Les discussions
Voile de ciment sur des joint de carrelage noir/antharcite
Bonjour,, Nous venons de terminer notre terrasse (carrelage Grès Cérame émaillé, couleur anthracite). Le joint utilisé est du Joint Tous Supports PA...
Débit de pression très très réduite sur un mitigeur ?,,
Bonjour les copains du bricolage un petit problème de pression suite à la pose de ma cuisine aménagée j ai apposé en amont deux robinet quart de tour...
Joint pâte ou colle bas moteur 2 temps
Bonjour, j'aimerais refaire le joint bas moteur de ma tronçoneuse ,quelle colle ou patte pour moteur 2 temps ? Et comment faire pour réaliser ce join...
Traitement du bois brut
Bonjour, Pour traiter du bois brut de récupération type palette, j'ai lu qu'il fallait faire un melange de lin et d'essence. Mais le séchage est ...
Rangement chaussure
Bonjour, je souhaiterai me faire un rangement tel que celui-ci mais je ne sais pas quel sorte de grillage utiliser. merci
Nivellement sol
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si la colle sèche spéciale rénovation est efficace pour niveler un sol carrelé sur lequel je compte coller des lames ...
Problème moteur perte puissance
Bonjour, voici mon problème sur une débroussailleuse au début a froid elle tourne super bien puis en aillant chauffer elle pert toute sa puissance mai...
Volet electrique je ne connait pas la marque ni le modele
bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon volet électrique. il remonte de 20 cm et il se bloque et/ou s'inverse.
Choix joints pour carburateur walbro wt 99
RésoluBonjour, j 'ai un carburateur de la marque walbro modele wt99. Je viens d acheter la pochette de joint pour ce modele (voir lien photo) http://www...
Conseil sur petite scie circulaire pas cher
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une scie circulaire, j'ai un petit budget, qu'en pensez vous de cette scie en vente chez Lidl : http://www.lidl.fr/...
Repeindre table en formica
Bonsoir, J'ai une vieille table en formica que je voudrais repeindre plus à mon gout. Comment procéder ? J'ai lu plusieurs tuto assez peu détai...
Humidité dans les chambres
RésoluBonjour, Il y a 30 ans j'ai fait construire une maison en maxi briques avec un sous sol. Depuis quelques temps j'ai remarqué des traces de moisies a...
Fabrication meuble et effets
Bonjour, J'aimerais fabriquer des petits mobiliers solides pour poser des choses dessus genre une plante. J'ai des planches de coffrage neuves ...
Moulin à vent
Bonjour, Je souhaite construire un moulin de style picard sur pivot pour mon jardin, mais je ne trouve pas de plans détaillés. Pouvez-vous m'aider? ...
Table en chêne
Bonjour, Actuellement en grand désespoir. Nous venons a peine d acheter une table de salle a manger en chêne clair. Mon père s est empressé d achete...
Meuble taché
RésoluBonjour, Le dessus de mon meuble sous vasque en bois massif est mal imperméabilisé, et tout ce qui est savon liquide ainsi que l'eau, finissent par ...
Malle en bois
Bonjour, Comment puis je décoller le tissu extérieur d'une vieille malle de voyage en bois ? Merci pour vos conseils
Lave linge indesit wixxl 146 demarre pas , ou s arrete pas
Bonjour, j ai un soucis avec mon lave linge indesit wixxl 146 alors je tt nettoyer , la pompe , au depart il y a avait quelque saloperies dedans ,...
Quel papier abrasif pour quel surface
Bonjour, J'envisage de repeindre mes portes ( en bois ) et mes radiateurs ainsi que mes plaintes car la peinture est jauni . De ce fait quel p...
Crepi par dessus crepi peinturere
Bonjour, Si mon ancien crepi est peinturer (la peinture s'effrite) est-ce que je peux mettre un autre crepi par dessus? Si oui quel préparation je...
Chassis pvc trop grand
bonjour voila j'ai acheter des fenêtres pvc double vanteaux H 1555mm L 1370mm un artisan que je connais est venu me prendre les mesure mais il c'est ...
Bijoux anciens
comment nettoyer du vermeil et du fix merci a vous bijoux anciens
Epaisseur ragreage+ carrelage+ colle
RésoluBonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème. J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été...
Attelage charrue pour motoculteur staub pp2x .
FerméBonjour, Je recherche un attelage charrue pour motoculteur staub PPX2 . https://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t5-motoculteur-staub-pp2x Le ...
Scie a ruban
Bonjour, J' ai des volants de 600 et une poulie de diamètre de 215 sur une scie à ruban. Je voudrais savoir quelle poulie je peux monter sur le moteu...
