Les discussions

Refixer habillage porte lave vaisselle wirpooll

celle-ci est venue dans mes mains quand j'ai voulu retirer completement le lave vaisselle integré entre les meubles cuisine pour voir un 2eme probleme...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
bricoleur

Pas de pression eau chaude

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison qui a 60 ans avec une vieille chaudière et j'ai pas de pression d'eau chaude mais y en a avec l'eau fr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
audrey38

Lève-écran table basse

Bonjour tout le monde, Je vais essayer d'être clair dans ma question parce que c'est un peu compliqué à expliquer et du coup j'ai pas trouvé sur les ...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
xplom

Primaire d'accrochage sur un isolant

Bonjour, j'ai mis sur mon mur un isolant style depron 3mm . Comment peut on savoir si dessus il y a un primaire d'accrochage ou non? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portail a telecommande

Bonjour, mon portail ne 's'ouvre pas quant-il y a une coupure de courant edf de l'interieur je peux deverouller manuelement mais pas de l'exterieur je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Bati chasse cooke & lewis baltica

bonjour, je suis en train de monter un bati de chasse cooke & lewis baltica. A quoi sert la pièce U. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Valise sadomi a code

 Résolu

Bonjour, on va me donner une valise a ouverture avec un code mai le proprio na plus le code comment on fait pour rechercher le code merçi cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mise en service fendeur de bûche ryobi rls4a

 Résolu

Bonjour, La notice est composée uniquement de dessins et je ne comprend pas l'un deux. Du côté jauge d'huile, il y a un écrou papillon avec un joint...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
manuwankenobi

Soudogaz® x 2000

bonsoir j'ai un Soudogaz® X 2000 que je ne peux plus regler la puissance avez vous des idees sur la cause ma bonbonne est neuve (je viens de la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87

Filtre vmc

Bonjour, je vis dans un immeuble équipé d'une vmc..en emménageant j'ai aspiré les conduits, du moins ce qui m'étais accessible...le truc c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_frmu

Store vénitien

je voudrais poser un store vénitien ,voulez vous m'expliquer pour le poser et le racourssir . par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_frmu

Pose de lames pvc adhesives sur dalles pvc

bonjour a tous, c'est ma première sur le site, dans une prochaine location je dois recouvrir 80 m2 de sol sur d'anciennes dalles pvc, je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lioom06

Pied de table réglable

Quelle est la hauteur de réglage d'un pied de table réglable de 87 cm ? On peut monter jusqu'à combien ? A+

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Clé bloquée dans barillet

Bonjour, Mon problème : ma clé est bloquée de l'intérieur, dans le barillet, en position "fermé", pas possible de la tourner (il manque 2 mm, à l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tauxdecendres

Panne sur volet roulant électique

Bonjour, Mon volet roulant électrique remonte mais ne s'arrête plus, heureusement il y a les butées car le moteur continue de tourner. La télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panier d'angle de douche

J'ai acheté un panier d'angle de douche de la marque AGAMI, avec ventouses en acier inoxydable . Je n'arrive pas à le fixer, avez vous des astuces à m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_frmu

Probleme volet electrique somfy

Bonjour, j'ai besoins de vos conseils, voila j'ai descendu mon volet comme tout les soir mais hier j'avais oublier une chaussure au bord de ma vitre e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
stf_jpd87

Probleme moteur electrique

Bonjour, j'ai un moteur monophase eld avec condensateur, quand je le branche il tourne dans un sens quand je le debranche et que je le rebranche il t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
labricole47

Comment récuperer l'energie restante des piles usagées ?

 Résolu/Fermé

comment récuperer l'energie restante des piles usagées ?

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
elias

Bruit d 'eolienne

Bjour,je viens de faire placer une eolienne sur la façade de la maison d'une puissance de 700watts,mais malheureusement,avec le vent j'ai la résonnanc...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jojo

Clim zenith castorama

Bonjour, j'ai acheté trois clim en promo chez Castorama, ça fait un an, au début tout va bien, maintenant y a un qui souffle juste de l'air ni froid...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Meuble en cartonnettes

Bonjour! Je voudrais créer un rangement a maquillage, une sorte de grosse boîte (ou plutôt de petit meuble). Je pense qu'il mesurerait 1 mètre de haut...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
stf_frmu

Joints fenetre pvc

Bonjour, En Novembre 2013, j'ai cherché à savoir si l'on pouvait changer les joints sur n'importe quelle fenêtre PVC (en particulier de marque ARPL...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
leptibrico

Enlever un carrelage

bonjour, je voudrais récupérer du carrelage (faîence de cuisine) qui est collé sur de la briquette rouge. comment faire sans casser le carrelage ?

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
labricole47

Genérateur d electricite

bonjour Pour faire fonctionné une mini centrale hydroélectrique ( puissance hydraulique disponible 4 kwat) j ai récupéré un groupe électrogène ess...

