Les discussions

Passer du carrelage au parquet

Bonjour, Alors pour faire bref, je suis à deux doigts d'acheter un appartement, le hic : tout le sol est en carrelage alors que le parquet me corre...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bricoleuse débutante

Ferme porte diall

diall ref 484717 ferme porte diall comment retirer la goupille ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_frmu

Si sous couche indispensable pour pose lames pvc clipsables ?

Bonjour, J'envisage d'acheter des lames PVC clipsables pour mettre dans une chambre en remplacement du lino. Faut-il mettre une sous-couche entre m...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ricouest

Fendeur de bûches mvls2200 8t mac allister

 Résolu/Fermé

bonjour le fendeur ne remonte pas. Il se bloque, le moteur force et disjoncte. qui pourrais me dire de quel panne il s'agit merci

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
labricole47

Vis cassée

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je m'adresse à vous pour un pb de vis cassée. Voulant changer les mors de mon étau, j'ai dû percer une vis dont...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dannan

Post supprimé

Bonsoir, Pourquoi a-t-on supprimé mon post sans même me prévenir ? C'est bon, je vous laisse la main...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dannan

Installation d'une barre de traction dans un studio

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis étudiant et j'aurais souhaité installer une barre de traction dans mon studio, seulement je voudrais pas défoncer mes murs, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_paroroma

Raccord

Bonjour, le raccord de la table de cuisson au gaz est prêt du four encastrable electrique placé au dessous de celle-ci :est un danger? merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Plinthe

bjr, pouvez vous me dire qu elles plinthes posees pour recouvrir des plinthes céramiques et commet les poser . je pose un marquet flottant en lat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver des points de sécurité d'une porte

Bonjour, je me permet d'écrire ce message car j'ai un souci avec ma porte d'entrée. Après plusieurs années de bons et loyaux services, hier soir en fe...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_frmu

Poele a granule

bonjour, mon poele a granule de marque supra ne veut pas se rallumer il marque blocage pas moyen de le remettre en route est encore sous garantie mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_frmu

Cherche infos pour dalle à la chaux. merci

 Résolu

cherche infos pour dalle à la chaux. merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
patrimoine51

Comment enlever prelard sur le béton colle dure

Bonjour, Comment enlever le prelard sur béton coller dure et tres mince

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de raccord

le raccord de la table de cuisson au gaz et trop prêt du four encastrable se trouvant au dessous est ce un danger?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Mon mini four fait sauter mon disjoncteur

Bonjour, Je possède un mini four avec un bouton me permettant de choisir soit la résistance du bas, soit du haut, soit les deux ou avec la ventilatio...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pimous72

Bouton poussoir sur poignée de porte

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement repoussé le bouton poussoir d'une poignée de porte et la clef se trouve à l'extérieur (prisonnière entre cette porte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Lambris pvc salle de bain

 Résolu

Bonjour, je veux remettre au goût du jour ma salle de bain. Il y a déjà un carrelage à mi-hauteur et je ne veux pas le casser. J'avais pensé à ratt...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Arrivée d'eau lv bosch

 Résolu

Bonjour, mon LV Bosch SGS45M18EU a un pbme d'arrivée d'eau. Lors d'un programme qui a démarré normalement, tout c'est arrêté à 57 min. Le voyant d'arr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmdrm

Panne chaudière viessman duo parola 9038 222

bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir je n'ai plus de chauffage, et je n'y connais rien en chaudière. J'ai emménagé il y a quelques mois et c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ritondeux

Fenetre pvc artplast

Bonjour, Peut on changer les joints sur n'importe quelle fenêtre PVC.. en particulier sur une fenêtre ARTPLAST. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Decoration de portes intérieures

 Résolu

bonjour à tous , je souhaite poser des moulures sur mes portes intérieures , et je suis donc à la recherche de conseils : sur les différents décors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cchoubi

2 fils jaunes + 1 fil vert

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a raccorder mon lustre à mon plafond car sur mon lustre il y a 1 fil vert/jaune , 1 fil noir , et 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Icare95

Veranda d'occasion

 Résolu

j'ai une veranda d'occasion alu et je voudrais savoir ou acheter les gros joints qui se mettent entre chaque pièce

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
grazia22

Comment enlever la colle ciment d'un carrelage

 Résolu

Bonjour, je dois retirer du carrelage ,mais l'ancien proprietaire l'a posé sur une colle ciment tres epaisse que je n'arrive pas a enlever

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cannone

Rayure carrelage

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum mais étant depuis quelques mois dans les travaux, je le consulte régulièrement. Je vous écris aujourd'hui c...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gegecle

