Les discussions
Comment vérifier le voltmetre de mon groupe électrogene
bonjour a tous _ mon problème est que le voltmètre de mon groupe electrogene made in chine de 5500wne fonctionne pas ( aiguille ne bouge pas ) jai...
Reboucher joint des plinthes
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut que je mette pour reboucher plusieurs petit trou qu'il y a entre ma plinthe et mon carrelage. Je pense...
Groupe qui ne donne plus de jus apres avoir changer le carbu
Bonjour, je viens de changer le carburateur de mon groupe électrogène _mais depuis il ne fournie plus de jus ou très peut juste un peut pour une...
Démonter une colonne de douche
Comment démonter une colonne de douche hydromassage en coin afin de changer les joints ?
Pose de carrelage sur de l'enrobé?
RésoluBonjour, J'ai devant mon garage une allée avec de l'enrobé, je voudrais savoir si je peux posé du carrelage dessus directement ou si il faut que je f...
Bonjour a tous je voudrais faire une etagere en plexi glasse 5mm
Résolubonjour, alors voila je n'ai jamais utilisé se matériaux quelqu'un pourrait t'il me dire quel outil prendre merci
Problème sur ma laveuse,
Bonjour, J'ai une machine laveuse, Amana qui ne marche plus. En fait elle marche moins de 10 secondes et s'arrête toute seule. Dès fois même losqu'o...
Tarifs
Bonjour ou pourrai je avoir les tarifs de la pose du plancher OSB au m2 et les tarifs du plancher isoler OSB avec laine de verre de 260 car mon frere ...
Fixation store cassée
Bonjour, Une fixation est cassée sur un store intérieur. Je n'ai pas retouvé la piece et je ne connais pas le nom de celle-ci. Sur la photo je ...
Cherche grillage en rouleau 3mm de diamètre
Bonjour à tous, Tout est dans le titre : je cherche du grillage soudé en rouleau avec un fil d'environ 3 mm de diamètre... et ce n'est pas chose a...
Jf cherche conseil pour plan de travail sur mesure
RésoluBonjour à tous, J'emménage prochainement dans un studio dont la cuisine est minuscule. J'ai précisément besoin de mettre en place un plan de trava...
Cabine douche qui fuit au niveau de l'insertice entre cabine et
Bonjour, j'ai une cabine de douche posee sur un receveur acrylique et le joint silicone laisse passer l'eau par capillarité.Exist'il un matériau plu...
Protection d'une poutre de cheminee ouverte
Bonjour, J'ai une cheminee ouverte et la poutre horizontale située devant a tendance à se consumer. J'aimerais savoir quelle solution temporaire s'o...
Frabrication fendeuse
RésoluBonjour comment fabriquer une Fendeuse hydrolique si quelqu un aurrez des plan et ce qu il faut en ferraille j ai déjà tout le reste merci d avance ...
Pose pvc à la coupe
RésoluBonjour, suite à notre conversation concernant la pose de dalle pvc sur revetement pvc,j'aurai une autre question. Si je met un morceau de pvc à la c...
Photos changement condensateur volet binbebdorff?
RésoluPhotos et manuel pour Changement condensateur volet binbebdorff? Merci
Moteur volet roulant
RésoluBonjour Je voudrai mettre un moteur pour remplacer les sangles des volets mécaniques Pour connaître le diamètre du moteur à poser faut il démonter l...
Pose de dalles pvc sur du revetement pvc
RésoluBonjour, puis-je poser des dalles pvc adhésive sur des dalles adhésive déjà existantes? Dois-je les poser d'une façon spéciale et dois-je préparer mo...
Problèmes piazzetta ip 78/58 à granulés
FerméBonjour, Nous avons investi dans un insert à pellets piazzetta ip 78/58 avec le système multifuoco qui permet de distribuer la chaleur dans les pièc...
Brancher klaxon 12v sur detecteur mouvement 220v??
Bonjour, comment brancher un klaxon de voiture 12v sur un detecteur de mouvement maison 220v avec projecteur ou detecteur de passage sur un c...
Problème sur bandeau commande congélateur vedette cve30b
Bonjour, Le bandeau de voyants de mon congelateur Vedette cve30b ne s' allume plus. J'ai vérifié l'arrivée électrique jusqu'au bandeau ou carte elec...
Piece pour mac allister mc sp36
RésoluBonjour, je cherche les réfrences pour remplacer la chaine d'une tronconneuse mac allister mc sp36 ainsi que les réfrences pour remplacer la bougie...
Piece detache tronconeuse power performance
Bonjour, OU peut on trouver des peices détachées pour cette tronconeuse Poxwer Performance? Merci
Bureau chene
J ai un bureau chêne massif marque de tonge et avec le temps, la lumière le plateau a perdu sa couleur, il a pâli, qui plus est il y a une tâche d enc...
