Les discussions

Rénover des pieds de chaise inox

Bonjour, je souhaite rénover un table en formica mais je ne sais pas nettoyer les pieds en inox qui ont noirci.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
atlassaturn

Lave linge ne démarre plus

 Résolu

bonjour, le contacteur de notre machine à laver étant défectueux, nous avons shunté la sécurité. la machine a bien tourné pour la première lessive mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
moutz29

Problème de volet roulant éléctrique

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans une maison avec volets roulants électriques, notamment aux fenêtres et sur une porte fenêtre. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mikanoz

Joints

j'ai des fenêtres en PVC qui ont plus de 20 ans mais qui sont encore en bon état mais les joints sont hs, est-il possible de les changer? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu

Pose de plinthe en coin

Bonjour, Pour poser une plinthe en coin comment faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meuble en chene brut

Bonjour, J'ai acheté il y a un an des meubles en chene brut qui avaient une belle couleur et qui même sans verni était tres doux au touché. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conesense

 Résolu

Bonjour, types D'abillage en bois

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
montaco

Fuite canalisations (chauffage fioul)

J'ai une chaudière à fioul et une fuite à été détectée dans le circuit d'eau chaude arrivant dans les radiateurs. Comment peut-on détecter une fuite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Icare95

Carrelage

 Résolu

Peut-on coller du carrelage intérieur sur une moquette rare existante?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Franber

Cimaises

Bonjour, J'ai acheté des cimaises dans un magasin à Paris (cimaises et plus) et je voulais savoir quel genre d'entreprise pouvait poser ce genre de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu

Laser carrelage terrasse

 Résolu

Bonjour . J'aimerai savoir s'il existe un laser pour la pose d'un carrelage sur une terrasse (alignement ou niveau ) merçi

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
arabonbon

Store vénitien sur fenêtre pvc avec aération

 Résolu

bonjour, je voudrai installer des stores vénitiens sur mes fenêtres pvc de 76cm de large. je voudrai éviter de percer fenêtre, mur et plafond, bre...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu

Pour stf.frmu

 Résolu

Bonjour, vous avez eu la gentillesse de me donner la bonne solution et je voudrais vous demander comment vous faites pour supprimer vos réponses sur...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
peumieuxfaire

Ma fenetre en pvc occilobattante ne ferme plus !

 Résolu

j' actionne la poignée mais une "vis" en bas au milieu de la fenêtre, bouge de droite à gauche, mais bloque sur l'encadrement de la fenêtre. D'ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Widlo

Surélever micro-ondes

Bonjour, Si, la multiprise me gêne. Je repose ma question sous une autre forme : Quelqu'un aurait-il connaissance de l'existence d'un support de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
josé

Machine a laver la vaiselle bosh silence plus en panne

bonjour j'ai une machine à laver la vaisselle Bosch silence plus. sms40e12ep / 01 Le voyant lumineux ne fonctionne plus. Après de multiple recher...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
philippe_77

Humudité de mur mitoyen

Bonjour, Ma voisine a acheté la maison mitoyenne de la mienne et a entrepris des travaux il y a un an Son entreprise de rénovation n'a pas baché à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sds33

Installation porte

Bonjour, je souhaiterai installer une porte dans un couloir dont les murs sont fait en briques. Ce couloir fait 98cm de large et la hauteur de plafond...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_frmu

Placards de cuisine fixé sur du placo tombé, que faire ?

Bonjour, Mon père de passage dans mon nouvel appartement a posé un placard de cuisine sur du placo avec des chevilles molly et le lendemain (aujour...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_frmu

Panne four à gaz

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma bouteille butane sur ma gazinière proline pgc 55 WF, et j'ai une panne asse étrange. En fait les bruleurs de plaques...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ferrevian

Machine a laver vedette aa

Bonjour, en voulant shunter le système de sécurité du hublot, j'ai crée un court circuit;y a t'il des fusibles pour protéger la machine et où peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Icare95

Comment surelever micro-ondes

je voudrais surélever mon micro,par manque de place,pour le placer juste au dessus d'une prise électrique encastrée. comment surélever micro-ondes de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Icare95

Un matériel pour isoler

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dois isoler une planche entre un appareil qui chauffe et un congélateur qui se trouve en dessous ( pas possible de placer autrement , la ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
peumieuxfaire

Résidu de colle

bonjour, comment enlever les résidu de colle d'une frise sur un mure peint le dissoucolle ne fais rien , la marque de la colle que j'avais mis a l'ép...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
franckduvar83

