Les discussions

Enlever le vernis d un meuble

 Résolu

Bonjour, et l essence de terebenthine pour enlever le vernis d un meuble cela marche ou pas ? Merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
patdebry

Carrelage sol

Bonjour, Comment donner du brillant à un carrelage de sol en grès.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Jipei

Plafond

Bonjour, comment puis-je tracer ma plaque de placo au plafond dans une pièce où il n'y a aucun angle droit. merci de me donner votre astuce

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jadecor

Réparer ponceuse skil 7460

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir le schéma électrique du circuit imprimé "unité de commande" pièce 2 610 396 962. Ceci pour identifier la valeur de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Kéké

Rouille sur barbecue

Bonjour, j'ai laisse mon barbecue à gaz cet hiver dehors, avec les beau jour impossible de faire cuire quelque chose sur sur les plaques en fonte elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dadou

Comment demonter un robinet melangeur

 Résolu

Bonjour, mon robinet fuit comment faire pour le demonter

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu

Serrure !!!

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrrait m'aider... J'ai voulu changer de serrure, j'ai donc devisser tous les vis mais les poignées du moins la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
luna

Isolation exterieur

 Fermé

Bonjour , j'ai une maison des années 1973 pas isoler du tout et je pense a l'isolation par l'extérieur. J'ai entendu parler comme isolant la fibre de ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jojo

Mitigeur grohe taché avec de l'antikal

Bonjour, j'ai voulu laver ma baignoire et mon mitigeur avec de l'antikal pour enlever les traces de calcaire et que tout brille (comme dans la pub...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Pose de roulettes

Bonjour, Je souhaite mettre des roulettes sous une table basse, mais le fond est très fin et je ne peux pas les visser ! comment puis-je m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Plots en béton ou plots en plastique ?

Bonjour, je souhaite faire une térasse avec des lames composites sur un sol meuble est il préférable de les poser sur des plots en béton ou des plot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Conbiende sable

Bonjour, je voudrai sa vavoir combien de quantité de sable me faudrait pour faire un carrée de5mettre

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Maisons bruno petit

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison Bruno Petit Je voudrais savoir qui a racheté ce constructeur car je voudrais installer une fenêtre sur un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cayenneusa

Remplacer la baignoire par une douche italienne

Bonjour, On veut supprimer la baignoire, est ce faisable sans professionnels?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Portail 2 vanteaux

Bonjour, je me demande s'il faut un ensemble a verein ou a bras articulé pour un portail en fer de 4m(2 ventaux) sur 250 de hauteur, son poids et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_jpd87

Terrasse : lame réversible?

Bonjour, Les lames composites de terrasse Blooma code 600342 sont-elles réversibles?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_jpd87

Relooker une désserte

Bonjour, je souhaiterais rajeunir une desserte style Henri II en appliquant une patine blanche. Je ne sais pas comment m'y prendre Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Eff

Comment poser des balustres dans une descente d'escalier ?

Bonjour, je voudrais poser des balustres sur ma terrasse j'ai lu les infos données(tres bien) mais j'ai aussi une descente d'escalier et là je me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bernard1954tennis

Tringle de volets roulants mécaniques

Bonjour, Hier j'ai dû démonter la plaque tenant la tringe pour volets roulants mécaniques (cause tapisserie), mais impossible de la remettre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_frmu

Benevole

 Résolu

Bonjour, Je tricote, à titre idividuel, des ensembes pour les prémas de ma ville. Aussi des dons de laine LAYETTE ainsi que des boutons (3 à 4) se...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
JOCELYNE5

Aimant pour bloquer un portail

Bonjour, je recherche 2 butoirs aimantés pour mon portail . merci. ou les trouver ?.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu

Comment retirer un enduit décoratif ??

Bonjour, Cela fait huit ans qu'il a été posé, seulement nous n'avons pas posé de sous-couche au préalable. J'aimerai savoir si c'est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu

Coverboard support mdf

Bonjour, Nous avons acheté des plaques coverboard pour mettre au mur. En magasin ce produit était présenté comme pouvant être collé au mur, un vende...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu

Avant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le ponc

 Résolu

avant d'éclaircir un meuble en pin 'avec eau oxygénée et alcali) doit-on le poncer?