Comment connecte un vieux moteur de laveuse
Résolu2 fils noir 2 fils blanc 1 fil jaune 1 fil rouge 1 fil bleu 1 fil blanc avec petites barre noir Merci
Comment remettre un mur à neuf après avoir enlever du carrelage
Bonjour, En vue d'installer une cuisine équipée, on enlève du carrelage sur un mur. Malheureusement le carton de la cloison se déchire et/ou un dép...
Lave vaisselle brandt aqua sage dfh825
Bonjour, Mon lave vaisselle s est mis en code d14 et ne fonctionne plus que faire. Merci
Volet somphy
Bonjour, mon volet somphy electrique monte et descend tres bien sauf qu il faut que j appui sur le bouton de la telecomande a mainte reprise pour qu...
Comment calculer le nombre de petites poulies pour une grande
RésoluBonjour, Je suis entrain de remettre en état un moulin a grain actuellement entraîné par un moteur électrique de 1400 tr/mn avec une poulie de 80 mm...
Lave vaisselle brandt aqua safe
Bonsoir ,problème avec mon lave vaisselle il s est mis en code d14 et ne fonctionne plus .Que faut il faire ?je n ai plus la notice...
Vmc
Bonjour, le tuyau de ma vmc est sorti du placo je ne peu plus mettre de vis car le placo s'efrite comment dois je faire ? merci
Fixer une cheville
Bonjour, Je souhaite fixer des chevilles afin d'installer une TV (légère, seulement 24 pouces), or je n'ai pas de perceuse. Le mur sur lequel je so...
Pouvez-vous me dire pourquoi que le debit d'eau chaude coule
de moin en moins merci
Machine à laver (skyblue) bruiante
Bonjour, Ma machine à laver est très bruyante quand elle tourne, et je suis obligée l'utiliser à moitié vide (pas possible de mettre mes 2 drap de l...
Cloison de séparation pour bureau
Bonjour à tous. Avec des collègues, nous travaillons ensemble sur un bureau très long. Néanmoins, on aimerait pouvoir s'isoler les uns des autre...
Le neochrome
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un ici serait comment rendre de l'aluminium ou de l'acier neochrome ? comme ceci : Merci d'avance.
Serrure de porte la perche
bonsoir j ai un probleme avec la serrure de marque la perche (date de 1986),elle n est plus fabriquee y as t il une marque de substitution ou alors c...
Peindre toile de jute
bonjour, j'ai collé de la toile de jute (sur support papier) en plafond il y 25 ans. je souhaite rafraichir la pièce en peignant en blanc le plafond...
Tache de tanin
Bonjour, mes garçons ( chiens ) lèvent la patte sur les meubles ( adoptés déjà âgés ) et le tanin tache le sol en pierre à chaque pied --j'ai es...
Besoin d'aide pour sécuriser un escalier s'il vous plait
RésoluBonjour a tous, alors voila, je souhaiterais de l'aide, des idées pour sécuriser notre cage d'escalier pour pouvoir integrer une barrière de sécu...
Souris odeur
Bonjour, Nous sommes dans une maison neuve (construction il y a 3 ans), depuis quelques jours , il y a une odeur forte dans une pièce non chauffé ...
Jeu de charbon marteau électro -portatif makita
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un jeu de charbons pour mon marteau piqueur MAKITA sur Aubagne, merci..... Bonne journée
Fibre de verre
Bonjour, peut on poser de la fibre de verre sur de la tapisserie
Comment réparer le fond du contenant d'un mandarinier ?
RésoluBonsoir, le mandarinier est installé dans une demi barrique sur roulettes ; et le fond s'est effondré ! je voudrais garder ce contenant car le reste...
Amenagement espace jardin en espace de fete
comment procéder pour convertir un espace jardin en espace de fête
Parquet flottant qui ondule légérement
Bonjour, J'ai dans mon séjour un parquet flotant. J'ai lessivé les murs et le plafond comme je déménage mais la bache de protection du parquet n'a...
Wc bouché
Bonjour, J'ai souvent des problèmes de WC bouchés, et en démontant la cuvette, je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation en PVC 2tait obstrué de...
Murs à recouvrir de dalles pvc
Je me demande comment calculer la surface des murs à recouvrir pour un wc... je souhaite acheter des dalles en pvc à coller mais je ne sais pas combi...
Groom/vérin pour assister l'overture et la fermeture de porte ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sortes de "groom" ou vérin qui assiste l'ouverture et la fermeture de porte intérieur. J'ai transf...
Ressort sangle volet roulant
RésoluBonjour, La sangle de mon volet a casser récemment. Je l'ai changé.Au moment de l'accrocher sur l'enrouleur, j'ai remarqué que celui ci se tendait...