63 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
labricole47

Chaudière à gaz et gazinière

bonjour, nous venons d acheter un appartement, nous avons refait tte la cuisine et maintenant que c terminé nous demandons si ce n est pas dangeure...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stf_frmu

Chaudière à bois

Bonjour je suis en école d'ingénieur et je suis à la recherche de prix pour une chaudière bois de 500 kW. Les entreprises ne répondent pas aux demande...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
atlassaturn

Réparation sur une cheminée

Bonsoir , Je possède des briquettes rouges sur le dessous et le pourtour de mon insert de cheminée.Suite à un choc d'une bûche sur le coin d'une br...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
atlassaturn

Mon lave linge ne marche pas que faire

Slt,mon lave lingefwf395 march et fait le bruit mais la roue de lavage ne tourne pas elle est coincé je sais pas quoi faire aidez moi slvp.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Icare95

Volet roulant electrique

Bonjour . comment changer le condensateur d'un volet roulant ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
labricole47

Fuite

j'ai une fuite d'eau dans ma chaudiere saunier duval au niveau de la securite manque d'eau .que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_frmu

Brancher 3 tv dans un appartement

 Fermé

je voudrai raccorder 3 tv dans le meme appartement une est à coté de la prise tv la deuxieme se trouve à 5 metres puis la troisieme se trouve à 12 m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
stf_frmu

Seche linge sole 2006 whirlpool

 Résolu

Bonjour, quelqu' un aurait il des photos pour me montrer comment changer une courroie de seche linge whirlpool sole 2006 s il vous plait ? j' ai demo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jenna34

Lame sous la porte d'entrée

Bonjour, J'ai un problème avec la lame sous ma porte d'entrée pour empêcher le froid de passer en dessous. Celle ci est sensée appliquer au sol lors...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
KIDUGUEN

Panne lave vaisselle whirlpool adg 9427

bonjour à tous, mon lave vaisselle] prend l'eau mais rien ce passe le programme défile mais la vaisselle n'est pas mouillé et après il fais la vida...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Icare95

Retirer du lino collé sur une baignoire

 Résolu

Bonjour, je cherche rénover ma salle de bain et, comme dans de nombreux appartements, du lino est collé sur la paroi de ma baignoire... comment f...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bepatata

Portail came clignote une fois a la mise sous tension

Bonjour, voici mon probleme j ai un portail coulissant de marque came avec carte reference ZBX 74/78 , un beau matin plus moyen de l ouvrir a la te...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
naboowars14

Baie vitrée

Bonjour ma baie vitrée ne s'ouvre plus le locet du haut n'é pas accroché mais celuis du bas bien acrochée et ma porte ne veut plus revenir

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
philippe6613

Comment fabriquer un principe de tourniquet ??

Étant (hélas) très mauvais bricoleur et peu doué pour savoir quel matériau utilisé pour mon besoin, je sollicite l'aide de bricoleurs aguerris ! je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
xplom

Guirlande a cause d une prise ip 44

VOILA J AI BEAUS REPAREE UNE GUIRLANDE A CAUSE D UNE PRISE QUI ET T AI DENUDE ALOR J AI REMPALCEE UNE PRISE C EST MARQUEE NON REMPLCABLES IDEM NE FON...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stf_jpd87

Sol cuisine

Impossible de décoller des dalles en PVC installées sur l'ancien carrelage. Elles se cassent direct.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Soso

Porte d entrée neuve première pluie déja tachée

je viens de faire poser une porte en chene lasuré blanc et ce matin avec la pluie tout le bas a des taches marrons A QUOI EST CE DU et comment les en...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
stf_frmu

Ragreage ou pas

Je dois changer les tomettes de mon couloir et de ma cuisine because de couleur rouge alors que je repeint Dans des couleurs qui ne se maries pas du t...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pose d'une cloison amovible par systeme de verrins.

JE RECHERCHE UN BRICOLEUR POUR ME POSER UNE CLOISON AMOVIBLE PAR SYSTEME DE VERRINS. DEMANDE URGENTE

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Carrelage glissant

Bonjour, voila, j'ai une terrasse de 20 metre carrée qui une fois mouillée et tres glissante. Je recherche un tres bon produit pour que le carrelag...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
KEVIN.MAIRESSE

Changement de plan de travail

 Résolu

bonjour, je voudrais changer le plan de travail de ma cuisine, mais il est en granit collé sur le bois. comment retirer cette colle ? (avec de l'acéto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_frmu

Chargeur de perceuse black et decker ps 142

Bonsoir Je possède une perceuse black et decker qui a tout juste 2 ans, quand j enclenche une batterie sur ce dernier, le voyant reste rouge et se me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_frmu

Comment brancher une plaque a gaz merci

bonjour a tous , je n arrive pas a faire le raccord de ma plaque a gaz allant a la bouteille de gaz , la marque c est une wirpool,merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_jpd87

Poser du carrelage en diagonale dans une piece en l

bonjour a tous je suis maintenant arrivé au carrelage apres avoir renove toute la maison je souhaiterai donc poser du carrelage en diagonale dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_frmu

Comment poser des carreaux sur un dessous d évier en bois?

Bonjour, comment poser des carreaux sur un dessous d évier en bois?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_frmu
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 13 729