Les discussions
Reboucher brique
Bonjour. Bricoleur du dimanche, je me suis lancé dans une amélioration de ma salle de bain. J'ai du enlever mon ancien lavabo mais en l'enlevant to...
Probleme avec une serrure 3points
RésoluBonjour, alors voila , ma cle bloque pour fermer ma porte de l interieur , par contre , je peux fermer de l exterieur ... que faire pour eviter le se...
Coller du bois sur du pvc
RésoluBonjour ! Je dois consolider une porte en pvc après découpage. Comment coller un tasseau en bois sur cette porte . Merci.
Karcher
bonjour, j'ai un karcher haute pression 490. Au démarrage le moteur ronronne mais ne se lance pas. Merci d'avance
Plancher pas de niveau
comment metre un plancher de contreplaque de niveau sans avoir a le defaire
Une mezzanine en bois qui grince trop
Bonjour, j'ai chez moi une mezzanine en vieux bois, avec mon lit dessus. Elle tien bien et je peu m'y fier pour dormir, pas de danger de ce coté si...
Barbecue
Combien faut il de temps pour poser un barbecue Denver sur une terrasse,
Serrurerie
Bonjour, je viens de changer une serrure a 3 points achetee a Castorama or la serrure du haut fonctionne et la seuxième serrure porte d'entrée ne ...
Egrainage table en vernis
Bonjour à tous, Voila j'ai accidentellement fait tomber ma table qui est recouverte de vernis par le haut... Résultat j'ai égrainer une "petite" ...
Table ciré et taché
comment décapé une table en chêne cire et taché merci
Réaliser un coffrage amovible carrelé
Bonjour, Je souhaite refaire ma salle de bain et en profiter pour cacher mon cumulus. Avez vous une idée comment je peux réaliser un coffrage a...
Miroir
Bonjour, j ai le miroir du meuble de salle de bain qui se decolle pas le bas que faire? merci
Cuve à mazout enterrée
Bonjour à tous, J'ai une cuve de ± 3000 litres Je cherche comment calculer la quantité de litres de mazout qui reste dans ma cuve, ou calculer le ...
Enlever colle à tapis
Bonjour, J'ai acheté le décolleur intelligent la marque Surf-Pro Ca dit d,appliquer une portion genereuse et attendre 15 min puis gratter j'ai tou...
Enlèvement du carrelage
Bonjour, J'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine US, en regardant chez le fournisseur de parquet, la référence du parquet posé dans le salon e...
Eau verte piscine intex
Bonjour, Je posséde une piscine de la marque intex depuis quelques temps ses dimensions sont 549cmx274cmx132cm, avec cette piscine nous avons eut une ...
Transformateur de type tdc power de 20-12w
Bonjour, Je recherche un transformateur de type TDC POWER modèle DE 20-12W (28VA) pour l'alimentation d'une pompe à air de bassin. Est ce que qu...
Repeindre un portail alu urgent
Bonjour, combien de temps peut on peindre après l' application de sous couche alu Julien?
Coller carrelage sur une crédence en stratifié?
Bonjour. je ne supporte plus ma crédence ! Peut-on coller du carrelage mural sur une crédence en stratifié? (Je serai obligée de changer également...
Canon de porte de garage hs
Bonjour, j'ai casser la clé dans le barillet de ma porte de garage basculante j'ai pu enlever le barillet en le percent mais ma porte est toujours...
Disqueuse sans fil
j'ai l'intention d'acheter une disqueuse 125 mn sur batteries j aimerais avoir des avis d'utilisateur prof merçi
Pose de tringles sur un mur qui n'est pas droit
Bonjour, Comment poser des tringles à rideaux sur un mur qui n'est pas droit ou d'équerre ? Ce n'est pas une question d'esthétique. Le problème, ...
Pose rideau
bonjour je voudrais acheter des rideaux occultants qui s'accroche aux rideaux existant mais je n'ai pas trop compris comment je suis une femme agee de...
Problème volet roulant électrique de travers
Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant électrique, il fonctionne (c'est déjà une bonne chose!) mais descend et monte de travers. Cependant ...
Radiateur électrique à coeur de chauffe économique ?
Bonjour, Je pense investir dans des radiateurs électriques à coeur de chauffe style fonte ou stéatite (un par an) pour remplacer les radiateurs élec...
