Les discussions

Vmc double flux et ventilation pour cuisinère au gaz

Bonjour, je souhaite installer une VMC double flux dans ma maison en remplacement d'une VMC simple flux vieillissante. Sur tous les articles que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
hburet

Changer les gicleurs de ma gazinière

Bonjour à tous, Je viens de mettre une bouteille de butane chez moi et les flammes sont jaunes. Je me suis renseignée et avant mon appartement éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Icare95

Comment retirer du carrelage au mur sur du placo platre

Bonjour, comment retirer facilement sans casser le carrelage au sol sur une dalle dans la cuisine et du carrelage mural posé sur du placoplatre?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87

Porte bloqée

Bonjour, ma porte des wc est bloquée comment faire pour la débloquer ????? J ai tout démonter rien ne fonctionne merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87

Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball

Bonjour à tous, Après de longues recherches, je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir des réponses claires et précises. Tout d'abord il est né...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87

Peindre une baignoire

Bonjour, Quelle produit faut il et combien sa coûte

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de pavé pour une cour voiture de 135 m2

Bonjour, j' ai en projet de faire ma cour en pavé autobloquant de 4 teintes différentes. Ma cour fait 135 m2 combien dois je prendre de pavé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_jpd87

Prix volets persienne

Bonjour, J'ai effectué un devis pour changer mes volets. Je souhaite installer des volets persienne sur 8 fenêtres dont voici les cotes: 2200...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_frmu

Absence d'écoulement d'eau chaude sur une machine dolce gusto.

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car il m'arrive un problème avec une machine expresso Dolce Gusto; c'est le modèle Melody. J'ai voulu la...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_jpd87

Volet roulant somfy ne répond plus a la telecommande

bonjour, j'ai un volet roulant a motorisation somfy LT 50/60 de chez TBS, quand j'actionne la telecommande il répond que de temps en temps que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_jpd87

Probleme tanins sur chêne brut

Bonjour, je suis très embêté j,ai fait des tâches de tanin au milieu d,un parquet en chêne massif brut (20 cm\20 cm a peu près)que faire ?? Mon clien...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fixation de paroi de douche

Bonjour Pour fixer une paroi de douche est il obligatoire de mettre la barre transversale en bout de paroi ou est il possible de la mettre a peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
stf_jpd87

Charnieres invisibles

comment les monter et les régler

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
stf_jpd87

Problèmes pour actionner un gâche électrique

Bjr, J'ai un vidéophone blyss(lien: http://www.castorama.fr/store/Interphone-video-couleur-BLYSS-blanc--prod3480029.html?isSearchResult=true&navActio...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Icare95

Comment depanner ma plaque à induction sauter 3100w

Ma plaque à induction sauter 3100w surchauffe erreur 0f ou s'aligne 4 trais clignotants je ne peu pas mettre la température au dessus de 6 alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Icare95

Porte 3 points

 Résolu

Bonjour , j'ai une porte 3 points bloquée par le point du haut comment faire pour ???

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
philippe6613

Comment poser une boite de derivation

Etant nouveau, d'abord bonjour à tous et toutes. Ou trouver et comment poser une bote de derivation pour le telephone et l A D S L, merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
scorpion63

Store électrique qui ne remonte plus

Bonjour, Mon stores électrique ne remonte plus que puis je faire. Marque Somfy Je n'ai aucun moyen manuel pour le remonter Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
stf_jpd87

Plan de travail en resinence avec beaucoup de defauts

comment réparer ,combler : les bulles qui ne sont pas parties avec le décapeur thermique,les manques ,enlever les grains en relief ? merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
stf_frmu

Pose de plaque de platre

peut-on s'il vous plait visser des plaques de platre sur un mur en blocs. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
bubu2222

Moisissure récalcitrante dans cave

Bonjour, J'ai des souci de moisissure dans ma cave depuis quelques mois maintenant. Il s'agit d'une double cave enterrée sous notre maison (rénovat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_frmu

Mur en placo tordu

Bonjour, D'avance je m'excuse si la question a déjà été posé mais j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse... Voici donc mon soucis. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_frmu

Probleme volet roulant manuel

mon volet roulant manuel est tres dur a lever.d ou cela provient il .quelles solutions? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
coelacanthe

Mini machine a laver qui se dévisse tout le temps, help

Bonjour, Ne disposant que peu de moyens et peu de place, j'ai une mini machine a laver (lamarque france) qui me permet d'économiser pas mal plutot...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Icare95

Fontaine d'exterieur avec robinet

Bonjour, est on obligé de mettre une pompe? si je fais une fontaine avec un robinet, pas besoin de pompe n'est ce pas?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_frmu

