Les discussions

Reboucher brique

Bonjour. Bricoleur du dimanche, je me suis lancé dans une amélioration de ma salle de bain. J'ai du enlever mon ancien lavabo mais en l'enlevant to...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
LaGrizouille35

Probleme avec une serrure 3points

Résolu

Bonjour, alors voila , ma cle bloque pour fermer ma porte de l interieur , par contre , je peux fermer de l exterieur ... que faire pour eviter le se...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
soundrie

Coller du bois sur du pvc

Résolu

Bonjour ! Je dois consolider une porte en pvc après découpage. Comment coller un tasseau en bois sur cette porte . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lempote

Karcher

bonjour, j'ai un karcher haute pression 490. Au démarrage le moteur ronronne mais ne se lance pas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Icare95

Plancher pas de niveau

comment metre un plancher de contreplaque de niveau sans avoir a le defaire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
stf_jpd87

Une mezzanine en bois qui grince trop

Bonjour, j'ai chez moi une mezzanine en vieux bois, avec mon lit dessus. Elle tien bien et je peu m'y fier pour dormir, pas de danger de ce coté si...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
stf_frmu

Barbecue

Combien faut il de temps pour poser un barbecue Denver sur une terrasse,

Icare95

Serrurerie

Bonjour, je viens de changer une serrure a 3 points achetee a Castorama or la serrure du haut fonctionne et la seuxième serrure porte d'entrée ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
pilli

Egrainage table en vernis

Bonjour à tous, Voila j'ai accidentellement fait tomber ma table qui est recouverte de vernis par le haut... Résultat j'ai égrainer une "petite" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lil wa

Table ciré et taché

comment décapé une table en chêne cire et taché merci

Utilisateur anonyme

Réaliser un coffrage amovible carrelé

Bonjour, Je souhaite refaire ma salle de bain et en profiter pour cacher mon cumulus. Avez vous une idée comment je peux réaliser un coffrage a...

Icare95

Miroir

Bonjour, j ai le miroir du meuble de salle de bain qui se decolle pas le bas que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cuve à mazout enterrée

Bonjour à tous, J'ai une cuve de ± 3000 litres Je cherche comment calculer la quantité de litres de mazout qui reste dans ma cuve, ou calculer le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
guyloux

Enlever colle à tapis

Bonjour, J'ai acheté le décolleur intelligent la marque Surf-Pro Ca dit d,appliquer une portion genereuse et attendre 15 min puis gratter j'ai tou...

Sofiemicrosorciere

Enlèvement du carrelage

Bonjour, J'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine US, en regardant chez le fournisseur de parquet, la référence du parquet posé dans le salon e...

stf_frmu

Eau verte piscine intex

Bonjour, Je posséde une piscine de la marque intex depuis quelques temps ses dimensions sont 549cmx274cmx132cm, avec cette piscine nous avons eut une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
guyloux

Transformateur de type tdc power de 20-12w

Bonjour, Je recherche un transformateur de type TDC POWER modèle DE 20-12W (28VA) pour l'alimentation d'une pompe à air de bassin. Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_jpd87

Repeindre un portail alu urgent

Bonjour, combien de temps peut on peindre après l' application de sous couche alu Julien?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_jpd87

Coller carrelage sur une crédence en stratifié?

Bonjour. je ne supporte plus ma crédence ! Peut-on coller du carrelage mural sur une crédence en stratifié? (Je serai obligée de changer également...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
grenouche

Canon de porte de garage hs

Bonjour, j'ai casser la clé dans le barillet de ma porte de garage basculante j'ai pu enlever le barillet en le percent mais ma porte est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_jpd87

Disqueuse sans fil

j'ai l'intention d'acheter une disqueuse 125 mn sur batteries j aimerais avoir des avis d'utilisateur prof merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_frmu

Pose de tringles sur un mur qui n'est pas droit

Bonjour, Comment poser des tringles à rideaux sur un mur qui n'est pas droit ou d'équerre ? Ce n'est pas une question d'esthétique. Le problème, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mike

Pose rideau

bonjour je voudrais acheter des rideaux occultants qui s'accroche aux rideaux existant mais je n'ai pas trop compris comment je suis une femme agee de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87

Problème volet roulant électrique de travers

Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant électrique, il fonctionne (c'est déjà une bonne chose!) mais descend et monte de travers. Cependant ...

stf_jpd87

Radiateur électrique à coeur de chauffe économique ?