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SASHA

Décaper un meuble tenté

Bonjour, j'ai une salle de séjour en chêne massif tres foncée que je voudrais éclaircir quel produit dois je utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu

Demonter un ancien robinet col de cygne delaffon

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment demonter un ancien robinet col de cygne avec 2 robinet separés les 2 robinets se reliant en dessous du lavabo au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_frmu

Bruleur en securite

Bonjour, j'ai un bruleur Stella 4134 qui a 15 mois d'anciennete et qui bricole sans arret le matin a froid il ne demarre pas je suis obligé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bozo-dede

Cherche desesperement notice lit montana mezzanine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir une mezzanine montana sans notice au secours merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lili

Schema

 Résolu

Bonjour, je cherche le schéma électrique d'un four (Bretagne) 10kwa année 1981 je n'ai pas d'autre précisions. merci salut jack

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jdf_daniel26

Fil de la prise de terre

Bonjour, mon voisin m'a vendu une gazinière dont il manquait la prise. Pour les fils noir/marron et bleu pas de problème, je sais mais pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu

Mitigeur installer

Bonjour, comment installer un mitigeur themostatique?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu

Placo enfoncé

Bonjour, Suite à un choc d'une table dans le mur, le placo s'est un peu enfoncé sur une d'imension d'environ 5cm sur 10. Sachant que dans pas trés l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu

Pose lambris pvc au plafond

Bonjour, je voudrai refaire mon plafond de ma salle de bain en lambris pvc mais je ne sais pas comment les fixer car si je les colle va t ils teni...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fillou2

Serrure 3 points

 Fermé

Bonjour, porte bloquée fermée,le barillet semble fonctionner correctement. La poignée ne reste pas en position mais revient à mi chemin entre ouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dodo49

Blanchir à la chaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais blanchir les murs intérieurs d'un garage à la chaux, rapidement, avec une pompe à sulfater comme le faisait mon grand-père... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Brice SABOUREAU

Fixer des casier entre eux

 Résolu

Bonjour, comment fixer 2 casier en bois de l'un à l'autre ? pour faire qu'un bloc ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
zonzon04

Thermocouple de frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo tri mixte de marque curtiss f62 g dont le thermocouple apparemment est hs car des que je relâche le bouton d'allumage la flamm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Felix

J'aie des carreaux fissurés au sol. comment les recoller ?

au milieu de la piece, j'aie des carreaux fissurés comment les recollés sans les enlever et avec quelle colle,Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Emeric9

Tâche de mazout sur möellons

Bonjour, Pourriez- vous me dire, quoi faire pour une importante tâche de mazout sur les moëllons de ma cheminée? je préfère m'informer avant, pour n...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Icare095

Recouvrir une surface (mur)

Bonjour, Je compte recouvrir un mur, j'ai pris un fixateur pour façade, à appliquer avant de le recouvrir, mais il y a marqué : sec 6h , recouvrab...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Dumb321

Réparation bac à douche

Bonjour, Suite à une fuite d'eau (au niveau de la bonde et des joints autour du bac), j'ai fait faire un devis par un plombier et celui-ci s'éléve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Icare095

Percer du béton pour fixer des meubles

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de percer des trous dans le mur de ma cuisine qui est en béton pour fixer des meubles hauts.Ma perceuse de 500w a fini p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mariebe

Chauffage fuel :quel choix : radiateur acier ou alu ?

Bonjour, J'ai un radiateur à remplacer ; dans les magasins de bricolage, il y a des radiateurs acier et alu. Mais,..les vendeurs ne semblent pas to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_mareson

Cache vue extérieur

Bonjour, Qui aurait une idée pour se cacher un peu des voisins qui plongent sur votre terrasse d'appartement ? je pensais à des stores vénitiens à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
claudie0134

Même souci : pas débrayage du cliquet du parasol

 Fermé

Bonjour, Nous avons le même problème mais nous ne comprenons pas comment débrayer le cliquet malgré vos réponses : pourriez vous nous l'expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu

Comment reboucher des trous fais avec des vis

je demenage ds une semaine et j'ai des trous ds les murs dû aux vis et chevilles mises pr accrocher des tableaux. j'ai acheté de l'enduit de reboucha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Yeahmax

Parquet flottant

Bonjour, est ce que l 'on poser du parquet flottant special cuisine sur du carrelage sans reagréage

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_frmu

Probleme d'ombre sur terrasse

Bonjour, j'aimerai trouver une solution pas très chere pour faire de l'ombre sur ma terrasse au 1er etage d'un appartement. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Renovation parquet

Bonjour, mon parquet est tous taché (gras, stylo...) comment faire pour le nettoyer à fond? merci pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fillou2

Fenêtre bloquée fermée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée. au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
picatso
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 13 734