Les discussions

Lasure en brou de noix

 Résolu

Bonjour, comment puis enlever de la lasure en brou de noix qui est incruste dans les poutres en bois car je veux les eclaircirs merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rallumer veilleuse avec allumette

Bonjour, Je ne parviens pas à rallumer ma chaudière Chappée XG1 à l'aide du piezzo (petit train de tac tac tac). Avant, j'ai bien mis l interrupte...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mia

Refrigerateur bosch

Bonjour, mon refrigerateur bosch est parfois chaud sur une parroie extérieure.Est ce Normal? Cela dit il fait 30 degrés dehors .Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Icare95

Poster komar

bonjour j'ai acheté un décor mural Komar "funki" . Mon mur est prêt, avant de le poser, dois je suivre la notice et chevaucher les lais de 2-3mm. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement porte d'entrée (en bois)

Bonjour, Je vais faire remplacer ma porte d'entrée qui a plus de 30 ans. La nouvelle porte (également en bois) sera scellée par un enduit béton, je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Epoisses

Changement courroie cassé sur lave linge vedette vlf106

Bonjour, Je possède un Lave-linge Vedette vlf106 sur lequel je dois changer la courroie car je l'ai retrouvé cassé sous la machine. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
stf_jpd87

Portes pvc

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement,j suis sur le point de rehabiliter un emaison et j'ai bien sur commencer a faire des devis sur les fen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dannan

Lit qui grince

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un lit neuf à ma fille tout est neuf, sommier, matelas et lit mais à peine on s'assoit dessus que le lit grince que faire ? Nous...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
stf_frmu

Boby14

Bonjour, bonjour je vous contacte car j'ai une machine de marque far et le probleme ces que J'ai le bouton pour programmer qui reste allumet meme qa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Daniel 26

Éolienne a utilisation de chargeur

Bonjour, Je me lance dans le bricolage, j ai 15 ans et je voudrais savoir comment construir une éolienne qui me permetrer de recharger mes appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Castormalin

Panne de la production de glaçons

Bonjour à tous J'ai un congélateur de marque Electrolux, modèle. Depuis quelque jours, le producteur de glaçons ne marche plus. J'ai contrôlé l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jak

Où trouver pièces détachées compresseur fenixair ?

Bonjour à tous Je cherche à acheter des joints pour un compresseur Fenixair 871 et je ne sais vraiment pas où m'adresser. L'un d'entre vous peut-il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jak

Pose cloué d'un plancher en pin noueux

Bonjour, Je souhaite clouer un plancher en pin massif (déjà acheté et stocké) à l'étage de ma maison. Je n'ai jamais posé de plancher cloué avant ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bubu2222

Clé à pipe

Bonjour à tous et à toutes. Qu'est ce qu'une clé à pipe de 1/4" et de 3/8". Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Daniel 26

Colle néoprène

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever les vielles poutres imitation bois des anciens proprios. J'ai de belles grosses bandes de colle Néoprène au plafond. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Roue de caddy (pour les courses) cassée

Bonjour, J'achète régulièrement un nouveau caddy car les roue ne durent pas très longtemps. En fait comme c'est du plastique qui tient la roue ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
letmoi

Alarme maison

Bonjour, j'ai installé depuis ~ 1 mois une alarme sans fil, tout fonctionne bien. Ce matin j'ai voulu changer d'endroit la fiche d'alimentation 220 v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Bernard2601

Où trouver pièce de rechange pour chaudière chappée ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une chaudiere à gaz murale CHAPPEE modele simply 2.24 elle est tombée en panne , je n'ai donc plus de chauffage le reparateur est pas...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ent.F.A

Dalle de garage pour 2 voitures

Bonjour , Vous pouvez me donner les matériaux et calcule d'une dalle , d'une épaisseur de 10cm sur une longueur de 5m de long sur 7m de large

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Epoisses

Changement bloc et poignee porte d'entree

Bonjour, Bon le titre est clair, non? Car pour moi c'est une grosse galere on me dit partt que cela nest pas possible qu'il faut changer la porte......

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
blackfrog75009

Frigo américain en panne

Bonjour, la partie frigo de mon frigo américain Samsung est en panne, il ne fait plus de froid mais il y a la lumière et la température clignote. En r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Icare95

Volet roulant manuel

Bonjour lors du démontage de la manivelle, le volet s'est fermé brusquement. Maintenant, je ne peux pas remettre correctement la manivelle:mon vole...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
philippe6613

Savez vous lire les notices ?

