Les discussions

Joint de porte de congélateur faure

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
AHA2013

Problème de volet roulant avec sangle

Bonjour, donc voilà, j'ai un petit voir un gros problème avec mon volet roulant. J'ai la sangle qui s'est détaché du boitier ou se trouve le ressort,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_jpd87

La petite maison de mes cocottes ,=)

j'ai récupéré 3 palettes chez un fournisseur, une quinzaine de linteaux et j'envisage de faire une jolie petite maison pour l'arrivée de deux poules r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_jpd87

Mettre en couleur des portes de cuisine en stratifié

Bonjour, qui pourrais me dire comment et avec quoi mettre en couleur des portes de cuisine en stratifié, mdf, pour quelles ais une belle finition ? me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
franca

Fumee de chemine qui ne s'evacue pas

Bonjour, J'ai fait ramoner ma chemine il y a un mois, mais j'ai de la fumee qui ne s'evacue plus vers le haut du conduit, pourtant quand je regarde ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
deep

Fil de cuivre faitage

Je suis intéressé pour tendre un fil de cuivre sur le faitage de la toiture pour éviter la mousse/lichen de se déposer car il se dit que le cuivre di...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bricoleur du samedi

Probleme de pression sur pompe de surface sterwins sp900s

bonjour j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans,ca marchait bien jusqu'à il y'a 15 jours où ma pompe ne se renclenche qu'à 0 bars et une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bubu2222

Plan abris de jardin bois

Bonjour, je cherche un ou ds plans pour construire un abris de jardin en bois

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bubu2222

Youenn, pourriez-vous nous remettre l'image en ligne ???

Bonjour, Même question, Youenn, pourriez-vous nous remettre l'image en ligne ???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_la sudiste

Compatibilité bubendorff - blyss

Bonjour à tous :-) Je vais avoir une maison équipé de volet roulant Bubendorff et j'aurai voulu les automatisé avec les micromodule BLYSS. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cupra75

Comment refaire une salle de bain humide avec des petits moyen

J'ai une salle de bain très humide et très précaire avec une douche et un lavabo j'aimerais la refaire au moindre coût et je ne sais pas quel matériau...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
rachel3623

Femme qui bricole

 Résolu

je voudrais refaire mes joints muraux de la douche car ils sont abimés et tachés mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous s'il vous plaît, m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_frmu

Perceuse bosch pro en panne

Bonjour, L'autre jour ma perceuse Bosch GSB 20-2 RE s'est arrêté brutalement Mais suivant comment je la penche (ou que je lui donne du jeu en pliant...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte pvc

Je voudrais placer un loquet sur ma porte PVC de salle de bain, mais comment trouver les points solide de la porte pour placer les vis.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
redkid

Décapé un meuble buffet en érable mcomment si prendre merci

Bonjour, jaimerai avoir les étape a effectuer pour décapé un meuble en érable stil buffet

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Decapage

j ai mis de la teinture sur mes m arche en bois je voulez l enlever mais sa viré au noie

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trace ciment sur mur en brique

Bonjour, j'ai coulé un trotoire devant ma maison avec ne toupie de béton, il y a des traces de ciment sur mes murs ( des éclaboussures) je n'ai pas pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_frmu

Rénover salle de bain

Comment rénover les murs d'une salle de bains sans retirer la faïence ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
miko54

Fenêtre a "réparer"

Bonjour, je m'apelle Angela, j'adore le bricolage, et a la maison c'est moi qui fait tout, cablage, couleur etc etc, mais là...j'ai bien réflechit m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_paroroma

Acide cloridryque

Bonjour, J'ai nettoyé ma douche avec de l'acide clory et c'est allés sur le trou en inox du coup il a eu des tâches noir que faire SOS Merci Mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle en panne bosch 3 in 1 90001117518508 /630l

bonjour je suis en panne avec mon lave vaisselle Bosch , qui pourrait m'aider ? Il ne lave plus ,la pastie, ne deseintegre pas, et tourne tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_jpd87

Volet roulant lame au niveau de l'ajouré fissuré ? qui paie

Bonjour, je viens de déménager dans un nouvel appartement en location.L'état des lieux a été fait le 1er juin et j'ai intégré reelllement l'appart...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_jpd87

Comment obtenir le neutre

Bonjour, j'ai 380v manque le neutre, comment obtenir 220v ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
stf_jpd87

Encadrer un puzzle sur une plaque très fine

Bonjour, Je souhaite encadrer un puzzle qui est collé sur une plaque faisant 6mm d'épaisseur. Je suis allé dans un magasin de bricolage et on m'a pro...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_jpd87

Porte de machine a laver

Bonjour, Jai mal ferme les porte de ma machine a lave et les porte reste bloquer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_jpd87

Que faire d'un compresseur de frigo ?

