Les discussions
Veranda d'occasion
Résoluj'ai une veranda d'occasion alu et je voudrais savoir ou acheter les gros joints qui se mettent entre chaque pièce
Comment enlever la colle ciment d'un carrelage
RésoluBonjour, je dois retirer du carrelage ,mais l'ancien proprietaire l'a posé sur une colle ciment tres epaisse que je n'arrive pas a enlever
Rayure carrelage
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum mais étant depuis quelques mois dans les travaux, je le consulte régulièrement. Je vous écris aujourd'hui c...
Porte de garage motorisée hs
Bonjour à tous, En résumé : - Les deux télécommandes d'ouverture à distance de ma porte de garage sont HS en même temps depuis ce week-end. Ce ne ...
Problème de lave vaisselle
Bjr quand je met mon lave vaisselle en route ,il tire de l'eau puis la relâche et le voyant départ se met a clignoter puis tout s'éteint pouvez vous ...
Axe de volet roulant
Bonjour mon volet roulant de porte d entree descend mais ne remonte qu a moitié . il est ni electrique ni a sangle ni a manivelle.est ce le ressort et...
Parquet sur moquette avec chauffage au sol
Bonjour, Je suis locataire et j'aimerais poser temporairement du parquet stratifié sur la moquette. En effet, je voudrais repartir avec le parquet à ...
Noir animal, charbon d'os, noir d'os
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériaux et savoir ou je pourrais m'en procurer Merci de votre attention.
Est il possible de peindre un buffet en formica des années 70 ?
J'ai un vieux buffet en formica. Il n'est pas beau mais très fonctionnel alors je souhaite le garder. Est il possible de le peindre pour qu'il soit en...
Pose de carrelage
RésoluBonjour, je fais poser un carrelage identique dans le salon, la cuisine, les wc, la salle de bains. Au niveau des portes le carreleur fait une décou...
Colle sechee
Bonjour, J'ai enlevé des plaques de liège (mise en 1981 environ) sur des murs de platre et au plafon. Il reste de la colle séchée jaune très résista...
Branchement d un codeur decodeur pour antenne tv et cable parab
RésoluJe souhaite avoir un plan pour le montage du codeur decodeur car il parait qu il en faut deux Merci de vos réponses
Remise en marche d'un carillon de marque jura
salut, voila j'ai 15 ans et ma grand mère est morte j'ai hériter de son carillon que j'ai toujours dit que je le réparerai le problème est que il s...
Verrou
FerméBonjour, le verou de ma porte cest verouiller alor q j sui a lexterieur et j n et pa la cle
Galets de porte fenetre coulissante technal
RésoluBonjour, Bonjour est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver des galets pour un châssis coulissant de chez technal merci bonne journée a d...
Problème de serrure
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma serrure 3points. Quand je suis a l'intérieur ou l'extérieur j'ouvre ma porte (2tours). Puis pour pouvo...
Machine a laver hotpoint ariston arxxf1
Bonjour a tous J'ai acheté en avril 2012 cette machine décrit en titre ci dessus a ce jour mon problème et au niveau crosse du hublot il vient d...
Comment débloquer une serrure trois points?
Lorsque j'ai fermé ma porte d'entrée, j'ai comme d'habitude repoussé la poignée vers le haut pour enclencher le système trois points, mais en relachan...
Où acheter des roulettes pour baie vitrée coulissante alu ?
FerméBonjour, j'ai fait venir une société pour ma baie vitrée dont les roulettes semblent abimées. Cette société me facture 500 euros!!!! le prix de la ...
Poser un parquet stratifié
RésoluBonjour, Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai bien me lancer dans une chambre mais j'ai plusieurs questions/ Il y en a avec sous couche intégrée...
Couvrir un mur en crépi
Résolubonjour, Je souhaiterais recouvrir mon mur de chambre qui est en crépi très ancien. Que faut-il que je fasse? Je précise qu'il est impossible d'e...
Carrelage
Bonjour, je cherche une astuce pour décoller du carrelage. Merci à l'avance.
Problème parquet stratifié
Bonjour, J'ai fais poser un parquet stratifié par un ami qui était soit disant bricoleur... Mon problème est qu'à un endroit du séjour, quand je ...
Ouvrir et remplir une bouteille d'huile et vinaigre 'sinoglass
Bonjour, j'ai acheté dernièrement une bouteille SINOGLASS d'huile et vinaigre 2 en 1. Je n'arrive pas à ouvrir la partie vinaigre qui ...
