Les discussions
Plus de tonalite sur le fixe
je n'ai plus de tonalite sur le fixe attaché a internet la box est toujours allumé fixe ALCATEL !!!!!!!!!!! INTERNET SUR ORANGE
Porte de garage aluminium a enroulement castorama
Bonjour, J'ai en projet d'acheter 2 portes comme celle-ci : http://www.castorama.fr/store/Porte-de-garage-enroulable-aluminium-PRDm977174.html?sk...
Escalier
Bonjour, mon proprio a mis des escalier en bois et je trouver qui a une odeur humiditer qui vient se se.coins la.. est ce que sa pourrai venir des ...
Je recherche pieces pour un poele à mazout airflam
RésoluBonjour, Si quelqu'un possede un vieu poele a mazout, je recherche carburateur pour pieces, dans prochain message j'indiquerai le type et la marque p...
Poser lambris sur pvc
Bonjour, Voici mon problème : à la place de la porte du garage, j'ai une petite baie avec deux panneaux en pvc de chaque coté. J'ai posé sur ces pa...
Hotte qui etait branche sur la vmc
Bonjour, je viens d'acheter une maison, elle est de 2001 et l'ancien propriétaire a branche la sa hotte dans la vmc. j'ai tout de suite fais le c...
Vapeur sur une central calor
bonjour j'ai changer l'electrovane sur la central calor de ma femme et depuis la vapeur sort coup par coup c'est a dire chaque fois quelle appuie sur...
Couverture
Bonjour je voudrais savoir dans l'ordre les traçage qui faut pour une pose de couverture ardoise
Volet électrique ne descend pas
Bonjour, Le volet remonte bien mais ne redescend pas, il faut l'aider à la main sur environ 80 cm, après ça fonctionne et il s'arrête automatiquemen...
Diagnostique panne d'un volet roulant électrique
bonjour à tous, un volet roulant électrique qui ne bouge plus est resté bloqué presque descendu entièrement en actionnant l'interrupteur le moteur f...
Changer un canon de porte fermé et sans clé
Bonjour, Ma femme a oublié les de la maison sur le toit de la voiture et du coup elles ont un peu ramasser sur la route et du coup elles ne rentre p...
Pb de gond de fenêtre coincé
Bonjour, Un des gonds de la fenêtre de ma salle de bains (fenêtre en PVC) est totalement coincé, je ne peux plus ouvrir la fenêtre. J'ai essayé le ...
Enduit ciré
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever l'enduit ciré du salon .
Serrure à ouvrir sans clef
Bonjour, je n'ai pas la clef de cette porte, pouvez-vous me donner des conseils pour l'ouvrir. Merci d'avance de votre aide. Voici un lien pour ...
Recherche matériel
Bonjour , voici ma question , je suis à la recherche d'un système de ventilation comme on peut trouver dans les sèches main qui ce trouve dans des res...
Liner qui a viré au marron
Bonjour, Suite a un ajout de pH et flocafix mon liner est devenu totalement marron! Que faire?
Bac à carreler
RésoluBonjour, Peut-on poser un bac à carreler sur un sol et mur déjà carrelé avec les arrivées d' eaux apparente au mur et comment réaliser l' étancheit...
Pose paroi douche pivitante
Bonjour, ma porte de douche pivotante vikos 90cm ne pivote pas au montage y a t il un blocage ou une securite
Disque dur
j'ai installé un deuxieme disque dur sata sur mon pc .comment le voir a cote de l'autre et comment le formater
Décapage sol irrégulier
Bonjour, Je viens à vous pour trouver une solution ! Voilà j'ai enlever un lino en pvc et un moquette en dalle! Sous le lino j'ai retouvé du ca...
Utilisation goujons
Je dois installer un poteau inox 1 m avec une platine de 70X70 mm à fixer avec des goujons sur une poutre en bois de 9 cm de large et 20 cm de hauteu...
Probleme de motoculteur
Bonjour, j'ai un motoculteur iseki ks 280 qui lorsqu'il tourne ou chauffe un peu, il s'etouffe et cale mais en lui remettant un coup de lanceur, il ...
Pose de porte d'intérieur extensible en pvc
Bonjour, Je suis ennuyé car je n'ai pas de notice pour monter et poser une porte d'intérieur extensible en PVC. Existe t-il une vidéo ? Je n'en ...
Retiré du carrelage mosaïque 1x1
Bonjour à tous, Voila je vous explique, je suis locataire d'un pavillon des années 70 qui, au sol, est posée de la mosaïque en 1x1, il est complète...
