Les discussions
Terrasse composit - comment faire ?
Bonjour, Nous souhaitons poser des lames composit sur notre terrasse. La terrasse existante est en béton (environ 48 m²), mais sans dalle propre (el...
Machine à laver qui salie !
bonjour tous le monde, pouvez vous m'aider? j'ai une machine à laver de marque Indesit type Moon qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps j...
Probleme de pression
Bonjour, Je vie en appartement et ses dans un bloc ou il y a environ 30 appartement le probleme que jai ses que a date je voie je suis le seul a avo...
Fixation cuvette de wc
bonjour J'ai une cuvette de Wc dont les fixations se sont désolidariser du, sol à cause de la rouille. Et je n'arrive pas à imperméabiliser le joi...
Recherche carrelage
Bonjour, J'ai acheté du carrelage exterieur chez brico dépôt en 2012 et je le pose seulement maintenant et malheureusement,il m'en manque.Comment fa...
Blocage de ma perceuse
Bonjour, je viens d'acheter une perceuse neuve de la marque makita et je n'arrive pas à la déloquer pouvez vous m'aider s'il vous plait
Mon volet roulant a patine au remontage et s'est arete
mon volet roulant a commence a patiner au remontage et s'est arrèté . je peut le faire descendre mais pas remonter .
Une bonne visseuse devisseuse sans fil
Résoluhello a tous et toutes , je dois m équiper d une visseuse deviseuse a accu je voudrait quelques chose de fiable , robuste et qui a de la longévité ...
Double rideaux
j ai les caissons pour volets roulants a l'interieur !! comment mettre une tringle pour mes doubles rideaux ?? merci
Pose de porte patio
Bonjour, je voudrais percer un mur de brique rouge et poser une porte patio, comment dois je faire
Encastre une cuisinière vitrocéramique
Bonjour, j.aimerai savoir s'il est possible s'encastre une cuisinière vitrocéramique dans un plan de travail
Etanchéité d'une terrasse non couverte
Bonjour, Je dispose d'une terrasse qui a des "fuites", chape mal faite. Je n'ai pas la hauteur nécessaire pour faire une nouvelle chape..... Quelq...
Machine a laver whirlpool 8548nb
RésoluBonjour On ouvrant ma machine après lavage une pièce (ronde même diamètre que liblo est sortie de son emplacement) depuis elle fuit l eau sort au ni...
Qui peut reparer le fermeture d'une baie vitrée coulissante
Bonjour, Le système de fermeture de ma baie vitrée coulissante est bloqué. A qui dois-je m’adresser pour le faire réparer ? Menuisier ? Serrurier ? ...
Placard avec porte coulissante :que choisir / quelle difficulté?
Bonjour, Je souhaite remplacer mes placards avec porte coulissante car les portes sortent trop souvent de leur rails. Quel magasin (en IDF, plu...
Douche solaire kyoga ...
Résoluexpliquez nous comment monter cette satanée douche solaire ??? apres une demi journée passée, impossible de rentrer la partie supérieure sur la partie...
Depron
Bonjour, j'ai poser du depron 9mm dans notre chambres mais les plaques se voie a traver l'intiser surtout les joint ????
Réparation parquet flottant - changer des lattes
Bonjour, Dans une pièce ou j'ai fais mettre du parquet flottant, il y a des imperfections dans le sol et certaines lattes ont du jeu. Lorsque l'on m...
Convertion du m3 en tonne metrique
Bonjour, j'aimerais savoir combien font 15000m3 en tonne metrique Votre promptitude serait hautement appreciée Aimables salutations Valerie
Montage tiroirs d'un meuble amazon cooke et lewis
bonjour j'ai acheté un meuble de lavabo amazon cooke et lewis, pour le montage pas de problèmes, en revanche après avoir mis la porte j'ai voulu mon...
Lames auto-adhésives
Bonjour, les côtés de mes lames auto-adhésives commencent à se décoller? que faire? essayer de la colle néo? ou autre? merci
Comment calculer le nombre de fer à utiliser pour beton(toiture)
Bonjour à tous, Je vais faire la Toiture de ma maison en béton et je voudrais savoir combien de ferraille je dois acheter pour une surface de 15m s...
Faire tenir une planche debout
bonjour je souhaite savoir quel type de pied ou fixation irait pour faire tenir une planche debout de 200 cm de haut sur 60 cm de large et 1,5 cm de...
Pose d un dressing
RésoluJe suis en train de poser un dressing. Le meuble étant assez haut, je dois le sécuriser en le fixant au mur, le problème c'est qu'en bas du mur, il y ...