Pose carrelage

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de poser du carrelage sur un sol PVC qui est bien collé sur la chape? Si oui quelle type de colle faut-il utilisée et quell...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu

Pompe avec surpresseur qui ne s'arrête pas

Bonjour la pompe disposant d'un surpresseur ne s'arrête pas de fonctionner même quand le robinet est fermée. Quelqu'un pourrait-il venir m'aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Daniel 26

Moquette mural

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'information concernant le décollage d'une moquette mural merci pour vôtre aide bricolette

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Parasol déporté cassé

Bonjour, J'ai un parasol déporté, malheureusement un coup de vent et ça a cassé, c'est une pièce en plastique. Je pense qu'une colle ne suffira pas....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Icare95

Porte de four electrolux à démonter.

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse technique me permettant de démonter la porte du four de ma cuisinière électrique Arthur Martin Electrolux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_jpd87

Comment poser des bordure en polystirenne au plafond..??

Bonjour, comment poser des bordure en polystirenne au plafond..??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lave linge

bonjour j ai un souci de machine a laver elle se charge d eau mais ne tourne pas j ai regarder la courroie elle est tendue pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Daniel 26

Parasol déporté câble

Comment changer un câble (cassé) de parasol déporté : choix du câble, démontage et remontage : méthode pour passer le câble, démontage remontage de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu

Fermetures de baies vitrées et véranda

Bonjour, ou trouver les pièces détachées de fermeture de baies vitrées et verandas

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu

Perceuse à percussion mac allister 600w

Bonjour, j'ai acheté une perceuse à percussion MAC ALLISTER 600W il y a un peu plus de 3 ans (dommage pour la garantie) et hier en voulant percer de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
dreamanito

Reparation latte parquet

Bonjour, comment puis je maintenir une extremite d'une latte parquet le reste etant fixe

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu

Store banne techsun

 Résolu

Bonjour, je possède un store banne techsun motorisé avec télécommande et automatisme vent. Référence constructeur: N23256-002 (06/03/07) GSB standard ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
push4920

L'acetone et le joint silicone

Bonjour, J'aimerai changer un vieux silicone autour d'un lavabo de salle de bain. Merci de me communiquer le produit ou la méthode efficace pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plan barbecue et four à pain

Bonjour, Parmi tous les bricoleurs inscrits sur ce forum, peut être vais je enfin trouver ce que je recherche depuis des mois. Voilà je recherche le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Daniel 26

Poêle a granule

Bonjour, je souhaite acheter un poêle a granulée n'ayant pas un gros budget je pensais allez le chercher moi même en Italie . Quelqu'un a t-il eu cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
miko54

Decapage meuble ancien

Bonjour, Je suis en possession d' une armoire très ancienne et souhaiterais lui redonner un peux de vigueur . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Descente du volet par intermittence

Bonjour, J ai un volet roulant motorisé avec un moteur tubulaire filaire équipe d un moteur becker. Depuis qlques jours, il descend , en s arretant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_mareson

Démonter la porte d'un four electrolux

Bonjour, Je voudrais démonter la porte du four de ma cuisinière Arthur Martin Electrolux (Modèle: CZ 7600 MCX) comment dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Icare95

Commande internet

 Résolu

Bonjour Mon magasin de creil saint maximin n etant pas en mesure de me livrer sur paris, J ai commande par internet une cabine de douche chez Ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
stf_frmu

Je voudrai faire une terrasse

Bonjour, je voudrai fait une terrasse de 18m3 sa serai pour savoir combien de sac de béton il me faut et combien de sac de sable il me faut merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Daniel 26

Ponceuse

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une ponceuse, j'avais repèré la BLACK ET DECKER Ka 280 k, mais à voir les avis d'utilisateurs sur les differen...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
stenope

Comment raviver des vieux métaux ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment raviver de vieux métaux ? S'il vous plaît . Merci . Au revoir . (Du zinc en particulier )

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Daniel 26

Les portes en pvc sont elles adaptées à un climat chaud afrique

Bonjour, Je vis au Sénégal et je voudrais savoir si les portes en pvc sont adaptées au climat chaud

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Icare95

Pose de brise-vue

Bonjour, quel genre de grillage dois-je employer pour poser dessus ce brise-vue en sachant que je veut laisser un espace de dix centimètres avec cel...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Icare95

Store ne marche pas

J'ai mon store qui est déployé, le moteur électrique ne veut plus fonctionner . Comment enrouler le store pour pouvoir ensuite réparer le moteur . SI...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Bernard
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 736