Les discussions
Fontaine d'exterieur avec robinet
Bonjour, est on obligé de mettre une pompe? si je fais une fontaine avec un robinet, pas besoin de pompe n'est ce pas?
Pose carrelage
RésoluBonjour, Est-il possible de poser du carrelage sur un sol PVC qui est bien collé sur la chape? Si oui quelle type de colle faut-il utilisée et quell...
Pompe avec surpresseur qui ne s'arrête pas
Bonjour la pompe disposant d'un surpresseur ne s'arrête pas de fonctionner même quand le robinet est fermée. Quelqu'un pourrait-il venir m'aider à ...
Moquette mural
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir de l'information concernant le décollage d'une moquette mural merci pour vôtre aide bricolette
Parasol déporté cassé
Bonjour, J'ai un parasol déporté, malheureusement un coup de vent et ça a cassé, c'est une pièce en plastique. Je pense qu'une colle ne suffira pas....
Porte de four electrolux à démonter.
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse technique me permettant de démonter la porte du four de ma cuisinière électrique Arthur Martin Electrolux ...
Comment poser des bordure en polystirenne au plafond..??
Bonjour, comment poser des bordure en polystirenne au plafond..??
Probleme de lave linge
bonjour j ai un souci de machine a laver elle se charge d eau mais ne tourne pas j ai regarder la courroie elle est tendue pouvez vous me dire...
Parasol déporté câble
Comment changer un câble (cassé) de parasol déporté : choix du câble, démontage et remontage : méthode pour passer le câble, démontage remontage de la...
Fermetures de baies vitrées et véranda
Bonjour, ou trouver les pièces détachées de fermeture de baies vitrées et verandas
Perceuse à percussion mac allister 600w
Bonjour, j'ai acheté une perceuse à percussion MAC ALLISTER 600W il y a un peu plus de 3 ans (dommage pour la garantie) et hier en voulant percer de ...
Reparation latte parquet
Bonjour, comment puis je maintenir une extremite d'une latte parquet le reste etant fixe
Store banne techsun
RésoluBonjour, je possède un store banne techsun motorisé avec télécommande et automatisme vent. Référence constructeur: N23256-002 (06/03/07) GSB standard ...
L'acetone et le joint silicone
Bonjour, J'aimerai changer un vieux silicone autour d'un lavabo de salle de bain. Merci de me communiquer le produit ou la méthode efficace pour...
Plan barbecue et four à pain
Bonjour, Parmi tous les bricoleurs inscrits sur ce forum, peut être vais je enfin trouver ce que je recherche depuis des mois. Voilà je recherche le...
Poêle a granule
Bonjour, je souhaite acheter un poêle a granulée n'ayant pas un gros budget je pensais allez le chercher moi même en Italie . Quelqu'un a t-il eu cet...
Decapage meuble ancien
Bonjour, Je suis en possession d' une armoire très ancienne et souhaiterais lui redonner un peux de vigueur . ...
Descente du volet par intermittence
Bonjour, J ai un volet roulant motorisé avec un moteur tubulaire filaire équipe d un moteur becker. Depuis qlques jours, il descend , en s arretant ...
Démonter la porte d'un four electrolux
Bonjour, Je voudrais démonter la porte du four de ma cuisinière Arthur Martin Electrolux (Modèle: CZ 7600 MCX) comment dois-je faire? ...
Commande internet
RésoluBonjour Mon magasin de creil saint maximin n etant pas en mesure de me livrer sur paris, J ai commande par internet une cabine de douche chez Ca...
Je voudrai faire une terrasse
Bonjour, je voudrai fait une terrasse de 18m3 sa serai pour savoir combien de sac de béton il me faut et combien de sac de sable il me faut merci
Ponceuse
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une ponceuse, j'avais repèré la BLACK ET DECKER Ka 280 k, mais à voir les avis d'utilisateurs sur les differen...
Comment raviver des vieux métaux ?
Bonjour, Pouvez vous me dire comment raviver de vieux métaux ? S'il vous plaît . Merci . Au revoir . (Du zinc en particulier )
Les portes en pvc sont elles adaptées à un climat chaud afrique
Bonjour, Je vis au Sénégal et je voudrais savoir si les portes en pvc sont adaptées au climat chaud
Pose de brise-vue
Bonjour, quel genre de grillage dois-je employer pour poser dessus ce brise-vue en sachant que je veut laisser un espace de dix centimètres avec cel...
