Les discussions
Meuble en merisier
Bonjour, je suis très embêtée... Hier j'ai renversé du dissolvant sur un meuble en merisier ... Et c'est la CATA ... J'ai essuyé de suite mais bon di...
Problème d'alimentation d'eau : lave vaisselle de dietrich vn8662e1
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle : modèle DE DIETRICH VN8662E1. Comme tout le monde, je n'ai jamais vraiment étudié com...
Probleme de decoupe de plinthes en mdf
Bonjour, nous avons un souci malgre le bon reglage de la scie radiale nous avons toujours une coupe en biais et partant sur la gauche , nous avons e...
Comment trouver l'intensité pour un tuyau inox
Bonjour, comment calculer intensité pour l'inox et l'acier je sais ke c'est épaiseur * X mais c'est koi
Brillance pour travertin
RésoluBonjour, Comment faire pour redonner du brillant à une table en travertin ?
Besoin de quel qun pour me dire si on peux changé la toile du store terasse
Bonjour, yaurait il une personne qui pourait m expliquer si on peux enlever la toile du store terasse est si on peux la changer me...
Pose de dalle en polystirene dans une salle de bain
Bonjour, j'ai eu un dégat des eaux du propriétaire du dessus dans ma salle de bain et je voulais savoir si je peux poser des dalles en polystirene...
Couleur taupe
Bonjour, quel colorant dois je utilisé pour obtenir une couleur taupe sur un enduit de lissage, je voudrais refaire un mur à l'ancien.
Pièce manquante !
Bonjour, J'ai commandé une console sur internet, elle est vraiment bien, je l'ai monté jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'il manqué une ...
Comment depanner un volet electrique deregle ?
FerméJ'ai un grand volet electrique avec une radio-commande SOMFY. Il fonctionnait a la perfection jusqu'hier au soir. Ce matin, il ne remonte que de 50...
Sol grange
Bonjour, Je n'y connait rien en bricolage, Connaissez-vous quelque chose pour le sol qui permetterait, dans une grange, d'avoir un sol pas fragile ( ...
Choix entre chauffage
Bonjour, nous souhaiterions acheter un chauffage mais nous ne savons pas lequel choisir car il existe plusieurs types. si vous avez des idées m...
Tuyau coude aeration piece humide
Bonjour, je souhaite réaliser le conduit d évacuation d'air au plafond d une pièce au ce situera le lave vaisselle et évier .Ma question est la suiv...
Mortier colle sur platre
Bonjour a tous, Je vais poser mon premier carrelage dans ma salle de bain, et je ne suis pas du tout sur de moi concernant le choix du mortier col...
Crissement pare-douche
Bonjour, Avez-vous une astuce pour supprimer le crissement à chaque ouverture et fermeture du pare-douche. J'ai essayé de graisser les charnières ma...
Peinture sur carrelages muraux cuisine
Bonjour à tous, J'ai une crédence dans ma cuisine un peu vieillotte (petits carreaux blancs avec 1 carreau à motif "ferme" de temps en temps). J...
Isolation garage transformé en fishroom
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! je viens de recevoir ma facture d'électricité et ça fait mal !! je vous explique, je suis passionné d'aquariophili...
Pavés de terrasse
Bonjour, je souhaite poser des dalles béton (50x50x5) sur une terrasse. Cette dernière est en béton et les dalles seraient donc posées les unes à cô...
Comment entretenir une piscine hors sol (intex) l'hiver ?
FerméToutes les réponses seront les bienvenues Merci
Pavés de verre
Bonjour, Qui aurait posé des pavés de verres dans ça douche ,et es-ce étanche ?
Ragréage terrasse
Bonjour, J'ai enlever mon ancien carrelage sur ma terrasse de 60mètre carré et je voudrais remettre un plus beau genre de carrelage.Probleme, il res...
Placo au plafond brisé par le plafonnier
RésoluBonjour, Lors de travaux, j'ai appuyé un escabeau sur le plafonnier qui a brisé le placo autour des fils électriques et maintenant le crochet ne t...
Rénovation d'anciennes écuries
Bonjour, Cela fait une dizaine d'années que j'ai acheté ma maison, qui dispose d'anciennes écuries, jusque à maintenant je n'en ai jamais eut une r...
Chasse d eau
Bonjour, mon toilette coule toujours méme avec l arrivée d eau coupée que faire?
Fabriquer un lit surélevé
Bonjour, Nous souhaitons fabriquer un lit surélevé 140*190 pour notre fils aîné car la chambre est petite. Ceci nous permettrait de faire des rangem...
