Les discussions
Allumage automatique des feux de ma cuisinière à gaz - panne
Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz 5 feux à allumage automatique âgée d'un an à peine. 3 de ces feux ne gardent pas la flamme. En effet en appuyant s...
Portail
RésoluBonjour, des ennuis avec mon mécanisme de portail;la télécommande n'agit plus quà courte distance et ce malgré un changement de piles
Porte ifrigo a changer de cotè
bonjour, qui pourrait me dire si les portes de mon frigo congel brandt spherie ref r134a peut se changer de cotè? il est abimè d'un cotè et est ce q...
Tournage bricolage
Bonjour, Je suis journaliste et je prépare un reportage sur le bricolage. Pour illustrer mon propos, j'ai besoin de filmer des personnes en train d...
Luminox
Apres avoir changé l ampoule du luminox celle ci ne fonctionne plus
Quelle marque de motorisation choisir
Bonjour, Je cherche actuellement à motoriser mon portail. Quelqu'un saurait-il me conseiller sur le système à choisir. Je viens de consulter le sit...
V m c
Nettoyage fréquence ?
Serrure trois points, comment démonter le cylindre
Bonjour à tous, J'ai égaré des clés et ayant des clés "sécurité" assez anciennes, il est difficile pour moi de les faire changer. Je souhaite donc ch...
Conseils isolant mural
Salut tout le monde, Je cherche à avoir des infos sur l'isolant murqldu type climapor : Existe -t-il plusieurs couleurs ? Peut-on le mettre simpleme...
Tapisser un escalier
je souhaite retapisser mon escalier, quel genre d'échafaudage faut-il que j'installe ?
Kitchenette: robinet qui fuit... démontable ou pas?
Bonjour, Avec le robinet de ma kitchenette, j'ai constaté une fuite dessous, goutte à goutte quand j'ouvre le robinet et que de l'eau est proj...
Evacuation sanibroyeur
RésoluBonjour, Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'a...
Comment changer la lame d'un sécateur à crémaillère ?
Bonjour Je souhaite savoir comment changer la lame d'un sécateur à crémaillère ? J'arrive à positionner la lame mais où mettre la " vis" ainsi qu...
Perceuse peugeot 1010w 21tkrc
bonjour, quel qu'un aurait-il la même qui ne fonctionne plus, car je serais intéressé.......svp, merci Cordialement. Daniel.
Résoudre une panne electrique
Bonjour, Je possède 4 clim dans la maison avec chacun son disjonteur. Lorsque je les allume les 4, son disjoncteur différentiel s'enclache. Pourquoi...
Volet ne remonte plus que par tranche de 20 cm
Bonjour, mon volet electrique bubendorff ne remonte plus que part portion de 20 cm il le fait deux trois fois et la ne remonte plus du tout et le bo...
Ma tondeuse wolf nteb5 et son démarreur
RésoluBonjour à tout les gentils lecteurs qui répondrons! Voilà mon problème: J'ai une tondeuse Wolf décrite dans le titre et elle a un démarreur électriqu...
Prise de courant
Bonjour, Voici mon problème que j'espère pouvoir résoudre sur ce forum sans faire appel à un électricien: Mon sèche linge et ma machine à laver ...
Quel est cet outil
Bonsoir, je cherche à identifier cet outil ainsi que son utilisation. Merci de vos réponses.
Poser des stores sur fenêtre avec aération?
Quelqu'un aurait-il une solution, avec photo à l'appui, pour poser des stores à enrouleur ou des stores vénitiens sur des fenêtres en alu avec aératio...
Coffre volet roulant pvc
Bonjour, Mon volet roulant en PVC est bloqué mais je ne parviens pas à ouvrir le coffre intérieur. J'ai essayé avec un tournevis dans les encoches...
Est-ce utile de changer mes radiateurs ?
Bonjour, j'ai des problèmes de chauffage dans mon appartement. Celui ci est équipé de radiateurs alimentés par une chaudière à gaz. Ceux ci se prése...
Comment démonter et vider des radiateurs en fonte ?
Bonjour, Dans le but de retapisser des pièces et de nettoyer et repeindre des radiateurs en fonte, je voudrais tous les démonter. Y-a-t-il de gran...
Fixation plateau de bureau
Bonjour, Je suis entrain de réaliser des bureaux pour mes enfants. Nous avons choisis des plateau en médium (120/65 ep 18) que nous avons coupé et...