Réparer un évier céramique
Bonjour, J'ai un éclat sur un évier en céramique marron. L'éclat est gros comme une pièce de 1 euro, mais il est très voyant (blanc sur du marron ...
Vmc double flux et ventilation pour cuisinère au gaz
Bonjour, je souhaite installer une VMC double flux dans ma maison en remplacement d'une VMC simple flux vieillissante. Sur tous les articles que j'a...
Changer les gicleurs de ma gazinière
Bonjour à tous, Je viens de mettre une bouteille de butane chez moi et les flammes sont jaunes. Je me suis renseignée et avant mon appartement éta...
Comment retirer du carrelage au mur sur du placo platre
Bonjour, comment retirer facilement sans casser le carrelage au sol sur une dalle dans la cuisine et du carrelage mural posé sur du placoplatre?
Porte bloqée
Bonjour, ma porte des wc est bloquée comment faire pour la débloquer ????? J ai tout démonter rien ne fonctionne merci d avance
Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball
Bonjour à tous, Après de longues recherches, je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir des réponses claires et précises. Tout d'abord il est né...
Peindre une baignoire
Bonjour, Quelle produit faut il et combien sa coûte
Combien de pavé pour une cour voiture de 135 m2
Bonjour, j' ai en projet de faire ma cour en pavé autobloquant de 4 teintes différentes. Ma cour fait 135 m2 combien dois je prendre de pavé pour ...
Prix volets persienne
Bonjour, J'ai effectué un devis pour changer mes volets. Je souhaite installer des volets persienne sur 8 fenêtres dont voici les cotes: 2200...
Absence d'écoulement d'eau chaude sur une machine dolce gusto.
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car il m'arrive un problème avec une machine expresso Dolce Gusto; c'est le modèle Melody. J'ai voulu la...
Volet roulant somfy ne répond plus a la telecommande
bonjour, j'ai un volet roulant a motorisation somfy LT 50/60 de chez TBS, quand j'actionne la telecommande il répond que de temps en temps que ce soi...
Probleme tanins sur chêne brut
Bonjour, je suis très embêté j,ai fait des tâches de tanin au milieu d,un parquet en chêne massif brut (20 cm\20 cm a peu près)que faire ?? Mon clien...
Fixation de paroi de douche
Bonjour Pour fixer une paroi de douche est il obligatoire de mettre la barre transversale en bout de paroi ou est il possible de la mettre a peu pr...
Charnieres invisibles
comment les monter et les régler
Problèmes pour actionner un gâche électrique
Bjr, J'ai un vidéophone blyss(lien: http://www.castorama.fr/store/Interphone-video-couleur-BLYSS-blanc--prod3480029.html?isSearchResult=true&navActio...
Comment depanner ma plaque à induction sauter 3100w
Ma plaque à induction sauter 3100w surchauffe erreur 0f ou s'aligne 4 trais clignotants je ne peu pas mettre la température au dessus de 6 alors que j...
Porte 3 points
RésoluBonjour , j'ai une porte 3 points bloquée par le point du haut comment faire pour ???
Comment poser une boite de derivation
Etant nouveau, d'abord bonjour à tous et toutes. Ou trouver et comment poser une bote de derivation pour le telephone et l A D S L, merci de me répon...
Store électrique qui ne remonte plus
Bonjour, Mon stores électrique ne remonte plus que puis je faire. Marque Somfy Je n'ai aucun moyen manuel pour le remonter Merci
Plan de travail en resinence avec beaucoup de defauts
comment réparer ,combler : les bulles qui ne sont pas parties avec le décapeur thermique,les manques ,enlever les grains en relief ? merci de me do...
Pose de plaque de platre
peut-on s'il vous plait visser des plaques de platre sur un mur en blocs. MERCI
Moisissure récalcitrante dans cave
Bonjour, J'ai des souci de moisissure dans ma cave depuis quelques mois maintenant. Il s'agit d'une double cave enterrée sous notre maison (rénovat...
Mur en placo tordu
Bonjour, D'avance je m'excuse si la question a déjà été posé mais j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse... Voici donc mon soucis. J'ai ...
Probleme volet roulant manuel
mon volet roulant manuel est tres dur a lever.d ou cela provient il .quelles solutions? merci
Mini machine a laver qui se dévisse tout le temps, help
Bonjour, Ne disposant que peu de moyens et peu de place, j'ai une mini machine a laver (lamarque france) qui me permet d'économiser pas mal plutot...