Store ne marche pas
J'ai mon store qui est déployé, le moteur électrique ne veut plus fonctionner . Comment enrouler le store pour pouvoir ensuite réparer le moteur . SI...
Carrelage grès cérame pleine masse ou émaillé
RésoluBonjour à tous; Je vais bientôt acquérir un appartement et j'aimerais mettre du carrelage car le parquet ça s'use très vite. Mais quel type de carr...
Eau chaude ne coule plus aux robinets
Bonjour, j'ai un problème de ballon d'eau chaude. l'eau chaude ne coule plus aux divers robinets de la maison. J'ai desserré l'écrou à la sortie du ...
Réparer et comprendre le parasol babane
La corde de mon parasol est cassée. Je souhaiterais avoir un schéma pour comprendre et réparer la ficelle cassée
Question sur une vis
Bonjour, j'ai sur un de mes appareils une vis qui est partie et j'ai en plus cette petite couronne : http://hpics.li/3f2d82d je sais pas dans...
Consolide une dalle allegee
voila je suis en renovation d un vieuille maison au grenier j ai fait appelle a une entreprise de maconnerie pour realise ma dalle 80metre carre rea...
Montage porte coulissante
Bonjour, comment monter les guides en plastique sur les portes coulissantes optimum
Lave linge vedette grand soin
bonjour, j ai un soucis avec mon lave linge il m ecri F02 que dois je faire ??? merci
Etageres garage
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, je souhaite poser des étagères dans mon garages avec des cremaillères, des équerres et des planche...
Un conseil
comment faire le branchement sur un radiateur dont les fils sont marron bleu et un fils pilote noir merci
Descente du volet roulant par intermittence
Bonjour, J ai le même problème que vous, avez vous une réponse ? Cdlt J ai un moteur bêcher
Fil à linge
Je dois poser un étendoir à linge dans mon jardin. Je voudrais savoir à quelle hauteur devront être les fils pour permettre de pendre sans problèmes l...
Fenetre cassée
Bonjour, qui peu m aider j ai cassee un battant de ma fenetre pvc en la sortant de ses gonds la fenetre est tombée elle est cassée à un angle
Mon parquet ce souleve au milieu de ma piece
Bonjour, j'ai posé mon parquet en janvier 2013, tout autour de ma piece j ai laisser 5cm de jour. en Juin Il y a eu de grosses pluies puis de grosses ...
Comment poser une crédence correctement ?
Comment poser une crédence en verre blanche de 5mm d'epaisseur, reférencée chez Castorama: 598394?. Faut-il la coller ,y a-t-il des rails de fixations...
Renseignement concernant la rénovation d'un fauteuil club
Je souhaite faire rénover un fauteuil club (en piteux état) et je me suis adressée à un artisan tapissier près de chez moi en loire-atlantique. Le dev...
Besoin d un decapent
Bonjour, j ai récupère une table de salle a manger vernis et j ai essayé de la décaper avec un mélange d eau oxy a 130% de l ammoniac et de la st ma...
Combler un trou sur une porte en bois
Bonjour, ceux qui savent tout faire. Je me suis inscrit sur ce forum pour parler informatique mais il semblerait que vous sachiez tout faire et ça ...
Fixation particulière parois de douche en verre
Salut à tous Je fais appel à vous car j'ai un soucis pour fixer ma parois de douche. Je souhaite installer un receveur avec parois fixe. Jusque là p...
Grillage
Bonjour, qui peut me dire comment tendre un grillage ????????????????????????
Problème parquet flottant gonfle ( cloque )
Bonjour Je rencontre un problème avec mon parquet flottant, que j'ai posé moi même en respectant les jeux de dilatation et en posant une sous couch...
Erreur f6 lave vaisselle whirlpool 6eme sens
Bonjour à tous, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion whirlpool 6eme sens Je le possède depuis deux mois maintenant. Il fonctionnait très bi...
Pose panneaux stratifie sur mur peint
bonjour, pouvez vous me renseigner quel produit utiliser pour fixer des panneaux stratifie sur mur peint les panneaux font 305x130cm 0.7mm quel ...
Motopompe thermique
Bonjour; J'ai depuis deux ans, une motopompe thermique type SPIDO T412 pour vider un bassin de décantation d'eau pluviale. Depuis toujours, elle est ...
Isolation pour bois
Bonjour, Excuser moi du dérangement, j'avais une question, en faite j'ai fais un coffret en bois avec une porte et 2 charnières. Il faudrait que j...