Les discussions

Quefaire avec des palettes de bois reccuperer a la casses merci

bonjour j ai des palettes de bois avez vous idées ou des model pour faire des meubles ou tout autres chose . et ce que je pourrais faire un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
blux

Kart

Bonjour a tous : Je vous expose mon problème J ai 17 ans et j aimerais me créé un go kart avec moteur de tondeuse briggs et straton. Comme châss...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Dj-nono1

Horloge qui s'arrete constament

bonjour, j'ai une horloge qui s'arrête constamment, j'ai changé les piles, j'ai ai même mis de très bon qualité, je l'ai ouverte pour voir si les ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
xplom

Système d'arrosage

Bonjour , Je me permets de vous écrire car je cherche une technique pour aider mon papa âgé de 81 ans. Jusqu'à présent il fasait tout avec ses main...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean3328

Comment enlever un plateau de verre tenu par des ventouses

bonjour, je veux enlever un plateau de verre sur une table tenu par des ventouses ça m'est impossible. Le verre est trop serré et je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Krysna

Reglage niveau d'eau

comment reler la quantite d'eau pour 1 tasse de café sur une cafetier senseeo philips7810/61 merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Icare95

Parquets bois multi lames

Bonjour je dois poser un parquet multi lames dans une chambre d environ 15 m2 d environ 3,5m sur 4,5 m, par boite de mon parquet il y a.: 1 lame ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
stf_frmu

Volet somfy bloqué, aide manuelle impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront (j'avoue que je n'y comprends pas grand chose et je ne suis pas une bricole...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
marisansnom

Bloc porte

Bonjour, Est-il possible de fixer un bloc porte extérieur sur des brique creuses? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
stf_frmu

Sortir le canon d'une porte

Bonjour, Voila je m'y connais pas du tout en serrure etc ... j'ai appliqué quelques conseils que j'ai vu sur plusieurs forum , mais rien n'y fait , ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
philippe6613

Réparation perceuse alfra

Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais jamais de réponse, j'espère que vous pourrez m'aider. Je dois changer une pièce qui se trouve juste au d...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Daniel 26

Tableau électrique

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau électrique a changer trop vétuste quelle procéder je doit je mis prendre

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
stf_frmu

Électricité

 Résolu

Bonjour, je pense que si on respecte ce qui a déjà et que l'on y apporte quelque modification je pense que cela est a la porter du bricoleur qui conna...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
drhm

Probleme grave

Bonjour ma machine indesit et bloquer

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
stf_jpd87

Salle de bain

comment nettoyer les joints de ceramiques de salle de bain ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
girard10

Badigeon sur plafond

Bonsoir, Le plafond de ma cage d'escalier est en plâtre sur lattis bois, il est d'ailleurs fissuré. Il est revêtu d'une couche de badigeon de 0.3 mm...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Dannan

Tondeuse

Bonjour, que dois-je faire pour nettoyer le carburateur quant il est gommé par l essence.Quel produit je dois utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Georges106

Store semi coffre electrique

 Résolu

bonjour, j'ai acheté chez castorama un store banne semi coffre electrique. la pose a été sans problème et le niveau du coffre est parfait. je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_frmu

Murs en chaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de repeindre un mur en chaux? Nous prévoyons des travaux pour embellir et mettre à notre goût ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anne

Problème dans le sol de chambre

Bonjour, aidez moi svp , sans faire attention j ai posé une casserole sur le sol j ai vus un trou voilà ce que je vois maintenant http://tinypic.c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_frmu

Cherche roulettes baie pour véranda privilège seten de 1991

Bonjour, mes baies coulissantes dont une surtout se déplace très difficilement aussi je suis à la recherche soit d'un intervenant, mais dans les yveli...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hevlan

Comment retirer les etiquettes des bouteilles

 Résolu/Fermé

j cherche une astuce pour retirer les etiquetes des bouteilles car cela ne fait pas propre et comme je veu faire des decos dessus ca fait moche

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
labricole47

Moisiiiure au plafond d.une chambre au sous-sol aidez-moi s.v.p

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de m'indiquer comment je puis faire disparaître des taches au plafond d'une chambre au sous-sol après un dég...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Icare95

Mon eau deviens jaune de temps en temps

Bonjour, j'ai un puit artésien de 15 ans, de temps en temps,mon eau deviens jaune orange. Normalement l'eau est très claire. On dirait qu'une galette ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
xplom

Tache de gras sur une table

Bonjour, comment faire partir la tache car il n y plus de cire mais il reste une grosse tache au milieu de la table merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poncer certains carré de carrelage en relief

 Résolu

Bonjour, Nous voulons rénover notre cuisine, l'ancien carrelage à quelques carreaux en relief assez épais (légumes très moches) et la déco du carr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Electricité

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une lampe au plafond comment doit-je mis prendre je sais que sur le galandage je vais faire une saigner mais au plafond co...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_frmu