Porte de garage motorisée hs

Bonjour à tous, En résumé : - Les deux télécommandes d'ouverture à distance de ma porte de garage sont HS en même temps depuis ce week-end. Ce ne ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_frmu

Problème de lave vaisselle

Bjr quand je met mon lave vaisselle en route ,il tire de l'eau puis la relâche et le voyant départ se met a clignoter puis tout s'éteint pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Axe de volet roulant

Bonjour mon volet roulant de porte d entree descend mais ne remonte qu a moitié . il est ni electrique ni a sangle ni a manivelle.est ce le ressort et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
daniel62220

Parquet sur moquette avec chauffage au sol

Bonjour, Je suis locataire et j'aimerais poser temporairement du parquet stratifié sur la moquette. En effet, je voudrais repartir avec le parquet à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Noir animal, charbon d'os, noir d'os

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériaux et savoir ou je pourrais m'en procurer Merci de votre attention.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Monsieurmanu

Est il possible de peindre un buffet en formica des années 70 ?

J'ai un vieux buffet en formica. Il n'est pas beau mais très fonctionnel alors je souhaite le garder. Est il possible de le peindre pour qu'il soit en...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pose de carrelage

 Résolu

Bonjour, je fais poser un carrelage identique dans le salon, la cuisine, les wc, la salle de bains. Au niveau des portes le carreleur fait une décou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Isa

Colle sechee

Bonjour, J'ai enlevé des plaques de liège (mise en 1981 environ) sur des murs de platre et au plafon. Il reste de la colle séchée jaune très résista...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
momo

Branchement d un codeur decodeur pour antenne tv et cable parab

 Résolu

Je souhaite avoir un plan pour le montage du codeur decodeur car il parait qu il en faut deux Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

Remise en marche d'un carillon de marque jura

salut, voila j'ai 15 ans et ma grand mère est morte j'ai hériter de son carillon que j'ai toujours dit que je le réparerai le problème est que il s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicouerp

Verrou

 Fermé

Bonjour, le verou de ma porte cest verouiller alor q j sui a lexterieur et j n et pa la cle

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
stf_frmu

Galets de porte fenetre coulissante technal

 Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver des galets pour un châssis coulissant de chez technal merci bonne journée a d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
philippe6613

Problème de serrure

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma serrure 3points. Quand je suis a l'intérieur ou l'extérieur j'ouvre ma porte (2tours). Puis pour pouvo...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
xplom

Machine a laver hotpoint ariston arxxf1

Bonjour a tous J'ai acheté en avril 2012 cette machine décrit en titre ci dessus a ce jour mon problème et au niveau crosse du hublot il vient d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
stf_jpd87

Comment débloquer une serrure trois points?

Lorsque j'ai fermé ma porte d'entrée, j'ai comme d'habitude repoussé la poignée vers le haut pour enclencher le système trois points, mais en relachan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
duclos56

Où acheter des roulettes pour baie vitrée coulissante alu ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait venir une société pour ma baie vitrée dont les roulettes semblent abimées. Cette société me facture 500 euros!!!! le prix de la ...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Kathia

Poser un parquet stratifié

 Résolu

Bonjour, Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai bien me lancer dans une chambre mais j'ai plusieurs questions/ Il y en a avec sous couche intégrée...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
David

Couvrir un mur en crépi

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais recouvrir mon mur de chambre qui est en crépi très ancien. Que faut-il que je fasse? Je précise qu'il est impossible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carrelage

Bonjour, je cherche une astuce pour décoller du carrelage. Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
stf_frmu

Problème parquet stratifié

Bonjour, J'ai fais poser un parquet stratifié par un ami qui était soit disant bricoleur... Mon problème est qu'à un endroit du séjour, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
WeDgEMasTeR

Ouvrir et remplir une bouteille d'huile et vinaigre 'sinoglass

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une bouteille SINOGLASS d'huile et vinaigre 2 en 1. Je n'arrive pas à ouvrir la partie vinaigre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
baladur13

Cap installateur sanitaire

bonjour j'ai un cap installateur sanitaire 2011 je l'ai eu dans le cadre de CIF été financé par le fongécif ,depuis j'ai repris mon travail comme res...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xplom

Mandrin makita6390d

Coment demonter le mandrin

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
stf_jpd87

Decoler les bandes de champs

Bonjour je voulais remplacer les bandes de champs ,en enlevant l'ancien, la colle est restée collée comment faire pour l'enlever et placer le nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
stf_jpd87

Pb volet roulant électrique

Bonjour, Le volet roulant(commande radio) fonctionne normalement mais se relève tout seul 1h après! JPL

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
labricole47
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 13 735