Les discussions
Savez vous lire les notices ?
Bonjour, j'ai pu voir une vidéo ou un de vos agents utilise un pesticide (insecticide) dans une enceinte fermée, et en pulvérisant directement s...
Crepir un mur qui s ecaille
Bonjour, j ai enduit mon mur,reboucher les fissures et les trous a l enduit de rebouchage,au momment ou j ai peint tout l enduit s est mis a cloquer...
Dalles clipsables
Bonjour, Je ne sais pas calculer le nombre de dalles clipsables pour un petit balcon qui mesure : en longueur 1m70 et en largeur 1m70, les dalles...
Refaire des joints de terrasse
Bonjour, j ai réalisé des joint de carrelage sur ma terrasse mais il sont creusés je voudrais les refaire pouvez -vous me donner une astuce pour les...
Ravalement non termine
Bonjour, En février 2013, j'ai fait effectué le ravalement de ma façade. L'entreprise n'a ni fini les travaux et ceux effectué -les ferrures- sont d...
Démontage de mandrin à vissage rapide
Bonjour, Le mandrin de ma perceuse AEG de type SB 2E 680 R est bloqué en position mors ouverts. Je l'ai abondamment aspergé de dégrippant, mais r...
Fil de cuivre faitage
Bonjour, J'envisage de relier mon fil de cuivre du faitage à un piquet de mise à la terre! Merçi de me dire si cela est une bonne instalation! Cor...
Débloquage du code de ma valise
Bonjour, le cadenas de ma valise achetée à Carrefour est bloqué parce que je ne me rappelle plus le code. Comment faire? La marque de ma valise est Em...
Nettoyage des sols en terre cuite et nouveau traitement.
Bonjour, Le sol de notre maison est en terre cuite; Celui-ci après nettoyage a l'acide chloridrique a été traité par huile de lin mélangée a du whit...
Probleme de moustiques
Bonjour, cherche mode d emploi pour monter une moustiquaire fixe kocoon merci
Foret 20 cm perceus bosch uneo
Bonjour, Je cherche des forêts béton d'au moins 20 cm de long pour perceuse bosch uneo. Savez vous où je peux m'en procurer ? Merci, Roben
Réalisé une banquette en pallette
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une banquette avec des pallette
Chauve souris rentrer en plein jour chez moi
bj hier en fin journée ver 18h je veu pour matter la tele et la je me retourne et je vois ds ma salle une chauve souris pris de panique jai hurler ca...
Pb automatisme somfy
Bonjour J ai un automatisme SGA somfy 6000. J ai voulu reprogrammé mes télécommandes. Voici la description du problème : Lorsque je lance la p...
Panneaux solaire
Bonjour, Je souhaiterais un schémas d'installation d'énergie solaire pour un moteur pour un puits,irriguant un terrain de 10800 m².
Meuble verni tâché
RésoluBonjour, J'ai une petite commode de bois verni qui a reçu du remover pour ongles. Cela a fait plusieurs tâches. Comment la réparer?
Probleme de siége
bonjour j'ai le siège passager à démonter sur Audi A4 année 1997 ,quelqu'un peu m'expliquer comment procéder merci
Peindre du liège
peut-on peindre du liège
Quelqu'un a déjà fait un muret en pierres sèches dans son jardin ? si oui commen
quelqu'un a déjà fait un muret en pierres sèches dans son jardin ? si oui comment fait-on ?
Portes coulisantes
bonjour je voulais savoir si il existait des rail a 3 portes coulissantes car j ai un mur qui mesure 3.14 de long et que ma femme veut au moins 1 ou 2...
Poser etageres dans un placard
Voilà j ai un placard à aménager mais je n'ai qu'un mur de cote dispo. En effet un cumulus occupe la partie gauche de celui ci. Jai donc 1.20 de lon...
Saignee
bonjour voila je me pose une petite question peu être un peu bête mais j ai regarder la vidéo pour savoir comment faire une saignée dans un mur mais l...
Bandeau de baignoire
Bonjour, Je dois retirer le bandeau de Ma baignoire pour avoir acces au syphon comment je dois mi prendre etant donner qu il faudra que,je le remett...
Joint placo
Faut il faire les joints de placo si par la suite on pose de la faïence ?