Cuisine en l
Bonjour, Je voudarais des conseil pour la découpe de mes plans de travail pour faire une cuisine en L Je ne sais pas comment faire pour la découp...
Cumulus qui se vide et se rempli constamment
Bonjour à toute la communauté, Je possède un cumulus de marque Welcome et depuis quelques jours on entendais un bruit de goute à goute ainsi qu'un...
Volet roulant tubulaire filaire
Bonjour, j'aurai aimer savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait me dire où trouver un magasin de pièces détachées pour volets roulants...
Probleme tuyau evacuation air salle de bain - humidité quelle solution ?
Bonjour, Quand le cache en plastique est mis, en période de grand froid uniquement, nous avons de la condensation qui se forme et qui humidifie le ...
Mon store banne se replie tout seul
Bonjour, comment faire pour que mon store banne ne se replie pas tout seul toutes les 15mn?
Ouverture d'un portail vers l'extérieur
Bonjour, Ma voie d'accès étant pentue, il faudrait que mon portail s'ouvre vers l'extérieur de la propriété. Or, tous semblent être prévus pour s'ou...
Vis pour lit
Bonjour, j'ai perdu les vis de mon lit LOTUS ou puis je en trouvé
Lambris pvc sur placo sous pente - isolation?
Bonjour, Je souhaite Mettre sur un plafond sous pente en placo du,lambris pvc blanc en renovation. En effet le placo est vieux et à eté mal fini ...
Construire une bibliothèque
Bonjour, Je viens vers vous pour accomplir un vieux rêve: une bibliothèque digne de ce nom. Je compte installer des montants et des étagères (t...
Nettoyeur haute pression bosch
Bonjour, je possède un nettoyeur haute pression Bosch Aquatak 150 Pro X , celui ci me pose problème car il ne monte plus en pression, j'ai démonté, l...
Pose d un portillon pvc
Bonjour, j ai un souci pour poser mon portillon pvc . les mesure sont bonnes le souci est que mon gond du haut n a pas d endroit pour etre cellé pour ...
Poser du carelage sur des pannaux aglo
Bonjour, je voudrais savoir si sese posible de metre du carelage ssur des plaque emboitement de 19mm aglo merci pour votre reponse
Store électrique somfy click & up bloqué en position enroulée
Bonjour, J'ai un store électrique Somfy Click & Up qui ne marche plus. Bloqué en position enroulée Lorsque j'actionne la commande il ne se pas...
Comment enlever une porte d'intérieure avec un cadre en acier
Bonjour, je désire changer mes anciennes portes mais le soucis c'est que tous les châssis sont en acier et que je vois aucune vis apparentes ,dois je ...
Montage volets roulants à tirage direct
Bonjour, J'ai acheté un volet roulant à tirage direct chez casto. Je pensais que je n'avais qu'à l'installer mais il faut le monter... Le mode d'em...
J'ai installé un sani broyeur et il refoule l'eau du lavabo, que dois je faire?
Résolu/Fermélorsque je tire la chasse l'eau, l'eau du siphon du lavabo gicle en l"aire.faut il que je surélevé l'évacuation ? merci
Besoin de conseils pour quelques travaux
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison des années 70 à étage dans laquelle quelques travaux sont à réaliser : 1/ Mise en sécurité de l'é...
Systeme d
Bonjour, comment et avec quoi coller un store roulant merci pou la réponse
Fenêtre occillo battant bloquée en position fermée
Bonjour, le mécanisque de ma fenêtre est bloquée en haut. Lorsque je tourne la poignée au centre et que la fenêtre devrait ouvrir au complet, le ...
Poser une rampe
Bonjour, je souhaite installer ma balustrade en hêtre sur un sol de carrelage je voudrais avoir des conseille pour fixer mes poteau et faire la jonc...
Probleme avec la porte du four lors du remontage
RésoluBonjour, j'ai entrepris de nettoyer mon four ariston jusque la aucun souci mais en voulant le réinstaller sur le reste du four, un des crochets s'est...
Help: je dois démonter mon armoire seule, des conseils ?
Bonjour, J'ai une grosse armoire à démonter pour mon déménagement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez-vous d'autres conseils que...
Construire un escalier en bois
Bonjour, je compte faire un escalier en bois, il me reste des planches en pin de 18 mm, est ce en les doublant c'est à dire en arrivant à 36 mm j'au...
Boulle de petanque bien belle
Bonjour, pour randre des belle bolle de petanque toute neuve il vous fo 2 panaché 2 verre de vinaigre 1 verre eua de javel 3 sucre et un peu de chan...
Miroir
Bonjour, comment fait on pour percer un trou dans un miroir sans le casser ?