Micro onde qui ne chauffe plus
pourquoi mon micro onde haier ne chauffe pas
Problème de remontage de chasse d'eau
Bonjour, m mère a voulu réglé la chasse d'eau de type Kiwa sas économique 3/6 L à robinet silencieux EQUATION mais sauf qu'elle n'arrive pas a le remo...
Probleme dans de cabanon a refair
Bonjour, je voudrais refair le cabanon de mon jardin qui pe me dire comant
Serrurerie
Résolubonjour, je recherche le mode de montage ou démontage d'un bloc cylindre 88nt avec protecteur.En effet,celui ci ne veux pas ce retirer afin de le rem...
Comment ouvrir le coffre d'un volet roulant ?
Bonjour, Réveil matinal difficile avec le volet roulant de ma chambre qui ne s'ouvre plus! Aussi j'en appelle à votre expertise afin de savoir com...
Frigo américain whirpool s20d rww32-a/g
Le frigo ne refroidit plus.Bonjour, après avoir lu vos conversations, j'ai laissé décongelé mon frigo et impeccable celui-ci à refonctionné, sauf que ...
Fermeture baie vitrée coulissante
Bonjour, Comment changer une fermeture de baie vitrée coulissante cassée (cf photos) Est-ce facile pour une non bricoleuse comme moi? Où trouver ...
Problème de machine senseo
Bonjour, ma machine à café fait des siennes, elle s'éteint lorsque le café a coulé, pourquoi?
Prix pour une planche sur mesure
Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une planche 2m10 sur 36cm et d'épaisseur 4 cm (peut importe le type de bois )
Gaziniere
bonjour j'ai un souci avec ma gazinière je viens de changer le gicleur pour les passer en gaz bouteille butane et le gaz ne s allume pas alors qu'on ...
Prise + inter
Bonjour, j'ai actuellement une prise murale et je voudrais rajouter un inter sur cette prise, est ce possible?
Recherche un enduit spécial cuisine pas tros onéreux
RésoluBonjour, j'envisage de refaire ma cuisine avec un enduit style à l'ancienne actuellement en papier peint vynil . Si possible je souhaiterais un e...
Améliorer l'acoustique d'un plancher bois
Bonjour à tous, Le plancher séparant le RdC du 1er étage de ma maison est en bois, avec un doublage en sous-face constitué de quincalons (brique plat...
Portes extensibles en pvc
Comment poser une porte extensible en PVC dans une maison?
Problémé de gaziniére fonctionnant au gaz de bouteille
bonjour, j'ai acheté une gazinière d'occasion la flamme est jaune et énorme même au minimum c'est encore très fort le derrière des casseroles poils t...
Volet roulant électrique remonte pas ou par à-coups
Bonjour, J'ai un souci de volets roulants électriques et vu les prix pratiqués, je pensais les réparer moi-même. Voici mes problèmes : - un premi...
Cirer un meuble en chene
Bonjour, j'ai un banc et une table de ferme en chene impossible de la cirer tout le temps des aureoles que faire merci
Cuisine
Je voudrai supprimer la faïence de ma cuisine (plan de travail) et mettre un genre de cimant a la place . Mais comment faire ? Merci de m'aider
Renseignements
Je dois jouer en fédération de pétanque.... Mes boules sont de la marque "intégrale" et elles sont tendres Mais elles sont toutes rouillées à cause ...
Lambris mdf
bonjour, j'envisage de poser du lambris mdf dans mon séjour et j'hésite un peu entre le mdf et le pvc quelqu'un pourrais t-il me rassurer, en effet ...
Nettoyer les taches jaunes sur du granito
Bonjour, les amis, quel produit utiliser pour nettoyer un sol carrelé de dalles de granito couvertes de taches jaunes. j'attends vos précieux...
Moisissures sur plastique souple avec motifs colorés
Bonjour à toutes et à toutes, Voilà, j'ai un petit soucis de moisissures sur des supports en plastique souple. Ces dernières sont assez anciennes e...
Planche en bois grande et solide
Bonjour, je voudrai savoir qu'elle type de bois faut-il prendre pour faire une grande planche en bois (2m10 sur 36) qui sera posée en hauteur et q...
Meuble suspendu
Bonjour, Voilà je souhaiterais construire un meuble suspendu pour ma cuisine qui irait au dessus de l'évier. Seulement, d'une part j'ai des doutes s...
Probleme electrique
En changeant une ampoule, celle-ci a provoquée un court-circuit. Je n'ai plus d'éclairage dans 3 pièces. Le courant électrique fonctionne cependant ...
Porte de douche
Bonjour, j'ai une douche italienne avec porte de douche coulissante! Le problème c'est que j'ai cassé juste la porte qui coulisse ( c'est juste une vi...