Bonjour, j'ai pu voir une vidéo ou un de vos agents utilise un pesticide (insecticide) dans une enceinte fermée, et en pulvérisant directement s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
atlassaturn

Crepir un mur qui s ecaille

Bonjour, j ai enduit mon mur,reboucher les fissures et les trous a l enduit de rebouchage,au momment ou j ai peint tout l enduit s est mis a cloquer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalles clipsables

Bonjour, Je ne sais pas calculer le nombre de dalles clipsables pour un petit balcon qui mesure : en longueur 1m70 et en largeur 1m70, les dalles...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
curieuse

Refaire des joints de terrasse

Bonjour, j ai réalisé des joint de carrelage sur ma terrasse mais il sont creusés je voudrais les refaire pouvez -vous me donner une astuce pour les...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
stf_jpd87

Ravalement non termine

Bonjour, En février 2013, j'ai fait effectué le ravalement de ma façade. L'entreprise n'a ni fini les travaux et ceux effectué -les ferrures- sont d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
stf_frmu

Démontage de mandrin à vissage rapide

Bonjour, Le mandrin de ma perceuse AEG de type SB 2E 680 R est bloqué en position mors ouverts. Je l'ai abondamment aspergé de dégrippant, mais r...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Daniel 26

Fil de cuivre faitage

Bonjour, J'envisage de relier mon fil de cuivre du faitage à un piquet de mise à la terre! Merçi de me dire si cela est une bonne instalation! Cor...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
stf_jpd87

Débloquage du code de ma valise

Bonjour, le cadenas de ma valise achetée à Carrefour est bloqué parce que je ne me rappelle plus le code. Comment faire? La marque de ma valise est Em...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
stf_frmu

Nettoyage des sols en terre cuite et nouveau traitement.

Bonjour, Le sol de notre maison est en terre cuite; Celui-ci après nettoyage a l'acide chloridrique a été traité par huile de lin mélangée a du whit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
130367

Probleme de moustiques

Bonjour, cherche mode d emploi pour monter une moustiquaire fixe kocoon merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
laura

Foret 20 cm perceus bosch uneo

Bonjour, Je cherche des forêts béton d'au moins 20 cm de long pour perceuse bosch uneo. Savez vous où je peux m'en procurer ? Merci, Roben

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
stf_frmu

Réalisé une banquette en pallette

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une banquette avec des pallette

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
stf_jpd87

Chauve souris rentrer en plein jour chez moi

bj hier en fin journée ver 18h je veu pour matter la tele et la je me retourne et je vois ds ma salle une chauve souris pris de panique jai hurler ca...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
missdodo80

Pb automatisme somfy

Bonjour J ai un automatisme SGA somfy 6000. J ai voulu reprogrammé mes télécommandes. Voici la description du problème : Lorsque je lance la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
stf_jpd87

Panneaux solaire

Bonjour, Je souhaiterais un schémas d'installation d'énergie solaire pour un moteur pour un puits,irriguant un terrain de 10800 m².

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Daniel 26

Meuble verni tâché

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite commode de bois verni qui a reçu du remover pour ongles. Cela a fait plusieurs tâches. Comment la réparer?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_frmu

Probleme de siége

bonjour j'ai le siège passager à démonter sur Audi A4 année 1997 ,quelqu'un peu m'expliquer comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Daniel 26

Peindre du liège

peut-on peindre du liège

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_frmu

Quelqu'un a déjà fait un muret en pierres sèches dans son jardin ? si oui commen

quelqu'un a déjà fait un muret en pierres sèches dans son jardin ? si oui comment fait-on ?

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
L.G.

Portes coulisantes

bonjour je voulais savoir si il existait des rail a 3 portes coulissantes car j ai un mur qui mesure 3.14 de long et que ma femme veut au moins 1 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
rajea

Poser etageres dans un placard

Voilà j ai un placard à aménager mais je n'ai qu'un mur de cote dispo. En effet un cumulus occupe la partie gauche de celui ci. Jai donc 1.20 de lon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stf_jpd87

Saignee

bonjour voila je me pose une petite question peu être un peu bête mais j ai regarder la vidéo pour savoir comment faire une saignée dans un mur mais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stf_jpd87

Bandeau de baignoire

Bonjour, Je dois retirer le bandeau de Ma baignoire pour avoir acces au syphon comment je dois mi prendre etant donner qu il faudra que,je le remett...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_frmu

Joint placo

Faut il faire les joints de placo si par la suite on pose de la faïence ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
François

Réparer un volet roulant

bonjour a tous comment faire pour changer la sangle d'un volet roulant merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_jpd87

Goulotte

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux trouver des goulottes pou cacher des tuyaux de gaz et eau (clipsable si possible) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_jpd87

Plateforme d assistance

j ai achete une motobineuse a PLAISIR 78 a castorama.y a t il un magasin castorama dans les environs du CHER. INDRE.CREUSE ????elle ne marche plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Daniel 26

Pose de panneau jardin

Comment poser correctement des panneaux (pas en bois si possible !) dans un jardin sans dalles, sans grillage ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 13 733