Les discussions

Pose de canisse

 Résolu

bonjour, j ai vu que les canisses hauteur 2m sont d une longueur de 5m, les vieux murs à cacher de ma terrasse font 4.40m et 4.70m .... Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
laulau490

Probleme d etancheité des joints de la faience dans une douche

je me suis aperçu que le placo sur une hauteur de 20 à 30cm sur un coté de la douche était moisi

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_jpd87

Clé cassée dans serrure

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enlever une clé cassée dans la serrure de mon portail ,

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_jpd87

Panneau occultant

Bonjour, J'aimerai poser sur ma terrasse des panneaux occultants, ou canisses ou autre chose qui puisse me permettre d'avoir plus d'intimité sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur inglis 1997

Bonjour. En ce jour du premier juillet, je voudrais en finir avec l'eau qui coule à l'intérieur de mon réfrigérateur. L'eau gèle et je dois jeter d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Blanchel

Montage porte de placard castorama

Bonjour, je viens d'acheter des portes de placard coulissante de la marque castorama il y a 4 petits embouts en plastique qu'il faut mettre en ha...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Lulu

Réaliser un coffre pour stocker du bois intérieur

Bonjour, J'ai un espace en dessous de l'escalier et je voudrai l'utiliser pour stocker du bois. il s'agit de fixer un plan de travail comme en cu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
stf_frmu

Recupérateur d'eau en zinc

Bonjour, J'ai acheté un récupérateur d'eau en zinc mais je ne sais pas comment l'installer ? pourriez vous m'éclairer ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
stf_frmu

Mecanisme d un parasol

bonjour ou trouver le mecanisme de la manivelle pour monter ou descendre la toile d un parasol ou d une tonnelle

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
stf_frmu

Pose de panneau occultant sur toit terrasse

Bonjour, Je veux poser des panneaux occultants sur ma terrasse,mais je ne sais pas comment les fixer puisquil ny a pas de beton,c'est directement l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
stf_frmu

Carrelage cuisine

bonjour a tous , j ai une question pour vous , en esperant que vous pouriez m aider . Je souhaite mettre du carrelage murale dans la cuisine sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Icare95

Groupe électrogène en panne

j'ai un groupe électrogène de marque générador hp 5500 qui tourne trés bien il démarre au quart de tour mais ne produit que 152volts au lieu de 220 vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
boby8427

Comment fixer sur du crépi intérieur ?

Bonsoir , Je viens d'emménager dans une nouvelle maison ,et les murs de ma chambres sont couvert de crépi intérieur . Le problème est que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lasurer en blanc un lambris déjà vernis chêne clair

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite lasurer un lambris plafond déjà vernis couleur chêne clair (qui fonce avec le temps) en blanc pour redonner de la clarté à la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
musicabella

Declipsage du parquet flottant

Bonjour, comment se fait il que le parquet posé dans un couloir en forme de "L", les lames placées dans la 2ème partie du couloir se déclipsent toujo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jean not

Volet roulant electrique bubendoff

Bonjour, j'ai un volet elect, bubendorff il a du mal a monter il s'arrete et je suis obliger de le faire redecendre un peu puit et remonter. pour de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
philippe6613

Fourmis volante

tu jour au lendemain des fourmis volant son apparu chez moi comment faire pour sen debarraser jai mi deu piege fourmis dehor et deu pret ma porte plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stf_jpd87

Fabriquer un clapier

Bonjour, je souhaiterai fabriquer un clapier pour 2 lapins nains mais je ne sais pas comment faire et quel type de bois choisir pour qu'il résiste...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Daniel 26

Realisation tournes broches avec moteur machine a laver

bonjour je recherche des idees pour effectuer un tourne broche avec un moteur de machine a laver

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
bubu2222

Sangle de volet roulant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des sangles de volets roulants chez Casto à Aytré. Comment les installer, il n'y a pas de mode d'emploi dans les blist...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
miko54

Volet roulant bloque voir deprogrammé

Bonjour, mon volet roulant somfy est en position fermé et quand j'appui sur la position monter ou decente, il reagit mais ne fonctionne pas. Serait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_jpd87

Changer joint congelateur whirlpool afg 392/h.

 Résolu

Bonjour, J'ai congelateur Whirlpool AFG 392/H. Je n'est pas encore manter l'ancien joint (car il est bien collé entre la porte et la contre porte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Icare95

Comment cintrer du bois ?