 Résolu

Salut a toutes et a tous J'ai récupéré un compresseur de congélateur et je ne c'est pas quoi en faire Je précise que j'ai déjà fait un gonfleur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Kiki du 03

Revetement avec le produit "résinence" sur un support en pvc ??

Est-il possible d'appliquer le produit résinence, sur tabler de jardin en pvc blanche. cette est un peu ancienne (erraflures coups etc) il doit surem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_frmu

Karcher k6-260

bonjour J'ai une panne sur mon nettoyeur HP le moteur ne démarre pas sous pression ou si vous préférez il démarre s'il n'y a pas la contre press...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
TOYTROLL

Ouvrir un coffre de volet roulant bubendorf

 Résolu/Fermé

J'ai bien bien défait les deux vis sur le côté mais ne trouve pas le clip pour ouvrir, comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_jpd87

Machine en panne

bonsoir j'ais un probleme avec ma machine à laver elle s'arrète en cours de cycle .l'arriver d'eau fonctionne le tambour tourne normalement. une ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_jpd87

Baie vitree

comment faire disparaitre des rayures sur vitre exterieur merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pendules

Bonjour à tous, Si vous voulez partager avec moi la passion pour les pendules, en particulier pour les "400 jours", je vous invite à ouvrir une discu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Habillement de ma douche

Bonjour, je recherche une idée pour habiller le bas de mon bac a douche arrondie j explique j ai était obligee de relever mon bac de 20 cm je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lolodu 77

Évier de cuisine

 Résolu

Bonjour, Comment être sûre de choisir le bon matériau pour un évier de cuisine, grès ou résine ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MELBA

Recherche de schéma de batterie pour wolf p32a2

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche d'un schéma de batterie pour une tondeuse wolf P32A2 pour comprendre pourquoi la batterie ne se charge pas. Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pi

Habillage de l'arriere des meubles de cuisine

bonjour, je viens d'acheter des meubles pour faire un ilot centrale, les caissons sont montés, les portes, et j'ai les façades pour l'habillage des ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_frmu

Réfection de carrelage

 Résolu

mon ancien carrelage s'est abîmé : careaux cassés, descellés ... j'ai de quoi les remplacer (en stock) comment dois-je m'y prendre ? les outils et ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
arthbricoleuz

Etablissement de projet de production

Je voudrai établir mon projet de fabrication de dalles, pavés. Pour cela j'aurai besoins de votre aide sur ces quelques questions suivantes: comment t...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_frmu

Fer a souder pp30si

Bonjour, J'ai acheté ce "pseudo fer" a souder PP30SI (chez casto), il soude absolument rien, je sais souder, j'ai souder plusieurs fois dans ma sc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_frmu

Nettoyage de carrelage granito avec une monobrosse

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ou le sol qui me semble être du Granito est en très mauvais état (salle, rugueux et terne) voir p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fillou2

Bricolage

je cherche en vain le schéma de remontage de la corde d'un parasol deporté,j'ai demonté la manivelle mais on voie rien!!merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stf_jpd87

Comment faire pour ouvrir une porte blindée clé a l'intérieur

salut,j'ai un gros souci suis enfermé dans mon apartement ,j'ai ma clé qui est resté coincé dans la serrure de la porte blinde de marque (lince) qui v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jean3328

Une maman en détresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je en voit d expulsion le préfet de donne l ordre de sortir !vu que c étais une location vente que on n'a pa pu terminé de la payer que doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stf_la sudiste

Store vénitien

Bonjour J'ai un grand store vénitien dans ma véranda (2,24mx1,47_ lames de 25) que je peux très difficilement monter et descendre à cause d'une des q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stf_jpd87

Bricolage

Est ce que je peux passer un colorant 3RC0098 dilué dans du blanc bien sûr, sur du Bois, une chaise en l'occurence...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Puit de type artésien

 Résolu

Bonsoir, Il y a 13 ans, "un ancien" nous a installé un puit de type artésien (tuyau PVC de 150/200 mm perforé sur 50 cm enfoncé à 5 m de profondeur a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_jpd87

Comment décaper un escalier ?

hello. je suis occupe a renover une vieille maison et vu le mauvais temps je me suis attaque au decapage de l escalier... c'est une catastrophe !!! ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cel

Je cherche une notice

bonjour je recherche la notice d'une presse a repassé singer cocktail n 2007891893 merci pour la reponse françoise 534

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_jpd87

Moulin de jardin.

 Résolu

Je souhaiterais recevoir en mail un des plans pour la construction d'un moulin d'ornement de jardin. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_jpd87

Support de tringle chris

Je voudrais connaître la taille du forêt pour les chevilles du support de tringle Chris Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_jpd87
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 13 733