Cap installateur sanitaire
bonjour j'ai un cap installateur sanitaire 2011 je l'ai eu dans le cadre de CIF été financé par le fongécif ,depuis j'ai repris mon travail comme res...
Mandrin makita6390d
Coment demonter le mandrin
Decoler les bandes de champs
Bonjour je voulais remplacer les bandes de champs ,en enlevant l'ancien, la colle est restée collée comment faire pour l'enlever et placer le nouveau...
Pb volet roulant électrique
Bonjour, Le volet roulant(commande radio) fonctionne normalement mais se relève tout seul 1h après! JPL
Variateur legrand neptune
Bonjour, J'ai installé 2 variateurs Legrand Neptune sur des lampes de chevet. Un variateur fonctionne parfaitement, mais le second fait de l'auto-a...
Douche a l italienne
comment faire une douche a l italienne directement au sol
Parquet abimé
Bonjour, J'ai renversé de l'huile chaude sur mon parquet vitrifié, l'endroit où l'huile est tombé est devenu noir . Comment puis je réparer mon pa...
Stiga sc9812b
bonjour, je voudrais savoir si le système mulshing est livré avec le tracteur stiga sc9812b. on parle aussi d'un chargeur manquant... pourriez vo...
Gazinière de marque godin
Bonjour, Je voudrais passer du gaz de ville à la bouteille de butane Je sais que je dois changer les bruleurs mais où les trouver? Merci
Cherche pappier peint loft (bois avec tampon blanc)
Bonjour Je cherche le pp suivant (trouvé en vitrine a FLY Grenoble) Est-ce que qq'[un connait son fabriquant? Où puis-je le trouver? Merci d'avanc...
Vmc
nettoyer une vmc
Anti tartre électronique des 1800 : le réinstaller ?
RésoluBonjour, Nous avons emménagé dans une maison où un anti tartre électronique DES.1800 était déjà installé, proche de l'arrivée d'eau, mais non racc...
Galets de porte fenetre
ou puije trouver des galets pour chassis coulissant de chez technal
Télécommande gtx4
Bonjour, j'ai 4 télécommande gtx4 et je n'arrive pas en appuyant sur la touche t3 a laisser le portail en ouverture seule
Problème volet roulant électrique
Bonjour, Mon store montre très bien mais il ne redescend que si j'appuie immédiatement - après avoir monté le store - sur le bouton descente. Ce...
Mauvais fonctionnement machine a coudre thimonnier eglantine 605
Résolu/FerméBonjour, je posede une machine à coudre Thimonnier Eglantine 605 forme des boucles face bas du tissus . me disposer de manuel en pdf merci d'avan...
Vidange de baignoire
comment démonter une vidange de baignoire grippé ;maintenir la partie métallique dans la baognoire et la partie plastique sous la baignoire tous tourn...
Parquet flottant
Bonjours comment poser du parquet flottant dans un couloir qui part en biais merçi d'avance
Insert dans une vieille cheminée
Bonjour, j'ai installé un insert dans une vieille cheminée en pierre, j'ai fait un coffrage avec isolation en haut et une grille pour la sortie d'ai...
Quand le plancher devient inquiétant ?
Bonjour, Je vous exposé mon problème: je loue depuis septembre un appartement dans une vieille maison de village. Je vis avec mon fils dedans et no...
Panne erreur 06 lave linge
bonjour, Mon lave linge BRANDT WFH1171F affiche erreur 06.Les chardons sont neufs. Pouvez vous m 'aider merci
Probleme volet roulant c'est retourné
Bonjour, je viens vers vous ma fille a empecher le store de descendre normalement , et quand je l'ai remonté , il ne c'est pas arreté , et il c'es...
Nettoyage de vmc
Bonjour, je dois faire nettoyé ma vmc avec 4 bouche je voudrais savoir combien cela peut couté merci
Machine lave linge
Prière me faire savoir comment remonter le programmateur de la machine à laver "Brandt 659 LUXE". Merci de vos collaborations
Partage connaissance
J'ai le grand plaisir d'apprendre à depanner moi méme la reparation en electronique ,veuillez m'envoyer tous cours aidant à renforcer mes connaissance...
Bonne année
Bonjours à tous je vous souhaite une très bonne année, paix, santé, joie, bonheur ,sérénité, à vous amis du forum , à nos internautes bricoleurs bric...