, Dans une cuve en rade il a été versé accidentellement 3 litres d'essence en lieu et place de gasoil. La cuve va être remplie avec 2200...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_frmu

Sac aspirateur macallister mac19-pr

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer des sacs pour un aspirateur-nettoyeur Performance Power 20L. J'utilise jusqu'à présent des sacs MAC19-PR mais cet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
michel39

Pourquoi le tuyau du poele à bois se bouche-t-il ?

Bonjour, Nous avons installé un poele à bois pour chauffer notre maison. Seulement, tous les mois, le tuyau se bouche et la fumée ne s'évacue plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nadine

Nettoyer joints de douche

Bonjour, comment nettoyer et blanchir les joints de ma douche merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mameryse

Quel fabricants choisir?

Bonjour, face aux nombres importants de fabricants je suis un peu perdu et ne sais lequel choisir! Les devis sont tres differents niveau tarif mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_frmu

Changer sens verrou poignet zefira castorama

Bonjour, j ai achete des poigneés zefira le probleme se situe au niveau du sens du verrou, celui ci se retrouve à l'exterieur de la pièce je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_jpd87

Resine d'acrochage

Bonjour, je vais poser du carrelage sur de l'ancien carrelage je suis allée au magasin et on ma vendu de la resine d'acrochage hors su internet on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_jpd87

Pêne cassé

Bonjour, ma fille a "bourriné" la porte de notre salle de bain et a réussi à casser le pêne de la porte qui est sorti de son logement avec l'axe et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_jpd87

Poser du depron sur du carrelage

Bonjour, J'ai un problème de condensation dans mes WC sur les murs. J'envisage de coller une couche de depron sur les murs pour y remédier. Les mu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bignon

Probleme chaudiere fioul

Bonjour, j' ai une chaudiere fioul.je viens de faire le plein de la cuve j'ai donc attendu quelles heures pour la refaire tourner.Mais la bizarreme...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MICHEL2710

Pourquoi ma baie vitrée coulissante ne ferme plus ?

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une baie vitrée coulissante qui se ferme par un système de gâche (ou clanche) or ce système ne semble plus s'enclen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
philo

Monter plan de travail

Bonjour, Demain, je vais monter mon plan de travail qui sera fixé d'un côté sur deux meubles (donc pas de souci je vais les fixer avec des vis de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stf_frmu

Pose d'un volet roulant electrique

Bonjour, pourquoi ily a un jour de2 cm en haut du tableau comment est fixé le coffret?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stf_jpd87

Comment enlever le bouchon de ma chasse d'eau

Bonjour, Impossible d'enlever le bouchon de ma chasse d'eau pour retirer le couvercle. chasse d'eau "Porchet" à double vidange, si quelqu'un à une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stf_frmu

Panne senseo

Bonjour; je ne peux pas démonter ma Senséo ,merci de me donner l'astuce

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Icare95

Comment fabriquer une pompe manuellement ?

salut je travail dans une region defavorisee.il y avaitun probleme dapporter de l eau dune petite source deau.j aimerais bien fabriquer une pompe manu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ISF

Joint de dilatation pour sol stratifie

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il me faut faire un ou plusieurs joint de dilatation au milieu dans une piece à vivre de 100m2 en parquet flottant. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Icare95

Pourquoi vendez-vous du roundup cancérigène ?

Bonjour à nouveau, Voulez-vous bien me dire pourquoi Castorama vend du Roundup s'il vous plaît, toxique et cancérigène ? Pourquoi cette absence ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
noctambule28

Comment passer utilement le karcher

Bonjour, Après l'hiver humide de cette année, toutes nos allées et la terrasse sont recouvertes d'un "vert" d'humidité. Aussi j'ai entrepris de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_frmu

Conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai deux placards encastrés l' intérieure c'est en briques rouge j'aimerai bien faire des étagères +vestiaire mais quelque chose de bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jdf_daniel26

Décaper un meuble

Bonjour, je voudrais décaper un meuble en chêne pour le peindre comment dois je faire un truc simple et rapide svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
thierry

Poignée de porte sur serrure posée en applique

Bonjour, Je souhaite changer mes serrures et bequelles de portes intérieures dans leur integralité Cependant je m'interroge sur la pose des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stf_frmu

Probleme volet roulant

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon volet roulant de cuisine, comment faire déja oiur ouvrir le caisson merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MICHEL2710

Enlever de la colle à parquet sur un sol béton chauffant.

 Résolu

Bonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Le parquet a été enlevé afin d'être remplacé. Comment enlever les nombreux restes qui so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
patricia

Problème montage tiroir meuble calao

Bonjour, j'ai acheté un meuble sdb modele Calao 90 cm et j'ai un souçi de montage du tiroir systeme blum quelqun a t'il monté ce type de tiroir ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Jaana

Ragréage sole béton chauffant.

 Résolu

Bonjour, Un parquet a été collé sur un sol béton chauffant. Après avoir enlevé le parquet il reste la colle qui est très difficile à enlever (décapeu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DRL

Glace

 Résolu

Bonjour, Comment recoller une glace sur une porte d'armoire quelle colle utiliser avant coller avec ruban double face

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carrelage sur bois

Bonjour, je veut mettre du carrelage sur un plant de travail en bois massif que doit je mettre comme primaire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_frmu

Couplage pompe a chaleur et fioul

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire poser en octobre une PAC Daikin inverter Haute température J'ai une puissance compteur EDF de 9 Kwh Par temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gegecle

Lave linge

Bonjour, on lave linge essore que par petites quantités de linge je suis obligé d'en retirer du lave linge sinon il n'est pas essoré de quoi ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stf_jpd87
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 13 733