Les discussions

Portail en bois

Bonjour, J'aimerais poser un portail en bois à l'entrée de mon chalet. Comment procèder ? Actuellement, des poteaux en bois existent. Ne vaut-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mimi

Plaque de commande murale de wc regiplast

Bonjour, Ma chasse d'eau ne fonctionne plus....je voudrais démonter la plaque de commande murale avec les deux poussoirs....la marque est régipla...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
caledo98

Cric rassant - informations ...

Bonjour, j ai un cric RASSANT que j avais démonté pr changer les joints cependant je ne sais plus l ordre de montage !! Je recherche l emplace...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
grinchou

Comment faire rouiller des petites pognes en métal ?

Bonjour, mes pognés on une couleur brasse deux ton. J aimerais les faire rouiller pour les faire agencer avec mon bureau de chambre. Elle doivent avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
stf_paroroma

Où trouver des vis inox pour lames de terrasse ?

 Fermé

Bonsoir je doit poser des lames de terasse mais le prix des vis inox pour les lambourdes me fait peur peut on les remplacer par autre chose ??

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
crepis

Rideaux metalliques de cheminée ancienne

Bonjour, je cherche trois rideaux metalliques de cheminée anciennes, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
stf_jpd87

Comment percer du beton

Bonjour, avec quel outil peut ont percer de beton de 20cm Je voudrais arriver a laterre pour planter quelques arbustes merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
coco

Comment poser une peinture sur du carrelage ?

 Résolu/Fermé

J'aimerai poser une peinture sur le carrelage de la salle de bains. Quelle préparation faut-il ?

55 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
coco

Escalier en béton

Bonjour, Le giron de mon escalier intérieur en béton mesure actuellement 22cm comment procéder pour l'agrandir à 26/27 cm merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Daniel LOISON

Revêtement de sol compatible avec chauffage au sol

Bonjour, Dans une pièce, j'ai un carrelage qui s'est fendu. On ne sait pas pourquoi : point de surchauffe du chauffage au sol ou autre défaut. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ghis01

Casse de la poignée de la manivelle pour volet roulant bubendorff

Bonjour, je viens de casser la poignée de la manivelle de mon volet roulant manuel. ca a cassé au niveau de la goupille entre la tioge et son levier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_frmu

Recouvrir mur ...

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement où les murs sont en tissus tendus (un tissus marron assez ignoble, et qui assombrit toute la pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_frmu

Karcher en panne

Bonjour, Mon kartcher ne fonctionne plus, ne n'entend plus le moteur, à qui je dois m'adresser pour la réparation. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_jpd87

Nature de mon plafond ( choix des suspentes)

Bonjour, Je rénove un appartement. Je souhaite faire un plafond avec Spot intégré donc plafond en Ba 13 Sauf que je n'arrive pas à definir en qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle encastrable

Bonjour, comment fixer une porte encastrable sur un lave vaisselle?sachant que les scratchs fournis ne sont pas assez puissants pour maintenir la plaq...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_frmu

Pose carrelage wc

Bonjour, Je voudrais carreler le sol dans mes wc. Comment dois-je m'y prendre pour enlever le wc et ensuite le remettre en place? Merci aux bri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_frmu

Où trouver de la petite quincaillerie (poignées) pour le cartonnage ?

Où trouver de la petite quincaillerie (poignées) pour le cartonnage ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
CB

Poser une cloison amovible

Bonjour, Comment poser une cloison amovible dont les pieds se règlent jusqu'à une hauteur de 2,50 m alors que du sol au plafond j'ai 2,55 m. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fara

Est ce que quelqun sait si un disjoncteur de marque cema est le meme que la marq

Est ce que quelqun sait si un disjoncteur de marque cema est le meme que la marqueAEG MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Misterjg70

Montage parasol noumea

Bonjour, La notice de montage concernant le parasol noumea n'etait pas jointe au colis. Pourriez vous nous la faire parvenir, car il y a une tige m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_jpd87

Peindre mon salon

Bonjour, j'ai enlevé le papier peint, je pense qu'il faut mettre de l'enduit avant de peindre. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Frigo

Pupitre plastique casser fixe les morceaux emsemble

 Résolu

Bonjour, je cherche un produit, qui me permettrait de réparer un pupitre en plastique cassé.(pupitre de chariot élévateur). âpres disposition d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dolphis

Annulation d'un achat

Bonjour, j'ai commandé un barbecue à gaz, mais je me suis aperçu que je me suis trompeé dans mon achat

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
stf_jpd87

Concept galiléo dressing

Bonjour, Concernant le "Concept Galiléo dressing", peut-on choisir la longueur entre les 2 échelles et donc des planches??? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
stf_frmu