Bac à douche
je chercher une astuce pour bien enlever les traces du joint que j'ai enlevé car les produits ne sont pas très efficaces pourtant c'est le maçon qui ...
Volet roulant électrique en panne
Bonjour, mon volet roulant est en panne le rideau est fermé et je n arrive plus a le remonter. lorsque j appuie sur la télécommande seul en voyant ...
Problème de volet roulant électrique
Bonjour, le volet roulant électrique se bloque en haut et a différents niveau en descendant. que dois je faire?
Etagère de salle de bain qui s'incline
Bonjour, J'ai installé une étagère (porte-shampoing ...etc) de salle de bain, en verre mais avec le temps elle s'incline un peu. Normalement elle e...
Serrure 3 points bloquée
RésoluBonjour, je posséde une porte extérieur avec une serrure trois points : ellle est fermée a clés. J'ai retiré le barillet en le perforant avec une...
Batteries
Bonjour, L'installation de mon portail électrique comporte deux batteries de secours en cas de coupure de courant. Au cours d'une opération de dépan...
Cabane pour chat
Bonjour, j'ai ma voisine qui a demenager est ne peut prendre le chat qu'elle a adopter mais qui est semi-sauvage,je luidonne a manger, elle est par...
Vieux bois
Comment dégriser un portail en iroko et ensuite le traiter?
Rénovation salle de bain
Bonjour, Je vais bientôt refaire ma salle de bain avec du carrelage du sol au plafond. La question que je me pose doit je mettre une frise (liste...
Pb fenêtre oscillo battant
Bonjour, J'ai un problème avec une porte fenêtre 1 vantail : je ne peux plus l'ouvrir en oscillo battant la poignée ne veut pas monter (elle reste ...
Humidite maison
bonjour a tous,je suis nouveau,il faut un début a tout!me concernant j ai un soucis avec ma maison;cette dernière est ancienne,et j ai de l humidité s...
Plaque induction faure cvi 301n
Ma plaque à induction est en panne. Elle affichait E8 puis maintenant E3. "Est-ce que lorsque j'appuie sur le bouton marche-arrêt le ventilateur doit...
Echelle de meunier
je suis embête je dois installer une échelle de meunier qui doit être fixée sur un mur droit en bois et je ne vois pas comment installer les sabots . ...
Isolation
RésoluBonjour, je souhaite isoler une cage d'escalier et placer un faut plafond pour limiter la perte de chaleur l'hiver. Ma question est la suivante: dois...
Fenetres leroy merlin et pose
Résoluj'ai entendu parler de Leroy Merlin pour le changement de fenêtres de toit. il m'a été proposé de faire la pose par LEROY MERLIN.(magasin de Cesson 77...
Machine a laver
Bonjour voila en faite j'ai une machine de marque Samsung model wf7602naw quand je ferme le hublot de la machine sa me fait sauter le courant j ai bes...
Électricité
Bonjour, Quelle différence entre un inter différentiel 30 mA type A et un disjoncteur différentiel 30 mA ? Merçi
Agrafeuse ms840
Résolubonjour je viens d'acheter une agrafeuse Rapid ms840 et je voudrais savoir quelqu'un peut me dire comment on met les clous dans cette agrafeuse , j...
Instaler deux sonnettes
bonjour, est ce que je peux installer deux sonnettes sur un seul transformateur 8 wats, merci pour votre aide
Comment fixer un meuble lourd au mur pour les nuls ?
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un meuble (150 x 80 x 45 cm) d'environ 40kg que je souhaite fixer au mur, en hauteur. Le meuble en question n'est ...
Abat jour
Bonjour, Je voudrai fabriquer un abat jour avec une capeline ou un chapeau élégant en paille ou organza ou tissu. Comment m'y prendre ?
Probleme de volet roulant france fermeture
Bonjour, j ai acheter des volets roulant électrique radio en alu neuf, avec des interrupteurs télécommandé chez France fermeture plus une télécomman...
Comment réparer un systheme de serrure a 3points
comment réparer un système de serrure a 3points ma porte d entée 3 points ne se ferme plus crémone bloquée ouverte
Ronfort mur
bonjour Voila je voudrais savoir quelque chose Avant je vais explique mon problème. Voila j'ai mon mur que se fissure, mais en ma dit que c'eta...
Conversion tonne métrique en mètre cube
RésoluBonjour, Combien y a -il de mètres cubes dans 18 tionnes métriques?