Les discussions

Serrure 3 points bloquée

 Résolu

Bonjour, je posséde une porte extérieur avec une serrure trois points : ellle est fermée a clés. J'ai retiré le barillet en le perforant avec une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
stf_frmu

Batteries

Bonjour, L'installation de mon portail électrique comporte deux batteries de secours en cas de coupure de courant. Au cours d'une opération de dépan...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
veloaventure

Cabane pour chat

Bonjour, j'ai ma voisine qui a demenager est ne peut prendre le chat qu'elle a adopter mais qui est semi-sauvage,je luidonne a manger, elle est par...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Icare95

Vieux bois

Comment dégriser un portail en iroko et ensuite le traiter?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénovation salle de bain

Bonjour, Je vais bientôt refaire ma salle de bain avec du carrelage du sol au plafond. La question que je me pose doit je mettre une frise (liste...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
John

Pb fenêtre oscillo battant

Bonjour, J'ai un problème avec une porte fenêtre 1 vantail : je ne peux plus l'ouvrir en oscillo battant la poignée ne veut pas monter (elle reste ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Dedel80800

Humidite maison

bonjour a tous,je suis nouveau,il faut un début a tout!me concernant j ai un soucis avec ma maison;cette dernière est ancienne,et j ai de l humidité s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_mareson

Plaque induction faure cvi 301n

Ma plaque à induction est en panne. Elle affichait E8 puis maintenant E3. "Est-ce que lorsque j'appuie sur le bouton marche-arrêt le ventilateur doit...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kristian62

Echelle de meunier

je suis embête je dois installer une échelle de meunier qui doit être fixée sur un mur droit en bois et je ne vois pas comment installer les sabots . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_frmu

Isolation

 Résolu

Bonjour, je souhaite isoler une cage d'escalier et placer un faut plafond pour limiter la perte de chaleur l'hiver. Ma question est la suivante: dois...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Epoisses

Fenetres leroy merlin et pose

 Résolu

j'ai entendu parler de Leroy Merlin pour le changement de fenêtres de toit. il m'a été proposé de faire la pose par LEROY MERLIN.(magasin de Cesson 77...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
RiriNord

Machine a laver

Bonjour voila en faite j'ai une machine de marque Samsung model wf7602naw quand je ferme le hublot de la machine sa me fait sauter le courant j ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Castormalin

Électricité

Bonjour, Quelle différence entre un inter différentiel 30 mA type A et un disjoncteur différentiel 30 mA ? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
stf_frmu

Agrafeuse ms840

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une agrafeuse Rapid ms840 et je voudrais savoir quelqu'un peut me dire comment on met les clous dans cette agrafeuse , j...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
panchoanne

Instaler deux sonnettes

bonjour, est ce que je peux installer deux sonnettes sur un seul transformateur 8 wats, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Icare95

Comment fixer un meuble lourd au mur pour les nuls ?

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un meuble (150 x 80 x 45 cm) d'environ 40kg que je souhaite fixer au mur, en hauteur. Le meuble en question n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Daniel 26

Abat jour

Bonjour, Je voudrai fabriquer un abat jour avec une capeline ou un chapeau élégant en paille ou organza ou tissu. Comment m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Daniel 26

Probleme de volet roulant france fermeture

Bonjour, j ai acheter des volets roulant électrique radio en alu neuf, avec des interrupteurs télécommandé chez France fermeture plus une télécomman...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
fgmaggy

Comment réparer un systheme de serrure a 3points

comment réparer un système de serrure a 3points ma porte d entée 3 points ne se ferme plus crémone bloquée ouverte

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
stf_jpd87

Ronfort mur

bonjour Voila je voudrais savoir quelque chose Avant je vais explique mon problème. Voila j'ai mon mur que se fissure, mais en ma dit que c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
stf_frmu

Conversion tonne métrique en mètre cube

 Résolu

Bonjour, Combien y a -il de mètres cubes dans 18 tionnes métriques?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Icare95

Découpe d'une bouteille de verre

Bonjour, je voudrais pratiquer une découpe dans le corps d'une bouteille de verre sans altérer le goulot ni la partie entre le goulot et le corps. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Daniel 26

Problème volets roulants

Bonjour; problème avec des volets roulants issus de l'entreprise EVENO ( qui fait ses moteurs et ses lattes);Eveno est une entreprise industrielle ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mimu29

Sos tâches sur chêne

Bonjour, J'ai renverssé de l'alcool de casis sur un meuble en chêne. Comment faire pour enlever cette trace ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Reboucher brique