Poser une étagère

Bonjour, dans l'absolu je sais poser une étagère mais je rencontre un problème à résoudre. Je dois poser un contreplaqué de 5 mm contre un panneau...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
KIDUGUEN

Enduire un mur en placo

 Résolu

Bonjour, j'ai collé du lambris sur du placo et je vien de l'enlever mais le carton du placo reste collé sur le lambris comment faire pour rendre mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
noel259

Antenne satellite plate

Bonjour, je voudrai savoir comment monter et regler un antenne satellite plate

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jdf_daniel26

Porte guttomat

Bonjour, comment régler les ressorts de ma porte guttomat?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_frmu

Pas d'eau chaude avec chauffe eau à gaz

 Fermé

Bonjour, Le chauffe eau mural à gaz de marque Fagor (6l) ne se déclenche pas malgré la présence de la flamme sur la veilleuse. J'ai vérifié la membr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
SM2000

Porte de placard

Bonjour, j ai un placard ht 2.5 l 1.35 comment je peut faire pour mettre des portes couli ssante

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tetard

La fenêtre ne s'ouvre plus !

Bonjour, Je n 'arrive plus à ouvrir ma fenêtre .J 'ai démonté la poignée et après .....Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tetard

Materiaux pour crédence ?

 Fermé

donner moi des idées pour des matériaux pour ma crédence de cuisine (mais pas alu) elle est blanche avec un plan de travail en bois (lamellé-collé), ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
glou

Peut-on motoriser un store banne manuel ?

référence du moteur a commander s v p

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
20.100

Comment remettre à l'état naturel un meuble bois ciré louis philippe ?

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un meuble Louis Philippe à quelqu'un qui rénovait les meubles. Aujourd'hui, j'aimerais enlever la co...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
dreatica

Protection balcon chat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais emménager dans un appartement au 3eme étage avec un balcon d'environ 10m2. J'ai un chat assez cascadeur et j'ai pensé à install...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Cuisine en chêne lasurée

Bonjour, J'ai une cuisine en chêne lasurée et je cherche à la décaper pour ensuite faire un céruse dans les tons gris... J'ai essayé avec un décap...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
stf_frmu

Carburateur de mobylette sur tondeuse

Bonjour, J ai une tondeuse qui est capricieuse le matin peux ton adapter un carbu de mobylette .. Merci a vous !

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jdf_daniel26

Problème horizontale à tirage avec barillet

Bonjour, http://www.lapeyre.fr/resource/visuels-produits/DET/0670931_620_1_true.jpg Voila, si quelqu'un pourrait me montré une image qui correspo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jdf_daniel26

Volet roulant grillé.

Bonjour à tous, Coup classique : Un panier d'osier posé à l'endroit ou le store descend (ma compagne) et la commande de descente enclenchée hier s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
stf_paroroma

Ping pong

Bonjour, comment recoller un plateau de table de ping pong exterieur

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Icare095

Dalle vinyl

Bonjour, peut on poser des dalles vinyl sur du carrelage?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Algues incrustrées

Bonjour, Tout les traitement s et les trucs ont été utilisé, rien a faire les algues sont incrustrées dans la toile, jai essayer de frotter avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Icare095

Blocage d'un store électrique en position relevé et inatteignable

Bonjour, J'ai le cas d'un d'un store électrique bloqué en position relevé et inatteignable. Electriquement impossible de le faire bouger. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Amenagement cuisine

Bonjour, Je viens de faire des plans pour ammenager ma petite cuisine idée d'avoir un plan de travail et une séparation entre la cuisine et le salon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Qui doit payer les reparations

Bonjour, un reparateur est venu changer la bache de mon store le moteur qui était ancien à lacher suite à une mauvaise manip de sa part qui doit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_la sudiste

Revue palcoplatre

 Résolu

Bonjour, Pourais je recevoir le guide conception PLACO version 2012 ou 2011 c'est urgent. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
claudedu22

Impossible d'ouvrir le coffre du volet

Bonjour, J'habite un studio et les butée de mon volé sont tomber, ne remarquant pas cella quand j'est ouvert mon volet il est rester dans le coffre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jean85

Qui pourrais me fournir les plans d'une alarme maison avec detecteur volumetriqu

Qui pourrais me fournir les plans d'une alarme maison avec detecteur volumetrique.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alloalarme

Plexi rayé

 Résolu

Bonjour, il y a t'il une soluce pour enlever les rayure sur une bulle de moto D'avance merci RV

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rv

Parquet/stratifié flottant : quel isolant?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur isolant (= le plus efficace contre les bruits de bas et de chute d'objet) pour la pose d'un parque...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
spvfr
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 13 734