Bonjour, Je pense investir dans des radiateurs électriques à coeur de chauffe style fonte ou stéatite (un par an) pour remplacer les radiateurs élec...

stf_jpd87

Réparer un évier céramique

Bonjour, J'ai un éclat sur un évier en céramique marron. L'éclat est gros comme une pièce de 1 euro, mais il est très voyant (blanc sur du marron ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Castormalin

Vmc double flux et ventilation pour cuisinère au gaz

Bonjour, je souhaite installer une VMC double flux dans ma maison en remplacement d'une VMC simple flux vieillissante. Sur tous les articles que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
hburet

Changer les gicleurs de ma gazinière

Bonjour à tous, Je viens de mettre une bouteille de butane chez moi et les flammes sont jaunes. Je me suis renseignée et avant mon appartement éta...

Icare95

Comment retirer du carrelage au mur sur du placo platre

Bonjour, comment retirer facilement sans casser le carrelage au sol sur une dalle dans la cuisine et du carrelage mural posé sur du placoplatre?

stf_jpd87

Porte bloqée

Bonjour, ma porte des wc est bloquée comment faire pour la débloquer ????? J ai tout démonter rien ne fonctionne merci d avance

stf_jpd87

Fabrication d'un lanceur automatique de balles de baseball

Bonjour à tous, Après de longues recherches, je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir des réponses claires et précises. Tout d'abord il est né...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87

Peindre une baignoire

Bonjour, Quelle produit faut il et combien sa coûte

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de pavé pour une cour voiture de 135 m2

Bonjour, j' ai en projet de faire ma cour en pavé autobloquant de 4 teintes différentes. Ma cour fait 135 m2 combien dois je prendre de pavé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_jpd87

Prix volets persienne

Bonjour, J'ai effectué un devis pour changer mes volets. Je souhaite installer des volets persienne sur 8 fenêtres dont voici les cotes: 2200...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_frmu

Absence d'écoulement d'eau chaude sur une machine dolce gusto.

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car il m'arrive un problème avec une machine expresso Dolce Gusto; c'est le modèle Melody. J'ai voulu la...

stf_jpd87

Volet roulant somfy ne répond plus a la telecommande

bonjour, j'ai un volet roulant a motorisation somfy LT 50/60 de chez TBS, quand j'actionne la telecommande il répond que de temps en temps que ce soi...

stf_jpd87

Probleme tanins sur chêne brut

Bonjour, je suis très embêté j,ai fait des tâches de tanin au milieu d,un parquet en chêne massif brut (20 cm\20 cm a peu près)que faire ?? Mon clien...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fixation de paroi de douche

Bonjour Pour fixer une paroi de douche est il obligatoire de mettre la barre transversale en bout de paroi ou est il possible de la mettre a peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
stf_jpd87

Charnieres invisibles

comment les monter et les régler

stf_jpd87

Problèmes pour actionner un gâche électrique

Bjr, J'ai un vidéophone blyss(lien: http://www.castorama.fr/store/Interphone-video-couleur-BLYSS-blanc--prod3480029.html?isSearchResult=true&navActio...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Icare95

Comment depanner ma plaque à induction sauter 3100w

Ma plaque à induction sauter 3100w surchauffe erreur 0f ou s'aligne 4 trais clignotants je ne peu pas mettre la température au dessus de 6 alors que j...

Icare95

Porte 3 points

Résolu

Bonjour , j'ai une porte 3 points bloquée par le point du haut comment faire pour ???

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
philippe6613

Comment poser une boite de derivation

Etant nouveau, d'abord bonjour à tous et toutes. Ou trouver et comment poser une bote de derivation pour le telephone et l A D S L, merci de me répon...

scorpion63

Store électrique qui ne remonte plus

Bonjour, Mon stores électrique ne remonte plus que puis je faire. Marque Somfy Je n'ai aucun moyen manuel pour le remonter Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
stf_jpd87

Plan de travail en resinence avec beaucoup de defauts

comment réparer ,combler : les bulles qui ne sont pas parties avec le décapeur thermique,les manques ,enlever les grains en relief ? merci de me do...

stf_frmu

Pose de plaque de platre

peut-on s'il vous plait visser des plaques de platre sur un mur en blocs. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
bubu2222

Moisissure récalcitrante dans cave

Bonjour, J'ai des souci de moisissure dans ma cave depuis quelques mois maintenant. Il s'agit d'une double cave enterrée sous notre maison (rénovat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_frmu

Mur en placo tordu

Bonjour, D'avance je m'excuse si la question a déjà été posé mais j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse... Voici donc mon soucis. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_frmu

Probleme volet roulant manuel

mon volet roulant manuel est tres dur a lever.d ou cela provient il .quelles solutions? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
coelacanthe

Mini machine a laver qui se dévisse tout le temps, help

Bonjour, Ne disposant que peu de moyens et peu de place, j'ai une mini machine a laver (lamarque france) qui me permet d'économiser pas mal plutot...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Icare95
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 13 808