Roulement machine à laver samsung wf8802lph

Bonjour, voilà mon problème, j'aimerai savoir comment démonter le roulement de ma machine à laver et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Daniel 26

Joint de frigo....

bonjour je souhaiterais changer mon joint de frigidaire bosch cooler ? la série inconnu et ou l'acheter ... merci d'avance ,la seule information ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pmoldo

Probléme plaque de gaz

Bonjour, Je viens d'acquérir une plaque gaz Bosch PCC61590e, et suite au changement des gicleurs adaptés au propane, la flamme est beaucoup trop imp...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Daniel 26

Porte de garage wayne dalton

Bonjour, J'ai une porte de garage sectionnelle motorisée de marque Wayne Dalton, sur laquelle nous avons du faire une ouverture et fermeture en man...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Detecteur du feu

 Résolu

Bonjour, Mon detecteur du feu fait un son tout les 30 seconde et un lumière rouge qui clignote,par contre pas de problème ni de fumer, quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
labricole47

Compatibilite

Bonjour, est ce qu'un chargeur d'outillage electroportatif 18v/1,5ah peut charger une batterie 18v/4ah?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_frmu

J'envisage de faire une saignée dans les galandages

Bonjour, es ce que en étant pas propriétaire de mon logement ai-je le droit de faire une saigner dans les galandage pour passer des filles électrique

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_frmu

Prise téléphonique

Bonjour, J'ai réparé ma prise téléphonique il y a un moment mais le problème ces que un de mes chien a complètement arraché la prise de tel façon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
drhm

Essence dans le carter d'huile

Bonjour, sur ma tondeuse auto portée avec moteur Bridgg & Straton je viens de m'apercevoir que le carter d'huile se rempli d'essence??? qu'est ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Humidité sur mes bâti de porte en boi intérieur

Bonjour, G une maison neuve est me bas de mes bati de porte sont humide , il doit y avoir de la condensation qui se forme entre la chappe et lz bâti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Calcule de pente

Bonjour, je voudrais bien supprimer ma fosse septique,j'ai fait un tranché de 4 mètres,je ne sais pas comment calculer la pente pour que ça s'écoulera...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_frmu

Gonds rouillés

Bonjour, J'ai un portail en fer qui n'a pas été ouvert depuis longtemps. Du coup les gonds sont complétement bloqués par la rouille. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
labricole47

Conseil escalier en hêtre

Bonjour, Que puis-je faire sur un escalier en hêtre ? J'ai commencé à le teinter en chêne doré mais je remarque des traces noires (tanin qui remonte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Baie coulissante

Bonjour, la poignée de ma baie vitrée coulissante (solabaie)se devisse mais je ne vois pas par ou passer pour la revisser Rien d'apparrent merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KIDUGUEN

Motoculteur qui vas en arriere pas en avant que doije faire oleo

Bonjour, J'ai mon motoculteur oleo mac mh6 pro qui vas en arrière est pas en avant que doit je faire SVP on a changer la courrois on as remis de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Daniel 26

Problème ouverture portail came fast u1800 (ferni)

bonjour, Nous avons monté 1 set complet CAME U1800 (modèle FERNI avec carte ZA3) il y a 7 ans et depuis quelque temps il nous fait des misères simpl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Mobilier en pin: comment retrouver sa couleur naturelle, brute?

Bonjour, J'ai récupéré plusieurs meubles en pin d'origines diverses, et donc désunis. Je voudrais les décaper, dévernir ou décirer puis poncer d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
agentc

Poids de 1 m² d'une planche en aggloméré et en contreplaqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu"elle est le poids de 1mètre carrée de l'aggloméré en : - 12mm d'épaisseur - 15mm d'épaisseur 1mètre carrée...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique somfy blocage en remontée partielle

Bonjour, Mon volet roulant électrique Somfy (lattes PVC) se bloque à la remontée seulement si le store a été arrêté en cours de course , par exe...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
wembley

Mon volet manuel somfy descend tout seul

Bonjour J' ai un volet roulant manuel "somfy" qui a huit ans, il s' arrête bien en position haute mais il ne s' arrête pas au milieu, il descend tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
guinier

Remplacer le barillet de ma serrure 3 pts ?

Bonjour a Tous, Je viens d'acheter une maison et j'ai découvert que la vendeuse ne m'avait pas laissé la clé de la serrure 3 pts. Bien sur, elle m'...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stf_frmu

Ouverture d un coffre volet roulant

Bonjour, j'aimerai ouvrir mon coffre de volet roulant pour voir le type d'axe comment faut il procéder j'ai enlevé les vis visibles mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ounounoub

Parquet flottant qui craque

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai posé le même parquet flottant dans toutes les pièces de mon appartement situé au dernier étage d'un immeuble ancien. Le p...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sofboubou1
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 13 743