Réparer un volet roulant
bonjour a tous comment faire pour changer la sangle d'un volet roulant merci pour votre reponse
Goulotte
Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver des goulottes pou cacher des tuyaux de gaz et eau (clipsable si possible) Merci d'avance
Plateforme d assistance
j ai achete une motobineuse a PLAISIR 78 a castorama.y a t il un magasin castorama dans les environs du CHER. INDRE.CREUSE ????elle ne marche plus et ...
Pose de panneau jardin
Comment poser correctement des panneaux (pas en bois si possible !) dans un jardin sans dalles, sans grillage ?
Comment fabriquer une échelle porte-serviette en bambou ?
Bonjour, Je souhaite fabriquer une échelle en bambou comme porte serviettes pour ma salle de bain , j'ai trouvé cela original et très esthétique , vu...
Pose de lames vinyl auto adhésive
bonsoir à tous, petit doute! est il possible de coller des lames vinyle auto adhésives directement sur de la moquette très rase?? merci pour vos in...
Bricolage
On a posé un vernis incolore et très dur dont je ne connais pas la marque sur un carrelage en grès cérame , sur une terrasse: une entreprise est venu...
Réparation pied de mur
Bonjour, Sous une porte-fenêtre et sous la plinthe du carrelage, il semblerait qu'il y ait eu un espèce de vide qu'un propriétaire précédent a comblé...
Seche linge bosh
Bonjour à tous Voilà , je possède un sèche linge Bosch depuis trois ans et le problème est que mon sèche linge s'arrête toutes les minutes et le vo...
Joints d'un parquet ancien
Bonjour mon parquet est disjoint à certain endroit, ce qui n'est pas pratique, ni très esthétique. Si quelqu'un a un truc pour remplir facilement l...
Plancher abime
que puis je faire pour réparer un plancher abîmé car mal vitrifié. salut
Carrelage
Bonjour, comment dissimuler des trous ou fissures apparues sur du carrelage au sol à la suite de chocs. Merci
Ma senseo ne chauffe plus mais clignote normalement
RésoluBonjour à tous & toutes depuis peu j'ai eu un souci avec ma senseo HD7810 j'ai dû changer le condensateur jusque la pas de souci je remonte tout se...
Comment repeindre du souple dur
Bonjour, comment repeindre du souple dur ? Merci pour vos conseils
Tache de bougie marron sur un polo
Bonjour, j ai essaye l astuce du papier absorbant et le fer a repasser sauf qu on relavant le polo la tache n est pas partie au lieu de la cire de ...
Problème senseo hd 7810.....
bonjour, je possède une senseo hd 7810 qui auparavent fonctionnait parfaitement, suite a l'achat d'un nouveau modèle celle-ci etait ranger. j'ai voul...
Dépannage volet roulant bubendorff
Bonjour La maison de ma belle fille est équipée de volets roulants à manivelle Bubendorff. L'un d'eux ne remonte plus En revanche lorsque je remon...
Salle de bains
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait commencer par poser le carrelage au sol avant de poser la faïence sur les murs! Est-ce obligatoire? De plus j'habit...
Pose de canisse
Résolubonjour, j ai vu que les canisses hauteur 2m sont d une longueur de 5m, les vieux murs à cacher de ma terrasse font 4.40m et 4.70m .... Pouvez v...
Probleme d etancheité des joints de la faience dans une douche
je me suis aperçu que le placo sur une hauteur de 20 à 30cm sur un coté de la douche était moisi
Clé cassée dans serrure
Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever une clé cassée dans la serrure de mon portail ,
Panneau occultant
Bonjour, J'aimerai poser sur ma terrasse des panneaux occultants, ou canisses ou autre chose qui puisse me permettre d'avoir plus d'intimité sur ma ...
Réfrigérateur inglis 1997
Bonjour. En ce jour du premier juillet, je voudrais en finir avec l'eau qui coule à l'intérieur de mon réfrigérateur. L'eau gèle et je dois jeter d...
Montage porte de placard castorama
Bonjour, je viens d'acheter des portes de placard coulissante de la marque castorama il y a 4 petits embouts en plastique qu'il faut mettre en ha...
Réaliser un coffre pour stocker du bois intérieur
Bonjour, J'ai un espace en dessous de l'escalier et je voudrai l'utiliser pour stocker du bois. il s'agit de fixer un plan de travail comme en cu...
Recupérateur d'eau en zinc
Bonjour, J'ai acheté un récupérateur d'eau en zinc mais je ne sais pas comment l'installer ? pourriez vous m'éclairer ?