Les discussions

Voile de ciment sur des joint de carrelage noir/antharcite

Bonjour,, Nous venons de terminer notre terrasse (carrelage Grès Cérame émaillé, couleur anthracite). Le joint utilisé est du Joint Tous Supports PA...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Icare95

Débit de pression très très réduite sur un mitigeur ?,,

Bonjour les copains du bricolage un petit problème de pression suite à la pose de ma cuisine aménagée j ai apposé en amont deux robinet quart de tour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Joint pâte ou colle bas moteur 2 temps

Bonjour, j'aimerais refaire le joint bas moteur de ma tronçoneuse ,quelle colle ou patte pour moteur 2 temps ? Et comment faire pour réaliser ce join...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Traitement du bois brut

Bonjour, Pour traiter du bois brut de récupération type palette, j'ai lu qu'il fallait faire un melange de lin et d'essence. Mais le séchage est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rangement chaussure

Bonjour, je souhaiterai me faire un rangement tel que celui-ci mais je ne sais pas quel sorte de grillage utiliser. merci

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
xplom

Nivellement sol

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si la colle sèche spéciale rénovation est efficace pour niveler un sol carrelé sur lequel je compte coller des lames ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
EPOISSES 21

Problème moteur perte puissance

Bonjour, voici mon problème sur une débroussailleuse au début a froid elle tourne super bien puis en aillant chauffer elle pert toute sa puissance mai...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Obd2

Volet electrique je ne connait pas la marque ni le modele

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon volet électrique. il remonte de 20 cm et il se bloque et/ou s'inverse.

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stf_frmu

Choix joints pour carburateur walbro wt 99

Résolu

Bonjour, j 'ai un carburateur de la marque walbro modele wt99. Je viens d acheter la pochette de joint pour ce modele (voir lien photo) http://www...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Robert81

Conseil sur petite scie circulaire pas cher

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une scie circulaire, j'ai un petit budget, qu'en pensez vous de cette scie en vente chez Lidl : http://www.lidl.fr/...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaScie

Repeindre table en formica

Bonsoir, J'ai une vieille table en formica que je voudrais repeindre plus à mon gout. Comment procéder ? J'ai lu plusieurs tuto assez peu détai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Icare95

Humidité dans les chambres

Résolu

Bonjour, Il y a 30 ans j'ai fait construire une maison en maxi briques avec un sous sol. Depuis quelques temps j'ai remarqué des traces de moisies a...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fabrication meuble et effets

Bonjour, J'aimerais fabriquer des petits mobiliers solides pour poser des choses dessus genre une plante. J'ai des planches de coffrage neuves ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Moulin à vent

Bonjour, Je souhaite construire un moulin de style picard sur pivot pour mon jardin, mais je ne trouve pas de plans détaillés. Pouvez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
xplom

Table en chêne

Bonjour, Actuellement en grand désespoir. Nous venons a peine d acheter une table de salle a manger en chêne clair. Mon père s est empressé d achete...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Rochat1

Meuble taché

Résolu

Bonjour, Le dessus de mon meuble sous vasque en bois massif est mal imperméabilisé, et tout ce qui est savon liquide ainsi que l'eau, finissent par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
moumousse

Malle en bois

Bonjour, Comment puis je décoller le tissu extérieur d'une vieille malle de voyage en bois ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lave linge indesit wixxl 146 demarre pas , ou s arrete pas

Bonjour, j ai un soucis avec mon lave linge indesit wixxl 146 alors je tt nettoyer , la pompe , au depart il y a avait quelque saloperies dedans ,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mayoox

Quel papier abrasif pour quel surface

Bonjour, J'envisage de repeindre mes portes ( en bois ) et mes radiateurs ainsi que mes plaintes car la peinture est jauni . De ce fait quel p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Crepi par dessus crepi peinturere

Bonjour, Si mon ancien crepi est peinturer (la peinture s'effrite) est-ce que je peux mettre un autre crepi par dessus? Si oui quel préparation je...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chassis pvc trop grand

bonjour voila j'ai acheter des fenêtres pvc double vanteaux H 1555mm L 1370mm un artisan que je connais est venu me prendre les mesure mais il c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Amical

Bijoux anciens

comment nettoyer du vermeil et du fix merci a vous bijoux anciens

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dad

Epaisseur ragreage+ carrelage+ colle

Résolu

Bonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème. J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Norbert

Question sur le perçage du melamine

Résolu

comment percer le mélamine sans l endommager?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tiresmed

Attelage charrue pour motoculteur staub pp2x .