Travail du cuivre
Bonjour, comment cintrer ou courber un tube de cuivre de diamètre 5 mm avec un rayon de 50mm de courbure et un angle de 90° approximatif mer...
Point mort motoculteur staub
Bonjour, Y'a t'il un point mort sur la boite de vitesse staub ??? Car je suis en train de remonter un motoculteur staub et dès que je le démarre , l...
Lave vaisselle whirlpool adp 4820wh
Après plusieurs démarrages sans succès le lave vaisselle s'est mis en annulation en permanence même si je le débranche et rebranche . Merci de me dire...
Porte garage bloquée en position sécurité
Bonjour, J'ai une porte de garage Wayne Dalton 9100. Après avoir joué avec la télécommande, mon fils a bloqué la porte qui ne répond plus à aucune ...
Pose porte coulissante
Bonjour, je ne m'y connais pas en bricolage. je dois poser 2 portes coulissantes pour séparer le salon de ma chambre, l'espace entre le salon et...
Plus de pression sur ma lance
Bonjour, quandje mes en route mon karcher le moteur tourne puis sarette au bout de 1 MINUTE LEAUET BRANCHER ET LA LANCE RACORDE QUE DOIJE FAIRE POU...
Cuisine
Bonjour, peut-on assembler des meubles en kit en bois et des meubles en fer ? pour la réalisation d'une cuisine faite maison.
Faire une deuxième salle de bain au sous sol
Bonjour, je suis en train de faire une deuxième salle de bain dans mon sous sol j'ai une dalle béton je voudrai savoir si je dois carreler mon avant...
Cacher enduit taloché en ciment
Bonjour, Nous avons une maison construite en 1979. Les murs de la salle ont été recouvert d'un enduit ciment taloché qui présente des "marques" taloc...
Pose d'un parquet sur un autre
Bonjour, J'ai un parquet en bon état mais il craque beaucoup. J'envisage donc de poser unnouveau parquet en posant un isolant entre les deux. Do...
Découverte d'un parquet d'origine sous une chape béton légé
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je me tourne vers vous car je suis face à un dilemme. J'ai acheté récemment un appartement dans un imme...
Rattraper une poutre en mauvaise état :(
Bonjour à tous alors je me présente je m'appelle Nico j'ai 31 ans et voilà 3 ans bientôt que nous avons acheté notre maison, petite maison des année 5...
Accessoires plan de travail
J'ai percé un trou avec une scie cloche pour passer plusieurs fils éléctriques sur mon plan de travail de cuisine et je recherche la pièce ronde pour ...
Comment coller un lavabo avec "ni clou ni vis" ?
Bonjour, En repeignant ma salle de bain, j'ai voulu refixer mon lavabo qui était très mal fixé. Cependant, le mur est en béton armé, donc impossibl...
Gaziniere arthure martin
Bonjour, sur une gasiniere arthure martin equiper de gicleur a gaz de ville , peux ton utiliser une bouteille rouge propane sur cette gazinirere
Rendre des parpaing lisse pour pouvoir les peindre ensuite
Bonjour, J'ai des murs en parpaing dans mon sous sol dont un ou il y a des infiltrations d eau et je voudrais les rendres lisse pour pouvoir après...
Souder de l'aluminium ???????
salut à tous !!!!!!! petite question peut on souder à l'arc avec des baguettes spéciales de l'aluminium....merci d'avance pour vos réponses ... @...
Démonter des étagères avencio
Bonjour, J'ai hérité de jolies étagères métalliques type AVENCIO de l'ancienne locataire de mon appartement et je souhaiterais les embarquer dans ...
Kit 2 vérins diagral de chez adyx avec un portail bois
RésoluBonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...
Perte de pression sur chaudière gaz
Bonjour Ma chaudière Niagara green 24 Chaffotau et M. Perd De l'eau en une journée.Vessie OK.Chauffage et eau chaude OK.pas de fuites apparentes.Av...
Idees pour reparer une barque
bonjour je possède une barque en acier dont une partie du fond est troue voir la photo ci dessous http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206403IMG...
Pose lames vinyles auto adhesives sur dalles vinyles
Bonjour a tous,je souhaite remplacer mon revêtement du sol de ma cuisine,actuellemnt il y a des dalles vinyles depuis 25 ans , je voudrais mettre des ...
Fenetre en oscillot bloqué
Bonjour, Ma fenêtre est bloqué en oscillot battante. Il met impossible de tourner la poignet de la fenêtre même en fermant la fenêtre au maximum. ...