Pression chaudiere

 Résolu

Bonjour, comment remet on de l'eau dans une chaudiere germinox serane, ou ce trouve la vanne d'ouverture d'eau pour la mise en pression ? merci à tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jjloval

Notice de montage colonne de rangement kali

Bonjour, J'ai acquis une colonne de rangement pour douche "KALI" de Cooke & Lewis. La notice de montage ne se trouvait pas dans l'emballage. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_frmu

Terrasse bois

Bonjour, Je souhaite poser une terrasse lames bois naturel sur plots béton. Quelles sont les distances à prévoir entre les solives et les plots. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_frmu

Raviver carrelage rouge poreux

Bonjour, ce carrelage est terne, il est beau seulement mouillé comment le raviver?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Georges106

Fixer charge lourde dans carreau de platre

Bonjour, Je souhaite fixer un meuble haut de cuisine (100x72) dans une cloison de carreau de platre plein de 7 cm. Quelle type de cheville me ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_paroroma

Coupe bordures black & decker en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un coupe bordures Black & Decker GL716 qui est tombé en panne aujourd'hui. Il semble que le câble d'entraînement de la bobine soit ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dom 54

Plateau au plafond

Comment mettre un plateau au plafond à l aide de poulies? Plateau 3mx2

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_jpd87

Taches sur meuble décaper

 Résolu

Bonjour, j ai décaper mon meuble avec de la soude coustique et mélange de colle et j ai des traces plus foncées là ou j ai mis le mélange. Y aura...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mamy

L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus..

Bonjour Lave vaisselle INDESIT DIF 14 ne chauffe plus l'eau de lavage ainsi que le mode "chauffage" en fin de cycle. Merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_frmu

Nettoyage d' une cheminée en pierre blanche toute encrassée.

Merci de me donner des conseils pour nettoyer ma cheminée en pierre blanche toute encrassée -- merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nurwedh

Problème de machine à laver vedette classe aa avec porte hublot

bonjour, la poignée du hublot était cassée, nous l'avons changé et la machine ne se met pas en route malgré tout, comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
miked5

Quel nom pour planche de "bois"

 Résolu

bjr, je souhaiterai connaître l'appellation de cette planche de bois qui fait office de fond d'armoir. merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la bricole31

Remontage balancier carillon westminster

Bonjour, j'ai achete hier dans un cash converter un carillon westminster il semble fonctionner mais le balancier est demonté et je ne sais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_jpd87

Fermeture porte entrée

bjr ma porte d'entrée ferme à clef de l'intérieur mais je ne sais pas retirer la clef et à l'exterieur c'est pareil que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_jpd87

Remplacement d'une poigné du portail en fer braga 350cm

bonsoir, J'ai cassé la poignée du fer braga 350 cm, je voudrais savoir par quoi je peut la remplacée? Le bloque entier se change-t-il???? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_jpd87

Kw insert

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul le rendement d'un insert. Les KW et les calories ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Icare95

Enlever du ruban adhésif sur une table en bois

comment enlever du ruban adhésif sur une table en bois

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne moteur taille haies stihl hs 45

je possède un taille haies qui refuse de démmarer...la bougie est neuve , il a été nettoyé entièrement ,le filtre est neuf,mais quand je tente de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
titeuf

Notice montage

bONJOUR? Quelq'un aurait-il une notice de montage d'un meuble de salle de bain acheté chez casto sous la référence Disegno ? celle jointe eszt vrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_frmu

Mixxit

Bonjour, J'ai égaré la notice de mes étageres Mixxit et je ne comprends pas comment les fixer au mur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_jpd87

Carte de telecommande cassee

Bonjour, ma carte de telecommande de volet bubendorff s/n 0186712000200165 est cassee c est mon volet de baie vitree et je suis dans le noir car j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_frmu

Lasure un bardage

Bonjour, Je voudrai lasurer le bardage bois de mon mobilhome qui est situé à villard de lans, donc risque de froid en l'hiver et d'ensoleillement l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gigi30130

Canon de serrure

Comment enlevé un canon de serrure mais que la visse de maintient est vriée? Se n'est pas une question de clés. Besoin d'une réponse très rapide!!!! M...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_jpd87

Construire une echelle de toit

bonjour , je recherche des plans pour fabriquer une echellede toit de 5 a 6m si quelq u un auait un plan avec les messures detailler merci mr le blay

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu

Le tonnage en sable

Bonjour, 162.848m3 je voudrai savoir combien sa me fait en tonne de sable

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu

Besoin de conseil

Bonjour, je voulait juste avoir votre avis, sur le mur de ma chambre il a des tâches blanche qui longe le mur de haut en bas et je me demandait si cel...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 13 739