 Fermé

Comment cintrer un chant plat (lame de 48mm de largeur et 6mm d'epaisseur et 240mm de longueur). Le rayon de courbure est tres marqué. Il me faudrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tintin 62

Odeur sanibroyeur

Bonjour, j ai un sanibroyeur au premier etage a cote de la salle d eau mais pas meme piece . quand on revient chez nous il y a forte odeur de fosse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kim16000

Volet roulant

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour changé les télécommande d'un volet roulant, sachant que le propriétaire à perdu les anciennes téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_jpd87

Ou trouver une tringle d'environ trois metre de long?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des tringles assez longue et si possible des tringles reglables et sans percer. Car je n'arrive pas à en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Daniel 26

Branchement télé sans prise télé

Bonjour à tous, Ce sujet a surement été abordé au préalable. Je possède une télé dans le salon et je souhaiterais également en avoir une dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Daniel 26

Comment découper du verre epais ?

j'ai récupérer dans la cave de mes parents des bonbonnes de vin 20 25l, je voudrais découper la partie haute pour essayer d'en faire des cache pots, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
gaspard

Aide pour fabriquer une table

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante et pour mon petit appartement, je voudrais me créer une table de bar d'environ 40x120 cm. Pour le dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Daniel 26

Comment refaire un plancher droit sur vieux parquet

Bonjour, je rénove actuellement une maison, et en suis à l'étage ... il s'avère que le parquet en bois n'est pas droit du tout et je voudrais refaire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Rochat1

Enlever le mandrin d'une perceuse

Bonjour, j'essaie désemparement d'enlever le mandrin à clé de ma perceuse mais cela ne marche j'essaie de mettre des coups mais cela ne marche pas don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
philippe6613

Fabrication table à manger

Bonjour, Je dois fabriquer une table à manger 200x100cm pour une amie en acier + bois. Je dispose de cornière 25x25mm ep 3mm, la planche en pin p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stf_jpd87

Changer de couleur mes meubles

J ai une crédence et une horloge style bressan en chêne et avec de la loupe de poirier au milieu . J aimerai les reteinter dans une couleur blanc ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sifflement au niveau du détendeur butane.

Bonjour, Mon problème es le suivant je viens d emmenager dans un appartement avec bonbonne de butane a l interizur lorsque que je branche ma bonbonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Georges106

Problème de hélice

 Résolu

j'ai un problème. j'ai quatre hélice celui du haut et de du bat. celui du haut ne tourne plus ? qui peu m'aider SVP ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jacques

Géothermie, puit et racines !

Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une pompe à chaleur eau/eau, qui malheureusement donne quelques signes de fatigue... il faut dire que la...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chab

Joint de porte de congélateur faure

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
AHA2013

Problème de volet roulant avec sangle

Bonjour, donc voilà, j'ai un petit voir un gros problème avec mon volet roulant. J'ai la sangle qui s'est détaché du boitier ou se trouve le ressort,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_jpd87

La petite maison de mes cocottes ,=)

j'ai récupéré 3 palettes chez un fournisseur, une quinzaine de linteaux et j'envisage de faire une jolie petite maison pour l'arrivée de deux poules r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_jpd87

Mettre en couleur des portes de cuisine en stratifié

Bonjour, qui pourrais me dire comment et avec quoi mettre en couleur des portes de cuisine en stratifié, mdf, pour quelles ais une belle finition ? me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
franca

Fumee de chemine qui ne s'evacue pas

Bonjour, J'ai fait ramoner ma chemine il y a un mois, mais j'ai de la fumee qui ne s'evacue plus vers le haut du conduit, pourtant quand je regarde ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
deep

Fil de cuivre faitage

Je suis intéressé pour tendre un fil de cuivre sur le faitage de la toiture pour éviter la mousse/lichen de se déposer car il se dit que le cuivre di...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bricoleur du samedi

Probleme de pression sur pompe de surface sterwins sp900s

bonjour j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans,ca marchait bien jusqu'à il y'a 15 jours où ma pompe ne se renclenche qu'à 0 bars et une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bubu2222

Plan abris de jardin bois

Bonjour, je cherche un ou ds plans pour construire un abris de jardin en bois

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bubu2222

Youenn, pourriez-vous nous remettre l'image en ligne ???

Bonjour, Même question, Youenn, pourriez-vous nous remettre l'image en ligne ???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_la sudiste

Compatibilité bubendorff - blyss

Bonjour à tous :-) Je vais avoir une maison équipé de volet roulant Bubendorff et j'aurai voulu les automatisé avec les micromodule BLYSS. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cupra75

Comment refaire une salle de bain humide avec des petits moyen

J'ai une salle de bain très humide et très précaire avec une douche et un lavabo j'aimerais la refaire au moindre coût et je ne sais pas quel matériau...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
rachel3623

Femme qui bricole

 Résolu

je voudrais refaire mes joints muraux de la douche car ils sont abimés et tachés mais je ne sais pas comment. Pourriez-vous s'il vous plaît, m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_frmu

Perceuse bosch pro en panne

Bonjour, L'autre jour ma perceuse Bosch GSB 20-2 RE s'est arrêté brutalement Mais suivant comment je la penche (ou que je lui donne du jeu en pliant...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte pvc

Je voudrais placer un loquet sur ma porte PVC de salle de bain, mais comment trouver les points solide de la porte pour placer les vis.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
redkid
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 13 720