Bonjour. Bricoleur du dimanche, je me suis lancé dans une amélioration de ma salle de bain. J'ai du enlever mon ancien lavabo mais en l'enlevant to...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
LaGrizouille35

Probleme avec une serrure 3points

 Résolu

Bonjour, alors voila , ma cle bloque pour fermer ma porte de l interieur , par contre , je peux fermer de l exterieur ... que faire pour eviter le se...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
soundrie

Coller du bois sur du pvc

 Résolu

Bonjour ! Je dois consolider une porte en pvc après découpage. Comment coller un tasseau en bois sur cette porte . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lempote

Karcher

bonjour, j'ai un karcher haute pression 490. Au démarrage le moteur ronronne mais ne se lance pas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Icare95

Plancher pas de niveau

comment metre un plancher de contreplaque de niveau sans avoir a le defaire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
stf_jpd87

Une mezzanine en bois qui grince trop

Bonjour, j'ai chez moi une mezzanine en vieux bois, avec mon lit dessus. Elle tien bien et je peu m'y fier pour dormir, pas de danger de ce coté si...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
stf_frmu

Barbecue

Combien faut il de temps pour poser un barbecue Denver sur une terrasse,

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Icare95

Serrurerie

Bonjour, je viens de changer une serrure a 3 points achetee a Castorama or la serrure du haut fonctionne et la seuxième serrure porte d'entrée ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
pilli

Egrainage table en vernis

Bonjour à tous, Voila j'ai accidentellement fait tomber ma table qui est recouverte de vernis par le haut... Résultat j'ai égrainer une "petite" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lil wa

Table ciré et taché

comment décapé une table en chêne cire et taché merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un coffrage amovible carrelé

Bonjour, Je souhaite refaire ma salle de bain et en profiter pour cacher mon cumulus. Avez vous une idée comment je peux réaliser un coffrage a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Icare95

Miroir

Bonjour, j ai le miroir du meuble de salle de bain qui se decolle pas le bas que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cuve à mazout enterrée

Bonjour à tous, J'ai une cuve de ± 3000 litres Je cherche comment calculer la quantité de litres de mazout qui reste dans ma cuve, ou calculer le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
guyloux

Enlever colle à tapis

Bonjour, J'ai acheté le décolleur intelligent la marque Surf-Pro Ca dit d,appliquer une portion genereuse et attendre 15 min puis gratter j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sofiemicrosorciere

Enlèvement du carrelage

Bonjour, J'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine US, en regardant chez le fournisseur de parquet, la référence du parquet posé dans le salon e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
stf_frmu

Eau verte piscine intex

Bonjour, Je posséde une piscine de la marque intex depuis quelques temps ses dimensions sont 549cmx274cmx132cm, avec cette piscine nous avons eut une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
guyloux

Transformateur de type tdc power de 20-12w

Bonjour, Je recherche un transformateur de type TDC POWER modèle DE 20-12W (28VA) pour l'alimentation d'une pompe à air de bassin. Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_jpd87

Repeindre un portail alu urgent

Bonjour, combien de temps peut on peindre après l' application de sous couche alu Julien?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_jpd87

Coller carrelage sur une crédence en stratifié?

Bonjour. je ne supporte plus ma crédence ! Peut-on coller du carrelage mural sur une crédence en stratifié? (Je serai obligée de changer également...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
grenouche

Canon de porte de garage hs

Bonjour, j'ai casser la clé dans le barillet de ma porte de garage basculante j'ai pu enlever le barillet en le percent mais ma porte est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_jpd87

Disqueuse sans fil

j'ai l'intention d'acheter une disqueuse 125 mn sur batteries j aimerais avoir des avis d'utilisateur prof merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_frmu

Pose de tringles sur un mur qui n'est pas droit

Bonjour, Comment poser des tringles à rideaux sur un mur qui n'est pas droit ou d'équerre ? Ce n'est pas une question d'esthétique. Le problème, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mike

Pose rideau

bonjour je voudrais acheter des rideaux occultants qui s'accroche aux rideaux existant mais je n'ai pas trop compris comment je suis une femme agee de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87

Problème volet roulant électrique de travers

Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant électrique, il fonctionne (c'est déjà une bonne chose!) mais descend et monte de travers. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87

Radiateur électrique à coeur de chauffe économique ?

Bonjour, Je pense investir dans des radiateurs électriques à coeur de chauffe style fonte ou stéatite (un par an) pour remplacer les radiateurs élec...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87

Réparer un évier céramique

Bonjour, J'ai un éclat sur un évier en céramique marron. L'éclat est gros comme une pièce de 1 euro, mais il est très voyant (blanc sur du marron ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Castormalin
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 13 736