Problème carbu moteur briggs et stratton quantum xm 50
RésoluSalut, J'ai une tondeuse WOLF équipée d'un moteur BS (voir titre). Tout d'un coup, le moteur s'est mis au ralenti en buttant sur un arbuste par l'...
Est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de po
Résolu/Ferméest ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de poser un parquet flotant ? merci de votre reponse
Refrigerateur liebherr
Bonjour, je possède un f.rigo liebherr confort de 2006 celui ci fait trop de froid, je pense que la sonde fonctionne mal mais je ne sais pas ou elle ...
Resiprotect
Bonjour Quelqu un peut il me dire comment enlever de la resiprotect. Merci
Bricolage
puis-je carreler sur une terrasse extérieur en béton
Fixer lame de bois au bas d'une clôture
Bonjour, Je souhaite fixer une lame de bois afin de combler un espace trop important au bas d'une clôture en bois existante. Cette lame de bois es...
Renfoncer clou difficile d'accès
Bonjour, Alors que je bouchais des trous, je me suis aperçue qu'un clou dépassait (un panneau de bois habille ce qui était un escalier de grenier). ...
Vaporetto de4200
Bonjour, Le detartrage a été fait bouchon de securité fermé ..et celui tourne désormais ds le vide .. y a t-il une solution ? car inutililsable pour...
Probleme volet roulant
Bonjour, mon volet roulant BUBENDORFF à télécommande sans fil monte descend mais ne veux plus s'arrêter en position intermédiaire (les piles sont ne...
Remplacer barillet porte 3 points
bonjours, je souhaites remplacer mon barillet mais après plusieurs tentatives, impossible de dévisser la vis d 'encrage du barillet ( vis presque HS) ...
Le mastic de mes vitres coule.
Le soins de toutes les vitres coulent sur celles-ci. C'est très disgracieux. Merci de me donner des infos pour palier au problème. j'avais pensé retir...
Comment décoller de la fibre de verre peinte et posée sur un mur
Bonjour, merci de m'indiquer commet décoller de la fibre de verre peinte et collée sur un mur
Pose lunette de toilette
Bonjour j ai acheté une nouvelle lunette de wc et quand je l à pose sans l à fixe il y un énorme écart devant entre le Wc et la lunette est ce normal ...
Table de salon
Bonjour, je voudrais retaper ma table de salon, qui est en bois compressé surplombée d'une sorte de couche de matériau plastifié (je ne sais pas vraim...
Comment isoler ma véranda ?
Fermébonjour à tous! je viens ici pour demander un avis: j habite dans nord, autrement dit il fait froid et humide, et j ai une véranda qui a donc des p...
Comment choisir son aspiration centralisée ?
FerméBonjour, J'envisage une aspiration centralisée dans ma maison. Quels sont vos expériences, conseils, marques, ... Merci
Couche d'étanchéité sur l'ancien carrelage mural
Bonjour, Je suis en train de rénover ma douche. Sur les joints de l'ancien carrelage mural, j'ai passé du Sika latex pour les étanchéifier. Ensuit...
Quel produit utilisé pour nettoyer un lino encrassé
Résoluje voudrais connaitre un produit efficace pour nettoyer un lino sale et terni
Miroir douche
Peut on utiliser des miroirs adhésifs "décoratif" (des ronds de 20 cm, par exemple) dans une douche ? est ce que le scotch double face supporte l'eau...
Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ?
RésoluBonjour, Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy). Je ne connais pas la marque du moteur car...
De l aide pour mon plan raye
Bonjour, On m'a rayé mon plan de travail en stratifier.Que puis-je faire pour enlever les rayures.Merci.Benoit
Tache sur tomette
Bonjour, Il y a quelques tâches de gras incrustées dans la tomette. J.ai essaye beaucoup de décapants mais rien n'y fait. Merci si quelqu'un peut me ...
Allumage automatique des feux de ma cuisinière à gaz - panne
Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz 5 feux à allumage automatique âgée d'un an à peine. 3 de ces feux ne gardent pas la flamme. En effet en appuyant s...
Portail
RésoluBonjour, des ennuis avec mon mécanisme de portail;la télécommande n'agit plus quà courte distance et ce malgré un changement de piles
Porte ifrigo a changer de cotè
bonjour, qui pourrait me dire si les portes de mon frigo congel brandt spherie ref r134a peut se changer de cotè? il est abimè d'un cotè et est ce q...