Les discussions

Fixation particulière parois de douche en verre

Salut à tous Je fais appel à vous car j'ai un soucis pour fixer ma parois de douche. Je souhaite installer un receveur avec parois fixe. Jusque là p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87

Grillage

Bonjour, qui peut me dire comment tendre un grillage ????????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_frmu

Problème parquet flottant gonfle ( cloque )

Bonjour Je rencontre un problème avec mon parquet flottant, que j'ai posé moi même en respectant les jeux de dilatation et en posant une sous couch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur f6 lave vaisselle whirlpool 6eme sens

Bonjour à tous, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion whirlpool 6eme sens Je le possède depuis deux mois maintenant. Il fonctionnait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
annickvanr

Pose panneaux stratifie sur mur peint

bonjour, pouvez vous me renseigner quel produit utiliser pour fixer des panneaux stratifie sur mur peint les panneaux font 305x130cm 0.7mm quel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Motopompe thermique

Bonjour; J'ai depuis deux ans, une motopompe thermique type SPIDO T412 pour vider un bassin de décantation d'eau pluviale. Depuis toujours, elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Pafou

Isolation pour bois

Bonjour, Excuser moi du dérangement, j'avais une question, en faite j'ai fais un coffret en bois avec une porte et 2 charnières. Il faudrait que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Daniel 26

Lambris pvc

Quelle est le meilleur moyen de couper des lames de lambris PVC avec évidemment le moins de risques d'abimer les lames Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
stf_jpd87

Enlever une tâche noire , eau? sur une table en chêne cirée

Bonjour, j'ai décapé une table en chêne cirée mais des tâches rondes noires sont ressorties, j'ai entendu parler d'acide oxalique pour enlever ces tâc...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refection plan de travail cuisine

Bonjour, puis je savoir quelle resine je dois utiliser et ou la trouver peut on avoir une couleur personnalisee

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
chacal81

Volet roulant electrique

J'ai un volet roulant électrique "bubendorff" qui bloque, tant en montée qu'en descente. Lorsqu'il bloque, je repars un peu en sens inverse et tout re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimu29

Bien poser un revêtement de rénovation

 Résolu

Bonjour, je souhaite poser un revêtement de rénovation (intissé bicouche en rouleau de 15x1) sur des plaques de plâtre. Je me pose la question des joi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever du marqueur sur un sac eastpak?

 Fermé

Bonjour, J'ai un sac Eastpak gris. L'année dernière, j'ai écris le nom de pleins de personnes dedans, seulement je ne parle plus a ces personnes. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Icare95

Coller les pieds d une table de jardin en plastique

Bonjour, j aimerais connaitres avec quel genre de colle je pourrais coller les pieds d une table de salon en plastique dur pour quel ne s ecar...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interrupteur de système

je viens d'acquérir un Kärcher bas de gamme chez LIDL et on me conseille d'insérer un "interrupteur de système" entre l'arrivée d'eau et l'appareil. Q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ryker1000

Changer une aube de tambour de machine à laver

Bonjour Comment procéder pour changer une aube de tambour faut il démonter le tambour ou passer par la trappe Bien cordialement gilles

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Icare95

Recherchons mode emploi machine à coudre thimonnier

Bonjour nous avons une machine à coudre Thimonnier Benjamine N°6 mais nous ne parvenons pas à trouver la façon de l'enfillage de l'aiguille si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Daniel 26

Aujour d'eau dans enduit

 Résolu

Bonjour, Peux-t'on ajouter de l'eau dans l'enduit "magic pierre" pour qu'il soit un peu moins epais. Merci de votre réponse, Cordialement, Bernar...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Toupret

Recherche d'une pompe fer a vapeur

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver une pompe 220v pour une petite centrale a vapeur de ref pompe CEA-P1 classe 120 2 kohm

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Porte chambre ne ferme plus

Bonjour, La porte de ma chambre ne ferme le plus. On l'a demonté plusieurs fois pr graisser le système et que le petit loquet ressorte de nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
stf_frmu

Cacher vieux lambris et vieux vynil/lino

Bonjour, Je loue actuellement un appartement qui est un peu trop "vieillot" ... Je voudrais savoir s'il y a une méthode simple (et peu honéreuse)...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Entretien serrure à coulisse sur baie vitrées

je veux réaliser l'entretien de mes baies vitrées. je suis, donc,intéressé par vos conseils. ces baies ont environ 5 ans, et dernièrement l''une d'ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
stf_frmu

Nettoyage joints carrelage mural salle de bain

Bonjour, comment peut-on nettoyer les joints du carrelage de la salle de bain qui ont noirci ? Merci de votre réponse. Cordialement. Brigitte

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
brountch

Porte-fenêtre bloquée

Bonjour, j'ai un problème concernant une porte-fenêtre tryba: une mauvaise manoeuvre et la porte est coincée en position fermée! je ne peux plus bouge...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
popo67

Pq le multimetre affiche 220v et l'ampoule ne s'allume pas ?