Fermé

Bonjour, Je recherche un attelage charrue pour motoculteur staub PPX2 . https://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t5-motoculteur-staub-pp2x Le ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stf_frmu

Scie a ruban

Bonjour, J' ai des volants de 600 et une poulie de diamètre de 215 sur une scie à ruban. Je voudrais savoir quelle poulie je peux monter sur le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Daniel 26

Travail du cuivre

Bonjour, comment cintrer ou courber un tube de cuivre de diamètre 5 mm avec un rayon de 50mm de courbure et un angle de 90° approximatif mer...

xplom

Combien un m2 merci

Résolu

combien un M2 de cailloux pèse en kg

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ordinareur

Point mort motoculteur staub

Bonjour, Y'a t'il un point mort sur la boite de vitesse staub ??? Car je suis en train de remonter un motoculteur staub et dès que je le démarre , l...

Daniel 26

Lave vaisselle whirlpool adp 4820wh

Après plusieurs démarrages sans succès le lave vaisselle s'est mis en annulation en permanence même si je le débranche et rebranche . Merci de me dire...

fil

Porte garage bloquée en position sécurité

Bonjour, J'ai une porte de garage Wayne Dalton 9100. Après avoir joué avec la télécommande, mon fils a bloqué la porte qui ne répond plus à aucune ...

fil

Pose porte coulissante

Bonjour, je ne m'y connais pas en bricolage. je dois poser 2 portes coulissantes pour séparer le salon de ma chambre, l'espace entre le salon et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Arryn

Plus de pression sur ma lance

Bonjour, quandje mes en route mon karcher le moteur tourne puis sarette au bout de 1 MINUTE LEAUET BRANCHER ET LA LANCE RACORDE QUE DOIJE FAIRE POU...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
labricole47

Cuisine

Bonjour, peut-on assembler des meubles en kit en bois et des meubles en fer ? pour la réalisation d'une cuisine faite maison.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
stf_frmu

Faire une deuxième salle de bain au sous sol

Bonjour, je suis en train de faire une deuxième salle de bain dans mon sous sol j'ai une dalle béton je voudrai savoir si je dois carreler mon avant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Icare95

Cacher enduit taloché en ciment

Bonjour, Nous avons une maison construite en 1979. Les murs de la salle ont été recouvert d'un enduit ciment taloché qui présente des "marques" taloc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stella33033

Pose d'un parquet sur un autre

Bonjour, J'ai un parquet en bon état mais il craque beaucoup. J'envisage donc de poser unnouveau parquet en posant un isolant entre les deux. Do...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Découverte d'un parquet d'origine sous une chape béton légé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je me tourne vers vous car je suis face à un dilemme. J'ai acheté récemment un appartement dans un imme...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_frmu

Rattraper une poutre en mauvaise état :(

Bonjour à tous alors je me présente je m'appelle Nico j'ai 31 ans et voilà 3 ans bientôt que nous avons acheté notre maison, petite maison des année 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_frmu

Accessoires plan de travail

J'ai percé un trou avec une scie cloche pour passer plusieurs fils éléctriques sur mon plan de travail de cuisine et je recherche la pièce ronde pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
romane1947

Comment coller un lavabo avec "ni clou ni vis" ?

Bonjour, En repeignant ma salle de bain, j'ai voulu refixer mon lavabo qui était très mal fixé. Cependant, le mur est en béton armé, donc impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Daniel 26

Gaziniere arthure martin

Bonjour, sur une gasiniere arthure martin equiper de gicleur a gaz de ville , peux ton utiliser une bouteille rouge propane sur cette gazinirere

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_jpd87

Rendre des parpaing lisse pour pouvoir les peindre ensuite

Bonjour, J'ai des murs en parpaing dans mon sous sol dont un ou il y a des infiltrations d eau et je voudrais les rendres lisse pour pouvoir après...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
labricole47

Souder de l'aluminium ???????

salut à tous !!!!!!! petite question peut on souder à l'arc avec des baguettes spéciales de l'aluminium....merci d'avance pour vos réponses ... @...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
labricole47

Démonter des étagères avencio

Bonjour, J'ai hérité de jolies étagères métalliques type AVENCIO de l'ancienne locataire de mon appartement et je souhaiterais les embarquer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stf_jpd87

Kit 2 vérins diagral de chez adyx avec un portail bois

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jepeto9191

Perte de pression sur chaudière gaz

Bonjour Ma chaudière Niagara green 24 Chaffotau et M. Perd De l'eau en une journée.Vessie OK.Chauffage et eau chaude OK.pas de fuites apparentes.Av...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jp35

Idees pour reparer une barque

bonjour je possède une barque en acier dont une partie du fond est troue voir la photo ci dessous http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206403IMG...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
flexi2202

Pose lames vinyles auto adhesives sur dalles vinyles

Bonjour a tous,je souhaite remplacer mon revêtement du sol de ma cuisine,actuellemnt il y a des dalles vinyles depuis 25 ans , je voudrais mettre des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre en oscillot bloqué

Bonjour, Ma fenêtre est bloqué en oscillot battante. Il met impossible de tourner la poignet de la fenêtre même en fermant la fenêtre au maximum. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Darkwatch60
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 13 808