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai deux fils qui sortent du mur un bleu et un rouge, quand je mesure avec le multimetre j'ai 220 v par con...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Daniel 26

Ventilation maison

Peut-on utiliser une cheminée desaffectée pour créer une circulation d'air dans maisonnette en bois sur vide sanitaire qui n'est pas habitée toute l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
brico67

Schema technique congélateur easytronic whirlpool

J'ai récupéré un congélateur easy tronic dont les branchements ont été arrachés. Je cherche le schéma des raccordements électriques. Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_jpd87

Whirlpool coule sur le plancher.

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo de marque Whirlpool 165A qui coule sur le plancher. Je dois l'éponger fréquemment. C'est un réfrigérateur de 30 pouces don...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Danou531

Humidite sur placo sdb

J AI DES TRACES D HUMIDITES SUR LE PLACO DE LA SDB QUI JOXTE LES WC DONC TRACES D HUMIDITE AUSSI

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le moteur de volet roulant (fixation côté)

Bonjour, je veux remplacer un moteur SOMFY sur mon volet roulant électrique. le soucis c'est que le fil d'alimentation s'enroule autour. problème ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_jpd87

Volet roulant electrique

Bonjour, Jai un volet roulant électrique je n ai plus de électricité et dans la maison et les autre volet on du courant je ni comprend rien commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_jpd87

Pose de lames souples adhésives

Bonjour, j'ai enlevé des vieilles dalles en dalami et il reste une pellicule de goudron noir qui colle au béton quel produit faut il que je mette av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment embrocher emetteur nice à un volet roulant à 3 fils ????

Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider je cherche à "embrocher" mon volet roulant à seulement 3 fils,mon store de velux et un autre volet sur une seule t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fulgator

Depannage de mon lave linge

Bonjour, J'ai une machine a laver HOOVER HF7 141, il est noté sur le cadran digital error 3. Est ce que quelqu'un peut m'aider a ressoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_jpd87

Problème lave-linge whirlpool (résistance + joint)...

Bonjour, Je possède depuis 6 ans un Whirlpool AWO/D 6931 Depuis quelques temps, les cycles ne se terminent pas toujours. Erreurs F21, F12, F23, m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Red_Sam

Quelle utilisation pour les colles de pierres de parement?..

Bonjour tout le monde, Je viens de commencer à poser des pierres de parement sur un mur extérieur. Problème: j'ai utilisé Modulo Colle (achetée...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
VINC

Lasure en brou de noix

 Résolu

Bonjour, comment puis enlever de la lasure en brou de noix qui est incruste dans les poutres en bois car je veux les eclaircirs merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rallumer veilleuse avec allumette

Bonjour, Je ne parviens pas à rallumer ma chaudière Chappée XG1 à l'aide du piezzo (petit train de tac tac tac). Avant, j'ai bien mis l interrupte...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mia

Refrigerateur bosch

Bonjour, mon refrigerateur bosch est parfois chaud sur une parroie extérieure.Est ce Normal? Cela dit il fait 30 degrés dehors .Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Icare95

Poster komar

bonjour j'ai acheté un décor mural Komar "funki" . Mon mur est prêt, avant de le poser, dois je suivre la notice et chevaucher les lais de 2-3mm. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement porte d'entrée (en bois)

Bonjour, Je vais faire remplacer ma porte d'entrée qui a plus de 30 ans. La nouvelle porte (également en bois) sera scellée par un enduit béton, je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Epoisses

Changement courroie cassé sur lave linge vedette vlf106

Bonjour, Je possède un Lave-linge Vedette vlf106 sur lequel je dois changer la courroie car je l'ai retrouvé cassé sous la machine. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
stf_jpd87

Portes pvc

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement,j suis sur le point de rehabiliter un emaison et j'ai bien sur commencer a faire des devis sur les fen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dannan

Lit qui grince

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un lit neuf à ma fille tout est neuf, sommier, matelas et lit mais à peine on s'assoit dessus que le lit grince que faire ? Nous...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
stf_frmu

Boby14

Bonjour, bonjour je vous contacte car j'ai une machine de marque far et le probleme ces que J'ai le bouton pour programmer qui reste allumet meme qa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Daniel 26

Éolienne a utilisation de chargeur

Bonjour, Je me lance dans le bricolage, j ai 15 ans et je voudrais savoir comment construir une éolienne qui me permetrer de recharger mes appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Castormalin

Panne de la production de glaçons

Bonjour à tous J'ai un congélateur de marque Electrolux, modèle. Depuis quelque jours, le producteur de glaçons ne marche plus. J'ai contrôlé l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jak

Où trouver pièces détachées compresseur fenixair ?

Bonjour à tous Je cherche à acheter des joints pour un compresseur Fenixair 871 et je ne sais vraiment pas où m'adresser. L'un d'entre vous peut-il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jak

Pose cloué d'un plancher en pin noueux

Bonjour, Je souhaite clouer un plancher en pin massif (déjà acheté et stocké) à l'étage de ma maison. Je n'ai jamais posé de plancher cloué avant ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bubu2222

Clé à pipe

Bonjour à tous et à toutes. Qu'est ce qu'une clé à pipe de 1/4" et de 3/8". Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Daniel 26
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 13 720